GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 Empty
MessageSujet: Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36   Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:06

Danaé
MARDI 12 NOVEMBRE - BIBLIOTHÈQUE, 21H36


La première fois que j'ai foutu les pieds dans cette bibliothèque c'était plus pour m'en faire une petite idée qu'autre chose, et ce soir, je crois que ce qui m'amène ne s'explique tout simplement pas. Genre, je me retrouve là parce que mes pieds m'y ont guidé j'imagine, mais il ne s'agit pas d'un lieu au sein duquel j'aime particulièrement me rendre et m'attarder alors, considérons que je suis là encore en simple repérage, ouais, voilà. Mais là encore, faut pas s'attendre à me voir dégainer le moindre bouquin. Je sais que bon nombre de candidats s'adonnent aux prétendus plaisirs de la lecture, ici comme ailleurs, mais ce n'est pas mon cas, quoi que vous l'aviez facilement deviné n'est-ce pas. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un mordu de livres, oh ça non. Et je le vis très bien par ailleurs. Alors si vous me voyez tourner en rond c'est normal, hein, j'observe et explore un quasi monde inconnu sans la volonté de toucher à quoi que ce soit, comme si je n'en détenais pas vraiment le droit en fait. Et c'est peu de temps après mes premiers pas effectués sur le parquet de cette bibliothèque que j'y suis rejoint par une grande blonde qui m'est tout sauf inconnue - Danaé. Elle a de la chance que je n'aie pas été suffisamment réactif, sinon, moi aussi je me foutais contre la porte pour lui bloquer l'accès, vu que mademoiselle pense qu'on peut tous réclamer un semblant d'intimité n'importe où dans ce nid. Tenez justement, j'en ai pas fini avec cette histoire, il demeure une part d'ombre que j'aimerais beaucoup éclaircir. Or, je ne vais pas pouvoir le faire sans elle. Je me plante donc devant Danaé. « Tu m'as toujours pas dit c'que tu foutais dans la salle info la semaine dernière. » Je suis à peine lourd, vous avez remarqué hein, pas du tout le genre à insister oh non, jamais. En fait, j'aime pas quand on me fait des cachotteries, j'aime même pas ça du tout alors c'est normal non que je cherche à savoir de quoi il était question ce fameux jour. Elle a voulu m'empêcher d'entrer... pourquoi ? Que faisait-elle, qu'est-ce qu'il ne fallait pas que je vois. Bordel, maintenant elle peut me le dire quand même, non ? Alors quoi, c'est si honteux qu'elle n'en dira jamais un mot à personne... C'est parfaitement ridicule, rien ne l'empêche de lever le voile à présent, c'est pas comme si j'allais me foutre d'elle ou je ne sais quoi. J'vais finir par croire qu'elle n'a réellement pas confiance en moi, hein. Je lui ai coupé du saucisson une fois, ça ne signifie donc rien pour elle ? Ouais bon okay j'exagère, enfin, si ça se trouve elle se sentira beaucoup mieux après m'en avoir parlé. Ou pas. Qu'est-ce que j'en sais moi. Bon y'a bien un truc qui me vient là tout de suite mais euh, c'est un peu dégueulasse quoi. D'ailleurs, rien que de me l'imaginer, j'en ai presque la gerbe. « Oh me dis quand même pas que tu te... touchais en pensant à Zoran ?! » Oui, je sais, c'est parfaitement ignoble, probablement pire encore que le fait qu'elle ait eu sa queue dans la bouche. « Eurk, c'est ça que tu faisais alors ? Ah y'a tout mon diner qui remonte là. » Au fond j'suis sûr que c'est pas du tout ça, mais tous les moyens sont bons pour lui faire cracher le morceau. Elle va assurément s'empresser de démentir, et j'espère après ça obtenir la vérité puisque je n'ai pas lâché l'affaire et compte bien découvrir ce qu'elle voulait véritablement me dissimuler l'autre jour. Non mais plus sérieusement, je comprends vraiment pas pourquoi elle fait tout un mystère de sans doute pas grand chose.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36   Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:09

Si jamais Pavel se retourne, je suis certaine qu’il va me prendre pour une folle. Je suis en train de le suivre depuis la cuisine. Il est passé devant la porte au moment même où moi je venais à sortir de la pièce et apparemment on se dirige vers le même endroit. Je n’ose pas le rattraper. Je préfère marcher derrière lui, toute seule. Il monte les escaliers puis tourne sur la droite avant de faire quelques mètres supplémentaires pour tourner sur la gauche. Je m’arrête. Effectivement il se rend au même endroit que moi. Zut. J’avais envie de passer un petit moment toute seule, mais je crois bien que c’est raté. Je peux tout aussi bien faire demi-tour et m’en aller, mais ce serait remettre à une autre fois quelque chose que je peux faire tout de suite. J’hésite un instant puis je prends mon courage à deux mains et me faufile à travers l’ouverture de la porte. Moins une et mon camarade me claque la porte au nez. J’adresse un petit sourire gêné à Pavel en passant devant lui et me dirige vers une étagère que je connais bien. Celle des romans français. Je suis en pleine recherche de l’œuvre parfaite pour passer un bon petit moment le nez dans un bouquin lorsqu’il vient se planter juste devant moi. Oui ? Que veut-il ? Je lui jette un regard interrogateur. « Tu m'as toujours pas dit c'que tu foutais dans la salle info la semaine dernière. » Mince, il n’a pas oublié notre petite rencontre tout près de la porte de la salle informatique. Mon regard fuit le sien. Je n’ai pas envie de lui parler de ça parce que ça ne le regarde pas, tout simplement. Mes mains viennent se joindre dans mon dos. Je me balance d’avant en arrière sur mes pieds. Ça doit se voir à des kilomètres à la ronde que je suis en train de chercher une excuse. Tant pis. Mes pupilles se perdent sur le plafond, puis sur les murs et enfin sur les hautes étagères pleines de livres en tout genre. Je sens qu’il m’observe. « Oh me dis quand même pas que tu te... touchais en pensant à Zoran ?! » Beurk. Ce type est répugnant. Une grimace vient se dessiner sur mon visage. « Eurk, c'est ça que tu faisais alors ? Ah y'a tout mon diner qui remonte là. » Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’il ne va pas tarder à se foutre de ma gueule concernant mes ébats avec Zoran. Franchement, il lui en faut peu pour se fendre la poire. Je baisse brièvement la tête avant de le pousser légèrement pour m’approcher d’un petit peu plus près de l’étagère qui m’intéresse. « Tu aurais préféré que ce soit en pensant à toi que je me touche peut-être ? » Une question comme une autre qui me permet de dévier de sa question principale. Je farfouille dans la pile de livre durant quelques secondes avant de pousser un soupir. Il m’observe et c’est assez stressant. « Et puis de toute façon ça va te servir à quoi de savoir ce que j’étais en train de faire l’autre fois dans la salle informatique ? » Hors de question que je parle en l’absence de mon avocat. Je me redresse et croise mes bras sous ma poitrine tout en l’observant de la tête aux pieds. « Parce que, de toute façon, ça ne peut pas être plus dégoutant que de s’envoyer en l’air avec Eibhlin si tu vois ce que je veux dire. » Moi ? Jalouse et méchante ? Alors là, pas du tout. Je suis juste en train de l’emmerder autant que je le peux.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36   Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:17

Si Danaé espérait être seule dans cette bibliothèque ce soir, j'ai une mauvaise nouvelle pour elle, va falloir compter avec ma présence car j'ai pas la moindre intention de déguerpir de là, du moins pas dans les quinze prochaines minutes. Alors certes, je ne fais rien de bien passionnant en ce lieu si ce n'est tourner en rond, mais eh, c'est pas une raison pour lui faire le plaisir de partir. Et puis, le fait qu'on se croise nous permet de revenir sur notre échange de la semaine dernière, à propos de ce truc qu'elle n'a pas voulu que je vois et qui l'a donc poussée à me bloquer l'accès à la salle info. Je ne sais toujours pas de quoi il était question ce jour-là, mais bien que ça ne vire pas non plus à l'obsession d'être ainsi dans l'ignorance, bah ça m'intrigue toujours autant c'est clair. Surtout qu'elle garde ça secret sans que je comprenne ce qui l'y pousse, et moi quand j'comprends pas bah je questionne, logique. Et quand je l'ai déjà fait, et que j'ai pas obtenu les réponses escomptées à mes questions, je reviens à la charge, comme c'est le cas présentement. Putain elle me gonfle à esquiver le truc comme elle le fait. C'est à peine si elle ose croiser mon regard, et attendez, comme si ça ne suffisait pas voilà qu'elle reste muette aussi. Oh génial, je me heurte donc à un mur et pour l'obtention de mes réponses, j'vais aller me brosser hein c'est ça.  Non mais je n'ai pas dit mon dernier mot, pour qui vous me prenez, j'suis persévérant et je vais le lui prouver. En commençant par aborder un sujet qui a tendance à la faire partir au quart de tour généralement - Zoran. Leur relation, je l'ai jamais tellement captée mais ils devaient être des sex-friends, ou un truc comme ça. Bref. J'espère me tromper quand j'émets l'éventualité qu'elle ait pu se toucher en pensant à lui, car j'admets pas qu'on en arrive là, même une fille comme Danaé qui n'a plus tellement de dignité. Est-ce que j'aurais préféré qu'elle se touche en pensant à moi, euh... « Bah ça m'aurait semblé déjà plus... acceptable et compréhensible, ouais. » Pourquoi se mettre en tête tout un flot de pensées impures impliquant le bouffon de service quand on peut le faire avec le roi, hein. « Et puis c'est bon, je sais que t'as déjà pensé à moi en le faisant. » C'est juste évident, elle aura du mal à me l'avouer je pense mais j'en suis persuadé. Bon. À quoi est-ce que ça va me servir de savoir ce qu'elle trafiquait dans la salle info, ah elle en a de bonnes celle-là. « Ici c'est moi qui pose les questions. » que je lâche comme pour en revenir à l'essentiel.  Ouais voilà, on se fiche de savoir ce que je vais faire de l'info une fois obtenue, qu'elle se contente de me la balancer c'est tout ce qu'on attend d'elle. Et puis j'adore, mais vraiment, j'adoooore sa petite remarque sur le fait que j'aie couché avec Eibhlin. Je laisse échapper un rire des plus spontanés, car c'est hilarant venant d'elle, vous en conviendrez.  « Attends, t'as sucé le poireau de l'autre crétin et tu me sors ça, genre, toi Danaé vraiment ? » Elle, la fille qui se met à quatre pattes devant la pire raclure du nid, je ne pense pas qu'elle soit très bien placée pour me dire que ce que j'ai fait avec Eibhlin avait quelque chose de dégoutant. Parce que bon, j'ai toujours l'immense fierté d'avoir baisé une lesbienne moi, donc là clairement si elle voulait m'atteindre d'une quelconque façon elle s'y est très mal prise. « J'vais te dire, t'es à l'origine du truc le plus dégueulasse qui ait jamais été commis dans le nid cette saison, donc, au pire tu vas t'auto-détroner. » Mais je doute qu'elle ait fait une chose plus ignoble que celle-ci l'autre jour, toute seule en plus, à moins d'avoir bouffé ses excréments ce qui constituerait tout de même un acte des plus... abjects.  « Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? » Non pas que je sois gentiment entrain de m'impatienter, mais... si, un petit peu je l'avoue.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36   Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:19

Dommage que Pavel ne soit pas amnésique parce que je serais bien contente qu’il oublie notre échange de la semaine précédente, lorsque je lui ai bloqué l’accès à la salle informatique. Je n’ai pas envie de lui avouer que j’ai eu un petit coup de mou et que j’avais envie de me retrouver toute seule pour observer des photos de mes proches, surtout de mon fils, durant des heures et des heures. Je n’ai pas envie qu’il me prenne pour une nana faible. Même si je ne suis certaine qu’il me prenne pour le genre de jeunes femmes à porter le monde entier sur ses épaules. Je reste silencieuse face à sa question. Je me cherche une excuse et bien évidemment je n’en trouve pas. Il vient me piquer d’une petite question concernant Zoran. J’ai comme l’impression qu’il ne sait faire que parler du beau brun. Quel idiot. En tout cas il part sur un tout autre sujet alors j’en profite pour lui faire oublier ce que j’étais en train de faire dans la salle informatique la semaine dernière. Je ne suis pas certaine que m’amuser de sa question soit une bonne chose, mais je prends tout de même le risque. « Bah ça m'aurait semblé déjà plus... acceptable et compréhensible, ouais. » Qu’il dise le contraire serait étonnant. Je lève les yeux vers le plafond tout en poussant un soupir. « Et puis c'est bon, je sais que t'as déjà pensé à moi en le faisant. » Pardon ? Je crois bien que j’aurais pu m’étouffer en entendant ceci sortir de sa bouche si j’avais été en train de boire ou bien de manger. Il est complètement cinglé j’crois bien. Je l’observe en arquant un sourcil avant de changer d’expression et de froncer très légèrement les sourcils. « Pourquoi me toucher en pensant à toi alors que j’ai juste à venir agiter mes fesses sous ton nez pour que tu me sautes dessus ? » Je me montre peut-être un petit peu trop sûre de moi là, mais c’est pourtant la vérité. Il n’est peut-être pas très pote avec Zoran, mais il semble en tout cas avoir un point en commun avec lui, celui de l’amour des jolies femmes. Je suis certaine que ni l’un ni l’autre ne peut rester de marbre face à une nana en train de leur faire un petit peu de rentre dedans. Et puis il m’énerve alors je viens lui demander pourquoi il tient vraiment à savoir ce que j’étais en train de faire la dernière fois. « Ici c'est moi qui pose les questions. » Ou pas. Il ne manque vraiment pas de culot tout de même. Je préfère ne même pas répondre et me laisser aller à une petite réflexion pas franchement très classe. Sa réponse aussi n’est pas très classe. « Attends, t'as sucé le poireau de l'autre crétin et tu me sors ça, genre, toi Danaé vraiment ? » J’ai encore manqué une occasion de me taire certainement. Je ne fais même pas attention à lui, j’lui tourne le dos et me concentre à nouveau sur mon étagère de livre. « J'vais te dire, t'es à l'origine du truc le plus dégueulasse qui ait jamais été commis dans le nid cette saison, donc, au pire tu vas t'auto-détroner. » Ce qu’il est en train de dire est juste blessant pour ma petite personne. « Au pire, je ne t’ai demandé ton avis. » que je siffle dans ma barbe alors que lui-même prends la parole. « Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? » Parce qu’en plus il ne lâche pas l’affaire le type. Je n’ai pas envie de lui répondre alors pourquoi il insiste. Je ne lui pose pas des questions sur sa vie et tout le tralala moi. J’attrape un livre au hasard et commence à le feuilleter. Hors de question que je lui réponde. Surtout qu’il vient de me descendre en flèche en me parlant, encore une fois, de mes ébats avec Zoran. Il peut toujours aller se brosser. Du coup, j’reste silencieuse.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36   Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:25

J'suis un mec curieux, je crois que ça s'est déjà vu et quand j'ai la sensation qu'on veut me cacher des choses, bah je fais tout ce que je peux pour découvrir de quoi il s'agit mais y'a certainement plein de gens dans le même cas que moi. Mais comme je vois que revenir à la charge avec Danaé en lui posant la même question que la semaine passée ne fonctionne pas, je décide de mentionner ce bon vieux Zoran en émettant alors l'hypothèse qu'elle aurait pu se faire du bien en pensant fort à lui, une idée parfaitement répugnante mais qui a au moins le don de la faire réagir, moi qui pensais qu'elle resterait muette, c'est toujours ça de gagné n'est-ce pas. Alors ouais, j'aurais trouvé déjà plus légitime que ce soit en pensant à moi qu'elle entreprenne de se toucher, mais c'est pas comme si elle ne l'avait jamais fait, hein, allons je sais pertinemment que je lui fais beaucoup plus d'effet qu'elle ne veut bien le laisser paraitre. Danaé a juste du mal à l'admettre, c'est tout. Oula, j'voudrais pas briser toutes les illusions de la demoiselle seulement prétendre qu'elle n'a qu'à remuer du popotin devant moi pour que je lui saute littéralement dessus, ne rêvons pas non plus, elle est certes très bien foutue mais y'a mieux dans ce nid avouons-le. Y'a encore pas si longtemps je n'aurais certainement pas craché sur Danaé si jamais l'occasion de conclure avec elle s'était présentée, mais je n'en oublie pas ses antécédents dans le jeu, ou plutôt l'unique conquête qu'on lui connait. Personne n'a tellement envie de passer après ça, c'est ce qui s'appelle se faire souiller disons-le clairement. « Hm détrompe-toi, depuis que t'es passée entre les sales pattes de l'autre abruti, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne vaux plus grand chose à mes yeux. » Je lui mens pas, là, elle reste méga bonne mais je crois que je ne tenterai plus jamais ma chance avec elle, il semble évident qu'il n'y a de la place que pour des miséreux dans son pieu, et j'estime être au-dessus de ça tout de même. Vous savez le jour où j'ai réclamé une petite gâterie de sa part, bah j'crois que ça restera à jamais ma dernière tentative avec elle. « Et puis t'es pas mal dans ton genre, mais y'a mieux quand même. » J'sais pas si elle se considère comme la fille la plus canon du nid, mais si c'est le cas, elle se goure totalement du moins en ce qui me concerne, en plus j'aime pas les blondes, c'est... ouais, trop commun, j'le répèterai jamais assez. Enfin j'trouve ça un peu culotté de me balancer que baiser Eibhlin c'était dégueulasse, quand on sait où elle a laissé trainer sa bouche, si vous voyez c'que je veux dire. Je lui ai cloué le bec là je crois, et en même temps, je m'attendais pas à ce que Danaé ait beaucoup de répartie sur ce coup-là. J'ai raison, elle a tort, fin de l'histoire. Oh mais c'est bien connu que je donne mon avis sans jamais me soucier qu'on en veuille ou non, moi, et puis quoi encore la liberté d'expression ça lui parle ? La vérité, c'est qu'on peut pas discuter avec elle. Moi tout ce que je veux savoir, c'est ce qui m'a valu d'être retenu hors de la salle info la semaine dernière car soi-disant, y'avait un truc à l'intérieur qu'il fallait pas que je vois sur le moment. Putain, c'était quoi ce truc, pourquoi elle veut pas lâcher l'info maintenant que c'est derrière nous ? Elle me les brise, là, quelle chieuse j'vous jure. Elle a décidé qu'elle ne répondrait plus à mes questions ? Okay, c'est noté. « Bon euh t'sais quoi, va te faire foutre. » que je lâche, résigné. Je vois pas pourquoi je prendrais la peine d'être à peu près sympathique alors qu'elle m'ignore complètement quand je l'interroge, genre, elle plonge le nez dans un livre et tout non mais en pleine conversation ça se fait pas j'regrette. Donc voilà, je vais pas faire d'efforts si elle en fait pas non plus de son côté. Là-dessus je me saisis à mon tour d'un bouquin dont je fais semblant d'entamer la lecture. Je reste malgré tout à ses côtés, me désintéressant simplement d'elle comme elle l'a fait avec moi juste avant. Parce qu'il est évident que je ne vais pas aller me poser ailleurs, non ça lui ferait bien trop plaisir, je suis ici j'y reste n'en déplaise à Danaé. Ah et, j'sais pas quel livre j'ai entre les mains mais putain, c'est illisible hein là-dedans, ou alors j'ai la vue qui baisse mais à ma connaissance j'ai dix à chaque œil. Clairement, faut se munir d'une loupe pour lire un truc pareil. Heureusement que je n'essaye pas sérieusement car ce serait un coup à se déglinguer les yeux, croyez-moi.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36   Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:08

Même lorsque j’ai envie de rester muette Pavel trouve le moyen de me faire parler. Il ne me fait pas forcément commencer par ce qu’il veut savoir en priorité, mais il évoque toujours Zoran à un moment ou un autre. Je trouve que c’est vicieux de sa part, et pourtant tellement intelligent. Bien entendu il ne me demande pas si Zoran va bien étant donné qu’il n’en a strictement rien à faire, mais il me parle de ma relation avec le beau brun. Plus précisément, de ma relation purement sexuelle avec le beau brun. Je suis bien obligé d’ouvrir la bouche pour me défendre à chaque fois qu’il commence à en parler parce que sinon je me retrouve en peu de temps avec un Pavel qui fanfaronne, encore plus que d’habitude, dans tout le château en disant à qui veut bien l’entendre que je suis la pire crasseuse de toute l’histoire de Fake Lover. Si j’avais pu me faire à l’idée que notre partage de saucisson allait enterrer la hache de guerre, je crois bien que je me suis trompé sur toute la ligne. Du coup, il pense que j’étais en train de me toucher en pensant à Zoran la semaine dernière lorsque je n’ai pas voulu qu’il entre dans la salle informatique. Parfois je me demande même s’il ne parle pas de mes ébats avec Zoran juste par jalousie. Je suis presque certaine que c’est ça. Il avait envie de se taper toutes les nanas de la villa le premier, sauf que Zoran est passé avant lui. Uniquement de mon côté bien entendu. « Hm détrompe-toi, depuis que t'es passée entre les sales pattes de l'autre abruti, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne vaux plus grand chose à mes yeux. » Tiens donc, cela ne lui a pourtant pas empêché de me quémander une petite gâterie par la suite hein. Je l’observe en fronçant les sourcils. Je vous jure que si je peux lui sauter à la gorge et lui planter mes ongles en plein dans la jugulaire, je le ferais. « Et puis t'es pas mal dans ton genre, mais y'a mieux quand même. » C’est le genre de chose qui fait toujours plaisir à entendre, mais bon cela ne m’étonne même pas de la part de Pavel. Il ne va pas me faire des compliments alors qu’il semble me méprise. Qu’il se rassure, je l’aime autant qu’il m’apprécie. Je n’ai pas de temps à perdre avec ses bêtises alors je me concentre sur les livres qu’il y a tout près de moi. Je suis une nana, je peux faire deux choses en même temps. « Y’a certainement mieux et je suis peut-être passé entre les mains de Zoran, mais ça ne t’as pas arrêté pour venir me réclamer une pipe hein. » Beh quoi, c’est la vérité. « J’suis presque sûre que t’es juste vexé parce que j’ai refusé de me mettre à genoux devant toi pour satisfaire ton petit caprice d’enfant gâté. » Ce n’est pas parce que monsieur claque des doigts avec les nanas que je dois faire comme les autres et écartes les cuisses devant lui. Hors de question que je le fasse pour lui en tout cas. Je termine par lui tourner le dos. Je ne veux pas parler plus avec lui. Je ne veux pas qu’il vienne à me demander encore une fois ce que j’étais en train de faire la semaine précédente. « Bon euh t'sais quoi, va te faire foutre. » Toujours autant d’élégance ce Pavel. Je pousse un soupir tout en levant les yeux vers le plafond avant de l’observer brièvement. Il fait semblant de lire. Quel idiot. Un rictus moqueur d’échappe d’entre mes lèvres. « Il y a trop de mots pour toi là je pense. Les livres avec des images sont au rayon juste derrière. » que je dis en lui prenant délicatement le livre des mains pour le remettre à sa place. De la provocation ? Pas du tout. C’est juste de l’amusement.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36   Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:42

Avec Danaé, une fois sur deux nos échanges se passent bien, et le reste du temps on se bouche le nez. Aujourd'hui j'étais vraiment loin de m'imaginer que ça partirait une nouvelle fois en couille vu que tout ce que j'ai fait, moi, c'est revenir à la charge avec mes questions mais c'est tout, j'tenais pas particulièrement à ce que les choses se dégradent de plus belle, enfin c'est bien la preuve que le sujet Zoran n'est pas à aborder avec elle, car il a tendance à la faire réagir au quart de tour et à la rendre particulièrement sur la défensive. Enfin c'est pas ça qui va m'arrêter moi, vous savez. Danaé semble persuadée de me faire beaucoup d'effet, sauf qu'elle devrait se mettre à la page car c'est plus trop d'actualité, ça. Ouais depuis qu'elle a laissé l'autre poux la sauter, bah j'ai pas nécessairement envie de passer après quoi. Oh et puis, je lui cache pas non plus qu'elle est pas franchement à mes yeux la candidate la plus séduisante du nid. Elle est pas mal du tout, mais y'a mieux, si elle considère que c'est l'insulter que lui faire savoir une telle chose, ça veut dire qu'elle est plus susceptible que je l'aurais pensé. Elle revient sur la fameuse fois où j'lui ai demandé de me sucer, oui bon, ça commence à dater là quand même. Et puis j'ai aucun compte à lui rendre, si ce que je lui dis ne lui plait pas bah tant pis, j'suis reconnu comme étant franc alors j'allais pas garder tout ça pour moi simplement pour lui faire plaisir, désolé mais je fonctionne pas comme ça. « Oui et au final, je l'ai pas obtenue pourtant t'as vu, j'ai pas insisté donc ça prouve qu'en fait, j'en avais pas tant envie que ça. » Non mais j'suis pas débile, ce jour-là je m'attendais pas trop à ce que Danaé accepte et tombe à genoux devant moi vu la façon dont j'avais énoncé ma demande. C'était surtout dans le but de la charrier même si c'est sûr, je refuse jamais une pipe moi. Après bon, j'crois que Danaé est trop sûre d'elle, ça en général c'est un défaut qu'on me reproche mais à elle, bah ça lui va pas, ça la rend même plus agaçante qu'autre chose je trouve. Genre, elle parle de caprice d'enfant gâté là mais je me souviens pas avoir été vachement entreprenant avec elle, si au début de l'aventure c'est possible mais depuis j'ai compris qu'elle valait pas trop la peine que je m'attarde sur son cas vu qu'elle se laisse culbuter par à peu près n'importe qui. « Mais arrête, tu t'es prise pour qui ?... J'dois te le dire en quelle langue que tu m'intéresses pas, ou plus, peu importe on s'en branle t'es simplement plus dans mon viseur depuis un moment alors stop, tu gaspilles de la salive pour rien là, clairement. » Quand est-ce qu'elle va comprendre que j'en ai rien à secouer d'elle, de ses gâteries et autres, je m'en contre-fiche voilà, c'est bien le cadet de mes soucis en ce moment pour tout vous avouer. Elle se focalise sur un truc que je lui ai quémandé y'a peut-être bien trois semaines, depuis j'ai comme qui dirait lâche l'affaire, alors ce serait pas mal qu'elle fasse de même. Là-dessus vu que j'obtiens pas de réponse à ma question concernant le fameux truc qu'elle a tenté de me cacher la semaine passée, bah je me saisis d'un bouquin parfaitement au hasard pour couper définitivement court à notre conversation qui, de toute manière, était vouée à ne pas nous mener bien loin. Mais Danaé peut pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche, encore, ouais c'est pile au moment où je me dis que je vais plus l’entendre que paf, elle intervient à nouveau. Et pour de la merde, en plus. Soi-disant qu'il y a trop de mots dans le livre que j'ai entre les mains, et qu'il m'en faut un avec des images, hm, bref c'est un commentaire qui ne la grandit vraiment pas. Comme quoi, la maturité ne dépend vraiment pas de l'âge, hein. Elle me reprend mon bouquin, et le remet à sa place. Euh, tranquille, personne lui a rien demandé mais je présume que pour elle c'est la même chose, elle est simplement décidée à me faire chier sauf qu'elle n'arrivera pas à me faire perdre mon sang-froid, eh non. « Juste, ça t'apporte quoi de me dire ça ? Non parce que t'avoueras que c'est assez puéril... » Qu'elle me prenne pour un demeuré, je m'en fous, mais pourquoi s'abaisser à formuler des remarques comme celle-ci, c'est débile vous trouvez pas ? Elle avait pas besoin de me dire ça, et pourtant elle l'a fait, donc j'vais finir par croire qu'elle combat son manque de répartie plus que flagrant par la vacherie gratuite. Certes j'ai pas été bien poli juste avant, mais c'était ma réponse à son ignorance, voilà tout.

Contenu sponsorisé

Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 Empty
MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36   Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36 Empty

 

Be yourself; everyone else is already taken. ~ 12/11 - 21H36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh don't you put me on the back burner ✗ 30/10 - 21h36
» La leçon de piano - le 24/09 à 21h36
» never lose hope. ► 15/03 - 21H36
» y'a des larmes plein ta bière (31/03, 21h36)
» two people talking outisde. ϟ 18/10/11 à 21h36.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet