GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) Empty
MessageSujet: there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21)   there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:30

Babou et John.
John n’avait jamais été à Hawaii, il avait déjà été aux Etats-Unis l’été précédent mais c’était complètement de l’autre côté du continent, en Californie, qu’il avait séjourné. Le jeune homme était ravit de venir passer cette aventure ici car il faisait beau et chaud et puis il était totalement dépaysé. A tel point qu’il avait même du mal à supporter le décalage horaire. Il avait mal dormit au début de l’aventure mais récupérait doucement des heures de sommeil qui lui avaient été volées. Allongé sur le sable avec une serviette sous lui il avait ôté ses lunettes pour les poser à ses côtés et fermé les yeux. Le jeune homme appréciait particulièrement la caresse du soleil sur sa peau. Il souleva à moitié les paupières quand il entendit des bruits de pas dans le sable à côté de lui. Par réflexe, il attrapa ses lunettes pour qu’on ne marche pas dessus et tourna la tête vers la source du bruit. La personne était trop éloignée, il ne voyait pas bien alors il remit ses lunettes sur son nez et attendit qu’elle s’approche un peu. C’était Babou, une fille qu’il avait rencontré lors des dernières phases de castings. Il sourit. « Le noir ne t’as pas porté malheur, finalement. » plaisanta John alors qu’elle s’approchait encore.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) Empty
MessageSujet: Re: there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21)   there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) EmptyMar 4 Mar 2014 - 4:05

Y'a pas à dire, Hawaï, c'est quand même autre chose que Londres hein. Ici au moins, le soleil est bel et bien présent, et puis, vous avez vu cette plage franchement... C'est un peu le paradis, Hawaï, et pour moi c'est surtout une très belle découverte puisque comme beaucoup, je n'y avais jamais mis les pieds avant de m'y envoler pour les besoins de cette émission. Le voir à la télé ou dans un bouquin c'est bien, ça fait rêver bien sûr, mais pouvoir le contempler en vrai et de ses propres yeux c'est tout de même mieux vous avouerez. Pour en revenir à cette plage, je dois dire que je n'ai jamais vu de ma vie une eau aussi... bleue. Et ce soleil, oh, par un tel temps comment ne pas être pris de l'envie de bronzer. J'ai enfilé mon maillot de bain au cas où je décideras d'aller me baigner un peu plus tard, mais dans l'immédiat, ce que je veux surtout c'est me détendre et prendre quelques couleurs puisque oui, c'est un fait, je suis un peu pâlichonne et il serait bon de remédier à ça. Attendez, je ne suis pas anglaise mais je vis en Angleterre et ce n'est pas nouveau que là-bas, tout le monde a mauvaise mine. Et je ne compte plus les fois où l'on m'a reproché de me trimballer avec un "teint de cadavre", ou quelque chose dans ce genre. Je n'ai plus d'excuse là, avec le soleil qu'il fait et vu comment il tape, je devrais au moins revenir avec de belles marques de maillot. Enfin, faut quand même pas rêver, je ne vais pas me retrouver avec une peau dorée et dire adieu au teint blafard du jour au lendemain, quand comme moi on bronze difficilement en plus, ça ne se fait clairement pas en une journée. Et puis il faut faire attention, sinon, on a vite fait d'attraper un vilain coup de soleil or moi, je m'en passerai bien volontiers. Tandis que je longe l'étendue de sable chaud, paréo sur le dos, claquettes dans une main et serviette de plage dans l'autre, voilà que j'aperçois un peu plus loin un jeune homme étendu et semblant profiter lui aussi du soleil. Ä mesure que je m'en approche, je crois le reconnaitre, et quand enfin j'arrive près de lui je constate qu'il s'agit de John et instantanément, mes lèvres s'étirent en un large sourire. Il me parle de ce fameux haut noir que je portais le jour de mon casting et pour lequel je m'étais littéralement affolée en salle d'attente, à ses côtés. Il s'en souvient forcément, je suis même sûre qu'il m'a prise pour une folle ce jour-là, même s'il ne l'admettra sans doute pas. Je pose ma serviette à côté de la sienne, puis m'installe dessus sans pour autant le quitter des yeux, et en l’occurrence, cesser de sourire.  « Eh non, comme quoi, si j'avais su je ne me serais pas donnée en spectacle pour si peu. Quand j'y repense, j'ai franchement honte. » On a pas idée de se mettre dans tous ses états à cause d'un haut noir, hein, non mais franchement. « Oh, dis ! J'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter, mais tu sais que ça me fait super plaisir que tu fasses aussi partie de l'aventure ! » j'ajoute le plus sincèrement du monde. Il est de ces candidats que j'ai rencontré pendant les castings et avec lesquels le courant est passé. Je déplore juste l'absence de Mai-Line dans le jeu, mais c'est déjà tellement chouette d'y retrouver John, que je vais éviter de me plaindre je crois.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) Empty
MessageSujet: Re: there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21)   there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:13

La jeune femme semble contente de le voir puisqu’elle sourit à pleine dents alors qu’elle s’approche de lui. Elle a le sourire communicatif car John sourit également et lui parle de son haut noir, comme quoi il ne lui a pas porté malheur finalement puisque la jeune femme se trouve dans le jeu actuellement. Elle confirme et ajoute même qu’elle a un peu honte de son comportement. C’es sur que de se mettre dans un tel état pour un haut c’est quand même un peu exagéré mais, d’un côté, John peut comprendre. Disons qu’on a tous nos petites habitudes et nos petites superstitions alors qui était-il pour jugé ? Il l’avait quand même trouvée un peu bizarre mais rien de grave en soit. Et puis elle lui avait principalement sembler sympathique alors il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. « Oh tu sais je suis sur qu’il y avait bien pire que toi ! » fit-il haussant les épaules. C’est vrai, des cas sociaux il y en avait plusieurs et il en avait même croisé dans sa vie et pas qu’un peu… Après quoi elle le félicita sur sa sélection pour l’aventure. Il hocha la tête avant de reposer le regard sur elle. « Merci. Félicitations à toi aussi, du coup ! » Fit-il avec un léger rire. « C’est fou quand même, on était des centaines on a eu de la chance de déjà se rencontrer avant d’entre dans le jeu. » souffla le jeune homme. Sur les centaines de prétendants, qui pouvait en dire autant ? Après tout on ne rencontrait pas tout le monde lors de la phase de castings. « Et sinon, t’as un chouette partenaire ? » demanda John. Lui s’estimait être plutôt bien tombé, mais il ne connaissait pas encore vraiment Sido alors si ça se trouve il se plantait totalement.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) Empty
MessageSujet: Re: there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21)   there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:52

John, c'est le garçon dont j'ai fait la rencontre pendant la dernière phase des castings, plus précisément avant mon passage devant le jury en fait. Ce jour-là j'étais stressée comme jamais, et il est parvenu à me détendre, je ne saurais dire comment mais sa compagnie m'a en tout cas apaisée et c'est un peu plus sereine qu'ensuite je suis allée passer mon entretien. Et voilà qu'aujourd'hui, nous nous retrouvons dans le nid. Je suis sincèrement contente qu'il ait été lui aussi sélectionné, il est l'un des rares candidats que je connaissais déjà avant d'intégrer officiellement l'aventure, et ça me permet donc d'aller vers lui aujourd'hui sans passer par les présentations, tout ça. Il me parle du fameux haut noir pour lequel je m'étais mise dans des états pas possibles, toujours ce fameux jour, car je craignais qu'il me porte malheur vu le conseil qu'on m'avait donné à ce propos. C'est que j'ai souvent tendance à croire tout ce qu'on me raconte, enfin, quand ça ma semble un minimum crédible bien sûr, il n'y a pas non plus écrit bécasse. Et je sais pas, pour moi ça se tenait le fait que porter un haut noir pour un entretien fasse mauvaise impression. D'ailleurs je reste convaincue que c'est le cas, que tu ne donnes pas forcément la meilleure image de toi-même avec ça, mais que simplement dans mon cas c'est un détail qui ne m'a pas desservie. Il est vrai que j'ai honte quand je repense à la petite crise de panique que j'ai faite devant John. Une vraie cinglée, j'vous jure. Hm, il pense qu'il y avait bien pire que moi, mais au fond, il n'a pas dû me trouver très saine d'esprit lui non plus. Puis j'entreprends de le féliciter, avec l'agitation du prime de dimanche, l'entrée dans le nid, la découverte des lieux, le fait qu'on ne se soient pas tellement croisés... au final j'ai pas tellement eu l'occasion de le faire avant ce soir, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. John me félicite à son tour, et je me contente d'un large sourire en guise de réponse. Et c'est clair que vu le nombre de postulants, quelles étaient nos chances de nous rencontrer avant notre entrée dans le jeu, hein ? « Oui, c'est assez dingue, en effet ! J'avais également sympathisé avec une demoiselle pendant les castings, mais elle n'a malheureusement pas été retenue... » Je laisse échapper un soupire. Ça m'attriste de me dire que May-Lin n'a pas eu la chance d'apprendre sa sélection le soir où moi, j'ai pris connaissance de la mienne. Je suis sûre qu'elle méritait autant, voir même plus, sa place dans ce jeu. Puis John me questionne sur mon partenaire. Il est possible qu'il ne le connaisse pas encore, et ce n'est pas comme si c'était une torture pour moi d'en parler, bien au contraire. « Il s'appelle Faust et c'est un garçon très charmant. Vraiment j'ai eu de la chance, j'ai l'impression qu'on est faits pour s'entendre tous les deux. Je sais pas s'il pense la même chose de moi mais en tout cas, je suis ravie de l'avoir pour partenaire. » Je ne me force pas à dire tout ce bien de Faust, ça vient naturellement, tout ce que je dis je le pense, et d'ailleurs là je l'ai faite concise, mais je pourrais facilement m'étendre sur le sujet. Mon partenaire est génial, voilà, je crois que tout le monde l'a compris. « Pour rien au monde je n'en changerais ! » j'ajoute, avant de lui retourner la question. « Et ta partenaire, elle est gentille ? » J'espère bien qu'elle l'est, histoire qu'ils soient assortis l'un à l'autre. Si John est tombé sur une peste, alors là, je ne vais pas trouver ça très normal. D'un autre côté les binômes formés pour le jeu sont parfois constitués de candidats que tout oppose, je suis même certaine que c'est le cas de plus d'un partenariat cette saison.

Contenu sponsorisé

there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) Empty
MessageSujet: Re: there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21)   there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21) Empty

 

there's a drumming song inside my head. (05.03 à 17h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But there's a heavy cloud inside my head ~ 12/06 | 18h40
» I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10
» turn down these voices inside my head. [07/03/12 à 16h14]
» One way or another (03/04, 17H21)
» who you are # 17.10 à 17h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-