GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 and there's no remedy for memory, your face is like a melody ~ 21/11 | 20h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

and there's no remedy for memory, your face is like a melody ~ 21/11 | 20h55 Empty
MessageSujet: and there's no remedy for memory, your face is like a melody ~ 21/11 | 20h55   and there's no remedy for memory, your face is like a melody ~ 21/11 | 20h55 EmptyMar 19 Nov 2013 - 2:43

“ and there's no remedy for memory,
your face is like a melody ”
feat. india


De toutes les choses que pourrait regretter Freddie si elle venait à quitter l'aventure dimanche soir, la piscine était incontestablement l'une de celles dont le manque serait le plus difficile à contourner, étant donné qu'à moins de décider de passer désormais plus que quelques heures de ses week-ends chez ses pères, il était peu probable qu'elle ait à l'avenir accès aussi facilement à ce genre d'endroits, vu que ça n'était pas dans sa résidence qu'elle risquait de trouver pareil bassin. Oh elle ne doutait pas que l'un comme l'autre serait ravi de la voir un peu plus souvent, vu que ses pères avaient nettement déploré le jour où l'anglaise avait quitté le domicile familial, mais c'était justement cette dernière qui, bien qu'elle les aime sincèrement, n'avait pas particulièrement envie de les revoir autant qu'avant, parce qu'elle tenait à son autonomie, et que ça n'était pas quelque chose qu'ils seraient réellement disposés à comprendre. Alors disons qu'elle allait tâcher de profiter un maximum de ce libre accès à la somptueuse piscine du château, qu'elle n'avait pas tant fréquenté que ça durant son aventure, mais dont elle sentirait assurément la perte une fois loin d'ici. C'était un peu comme tout ce qu'on ne prenait pas la peine d'apprécier lorsqu'on l'avait près de soi et qui, une fois devenu inaccessible, nous manquait en fait le plus. Alors en ce début de soirée, la brune était arrivée sur les lieux, et s'était bien vite assise sur le bord du bassin, ses yeux traçant bientôt quelques traits curvilignes le long de la surface de l'eau qui ondulait joyeusement face à elle, tandis qu'un bruit attira son attention à quelques mètres derrière elle et qu'elle reconnut bientôt India, avec qui elle n'était pas certaine de savoir comment agir, étant donné qu'elle devinait que sa camarade avait été nettement peinée par l'élimination de son partenaire mais que l'anglaise n'était jamais très bien placée pour se montrer empathique. Pas par je-m'en-foutisme ou cruauté, juste parce qu'elle ne savait pas s'y prendre. Alors disons que dans l'immédiat, elle éviterait soigneusement le sujet. « C'est quand le plus gros dilemme de ma journée consiste à savoir si j'irai ou non faire trempette que je me dis qu'on vit décidément ici au sein d'une réalité soigneusement altérée. A l'extérieur, il est plutôt rare que mes plus grosses préoccupations impliquent une piscine, bizarrement. » Non pas que ce soit un constat déplaisant, mais ça faisait réfléchir.
 

and there's no remedy for memory, your face is like a melody ~ 21/11 | 20h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And there's no remedy for memory ▬ 24/09 | 11h25
» face to face with dedalus [03/07 14h52]
» tea as a remedy, le 26/05 à 17:24.
» ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)
» Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard. ✗ 04/10 - 20h55

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet