GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10 Empty
MessageSujet: I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10   I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:04

I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head
feat cian

mercredi 13 novembre, 14:10

Je suis énervée, tellement énervée que j'ai nettoyé la salle de bain de fond en comble, les salles de bain, j'ai fait une lessive, deux même, j'suis tellement géniale que j'ai nettoyé les vêtements de mon partenaire parce que c'était trop court de nettoyer mes vêtements, et je crois que j'aurais pu nettoyer tous les vêtements des caddiats, mais non, je me suis arrêté au panier d'Ivan même si je ne suis pas sûr d'avoir le droit. Enfin non mais ça m'apaise. Je crois que la durite pète, je suis calme, trop calme, et au bout d'un moment je m'énerve et là, je suis énervée et je crois que je pourrai arracher la tête de quelqu'un. Et ce n'est pas moi du tout d'être énervée. Je passe dans la chambre avec le panier de linge propre que j'ai rapporté du cellier. Je me suis installée sur mon lit pour plier le tout. Au moins il y fait clair, il n'y a pas grand monde dans la chambre à cette heure-ci, juste Cian que je viens de repéré étendu sur son lit pas très loin. Je n'avais jamais remarqué que nos lits étaient si proches. Et je ne prête pas attention à lui jusqu'à ce que je tombe sur une chemise à carreau, une chemise à carreau dans mes affaires et mes yeux vrillent automatiquement sur Cian. C'est à lui et il est hors de question qu'elle reste là. Je me lève en trombe du lit et je vais lui lui jeter dessus.  « Je ne suis pas ta bonniche !  » Je le fusille du regard. Vraiment, comme s'il venait de commettre le pire des crimes, encore. J'ai tellement envie de pleurer que je dois le fixer comme ça.  « Je ne sais pas ce que Judith te faisait mais tu n'es pas obligé de semer tes affaires dans les miennes, je ne les laverai pas...  » Et ça n'a aucun sens parce qu'elle est propre, elle sent très bon d'ailleurs c'est parce que je mets de l'assouplissant et elle ne doit pas avoir touché de l'assouplissant depuis... jamais cette chemise. Et je la récupère d'ailleurs.  « Tu sais ce que je t'ai dit la semaine dernière ? Et bien oublie, j'ai changé d'avis. Je te déteste... Parce que tout est de ta faute, tout.  » Et je le frappe avec sa chemise, un peu comme une hystérique, je suis une vraie hystérique.  « Noah, Lenny, Ivan. C'est toi... Je ne sais pas ce que tu lui as dit, je ne sais pas ce que tu as fait... Mais c'est vraiment stupide. Tu es stupide Cian. Stupide. Tu n'es qu'un crétin.  » Je frappe de toutes mes forces, mais je suis tellement énervée que je brasse plus de l'air que lui. Je le déteste tellement, enfin j'pense que c'est moi que je déteste plus que lui, mais je sais que je peux lui dire ça. Je crois. Et c'est faux, mais c'est trop difficile, beaucoup trop difficile.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10 Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10   I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:10

Bon alors franchement le départ de Judith me fait plus que chier, parce que je l'adorais ma partenaire et puis parce qu'elle me manque, et merde quoi quand tu dors avec quelqu'un depuis sept semaines c'est trop bizarre de dormir tout seul. Et j'dors pas bien, m'en faut pas beaucoup pour me perturber de toute façon et là j'essayais de faire une sieste et tout sauf que bah le soucis c'est que j'peux pas, parce que y'a India qui a l'air en furie et qui fait un bruit monstre avec son linge. Ca ne fait pas de bruit du linge normalement. M'enfin j'vais rien dire, j'vais pas non plus l'engueuler, ni lui demander ce qu'il se passe parce que j'pense que ça ne me regarde pas. J'comate un peu et forcément je ne m'attends pas à recevoir un truc sur la gueule. Quoi qu'est-ce qu'il se passe. Ma chemise, euh ouais pourquoi pas.  « Je ne suis pas ta bonniche !  » Euh ouais d'accord, mais j'ai pas trop le temps d'en placer une. « Je ne sais pas ce que Judith te faisait mais tu n'es pas obligé de semer tes affaires dans les miennes, je ne les laverai pas...  » Euh ouais, j'ai rien demandé non plus donc au pire je m'en tape mais j'vais rien dire non plus. Et là sans comprendre parce que j'suis encore un peu dans le gaz là, elle me frappe. Enfin me frappe. « Tu sais ce que je t'ai dit la semaine dernière ? Et bien oublie, j'ai changé d'avis. Je te déteste... Parce que tout est de ta faute, tout.  » Ok, qu'est-ce qu'il s'est passé encore ? « Noah, Lenny, Ivan. C'est toi... Je ne sais pas ce que tu lui as dit, je ne sais pas ce que tu as fait... Mais c'est vraiment stupide. Tu es stupide Cian. Stupide. Tu n'es qu'un crétin.  » Ok j'ai compris. Qu'est-ce qu'il a foutu encore ? Elle ne me touche plus tellement. Et je me redresse avant qu'elle n'éclate ne s'écroule et je l'attire vers moi. « Viens par ici.  » Je ne suis pas énervé, elle l'est. Je lui propose de s'installer sur le lit parce qu'elle va péter un plomb là, enfin un plus gros plomb du coup. « Qu'est-ce qu'il a fait ? » J'ai bien ma petite idée mais j'préfère avoir sa version et tout. « Je lui ai juste conseillé de prendre une décision c'est tout.  » Ouais et apparemment il a choisi et pas India, et elle le vit pas bien, c'est pas étonnant en fait. « J'suis désolé India...  » Ouais carrément désolé de la voir comme ça, elle allait mieux et tout, et merde quoi. « Y'a un truc que j'peux faire ? » J'en doute mais bon, on sait jamais à la limite, parce que j'suis pas certaine qu'elle me déteste à ce point. Elle est juste en pétard et blessée et merde quoi, il fait chier Ivan.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10 Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10   I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:43

Je ne devrais pas agresser Cian, parce que, si finalement il le mérite. Toutes ces choses qui arrivent, c'est de sa faute. S'il n'avait pas joué au cowboy dans la rue, jamais je ne me serais retrouvé dans une telle situation. S'il n'avait pas dit toutes ces choses à Ivan, s'il ne m'avait pas non plus bourré le crâne je ne souffrirais pas autant. C'est uniquement de sa faute, c'est lui qui fait de ma vie un enfer et il mérite que je le veuille l’assommer avec sa chemise, oui il le mérite. Il mérite tout ça, il mérite que je lui hurle dessus, et je ne mérite pas de souffrir encore, je ne devrais pas et pourtant ça me fait tellement mal, j'ai l'impression que je ne vais pas arriver à supporter tout ça. Je ne suis pas sûre de supporter toutes ces choses, encore, je n'arriverai pas à me relever parce que ça a été tellement dur de croire que je pourrai à nouveau être heureuse et là, tout ça c'est insupportable. Et ça ne me soulage même pas de le frapper, non j'ai simplement envie de pleurer et je ne peux pas pleurer, encore et toujours pleurer c'est fatiguant. Mais je ne peux plus être constamment en colère, j'ai simplement envie de retrouver le calme, de me calmer et que tout aille mieux. Oui, je veux aller mieux. Je me fige quand je le sens m'attirer contre lui. Pourquoi il fait ça ? Je viens de lui dire toutes ces choses pourtant il est adorable, il ne devrait pas. Mais je m'allonge, je me recroqueville sur moi même. « Qu'est-ce qu'il a fait ? » Des larmes roulent sur mes joues. « Il m'a... Il.... Je lui... Je lui ai dit que je... que... que j'étais amoureuse de lui et... il... J'aurais jamais dû, j'aurais jamais dû venir ici, j'aurais jamais dû éprouver tout ça parce qu'il... il m'a ... rejeté, et... j'aurais jamais dû venir ici...  » Non, je n'aurais jamais dû venir ici. Parce que ça fait plus de mal que de bien et parce que je n'arrive plus à respirer. Et je ne supporte pas d'être là avec Cian, je ne supporte pas mais je reste là, je ne bouge plus et je n'écoute pas tellement ce qu'il me dit. Si il est désolé mais j'en ai un peu rien à faire à ce moment précis, je m'en fiche qu'il soit désolé ou non. Et je ne sais même pas de quoi il est désolé. « Y'a un truc que j'peux faire ? » Rien, non il n'y a rien à faire, rien du tout. Je ne vois pas ce qu'il peut faire. Si finalement je sais. « Fais que ça s'arrête, ramène moi là bas, ne poursuis pas ces types, ne... fais que tout s'arrête. Je ne veux plus sentir ça, je ne veux plus sentir ce vide énorme, cette douleur lancinante, j'en ai marre de pleurer, j'en ai marre d'être seule, j'ai envie de... je n'y arrive plus... Il me manque et... pourquoi ils partent tous ? Pourquoi, je... fais que ça s'arrête Cian... S'il te plait.  » Je veux juste que tout s'arrête. Tout. La douleur, cet effet de manque, j'ai envie que tout s'arrête. J'ai tellement envie que tout s'arrête.

Contenu sponsorisé

I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10 Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10   I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10 Empty

 

I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turn down these voices inside my head. [07/03/12 à 16h14]
» so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)
» But there's a heavy cloud inside my head ~ 12/06 | 18h40
» there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21)
» i'm so happy cause today i found my friends they're in my head + nicola

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet