GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07 Empty
MessageSujet: If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07   If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07 EmptyMar 26 Nov 2013 - 4:55

Camille
JEUDI 28 NOVEMBRE - CUISINE, 12H07



Il doit être un peu plus de midi et je n'ai rien avalé depuis que je me suis levé, très tôt ce matin. J'ai à peine faim, mais vraiment, je crois que je pourrais passer encore plusieurs heures sans rien ingurgiter, même s'il serait probablement plus raisonnable de manger un petit quelque chose, oui, j'imagine bien. Alors du coup ce sera du pâté de foie sur du pain, parce que j'ai pas envie de me prendre la tête à réaliser un truc de fou alors qu'un rien pourrait me remplir l'estomac, là, clairement. Et tandis que je commence à préparer mes petits toasts, voilà que Camille entre dans la pièce. Je suis du regard son déplacement à l'intérieur de celle-ci, et constate notamment qu'il ne me calcule absolument pas. Alors de deux choses d'une, soit il m'ignore, soit il ne m'a pas encore vu. On se parle plus trop et ça me saoule, parce qu'à la base c'est un pote. Enfin un pote... je considère que j'en ai pas vraiment ni ici ni à l'extérieur mais bon j'me comprends, ça reste un p'tit gars sympa et marrant, je l'aime bien voilà. Lui par contre, il doit beaucoup moins m'aimer depuis que j'ai foutu son partenaire sur la sellette, pas ce dimanche mais celui d'avant, enfin bref je sais qu'il m'en a beaucoup voulu sur le moment et je me demande si c'est toujours le cas. Bah, on a pas trop eu l'occasion de revenir là-dessus, et franchement ça me ferait trop chier que ça vienne tout pourrir entre nous parce que moi, jamais je n'ai voulu décevoir Camille, or il semblerait que c’eût été le cas. Je viens donc me poser à ses côtés avant de le saluer très brièvement d'un signe de la tête - peu importe ce qu'il prévoyait de faire je ne compte pas le déranger bien longtemps de toute façon. On va en parler de cette histoire parce que je sais pas où il en est et ça me taraude un peu. Autant que les choses soient claires, je ne demande que ça personnellement, même si je dois m'entendre dire des choses qui ne me plairont pas. Une fois de plus. « Tu tires toujours la tronche ? Eh franchement, ton partenaire s'en est pas trop mal sorti aux votes donc j'pense que c'est plus trop la peine de m'en vouloir, là. Il est qualifié, toi aussi, bref elle est pas belle la vie ?  Surtout que je l'ai pas nominé pour te faire chier, ni même pour le faire chier, j'avais juste pas le choix et j'suis sûr que t'es capable de le comprendre, ça. » Bon peut-être qu'il m'en veut aussi un peu d'avoir nominé Orson surtout que lui, il a jarté à l'issue du prime de dimanche sauf qu'aux dernières nouvelles il est resté dans le nid donc pour ça aussi, j'pense que Camille peut passer l'éponge maintenant. Après s'il décide de continuer à me faire la tête, bah tant pis, j'suis quand même sympa de venir vers lui alors que j'estime n'avoir rien à me reprocher, j'ai simplement tenu mon rôle, celui d'un chef d'équipe qui ne pouvait pas épargner tout le troupeau, et qui a choisi de mettre en danger les candidats qu'il connaissait le moins, donc par soucis d'affinités. C'est tout. « J'ai pas trop aimé la réflexion que tu m'as faite quand même, l'autre fois. » que j'ajoute, en fronçant légèrement les sourcils sans défaire mon regard du sien. Bah ouais, qu'en gros j'en avais rien à foutre de ce qu'il pouvait penser, pour ne pas dire que je pensais à ma gueule exclusivement. C'est vraiment comme ça que je l'ai ressenti, et ça m'a pas plu, voilà. Parce que j'ai quand même tenu compte de l'avis de chacun ce fameux soir, c'est juste que la décision finale me revenait et je conçois que mes choix n'aient pas plu à tous, enfin de là à me balancer de telles choses... et puis venant de Camille, en plus. Il ne l'a certainement pas dit méchamment mais sur le moment, ça claque quoi, et ça fait jamais franchement plaisir de se faire indirectement traiter d'égoiste. J'avoue l'avoir un peu été, à certains moments lorsqu'il a été question de préserver des personnes m'étant chères, mais pas tout le temps non plus sinon j'aurais pas immunisé un gars dont je ne sais strictement rien alors que si ça n'avait réellement tenu qu'à moi, j'aurais procédé autrement. Je ne pouvais simplement pas satisfaire les requêtes de tout le monde.
 

If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet