GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55) Empty
MessageSujet: ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)   ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55) EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:10

~ oliver, samedi, vingt heures cinquante-cinq
Seconde semaine. Seulement, j'ai envie de dire. Seulement car en une semaine, il est clair que je n'ai pas pris le temps ni eu le temps d'ailleurs, ce qui est assez ironique vu le peu d'activités ayant remplies ma semaine, de visiter la totalité des studios. Il y a des lieux que j'ai en effet évités car... ils ne m'inspiraient pas confiance. Il y a ceux que j'ai visité avec assez peu d'enthousiasme et il reste ceux que j'ai bien envie de découvrir. C'est le cas du salon de massage thaï. J'adore les spas. J'adore les massages, les masques de beauté, les enveloppements, le sauna, le hammam, bref, j'adore tout ça. Mais étrangement, ici, le salon de massage prend assez rapidement une sorte d'image légèrement... détournée de sa fonction initiale. Je ne sais pas si c'est moi qui ai les idées mal placées mais dans tous les cas, si je les ai, cela veut dire que beaucoup d'autres les ont aussi. Vraiment beaucoup d'autres. Pas grave, ce n'est pas comme si je ne me doutais pas de ça en venant ici et ce n'est pas non plus ce qui va m'empêcher de tester le lieu. Et plus précisément le jacuzzi à défaut d'avoir trouvé un candidat de confiance susceptible de vouloir me masser. Je ne me promets pas de rendre la pareille en plus, je suis un peu nulle à ça. Arrivée dans le salon, je le détaille du regard et finalement, je me rends au jacuzzi. Je suis déjà parée, mon maillot sous ma robe car il est bien évidemment exclu que je porte un maillot pendant ici et porté par on-ne-sait-pas-qui avant... Après m'être débarrassée de ma robe dans la petite cabine, je m'avance finalement vers le jacuzzi où je trouve Oliver. Je souris alors, amusée. « A croire que nous sommes destinés à nous croiser en maillot de bain... » Ce qui n'est pas désagréable, non non.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55) Empty
MessageSujet: Re: ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)   ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55) EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:09

Détente et relaxation, deux mots qui résument bien la pertinence de ma présence dans le jacuzzi, en ce moment. Voilà maintenant une semaine complète que nous sommes dans cette aventure. Bien que la cohabitation commence à devenir plus habituelle, reste que la présence de plus d’une vingtaine de personnes au même endroit reste parfois plutôt chaotique. J’avais grand besoin de prendre de la distance, et c’est en venant dans ces lieux, tout à fait désert à cette heure – oh, miracle – j’ai cru enfin avoir trouvé mon exutoire. Et puis, impossible de résister à l’appel des petites bulles (et ici, je ne parle pas de champagne, évidemment). À défaut d’avoir enfilé mon costume de bain, je décide de plonger dans l’eau uniquement vêtu de mon boxer. Je préfère ça que d’enfiler des maillots de bain inconnus dont la provenance est douteuse. Ce doit faire une bonne quinzaine de minutes que je suis plongé dans le bain à remous lorsque la porte s’entrouvre pour laisser une tête rousse, qui disparait presque aussitôt dans une cabine, sans me remarquer. Quelques instants plus tard, Odessa en ressort, et, à voir le sourire qui apparait sur ses lèvres, elle m’a remarqué. « À croire que nous sommes destinés à nous croiser en maillot de bain… » me fait-elle remarquer. Il est vrai que nos dernières rencontres l’ont souvent été alors que nous étions vêtus de la sorte. À croire que le hasard aime bien s’amuser à nos dépends. « Je vais finir par croire que tu ne portes rien d’autres. » fis-je en la taquinant à mon tour. Je sais que c’est faux pour l’avoir vu porter – joliment d’ailleurs – une robe au prime. D’un signe de tête, je l’invite à venir me rejoindre. Après tout, elle semble être venue pour ça, et je ne veux pas que ma présence l’empêche de profiter du dit-lieu.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55) Empty
MessageSujet: Re: ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)   ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55) EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:47

En réalité, cet endroit serait vraiment mieux si on avait eu droit à un peu de vie. Comme des cuisiniers dans la cuisine, des acteurs sexy dans les studios et des masseurs dans le salon de massage. Pour sûr, alors, j'aurais élu domicile dans cet endroit du studio dont le décor ne me plait pas pour autant. On dirait juste que cet endroit est là en tant qu'appel à la débauche avec cette chaleur humide, cette lumière feutrée et cette musique légèrement lascive. Peut-être que c'est moi, que je me fais des idées, c'est fort possible même mais tant pis, j'assume. Et je ne boycotte pas non plus ce lieu, même sans masseur ce qui est quand même affreusement triste. Il n'y a pas de masseur, certes, mais il y a un jacuzzi et pour passer un bon moment relaxant de ce genre, je n'ai besoin de personne. Seulement de mon maillot en réalité. Prête, donc, je me rends dans ce lieu, me délestant de mes habits sans faire attention à la pièce et ce n'est qu'une fois en maillot, un paréo léger autour de ma taille que je découvre la présence d'Oliver dans le bain moussant. Cela m'amuse, pour sûr, car notre dernière rencontre, c'était justement en maillot également, mais sur la plage. Sa réponse me fait ensuite rire légèrement car si, justement, je porte des tas d'autres vêtements. J'adore ça les vêtements. Pas comme Sandro. « Au risque de te décevoir, si, je porte autre chose, de temps à autres, quand même... » Je souris et il me fait signe de le rejoindre, ce que j'aurais fait de toute façon, après tout le jacuzzi ne lui appartient pas... J'approche donc et me glisse dans le bain à remous dont la chaleur de l'eau me réchauffe progressivement, ce qui n'est pas désagréable. « Je dois dire que c'était une bonne idée de venir ici, c'est assez agréable... Et puis c'est calme, ça aussi c'est agréable. T'es là depuis longtemps ? » Juste histoire de me renseigner, comme ça.

Contenu sponsorisé

~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55) Empty
MessageSujet: Re: ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)   ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55) Empty

 

~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (10/03 - 16h10) swimming pool
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.
» the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)
» Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)
» I LOVE TO SWIMMING - 09/02/2012 - 15h16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-