GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Stronger. » (24.10.11 à 18h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Stronger. » (24.10.11 à 18h13) Empty
MessageSujet: « Stronger. » (24.10.11 à 18h13)   « Stronger. » (24.10.11 à 18h13) EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:06

♦ Pour ALIX
Allongé sur l'herbe, les bras derrière la nuque et écouteurs dans les oreilles, je profitais des derniers rayons du soleil de la journée. Torse nu, je bronzais tout en écoutant de la musique. Les yeux fermés et lunette de soleil sur le nez, j'étais paisiblement installé. Tranquille, solitaire et sans problème, je prenais un peu de bon temps. Qui sait ce qu'il pourrait encore arriver cette semaine ? Je m'attendais désormais à tout venant des candidats restant. Je connaissais désormais leur stupidité et leur hypocrisie. Cependant, j'avais encore un objectif à accomplir avant de pouvoir quitter le nid et croyez-moi, je comptais bien y arriver. Je sentis alors une présence autour de moi. J'ouvris un œil et constatais qu'Alix me fixait. « Quelque chose ne va pas ? »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

« Stronger. » (24.10.11 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: « Stronger. » (24.10.11 à 18h13)   « Stronger. » (24.10.11 à 18h13) EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:30

Je ne savais pas réellement ce qui m'avait amené dans cette aventure, certainement le fait que ma sœur m'ait obligé à m'inscrire avec elle, ou bien tout simplement parce que j'en avais eu envie. Il faut dire que j'avais besoin de changer d'air, et je pensais réellement que Fake Lover allait être une partie de détente. Mais j'avais tout faux, il s'agissait bien d'une rude épreuve, déjouer les pièges des ennemis, abattre ses adversaires, tout ça était peut-être un peu trop pour moi, non ? Me dirigeant vers la terrasse, j'apercevais bien vite Hermès, qui avait été nominé les deux semaines précédentes. Encore nu, décidément, c'était une manie chez lui. Celui ci ne tarda d'ailleurs pas à relever les yeux vers moi « Quelque chose ne va pas ? » un sourire amusé se dessina sur mes lèvres « Disons qu'à chaque fois que je te croise, t'es à moitié nu, je vais finir par croire que tu me fais des avances. »
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Stronger. » (24.10.11 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: « Stronger. » (24.10.11 à 18h13)   « Stronger. » (24.10.11 à 18h13) EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:49

Je regardais Alix. Étant à terre, je n'avais jamais eu l'occasion de le voir plus grand que moi. Cette vision changeait la donne, je le voyais d'une autre manière. Il paraissait bien plus grand qu'il ne l'était lorsque je me tenais débout à ses côtés. Je le fixais sans détacher mon regard du sien et esquissais un léger sourire face à sa remarque. « Parce que tu crois que c'est de ma faute si tu te décides de m'approcher à chaque que je suis en petite tenue ? » Répliquais-je de suite. « Je pourrais également me poser des questions sur tes intentions à mon sujet. » C'était fondé, n'est-ce pas ? A chaque que je m'exhibais, Alix me rejoignait. Gardons l'esprit ouvert et voyons ce qu'il répondrait à ce genre de constatation. Je me mis alors à rire sans raison. Enfin si il y avait une raison mais le jeune homme ne la comprendrait surement pas. « Cette situation me rappelle une scène... »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

« Stronger. » (24.10.11 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: « Stronger. » (24.10.11 à 18h13)   « Stronger. » (24.10.11 à 18h13) EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:11

Le jeune homme releva le regard pour plonger ses yeux dans les miens alors qu'un fin sourire se dessina sur mes lèvres à sa prochaine réplique « Parce que tu crois que c'est de ma faute si tu te décides de m'approcher à chaque que je suis en petite tenue ? Je pourrais également me poser des questions sur tes intentions à mon sujet. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Dans ce cas, je ne t'approcherais jamais. Vu que t'es tout le temps à moitié à poil. » dis-je finalement en haussant les épaules « Des intentions ? J'suis aussi prude que Simplet des sept nains, et j'dors encore avec un doudou ! » ironisais-je en un sourire angélique avant qu'il ne continue son petit monologue « Cette situation me rappelle une scène... » j'arquais alors un sourcil « Ne pense même pas à m'inclure dans tes plans sexuels tordus, je sais que t'es en manque, mais j'ai quand même encore un peu de dignité, et par là j'entends, que coucher avec toi, ce serait comme m'envoyer ma grand mère, et Dieu sait qu'elle est plutôt canon pour son âge, certes, mais voilà. » dis-je en me grattant la nuque. Ouais, j'avais souvent tendance à raconter n'importe quoi.

Contenu sponsorisé

« Stronger. » (24.10.11 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: « Stronger. » (24.10.11 à 18h13)   « Stronger. » (24.10.11 à 18h13) Empty

 

« Stronger. » (24.10.11 à 18h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just sing la la la # 08.10 à 18h13
» and then you'll understand - le 18/10 à 18h13
» we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )
» « Stronger ! » (14.05.11 à 23h58)
» Stronger # 20.11 à 15h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-