GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Stronger # 20.11 à 15h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Stronger # 20.11 à 15h47 Empty
MessageSujet: Stronger # 20.11 à 15h47   Stronger # 20.11 à 15h47 EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:38

Lewis & Danaé
#9


Je dois bien avouer que ça me fait chier d’être sur le banc des nominés cette semaine, mais c’est le jeu et je n’y peux rien. En fait je crois bien que c’est de me retrouver face à quelqu’un comme Orson qui me mine le moral. Je l’aime énormément et je n’ai pas envie de devoir m’éloigner juste parce que le public a décidé que je devais quitter l’aventure. Pire, je ne veux pas le voir partir si jamais je dois rester encore une semaine ici. Bref, cette nomination me fait bien chier et je ne sais tellement pas comment la gérer que je décide de passer la plus grande partie de mon temps toute seule. Je m’occupe comme je le peux. Je ne fais pas des trucs très intéressants. Je me contente de me promener dans le froid et d’essayer de me changer les idées. Ça ne marche pas vraiment, mais au moins j’essaye. Je n’ai même plus la force d’embêter ma super copine Aliénor sur sa relation avec son partenaire. Disons que maintenant que c’est officiel entre eux je n’ai plus de raison valable pour les enquiquiner. Enfin, ça c’est ce que je crois. Parce que, lors de l’un de mes moments de solitude, quand je croise Lewis, je ne peux pas m’empêcher une seule seconde d’aller l’enquiquiner. Il est cool Lewis alors j’imagine qu’il ne va pas vraiment m’en vouloir. Enfin, je l’espère. Je m’approche de lui alors qu’il est en train de faire je ne sais quoi avec ses doigts et l’eau de la fontaine. J’avance tout doucement pour le prendre par surprise. Une fois qu’il remarque ma présence et qu’il tourne la tête vers moi, voilà que je pointe un index menaçant vers lui. « Je te jure que si tu oses briser le petit cœur tout doux de ma petite Aliénor, je t’attrape par les couilles, te fait tournoyer dans les airs et te fait retourner dans ton pays d’origine à grands coups de pied dans l’cul. » Je suis sérieuse quand je le dis. Hors de question qu’on fasse du mal à ma petite Aliénor hein. Pourtant un sourire en coin vient se dessiner sur mes lèvres et mon doigt menaçant se baisse. « Sinon je suis super contente pour vous deux. » C’est sincère. « D’autant plus que j’avais raison quand je disais que c’était flagrant qu’il y avait un petit truc entre vous deux. » Donc forcément je suis deux fois plus contente là.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Stronger # 20.11 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: Stronger # 20.11 à 15h47   Stronger # 20.11 à 15h47 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:28

Peut être que ce sont là mes derniers jours dans ce jeu. Cette semaine, au même titre que mes petits camarades, je suis sur le banc des nominés. Je l’ai un peu en travers de la gorge. Pas tant l’être, il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre. Mais plutôt la façon dont ça c’est produit. Sacrifié avec India par notre soit disant chef d’équipe. Et surtout un dilemme inéquitable de Cupidon. Il nous condamnait direct. Ah on n’est pas comme Eibhlin, pas le chouchou de ce cher chérubin, c’est certain. M’enfin c’est comme ça. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts, les orteils, serré les fesses, et tout le tralala, pour espérer passer une semaine de plus. Et le must du must, serait que les éliminés soient des candidats avec qui je n’ai pas tellement d’affinités. On peut toujours rêver. D’ailleurs, en parlant de nominés, j’en croise une, Danaé. Elle m’approche alors que je suis assis sur le rebord d’une fontaine, à jouer avec l’eau. Je crois qu’elle voulait se faire discrète, mais bon c’est raté, j’ai tourné la tête, et je l’ai vu. Elle pointe direct un doigt vers moi. « Je te jure que si tu oses briser le petit cœur tout doux de ma petite Aliénor, je t’attrape par les couilles, te fait tournoyer dans les airs et te fait retourner dans ton pays d’origine à grands coups de pied dans l’cul. » Je suppose qu’elle se veut menaçante. Mais bon c'est-à-dire qu’elle ne me fait pas vraiment peur hein. Puis bon c’est pas comme si c’était sa meilleure amie depuis dix ans ou quoi, là ça aurait peut être plus de poids. « Dis donc, c’est imagé tout ça. » Mais bon qu’elle laisse mes couilles tranquilles. « De toute façon t’inquiètes, c’est pas prévu au programme de lui briser son petit cœur. » Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre rhalala. Surtout que bon je ne risque pas de lui briser le cœur, faudrait qu’elle soit amoureuse pour ça. « Sinon je suis super contente pour vous deux. D’autant plus que j’avais raison quand je disais que c’était flagrant qu’il y avait un petit truc entre vous deux. » Je souris. « Oui enfin tu disais aussi qu’il y avait un truc entre Zoran et moi je te rappelle. » Donc bon le j’avais raison, elle sent ce genre de choses tout ça… « Mais bon ouais t’avais raison, t’es la plus forte. Satisfaite ? »
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Stronger # 20.11 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: Stronger # 20.11 à 15h47   Stronger # 20.11 à 15h47 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:16

Je ne suis pas vraiment certaine que je lui fiche la trouille au grand Lewis, mais au moins il est prévenu que s’il ose faire du mal au petit cœur de ma copine Aliénor je le fait rentrer dans son pays natal d’une façon peu commune après l’avoir fait tournoyer dans les airs tout en m’en prenant à ses bijoux de famille. D’accord je ne connais pas Aliénor depuis super longtemps, mais je n’y suis pour rien moi si je me suis attaché à ce petit bout de femme qui vaut de l’or. Aliénor c’est juste une perle rare. « Dis donc, c’est imagé tout ça. » Il ne sourcille même pas. Je l’observe toujours, plantant mon regard dans le sien et fronçant très légèrement les sourcils. J’essaye de l’impressionner. Je ne suis pas certaine que ça marche. Je dois avoir l’air plus idiote qu’autre chose. « De toute façon t’inquiètes, c’est pas prévu au programme de lui briser son petit cœur. » Heureusement que ce n’est pas dans ses plans parce que sinon je crois bien que je l’égorge tout de suite en lui plantant mes ongles en plein dans la jugulaire. Oui je suis un petit peu gore lorsque je le veux. « J’espère pour toi parce que sinon … couik » Joignant le geste à la parole, je fais mine de passer une lame de couteau près de ma gorge à l’aide de l’un de mes pouces. Je ne le menace pas, je me contente de le mettre en garde. C’est tout. Je n’arrive pas vraiment à garder mon sérieux bien longtemps puisque je viens faire part au jeune homme de ma joie pour leur tout nouveau couple. Le plus beau d’après moi. Je n’hésite pas à lui faire remarquer que j’avais raison d’ailleurs. « Oui enfin tu disais aussi qu’il y avait un truc entre Zoran et moi je te rappelle. » Effectivement. Seulement j’ai complétement changé d’avis le jour où Zoran et moi nous avons … enfin vous savez quoi. Mais ça je ne vais le dire haut et fort à Lewis, alors je me contente de mettre Aliénor aussi dans cette histoire. « Et je n’étais pas la seule à y penser je te rappelle. » Je lui lance un petit sourire amusé. « Mais bon ouais t’avais raison, t’es la plus forte. Satisfaite ? » Le sourire que je porte sur les lèvres s’intensifie. « Très satisfaite même. » Je ne lui demande pas la permission et vient m’installer à ses côtés, sur le rebord de la fontaine à laquelle il se trouve. « Dis-moi quelque chose que j’ignore de toi. » Une façon comme une autre de lancer la conversation et d’en savoir un petit peu plus sur lui. Après tout la semaine dernière c’est lui qui m’a posé des questions, alors à mon tour.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Stronger # 20.11 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: Stronger # 20.11 à 15h47   Stronger # 20.11 à 15h47 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:44

« J’espère pour toi parce que sinon … couik » Ah maintenant ce ne sont plus après mes couilles qu’elle en veut, mais me trancher la gorge, d’accord. Bouuuh je tremble. Comme si elle ferait quoi que ce soit dans le genre, de toute façon. Au pire, qu’est ce qu’elle peut me faire ? La gueule. Et ça s’arrête là, donc pas de quoi s’inquiéter. Encore moins, dans la mesure où je ne projette pas de blesser Aliénor. Donc cela n’a même pas lieu d’être. « Et si c’est elle qui brise mon petit cœur, tu comptes faire quoi ? » Parce que ça se trouve hein, c’est l’inverse qui se passera. Et alors quoi, elle menace sa vie aussi ? Elle déclare avoir concernant nous deux. Je lui rappelle quand même qu’elle croyait aussi qu’il y avait un truc entre Zoran et moi, donc bon. La visionnaire hein. « Et je n’étais pas la seule à y penser je te rappelle. » Oui bon certes. « Oui mais bon, elle n’y croyait pas vraiment. » Je pense pas quand même, si ? De toute façon si elle a pu avoir quelques doutes concernant ma sexualité, maintenant c’est clair. Le Zozo il ne m’a jamais intéressé. Contrairement à ma partenaire. Danaé s’installe finalement à mes côtés, sur le bord de la fontaine. Que je lui dise quelque chose qu’elle ignore de moi ? Hm…Il y a bien un paquet de choses qu’elle ignore, mais bon je me vois pas en parler comme ça, pouf. Il faudrait que je trouve quelque chose de plutôt léger. « Je suis un grand fan de Selena Gomez. » Que j’avoue. « Je la kiff trop. C’est mon petit plaisir coupable. J’écoute même parfois ses chansons. Mais bon elle est surtout… Enfin tu vois. Je sais pas ce qu’elle fou avec l’autre mioche par contre. » Bon je doute que c’était une révélation de ce genre qu’elle voulait, mais voilà. Au pire si elle veut connaitre des trucs plus personnels que ça, elle n’a qu’a demander directement et cibler ses questions. « A ton tour. » Chacun son tour, à elle de me sortir un truc que j’sais pas.

Contenu sponsorisé

Stronger # 20.11 à 15h47 Empty
MessageSujet: Re: Stronger # 20.11 à 15h47   Stronger # 20.11 à 15h47 Empty

 

Stronger # 20.11 à 15h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Stronger ! » (14.05.11 à 23h58)
» « Stronger. » (24.10.11 à 18h13)
» 11/05 à 1H35 better faster stronger.
» MAKES US STRONGER (le 04 juillet à 10h12)
» Harder Better Faster Stronger # 14/03 à 11h18

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet