GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 WHIPLASH GIRLCHILD, NOVEMBER 13TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WHIPLASH GIRLCHILD, NOVEMBER 13TH Empty
MessageSujet: WHIPLASH GIRLCHILD, NOVEMBER 13TH   WHIPLASH GIRLCHILD, NOVEMBER 13TH EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:33



WEDNESDAY, 05:30PM
whiplash girlchild
starring orson & eibhlin

J'ai perdu ma chevalière. Je n'arrête pas le chercher depuis des heures et je ne la trouve pas. C'est un objet qui a une valeur sentimentale très importante à mes yeux. Je ne me souviens plus du dernier endroit où je l'ai posé. J'ai fouillé chaque pièce de fond en comble. Aucun résultat. Je décide alors de tenter la salle de bain à l'aile ouest. Je la trouverais là, qui sait. J'entre et parcoure des yeux la pièce à la recherche de cette chevalière. Je la vois posée près de l'évier. Soulagé, je soupire, l'attrape et l'enfile aussitôt. J'entends un grincement. La porte s'ouvre. Je me retourne. Se tient sur son seuil, une Eibhlin recouverte de boue et d’égratignures. Je hausse un sourcil interrogateur quand elle s'approche du lavabo d'à côté. Je l'observe du coin de l'oeil. Elle asperge son visage d'eau. Je m'approche d'elle et examine de plus près sa blessure au niveau du genou. Elle continue à saigner.  - Je vais chercher ma trousse de secours. Je sors de la pièce, j'accoure vers ma table de chevet. Je sors une trousse noire du tiroir. Je reviens dans la salle de bain avec. Je reviens auprès de ma camarade. Je la saisis par la taille. Ayant du mal à marcher, elle s'est cramponnée à moi jusqu'à ce qu'on arrive près de la baignoire. Je l'invite à s'asseoir sur le bord tandis que je sors le désinfectant et du coton. Je l'imbibe de désinfectant avant de l'appliquer sur la plaie. Elle grimace. - Comment tu t'es fait ça ?, que je lui demande en continuant à tamponner délicatement sur la blessure pour enlever le surplus de sang. Je l'ai souvent vu jucher sur ses patins à roulettes. Peut-être qu'elle s'est mal en dérapant, j'en sais rien. Toujours est-il qu'elle est sacrément amochée.

Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

WHIPLASH GIRLCHILD, NOVEMBER 13TH Empty
MessageSujet: Re: WHIPLASH GIRLCHILD, NOVEMBER 13TH   WHIPLASH GIRLCHILD, NOVEMBER 13TH EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:47

Pour tout avouer, elle n’arrive pas bien à savoir ce qui s’est passé vraiment. Comment elle a pu tomber. C’est une pro des rollers quand même. Elle n’a pas débarqué ici, une paire aux pieds, juste pour être originale. Non, c’est pour frimer et montrer qu’elle sait en faire, qu’elle peut tout faire avec et vivre quasiment heure vingt-quatre avec. Pourtant, en plein milieu de la forêt et quasiment au beau milieu de nulle part, elle est s’est ramassée la figure par terre. L’un de ses pieds coincé apparemment dans quelques choses. En tout cas, c’est ainsi qu’elle s’est « réveillée ». Elle s’est levée, et pareil, elle ne sait pas comment elle a fait pour aller jusqu’au château, monter les escaliers, mais elle est là, sur le pas de la porte de la salle de bain. Elle a abandonné entre temps les patins qu’elle avait. Elle est sale, ses cheveux trempés de boue et surtout, quelques douleurs qui lui plient un peu le corps et lui fait mal à la tête. Mais sa fierté la fait avancer, ne se souciant pas d’Orson, déjà présent dans la salle de bain. Non, ça serait marqué sa faiblesse que de lui demander un peu d’aide. Même si elle en a grandement besoin. Alors elle fait pile comme ci de rien était, mais il prend l’initiative tout seul de la soigner. Elle n’a pas le temps de lui dire que ce n’est pas nécessaire, qu’il n’est déjà plus là. Elle souffle. Elle passe une main sous ses yeux pour enlever les larmes qui s’y déversait au compte gouttes. Alors elle se contente de passer un peu d’eau également sur ses cheveux pour pouvoir les attacher convenablement, quand des mains l’attrapent par la taille pour l’aider à s’asseoir. Elle n’a pas envie de dire merci. Elle ne dira pas merci, après tout, elle n’a rien demandé. Elle le regarde juste un peu de haut. Vexée d’être vue dans une position pareille ; normalement elle ne tombe jamais en patins. Il touche sa plait au niveau du genou. Ca fait mal. Instinctivement elle resserre un peu sa main autour de son épaule. N’empêche que heureusement qu’il est là, parce qu’elle, elle se serait contenter de passer son genou sous l’eau. « J’en sais rien… Je roulais dans la forêt comme d’hab et je suis tombé. J’avais mon pied accroché à quelque chose… » Qu’elle souffle, la tête un peu baissée. Elle pince à nouveau ses lèvres alors qu’il nettoie toujours cette vilaine plaie, quand elle ajoute : « J’ai mal aussi là… » Qu’elle dit en passant sa main sur le côté de son crâne, enfin, juste à l’orée de ses cheveux. Elle sait qu’il n’est pas infirmière, mais il ne fallait pas s’occuper d’elle dès le départ. « Ma tête tourne… » Qu’elle souffle en fermant un peu les yeux. Elle fait une autre grimace. « Tu sais quoi, tu devrais me laisser périr ici… Ca ferait plaisir à certains… » Ici ou hors du nid. Elle dit ça pas vraiment sérieusement. Pour savoir pourquoi aussi il l’aide alors que c’est une grosse emmerdante.
 

WHIPLASH GIRLCHILD, NOVEMBER 13TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» friday the 13th, le 13/03 à 16h27.
» MISS KNOW IT ALL, NOVEMBER 11TH
» SAFE FROM HARM, NOVEMBER 2ND
» BENEATH YOUR BEAUTIFUL, NOVEMBER 1ST
» FIRE OF MY LOINS, NOVEMBER 21ST

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet