GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 Empty
MessageSujet: I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07   I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:30

India
VENDREDI 15 NOVEMBRE - ÉTANG, 16H07


Elle est profonde cette eau d'après vous ? On dirait pas. Quoi que ça débouche sur un lac, alors j'en sais rien. Ouais bon, j'ai clairement rien de mieux à faire cet après-midi que de me questionner sur la profondeur de l'eau de cet étang. Et en fait, j'en viens même à me demander si ce serait possible de vivre dans une sorte de citée aquatique, comme dans je sais plus quel dessin animé là, mais bref, vous imaginez le truc de fou, ah non mais je crois que ça me plairait trop en fait. J'suis un bon nageur alors je serais dans mon élément, et... oui, je sais, c'est n'importe quoi. Ce sont les pensées confuses d'un homme qui l'est tout autant. J'suis pas trop dans mon assiette, j'ai un peu picolé mais même avant de le faire ça allait déjà pas très bien si vous voulez tout savoir. Boh c'est sans doute rien d'autre qu'une petite baisse de régime, y'a pas de quoi s'alarmer. Cela dit j'ai pas tellement l'impression que ça se résume à une simple fatigue physique comme on peut tous en ressentir en passant par exemple une mauvaise nuit, j'crois même que le moral ne suit pas non plus. Oui parce que ça peut m'arriver à moi aussi, hein, vous savez. C'est pas que réservé aux autres. Et je l'admets bien volontiers, oui, ça va pas fort voilà. J'ai ressenti le besoin de me rendre sur ce ponton, ou disons qu'il m'a comme appelé à lui. Donc je suis agenouillé et légèrement penché au-dessus de l'eau, que je ne quitte pas des yeux depuis dix bonnes minutes maintenant. Et c'est relaxant mine de rien, faudrait juste que j'évite de me laisser tomber en avant mais même si ça m'arrivait je sais que je ne me noierais pas. J'suis vachement concentré quand d'un coup, les pas de quelqu'un raisonnant sur le bois du ponton se font entendre, et attirent irrémédiablement mon attention puisque c'est un fait, je ne suis plus seul à présent, et il m'est tout bonnement impossible d'ignorer la présence de celui - ou celle - qui vient d'arriver dans mon dos. Je me relève et fais face à l'individu en question, qui s'avère finalement être India, et à qui j'entreprends donc d'adresser un furtif sourire. Je l'aime bien India, et elle le sait puisque je lui ai dit. J'ignore si elle a foulé ce ponton parce qu'elle m'y a vue, ou parce qu'elle pensait s'y isoler un moment avant de réaliser que j'avais plus ou moins eu la même idée. Elle seule le sait. Quant à moi j'ai presque envie de justifier ma présence ici, et en même temps, j'suis pas trop sûr de pouvoir l'expliquer. Alors je décide de procéder autrement, et au lieu de dire ce que je fais là, j'énonce plutôt ce que je ne suis pas venu faire. C'est surtout parce que je me dis qu'elle a très bien pu s'imaginer des choses, en me voyant accroupi au-dessus de l'étendue d'eau. Et même si c'est pas le cas, bah, ce sera toujours ça de clarifié. « J'vais pas me foutre à l'eau, hein, rassure-toi. » Euh ouais, non, j'en suis pas là quand même. J'compte pas prendre la flotte, même si y'a encore cinq minutes c'était pas aussi clair dans mon esprit embrouillé mais bref, j'vais pas le faire attendez ils déconseillent pas la baignade pour rien, enfin je suppose. Là-dessus j'ajoute « Et toi non plus j'espère ! » et là c'est comme si un voyant rouge s'allumait quelque part dans ma tête, pour me signifier que je suis un putain d'abruti. Ce qui n'est pas nouveau, d'ailleurs. Bah oui, très fin, bravo. J'aurais pu m'en tenir à ma première prise de parole mais non, faut croire que c'est plus fort que moi, j'peux pas m'empêcher de lâcher une connerie toutes les trente secondes environ. Ça se saurait si je réfléchissais avant d'ouvrir la bouche, moi.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 Empty
MessageSujet: Re: I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07   I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:30

Je tourne en rond, j'ai l'impression d'être comme un lion en cage. Je fais les cent pas dans le nid, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit mais je ne tiens pas vraiment en place non plus. Rien ne trouve grâce à mes yeux, je suis dans un état plus qu'inhabituel. Je suis toujours calme, je déprime et je me renferme, mais là je ne me renferme pas vraiment, je suis plutôt enragée, je ne tiens plus en place, je bouillonne à l'intérieur. Et ce n'est franchement pas génial. Je n'ai pas trop envie de voir qui que ce soit, je n'ai pas forcément envie d'être seule pour autant, je ne sais pas ce que je veux. Je ne sais pas quoi faire de ma peau. Je crois que j'ai besoin d'air, j'ai besoin de me vider la tête, enfin de tenter de me vider la tête. Je ne suis pas sûre que ce soit possible. Mais peut être qu'un peu de calme, un peu d'air ça pourrait me faire du bien enfin j'en sais rien. Je me balade dans le jardin mais je ne sais pas combien de temps, une heure, deux, j'en sais rien tout ce que je sais c'est que j'aperçois Pavel lorsque je m'approche de l'étang. Il m'intrigue assez, j'imagine que si j'avais croisé quelqu'un, quelqu'un qui ne m'aurait pas vu j'aurais sans doute fait demi-tour pour ne pas me confronter à quoi que ce soit alors que je ne suis pas forcément d'humeur mais j'aime bien Pavel et puis je ne sais pas ce qu'il fait au bord de l'eau comme ça à fixer la surface de l'eau, peut être qu'il cherche quelque chose, ou enfin j'en sais rien mais je m'approche en tout cas. Je le rejoins sans tarder et je n'ai pas besoin de m'annoncer puisque mes pas sur le bois le font pour moi, je lui rends son sourire et croise mes bras contre ma poitrine puisque j'ai l'impression qu'il faut un peu plus frais ici. « J'vais pas me foutre à l'eau, hein, rassure-toi. » C'est plutôt une bonne nouvelle. « Tu aurais des raisons de le faire ? Parce que je ne te cache pas que l'idée m'a traversé l'esprit un moment, mais tu m'en vois ravie. » Parce qu'il doit faire frais, et peut être que ça m'a effleuré l'esprit parce que je ne suis pas au top de ma forme et du coup évidemment, on a des idées plus ou moins noires dans ce cas là. « Et toi non plus j'espère ! » Je fronce les sourcils légèrement et puis secoue la tête légèrement. « Non non rassures-toi, non je préfère encore aller me suicider dans la piscine que dans un étang pas franchement très clean tu vois. Enfin je n'ai pas l'intention d'attenter à ma vie d'une quelconque façon...  » Je ne voudrais pas qu'il pense que je suis à deux doigts de faire une bêtise. Non,  parce que si j'avais voulu me suicider je l'aurais fait depuis longtemps, et non, enfin bref. « Tu cherchais quelque chose, enfin tu as perdu quelque chose ? » Il doit avoir des bonnes raisons d'être accroupi de cette façon dans l'eau.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 Empty
MessageSujet: Re: I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07   I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 EmptyMer 13 Nov 2013 - 2:16

J'viens pas souvent dans ce coin-ci, près de l'étang, comme sur ce ponton, non j'ai dû y mettre les pieds à une ou deux reprises avant aujourd'hui mais c'est tout. Faut dire que de façon générale, je ne m'aventure que rarement dehors, parfois j'en oublie même que ce nid ne se limite pas au château où je passe le plus clair de mon temps. Bah, quand j'disais que j'avais pas vraiment renoué avec le monde extérieur, j'crois que c'est bel et bien le cas. Alors oui il m'arrive quand même de sortir, mais seulement pour aller courir, m'entrainer au foot ou faire une petite promenade en forêt, donc deux fois par semaine, environ, et encore je n'y reste pas bien longtemps. Mais cet après-midi, j'ai été prendre l'air tout en ressentant l'oppressant besoin de m'isoler, c'est la première fois que ça m'arrive, et j'ai du mal à expliquer ce qui m'a poussé à le faire. C'est particulier, en temps normal je tolère très bien la présence des autres candidats et il me suffit de les ignorer pour faire comme s'ils n'existaient pas, sans devoir m'éclipser ou les chasser. Alors que là, je donnerais tout pour être seul je crois. Pourtant, lorsque je réalise qu'India vient de me rejoindre, je ne suis pas entrain de me dire merde, fait chier, qu'est-ce qu'elle a besoin de venir ici pile maintenant... non mais jamais de la vie quoi, India est une jeune femme bienveillante dont j'apprécie beaucoup la compagnie, et c'est pas demain la veille que j'aurai de telles pensées la concernant, ça me parait juste totalement inconcevable, elle qui est à mes yeux la gentillesse incarnée. Bon quand elle débarque, j'lui fais savoir qu'il est pas prévu que je me foute à l'eau. Je vous l'accorde, c'est un peu spécial comme façon de l'aborder mais j'sais pas, je veux pas la faire flipper voilà c'est tout, elle me trouve penchée au-dessus de l'eau alors qui sait si elle ne s'est pas posé des questions. Putain, le pire c'est que ça lui a réellement traversé l'esprit, j'vous jure c'est ce qu'elle me dit là. Ce que je peux me sentir con. Et est-ce que j'aurais des raisons de commettre un tel acte, euh, y'a quelques années peut-être mais aujourd'hui c'est pas un truc que je me vois faire, attendez j'ai vingt piges et la vie devant moi, alors des raisons non j'estime ne pas en avoir une seule pouvant me pousser à aller aussi loin. « Ah non, non, y'en a qui disent qu'il faut un minimum de courage pour se suicider mais moi, j'pense au contraire que ce sont les actes les plus lâches qui soient, un échappatoire certes, mais une solution de facilité surtout. » Faut savoir faire face à ses problèmes pour les résoudre, au lieu de leur tourner le dos et de choisir d'en finir en pensant qu'on ne s'en sortira pas. C'est des conneries, et le témoignage d'un cruel manque de volonté. « Et puis, y'a toujours moyen de se relever dans la vie je pense. Pour moi t'en es même la preuve, je... euh... enfin y'a des gens qui passent par des trucs vraiment pas faciles mais qui ne se laissent pas abattre et... bah t'en fais partie selon moi. » Dites-moi que je n'ai pas encore merdé.  J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'utiliser son vécu pour "imager" mes propos, mais c'est vrai, elle a connu une période extrêmement difficile mais elle n'est pas restée à terre, oui, je crois savoir qu'elle se permet à nouveau d'aimer et j'suis content pour elle. Si elle est heureuse, c'est tout ce qui compte car elle mérite de l'être plus que n'importe qui ici. Ouais, qui aurait cru que je serais sensible à ce qu'elle a traversé... J'ai un cœur, quand même, faudrait pas l'oublier. Elle compte pas non plus se foutre à l'eau et c'est rassurant, quoi que je lui ai demandé ça sur le moment, sans penser qu'elle pourrait... bref, j'suis con, c'est pas nouveau. Quoi qu'elle parle de préférer mourir dans la piscine que dans l'étang, pas clean et tout, euh oui très bien. Remarquez elle n'a pas tort, enfin si j'devais un jour mettre fin à mes jours qu'on se le dise, je crois que j'avalerais des médocs, pas comme cet abruti de Yemelyan là, rah. Peu importe. C'est glauque de parler de ça, je trouve. Là-dessus India me demande si je cherchais quelque chose, que j'aurais pu éventuellement laisser tomber dans l'eau. Je remue doucement la tête. « Même pas, je... j'essayais de percevoir le fond de l'eau, j'arrive pas trop à me rendre compte si c'est profond d'ailleurs, et à part ça je réfléchissais à propos de certains trucs qui me prennent pas mal la tête, hm, voilà en gros. » Elle a pas cherché à savoir ce que je faisais précisément mais ça m'empêche pas de lui dire ce qu'il en est, mouais, c'est pas grandement utile j'en suis conscient. « Tu vas bien, toi ? Je me trompe peut-être mais t'as pas l'air dans ton assiette India. » Bon ça se saurait si j'étais du genre clairvoyant mais là quand même, j'la sens pas au mieux, et j'aime pas trop ça.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 Empty
MessageSujet: Re: I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07   I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:31

Je ne sais pas du tout pourquoi je ne viens pas plus souvent par ici, peut être parce que l'eau sale et l'atmosphère assez austère de l'automne ne rendent pas les choses vraiment très accueillantes. Et puis je ne suis pas une grande aventurière, je me contente de ce que je connais et l'eau assez trouble de l'étang ne m'attire pas particulièrement. Je n'ai jamais fait de jet ski et la barque je n'y serais jamais allée si on ne m'avait pas convaincu d'y aller. Pourtant je suis là sur le ponton qui m'a l'air d'être aussi vieux que le château, soit pas super sûr mais c'est parce que j'y ai vu Pavel, je pense que j'aurais sans aucun doute continué mon chemin si je ne l'avais pas vu là accroupi sur le ponton. Et peut être qu'il recherchait un peu de solitude, j'étais là pour ça aussi de toute façon être seule. Parce que j'ai beaucoup de mal à supporter les choses dernièrement, et la solitude est pesant mais nécessaire sauf que je l'ai vu et que je ne me voyais pas faire comme s'il n'était pas là. Ce n'est pas du tout mon genre d'autant que je l'apprécie beaucoup. « Ah non, non, y'en a qui disent qu'il faut un minimum de courage pour se suicider mais moi, j'pense au contraire que ce sont les actes les plus lâches qui soient, un échappatoire certes, mais une solution de facilité surtout. » Je suis d'accord, totalement d'accord avec lui, j'aurais sans doute eu des tonnes de raisons de le faire mais je suis toujours là, et peut être que je souffrirais moins maintenant mais peut être aussi que je ne vais pas souffrir toute ma vie non plus, enfin non, le suicide n'est pas un acte que je pourrais envisager. « Et puis, y'a toujours moyen de se relever dans la vie je pense. Pour moi t'en es même la preuve, je... euh... enfin y'a des gens qui passent par des trucs vraiment pas faciles mais qui ne se laissent pas abattre et... bah t'en fais partie selon moi. » Je ne peux pas m'empêcher d'être légèrement gênée, parce que je ne suis pas sûre d'être un quelconque modèle. « C'est plus facile à dire qu'à faire tu sais... se relever. C'est toujours plutôt compliqué, tu as beau le vouloir ça reste... difficile, enfin je reste persuadée que le suicide est une solution de facilité parce que c'est toujours plus simple de vouloir mourir pour échapper à ce qui nous arrive mais, enfin je suis contente de voir que tu penses de cette façon, en plus n'as pas le profil d'un suicidaire.  » Pavel est fort, alors je le vois mal en arriver à vouloir se suicider, surtout pas ici, pourquoi il le ferait ? Enfin il doit bien avoir des raisons de le faire, comme j'ai des raisons d'être dans l'état dans lequel je me trouve sauf que, sauf que le suicide me semble assez énorme quand même et en tout cas je ne viens pas sauter comme il me l'a demandé, parce que je ne ferais jamais une chose pareille. Je ne crois pas que j'utiliserais cette méthode pour mettre fin à mes jours, j'en sais rien peut être que je me jetterais du haut d'une fenêtre, ou peut être que je me jetterais devant un train, j'en sais rien, en tout cas je me dis que s'il ne veut pas se suicider peut être qu'il pourrait avoir perdu quelque chose, c'est stupide mais je suppose que ça peut être une éventualité. « Même pas, je... j'essayais de percevoir le fond de l'eau, j'arrive pas trop à me rendre compte si c'est profond d'ailleurs, et à part ça je réfléchissais à propos de certains trucs qui me prennent pas mal la tête, hm, voilà en gros. » Je me pince les lèvres parce qu'il y avait quand même un truc et ça m'embête assez. « Tu veux en parler ? Enfin si jamais tu voudrais parler, tu peux le faire, j'écouterais, je suis plutôt douée pour ça sans vouloir me vanter.  » Et en plus je ne juge pas, s'il veut des conseils je ne suis pas certaine d'être en mesure de le faire mais peut être qui sait. Et je ne peux que baisser la tête face à sa question. Bon, j'étais douée avant pour dissimuler mes émotions mais il semblerait que j'ai perdu cette capacité ici. « Non pas vraiment, on peut même dire que tout va mal mais... je... je fais avec.  » Je veux dire, j'ai l'impression que rien ne va jamais, c'est comme si à chaque fois que je voyais une issue, à chaque fois que je touchais le bonheur du bout des doigts on me l'enlevait.

Contenu sponsorisé

I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 Empty
MessageSujet: Re: I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07   I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07 Empty

 

I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ~ 15/11 - 16:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good times bad times ★ ft. malo.
» you deserve it all : 13/03 (2h05)
» Cause you deserve it. (10/03 : 8h00)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» 20/05 à 15H35 take me on a date, i deserve it babe.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: l'étang-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet