GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 AGONY (10/03) à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav

Gustav
MESSAGES : 105
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Scénographe Culinaire.
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

AGONY (10/03) à 15h06 Empty
MessageSujet: AGONY (10/03) à 15h06   AGONY (10/03) à 15h06 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:37

Hugo.

Un, deux, trois, quatre. A l'époque j'étais meilleur au ricochet. étais-ce parce que ma soeur était à mes côtés? Ou bien elle? Je ne sais pourquoi j'ai toujours ce besoin de me dénigrer dans le sens où c'est grâce à elles que j'en suis ou je suis. Le fait de ne pas, de ne plus les avoir à mes côtés me fait toujours quelque chose. Pourtant j'ai vingt-six ans, je devrais pouvoir penser à autres choses. Pouvoir me changer les idées comme de chemises. Mais non je ne mange pas de ce pain là. Je ne suis pas ce genre là. J'aurais bien voulu être un autre homme, être doté d'une autre personnalité, plus malléable. Malheureusement ce n'est pas le cas. Je le pense, pour les autres, moi je me connais, je sais que je ne peux rien faire alors j'ai baissé les bras et ne bouge pas d'un cil. La communauté pourrait déjà être fière de moi... si elle me connaissait un minimum. Elle saurait qu'il y a encore quelques mois, cela aurait été inenvisageable de me voir dans ce genre de programme. Il y a encore quelques mois je n'étais plus moi-même. Plutôt l'ombre de moi-même. Et déjà qu'aujourd'hui je ne parais pas l'homme le plus agréable et supportable du monde, je ne vous propose pas de m'imaginer déprimé.. c'est déprimant. Heureusement j'ai passé le cap. Je veux m'en sortir et pour ça il faut que je fasse des efforts. Direction alors le lac pour m'occuper de la pêche. Ayant une grande connaissance, je n'ai pas fait des études de cuisine pour rien, je commence à me déshabiller et me retrouve très vite en sous-vêtements. N'ayant qu'une seule tenue pour toute la semaine ne vaut mieux pas la tremper tout de suite. Je commence à avancer tout doucement dans l'eau aperçoit une ombre dans les profondeurs. Ma concentration est alors optimal. Tel un chasseur je glisse sur le sable... Je ne remarque pas l'arrivée d'un candidat. Ce n'est que lorsque que je pense pouvoir le prendre en main qu'il s'acclame. Merde. Je me retourne alors, lui fait face et dit: "Je viens de perdre notre repas!" Non je ne suis pas défaitiste, mais réaliste. "Tu as quelque chose à me dire?" Non je ne suis pas aimable non plus, mais patauger dans l'eau n'est pas ma passion première.
 

AGONY (10/03) à 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken down in agony ► 21/06 - 23:34
» « Dear Agony. » 28.11.10 - 18h01
» Broken down in agony and just trying to find a friend → 03/11 | 22h20
» Dear Agony just let go of me suffer slowly is this the way it's gotta be? + 12.11 23:18
» there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-