GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) Empty
MessageSujet: so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)   so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:02


| ana


Le calme. C'est parce qu'il était en quête de ce dernier qu'il s'était rendu dans cette bibliothèque, étant donné que celle-ci restait l'un des seuls endroits dans le nid où il était à peu près possible de faire le plein de quiétude. Ce n'était pas pour l'amour de la littérature qu'il était là, pour le peu de livres qu'il avait ouverts au cours de sa vie en plus... malgré tout il aimait beaucoup y venir, dès qu'il avait un moment ou qu'il ressentait le besoin de s'éloigner de la pression du jeu il optait pour la bibliothèque. Ah c'est sûr, c'était radical, il avait d'ailleurs toujours beaucoup de mal à la quitter ensuite. Mallaury était donc tout à fait détendu mais il était loin de se douter que dans quelques instants, il ne le serait plus du tout. Quelque chose se tramait dans son dos, et il n'allait pas tarder à... s'en rendre compte. Voilà : c'est en pivotant sur lui-même qu'il eut comme la peur de sa vie, et c'était à peine exagéré. « A-Ana ?! » il s'écria dans un sursaut. Quelle idée de se faufiler derrière lui comme ça, c'était un coup à le tuer. Si l'irlandais avait été cardiaque, il y aurait laissé la vie là-dessus, c'est certain. Il n'était pas mécontent de la voir, bien sûr, mais il aurait préféré qu'elle annonce sa venue d'une toute autre façon. Celle-ci était un petit peu trop brusque pour Mallaury, à qui il valait mieux éviter de faire des frayeurs de ce genre - il avait toujours beaucoup de mal à s'en remettre, grand émotif qu'il était. « mais... tu es là depuis longtemps ? » il lui demanda, peinant à retrouver une respiration normale. Oui, depuis quand était-elle ici, dans cette bibliothèque, au juste ? parce que lui était arrivé quelques minutes plus tôt et il l'avait trouvée déserte. Enfin, il n'avait vu personne et en avait donc conclu qu'il y était seul - un raisonnement que n'importe qui aurait eu, n'est-ce pas. Bon, rien à faire, son palpitant ne semblait pas près de se calmer mais ce dernier venait d'être mis à mal, en même temps. C'est un Mallaury encore sous le choc qui ajouta alors « bon dieu, cette peur que tu viens de me faire... » et ça, à priori, elle l'avait compris en le voyant faire un bond de surprise sur place. « plus jamais tu ne me fais ça, d'accord ? » Il ne lui en voulait pas parce qu'Ana n'avait sans doute pas voulu l'effrayer, du moins, il en doutait fortement. Mais si son but était de s'entrainer pour Halloween, elle aurait peut-être mieux fait de choisir une autre cible que l'irlandais. Les farces du genre n'étaient pas à faire à un homme comme Mallaury, voyez un peu dans quel état ça le mettait, il n'était pas bon à surprendre.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) Empty
MessageSujet: Re: so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)   so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:20

Après avoir fait mon petit tour de la maison, après avoir cherché et cela pendant des heures une pièce secrète je remarque que mes recherches restent vaines. Rien. Nada. C'est un peu déprimant tout de même. Alors il n'y a que la love-room comme pièce hors-norme? Rien d'autre? J'espère que le nid réserve d'autres surprises sinon je risque définitivement de m'ennuyer dans cette baraque et de planter une tente dès la semaine prochaine dans les bois. Je pense qu'Eryk serait vexé. Au pire je n'aurais qu'à l'inviter. Allons tous faire du campement. Je pense que la majorité refuserait, cela fera plus de place pour moi tout simplement. Retourner à la vie sauvage c'est vrai que cela me manque. Rester trop longtemps dans un certain confort n'est pas dans mes habitudes. C'est pour ça que changer de lieu de vie, juste pour quelques jours pourra certainement me réconcilier avec ce nid "d'amour". Mais avant tout cela, allons piocher quelques livres. C'est vrai que je viens tout juste de terminer Le miroir de Cassandre de l'auteur Bernard Werber. Il faut que je me renouvelle. C'est lorsque j'arrive au bout du couloir que je remarque Mallaury. Cela fait longtemps que je ne lui ai pas parlé. Depuis l'histoire des homards et conserves je crois. Je décide de le suivre à pas de loup. Il ne distingue pas ma présence. Je suis douée à ce jeu. Tellement bonne qu'il sursaute et manque de tomber lorsqu'il me découvre. "Depuis cinq minutes. ça va?" Je ne pensais pas autant l'effrayer. Je voulais juste, je ne sais pas le suivre pour ensuite lui parler. Certes ce ne sont pas des manières de faire, mais ce n'est pas non plus proscrit si? Apparemment pour lui si. Il faut vite que je trouve un remède pour le calmer. Je pourrais aussi très bien le laisser dans sa petite crise et m'en aller, mais Mallaury a toujours été sympathique, c'est à moi de l'être à présent. Je le prends alors délicatement par les épaules et l'amène à s'asseoir. "Ok ferme les yeux maintenant." dis-je d'une voix beaucoup plus calme, maternelle que d'habitude. "Et promis après je ne te referais plus jamais ça." Oui j'essaye de le rassurer pour le mettre dans des conditions de confiance. "Rappelle toi un souvenir heureux, calme. Dès que tu l'as en mémoire, cale ta respiration à tes battements de coeur, ça va t'aider à te relaxer et te reposer. Quand tu te sentiras prêt tu n'auras plus qu'à prendre une grande inspiration, expirer tout doucement. ça va te vider la tête." Technique que l'on m'avait apprise après le décès de mes parents. Cela avait fonctionné pendant un temps. Je ne pensais pas l'utiliser lors de cette aventure, ni l'apprendre à quelqu'un d'autre. Comme quoi rien n'est perdu.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) Empty
MessageSujet: Re: so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)   so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:37

Il suffisait souvent d'un rien pour qu'il prenne peur, c'est sûr, seulement Ana aurait effrayé n'importe qui en réalisant une telle entrée - non ? Se glisser furtivement dans son dos ce n'était pas une chose à lui faire, à Mallaury, voyez à quel point il avait du mal à s'en remettre. Bon, il n'en resterait pas non plus traumatisé mais Ana se rendait-elle compte de la peur qu'elle lui avait faite ? elle disait être là depuis cinq bonnes minutes, et se souciait apparemment de son état. Mallaury n'était pas à deux doigts de trépasser mais il s'était déjà senti mieux. « oui, oui, je vais bien. je suis juste... un peu sonné. » pendant un moment il en avait même oublié où il se trouvait, mais ça c'était le choc, ça l'avait tout retourné l'irlandais que voulez-vous. D'ici quelques minutes tout reviendrait à la normale, il fallait juste être un peu patient et lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Ana le pria de fermer les yeux - à quoi jouait-elle ? elle en avait peut-être suffisamment fait pour aujourd'hui, enfin, il espérait qu'elle allait un peu le ménager maintenant parce que son coeur ne supporterait sans doute pas une nouvelle grosse frayeur. Mais elle promettait de ne plus recommencer, et il était disposé à le croire. « bon, d'accord. » souffla-t-il, avant de fermer les yeux comme elle le lui avait demandé. Il ignorait totalement vers quoi il allait, ça ne le rassurait pas des masses non plus mais il lui faisait confiance, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Bon, se remémorer un souvenir heureux, il s'en sentait capable. Ce n'est pas ce par quoi il était le plus passé au cours de sa vie mais il pourrait aisément en trouver quelques uns, il en a bien un qui lui venait en tête, là. Mallaury suivit les instructions de sa camarade, si ça pouvait l'aider à se vider la tête en plus il supposait que c'était à tenter. Mais rien ne se passa comme prévu, puisque Mallaury remonta certainement un peu trop loin dans ses souvenirs. Il se mit alors à s'agiter, remuant la tête avec énergie comme pour en chasser les pensées qui s'y bousculaient. « on... on arrête tout. » annonça-t-il, tout en rouvrant les yeux, plantant son regard dans celui d'Ana avant d'ajouter « Ana, je veux qu'on arrête. » ce n'était pas une bonne idée, il n'aurait pas dû l'écouter et il se sentait bête de s'être laissé embarquer là-dedans. Il ne s'était pas méfié, à tort, visiblement. « je suis désolé, je crois que je n'étais pas prêt. » il aurait dû l'être pourtant, ce n'est pas comme si elle lui avait demandé de repenser à un moment douloureux de sa vie, bien au contraire - c'était curieux que ça lui fasse ça, et son explication n'était pas tellement sensée mais il n'avait pas mieux sur le moment, pour justifier la réaction qu'il avait eue. Et il n'était pas très partant pour recommencer à vrai dire, non, pas tout de suite de préférence - ou sinon jamais, hein, il ne s'en plaindrait pas.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) Empty
MessageSujet: Re: so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)   so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) EmptySam 18 Oct 2014 - 17:54

Je remarque très vite que tout ne se passe pas comme prévu, à ma plus grande surprise. Après il faut avouer que je n'étais pas une grande pratiquante. Aquala m'avait beau montré quelques techniques j'avais dû, en tout, en réaliser deux sur des personnes. Pas parce que j'avais trop peur que cela marche, plutôt parce que je ne me sentais pas capable d'aider les autres. La preuve en est, Mallaury avait l'air encore plus perturbé qu'auparavant. Ce qui me gêna plus qu'autre chose et m'enferma dans un certain et rapide mutisme. Qu'est-ce que j'avais fait de mal? Ce n'était pas mon intention de le faire souffrir, jamais je n'aurais pensé en être capable. Mallaury était l'une des personnalités les plus adorable ici. C'était un homme bon, cela se ressentait et moi... moi je venais de le déglinguer. Je m'écarte alors de lui dès qu'il prononce mon nom. Manque de trébucher sur le tapis. M'en fiche, tout cela n'est pas important. "Non c'est moi qui le suis, je ne... C'était pas mon intention. Je voulais juste t'apaiser, régler ce que j'avais crée." dis-je en fixant mes mains, qui n'arrêtent pas de trembler depuis l'intervention chaotique. "Je n'ai jamais rencontré de problèmes auparavant. Enfin je ne suis pas une experte. Je ne côtoie pas beaucoup de monde à l'extérieur." dis-je en toute honnêteté. "J'espère que ça va. Je vais y aller si tu veux." Je ne sais pourquoi, mais le fait de l'avoir mis dans cet état me mettait mal à l'aise. J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose, un je ne sais quoi d'inconnu pourtant important. Son regard n'était pas le même. C'était comme s'il m'en voulait. Comme si ce qu'il avait vu l'avait plus enfoncer dans les tréfonds de ses pensées plutôt que de faire rejaillir la luminosité de ses bons souvenirs. J'avais tout fait à l'envers et je comprendrais qu'il ne veuille plus me parler. Moi-même en suis retournée.

Contenu sponsorisé

so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) Empty
MessageSujet: Re: so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)   so real these voices in my head. (17/10 - 17:25) Empty

 

so real these voices in my head. (17/10 - 17:25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm friends with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head + 13.11 14:10
» turn down these voices inside my head. [07/03/12 à 16h14]
» there are voices that want to be heard (23/12 - 10:10)
» THERE ARE VOICES THAT WANT TO BE HEARD (14.02 – 15:00)
» And there's a million voices to tell you what she should be thinking ~ 29/04 | 17h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La bibliothèque-