GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. ~ le 26 novembre vers 10 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. ~ le 26 novembre vers 10 heures Empty
MessageSujet: Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. ~ le 26 novembre vers 10 heures   Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. ~ le 26 novembre vers 10 heures EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:26


FT HENLEY

Ma matinée est plutôt vide jusqu'à maintenant. Comme toujours, je me suis levée très tôt. Bien plus tôt que beaucoup d'autres candidats. A cette heure-ci, j'ai déjà eu le temps de déjeuner, de prendre une douche et de passer à la bibliothèque pour reposer l'un des livres que j'avais pris et que j'avais désormais terminé. Puis, j'étais allée me changer pour enfiler une tenue de sport. L'idée d'aller courir un peu sur l'un des tapis m'avait traversé l'esprit. C'était sans aucun doute une façon assez seine pour démarrer la journée. Vêtue en conséquence, je rejoignais donc la salle de sport. Je n'étais pas seule à être venue si tôt ici. Henley était là. « J'ignorais que toi aussi, tu faisais du sport. » Cela n'avait rien d'un reproche et je ne remettais pas en cause ses capacités sportives mais jusqu'à maintenant, nous ne nous étions jamais croisées ici. Sans plus attendre, je montais sur l'un des tapis et le mit en marche. Adoptant d'abord une marche rapide plutôt qu'une course histoire de me mettre doucement dans le bain. « Alors, quels sont tes pronostics pour cette semaine ? tu crois que j'ai mes chances ? » que je lui demande, histoire d'avoir un sujet de conversation avec la candidate. Après tout, ce n'est pas une mauvaise question, son point de vue m'intéresse. Connaissant la candidate, je savais qu'elle n'aurait pas sa langue dans sa poche et cela n'était pas pour me déplaire.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. ~ le 26 novembre vers 10 heures Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. ~ le 26 novembre vers 10 heures   Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. ~ le 26 novembre vers 10 heures EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:58

J'avoue que ça a de quoi m'étonner quand Zoey ose dire qu'elle n'était pas au courant de mon penchant pour le sport. Non, sincèrement, je dois être l'une des quelques personnes ici qui s'adonne à une activité sportive tous les jours, à quelques exceptions près. Le sport, c'est l'un de mes moyens de décompresser. Sans ça, je meurs, je pense. Ou je tue quelqu'un d'autre, je sais pas mais autant dire que ça ne serait pas très joli. Bref, tout ça pour dire que, ouais, elle doit juste être bête, ça ne m'étonnerait pas. « Probablement parce que c'est la première fois que tu viens dans cette pièce. » Oui, c'est sans doute pour ça qu'elle n'est pas très au courant des choses, ça paraît évident. Je retire la veste qui recouvre mon débardeur et commence quelques étirements de base. C'est important de s'échauffer, je sais, je sais. J'ai pas envie de me blesser. Je veux dire, encore plus que c'est déjà le cas, il faut que je surveille mon épaule qui me fait toujours souffrir de mes conneries dans la piscine. Zoey relance la discussion, en parlant de ces nominations. Ah, oui, elle est nominée aussi. Boh. « Honnêtement, je m'en fous pas mal. Tant que moi, je reste, j'en ai vraiment rien à battre de qui part. » Je hausse les épaules. On ne pourra pas me reprocher mon manque d'honnêteté hein. Peut-être que certains trouveront le moyen de me balancer à la tronche que je suis super égoïste mais je m'en fiche pas mal, je suis pas là pour partir avant les demi-finales, ça serait horrible.
 

Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. ~ le 26 novembre vers 10 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le 2 novembre vers 16 heures
» I want a ticket to anywhere ~ le 13 novembre vers 11 heures
» I let you see the parts of me ~ le 7 novembre vers 14 heures
» Where there is desire there is gonna be a flame ~ le 14 novembre vers 15 heures
» Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet