GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28 Empty
MessageSujet: there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28   there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28 EmptyMar 26 Nov 2013 - 2:19

India
MERCREDI 27 OCTOBRE, 22H28 - FONTAINES



Il fait nuit noire et plutôt frais mais ça ne m'empêche pas de me balader du côté des fontaines, n'ayant pas trouvé de quoi m'occuper dans le château, je me dis que prendre un peu l'air ne me fera pas de mal. Non, le seul truc que je regrette en fait, c'est de ne pas m'être d'avantage couvert car là, franchement, je commence à me les cailler gentiment. On a pas idée de sortir à une heure pareille en plein mois de novembre avec un simple gilet sur le dos, non mais c'est à se demander où j'ai la tête moi parfois. Enfin pour une fois que je mets un pied à l'extérieur, j'peux bien supporter ce froid qui n'en est tout de même pas insupportable, loin de là. Et puis j'imagine que si je ne me trouvais pas dans un dôme à l'intérieur duquel les températures sont contrôlées par la prod, bah là je le sentirais vraiment passer, l'hiver. Non c'est vrai que je suis pas à plaindre, au pire je peux rester quelques minutes et rentrer ensuite, j'suis pas obligé de passer ma nuit dans le jardin et heureusement, tiens d'ailleurs on en avait parlé avec India je crois lors de notre rencontre. Oui j'y pense là parce qu'il se trouve que la jolie brune est dans les parages, et je viens de le remarquer. Je sais pas trop ce qu'elle fiche ici à vingt-deux heures passées, mais je me réjouis de la voir, comme toujours. D'ailleurs, vu qu'elle n'a pas l'air de m'avoir vu, je viens me placer tout à fait furtivement derrière elle avant de déposer mes lèvres sur l'une de ses joues, comme elle l'a fait avec moi dimanche. C'est symbolique, disons. Et quand je me retrouve face à elle, j'énonce aussitôt « Tu sais, ton... ton geste m'a touché dimanche soir. Je t'ai sentie sincèrement contente que je sois resté en jeu et ça m'a fait hyper plaisir. » Je lui fais cette petite confession parce que je pense qu'elle est loin d'être susceptible de s'en foutre. Au contraire, je pense qu'elle sera contente de savoir que l'ttention qu'elle a eu pour moi à l'issue du prime ne m'a carrément pas laissé insensible. C'est India après tout, elle s'en soucie forcément, et donc je tiens à ce qu'elle sache que c'était vraiment gentil de sa part, et que ça m'a fait quelque chose sur le moment qu'elle prenne le temps de me féliciter, et de m'embrasser sur la joue ce que j'étais trouvé assez adorable pour tout vous avouer, même si j'étais loin de m'y attendre. « D'ailleurs, j'suis moi-même ravi que t'aies été qualifiée. Vraiment, tu peux me croire, j'ai énormément espéré que ce soit le cas. À mes yeux t'es extrêmement méritante et... t'es aussi très attachante, India. Je sais pas trop pourquoi j'te dis ça, enfin toujours est-il que ça m'aurait fait chier de devoir sortir dimanche, parce que tu fais partie des personnes qu'il m'aurait été difficile de laisser derrière moi. » Dans ma tête c'était on ne peut plus clair, si mon élimination était prononcée, je n'allais pas rester dans le nid pour de multiples raisons. Au final je suis toujours là, en compétition, et ce qui me soulage le plus au final c'est de ne pas avoir dû quitter les rares candidats avec lesquels j'ai tissé des liens forts et précieux, parmi lesquels India a indéniablement sa place. J'ai pas l'habitude de débiter ce genre de discours, certes, mais je suis toujours resté moi-même avec India, toujours. Et je suis sûr qu'elle le sait, ça. Ou tout du moins qu'elle s'en doute. Je lui raconte pas d'histoires, je suis on ne peut plus sincère et je suis certain qu'elle saura le percevoir.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28 Empty
MessageSujet: Re: there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28   there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:03

J'aime bien prendre l'air, sortir pour me dégourdir les jambes et puis il m'arrive de fumer parfois, une petite cigarette de temps en temps n'a jamais fait de mal à qui que ce soir, enfin si peut être un peut mais ça n'a pas d'importances. Je ne fume pas beaucoup, beaucoup moins cette semaine d'ailleurs. C'est sûr que je suis de meilleure humeur que la semaine dernière et pour cause, je n'ai aucune raison d'être de mauvaise humeur. Toutes les personnes que à qui je tiens sont là, je suis en demi-finale m'assurant deux semaines assurée dans le jeu, enfin une semaine et demi maintenant c'est plutôt une chance. Je n'ai donc plus aucune raison d'être triste, Ivan est là en plus donc non, tout va bien pour moi. J'aime cette période de l'année, c'est toujours douloureux habituellement mais là je me sens bien, mieux que depuis de nombreuses années alors je profite simplement de l'extérieur. Il fait nuit, il ne fait pas très chaud et je dois avouer que la chaleur californienne me manque mais je suis plutôt bien couverte donc tout va pour le mieux, vraiment. Enfin je ne vais pas non plus m'éterniser dehors parce que je n'ai pas de raisons de le faire, enfin peut être que si finalement. Je sens une présence derrière moi et rapidement j'ai droit à un baiser sur la joue, je suis surprise mais agréablement surprise. Et dire qu'il y a quelques semaines j'aurais sûrement hurlé parce que j'aurais pris ça comme une agression. Sauf que là non, surtout qu'il s'agit de Pavel. C'est mignon. « Tu sais, ton... ton geste m'a touché dimanche soir. Je t'ai sentie sincèrement contente que je sois resté en jeu et ça m'a fait hyper plaisir. » Je souris timidement alors que je plante mon regard dans le sien, je le sens sincère là aussi, de toute façon je l'ai toujours senti sincère avec moi. Depuis le début.  « Bien sûr que je suis contente vraiment, je t'apprécie énormément et ça m'aurait fait de la peine de te voir partir...  » Surtout que je ne trouve pas qu'il le mérite. Je suis ravie que Lewis ait décidé de le sauver, mais vraiment parce qu'il aurait très bien pu se protéger alors qu'il en a eu l'occasion à plusieurs reprises sauf que non et je trouve ça vraiment très honorable de sa part. C'est pour cette raison que j'ai pris la peine d'aller le féliciter c'est le seul devant lequel je me suis arrêté d'ailleurs, en plus il était seul et ça m'a semblé tellement logique en plus.  « D'ailleurs, j'suis moi-même ravi que t'aies été qualifiée. Vraiment, tu peux me croire, j'ai énormément espéré que ce soit le cas. À mes yeux t'es extrêmement méritante et... t'es aussi très attachante, India. Je sais pas trop pourquoi j'te dis ça, enfin toujours est-il que ça m'aurait fait chier de devoir sortir dimanche, parce que tu fais partie des personnes qu'il m'aurait été difficile de laisser derrière moi. » Je le trouve tellement gentil et je sais qu'il est sincère et qu'il ne fait pas ce genre de discours à tout le monde, je me sens d'autant plus touchée si bien que la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de passer mes bras autour de son cou et de me serrer contre lui pour un câlin, oui moi India je fais un câlin à quelqu'un. Mais ce n'est pas n'importe qui. C'est Pavel et je l'apprécie énormément.  « Ça me touche tellement ce que tu me dis, c'est... merci beaucoup. Je sais que tout le monde fait ce genre de promesses mais j'aimerais vraiment garder le contact, tu es quelqu'un de formidable et ça me ferait de la peine que nos chemins se séparent comme ça...  » Je le lâche parce que je ne voudrais pas non plus abuser, en tout cas je pense sincèrement ce que je dis, j'espère qu'il le sait, enfin oui j'en suis sûre même mais ça me semble assez important de le lui dire.  « Je sais qu'on y est pas encore mais tu sais ce que tu vas faire en sortant d'ici ?  » Je m'installe sur le rebord de la fontaine tout en continuant de l'observer en souriant, je n'ai plus le regard fuyant comme à notre première rencontre au contraire, je soutiens son regard et c'est plutôt agréable.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28 Empty
MessageSujet: Re: there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28   there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:50

Je viens de prendre India par surprise mais elle réagit bien ce qui me rassure quelque peu, car je n'étais pas tellement certain que ce baiser sur sa joue lui serait agréable. J'veux dire, j'ai pas bavé dessus comme un gros dégueulasse mais elle aurait tout à fait pu ne pas apprécier que j'initie un tel contact, j'en sais rien moi, j'étais pas sûr de l'effet que ça aurait sur elle mais à présent, j'ai plus à craindre l'arrivée d'une gifle ou d'un coup de genoux dans les bijoux de famille. Oh, comme si la belle brune était du genre à recourir à la violence... on sait bien vous et moi que ce n'est pas le cas. Enfin bref, si je lui donne ce baiser c'est notamment par réponse au sien. Dimanche, j'ai senti qu'India n'était pas mécontente que je poursuive l'aventure et je tiens à ce qu'elle sache combien son geste m'a touché ce soir-là. Elle dit m'apprécier énormément et que ça lui aurait fait de la peine si mon élimination avait été prononcée. Je souris de plus belle, car ses mots me font beaucoup de bien décidément. Après quoi je lui signifie que je suis moi aussi ravi qu'elle se soit qualifiée, d'autant que j'avais espéré que ce soit le cas tout au long de la soirée et même avant, pendant la semaine. Oui, pour moi India est très méritante, si je ne le pensais pas réellement je ne lui dirais pas une telle chose, surtout que je n'ai pas l'habitude de lui mentir. Alors non, je ne sais pas vraiment pourquoi je passe aux aveux, sans doute que j'ai besoin moi aussi d'exprimer toute l'affection que j'ai pour elle. Bien sûr qu'India fait incontestablement partie des candidats que j'apprécie le plus en ces lieux. Si j'avais dû quitter le nid, je ne l'aurais pas du tout fait avec facilité car il m'aurait fallu laisser derrière moi des personnes auxquelles je n'aurais jamais cru m'attacher, car je ne suis pas venu ici pour forger des liens. Mais je tends à penser que ça ne se contrôle pas, qu'à force de vivre les uns avec les autres on en vient à soit se mépriser totalement, soit à s'estimer beaucoup. C'est mon cas avec India, et quelques autres. Ce qui nous lie me semble fort, et lorsqu'elle me prend dans ses bras, je ne peux que renforcer cette étreinte, toujours avec le sourire car ce dernier n'a pas bougé, depuis le début de cet échange en fait il reste à sa place, c'est-à-dire le long de mes lèvres élargies. Elle se dit très touchée, et également qu'elle aimerait garder le contact. Oh, moi aussi j'aimerais beaucoup que nos chemins ne se séparent pas comme ça, à l'issue du jeu. India, c'est quand même l'une des plus belles rencontres que j'ai été amené à faire ici, et croyez-moi, avant de m'embarquer dans cette aventure mes fréquentations étaient clairement à revoir. Je voudrais que ça change, me constituer un joli petit entourage pour l'extérieur, incluant des candidats comme elle, de qui je me sens proche, et desquels j'aime m'entourer. Ils ne sont peut-être pas très nombreux, mais on dit toujours que ce n'est pas la quantité qui importe, mais la qualité.  « J'veux pas non plus qu'on se perde de vue India, même si je ne sais pas encore s'il me sera possible de te revoir tout de suite après la sortie, je tiens à ce qu'on reste en contact ou tout du moins, à avoir une adresse ou un numéro, quelque chose qui me permettrait de te joindre. C'est important pour moi de me sentir relié à toi, malgré la distance. » Car on ne vient pas vraiment du même coin tous les deux, et si elle rentrait en Amérique dans quelques semaines ce qui a des chances d'arriver j'imagine, c'est clair que ça me tranquilliserait de savoir que je peux la contacter quand je le veux. Alors certes, on y est pas encore, seulement je pense de plus en plus à ce que je vais bien pouvoir faire dehors. « Hum, bah déjà je vais chercher du boulot, dans quoi je sais pas encore mais j'prendrai ce qu'on me donnera hein, j'pense pas être en position de faire le difficile. » Avec très peu de qualification et un casier, euh non, c'est certain. « De toute façon j'vais repartir de zéro, ça va pas être facile mais j'ai la gnaque. Si à vingt ans t'es pas foutu de tout entreprendre pour t'en sortir, c'est que t'es un sacré bon à rien, et je refuse d'en être un. » J'ai pas fait tout ça pour baisser les bras putain, je suis tombé et je me suis relevé plus d'une fois, alors j'suis plus à ça près. « Tu prendras soin de toi, hein, tu promets ? » Oui, oui, je sais qu'on a pas encore mis les pieds hors de ce nid et que l'aventure continue pour au moins deux semaines, de toute façon on peut pas m'en vouloir de m'en faire pour le bien-être d'India. Ni d'attendre d'elle qu'elle me fasse une promesse comme celle-ci.

Contenu sponsorisé

there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28 Empty
MessageSujet: Re: there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28   there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28 Empty

 

there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your faith has got to be greater than your fear ~ 19/03 | 17h25
» Broken down in agony ► 21/06 - 23:34
» AGONY (10/03) à 15h06
» « Dear Agony. » 28.11.10 - 18h01
» Dear Agony just let go of me suffer slowly is this the way it's gotta be? + 12.11 23:18

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet