GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) Empty
MessageSujet: just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)   just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:10

JUST KNOW THAT I'M ALWAYS PARALLEL ON THE OTHER SIDE
25 nov. 11:07
FT. LEWIS & ALIÉNOR
À mon tour, de lui rendre la pareille. (On dit pas l'appareil, pas vrai ? Vous me foutez le doute, là.) En vrai, j'avais un peu peur d'avoir loupé ma chance. S'il était parti hier, j'aurais pas pu. Enfin, même s'il avait été éliminé, il serait resté, non ? S'il avait été éliminé et avait décidé de partir, je l'aurais vraiment mal pris. C'est à ça que je pense, psychotant toute seule et inutilement, tandis que je brise les coquilles d'œufs avant de verser leur contenu dans la poêle. Je dois être l'une des rares nanas au monde capable de se prendre la tête pour une décision qu'une personne aurait éventuellement pu prendre dans un contexte différent. Je psychote trop, et ça m'énerve. Ma rage, sans aucune pitié, s'abat sur les coquilles d'œufs, dont Lewis risque de trouver des morceaux dans ses œufs brouillés. Tant pis. Je lui expliquerai que c'est comme ça qu'on fait les œufs brouillés, en France. Le café a fini de passer, aussi j'arrête la machine et verse le liquide dans une tasse que cale comme je peux sur le grand plateau déjà bien rempli. J'en fais mille fois trop, mais au moins il aura l'embarras du choix. Au pire, je l'aiderai. Je fais le compte. Il y a bien les céréales, dans le bol ; le lait, en bouteille, à côté (parce que sinon ils vont ramollir et ça ça pue) ; le jus de fruit ; quatre pancakes avait inscrits dessus respectivement "Lewis" "Is" "Da" "Best" en lettres de sirop d'érable (avec la bouteille à côté pour le rab, évidemment) ; et… Et les œufs brouillés, voilà, c'est bon. Je suis sûre d'avoir oublié un truc, mais bon, c'est un peu forcé. Je suis pas surhumaine non plus. Un peu hésitante, craignant de tout renverser à l'instar de mon partenaire, je marche précautionneusement jusqu'à la chambre, me dirigeant à pas de loup vers notre lit commun, sur lequel je dispose délicatement le plateau à l'endroit où je dors d'ordinaire avant de m'installer, à genou, entre le plateau et Lewis, que j'entreprends de réveiller en lui caressant doucement la crinière. « Hey mon ptit chat, je t'ai préparé ton petit déjeuner ! » je déclare fièrement, m'exclamant à voix basse telle une gamine trop fière et trop satisfaite qui ne parvient pas à contenir son excitation. « C'est pour fêter ton, euh, non-départ. » je précise en indiquant du bout de l'index les pancakes "Lewis Is Da Best". « Bon, je te promets pas qu'ils seront aussi bons que ceux de ta mère hein, j'ai pas beaucoup d'expérience pancakénique derrière moi. » je nuance toutefois, histoire qu'il s'attende pas non plus au summum du top.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) Empty
MessageSujet: Re: just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)   just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:44

La veille, lors du prime, j’ai été sauvé. Moi qui craignais d’être éliminé aux portes de la demie finale. Mieux encore, j’ai fini premier des votes. Complètement inespéré. Et rassurant, ainsi que plaisant de savoir que j’ai du public derrière moi. Que je suis soutenu à l’extérieur. Vous vous imaginez, j’ai genre eu plus de votes que Pavel. Ou India. Je pensais qu’ils se seraient envolés, mais non. Par contre, ce statut de premier, m’a forcé à devoir éliminer un candidat. Choisir entre Pavel, Danaé ou Orson a exclure. C’est dur. Ce n’est pas mon rôle. C’est au public normalement de décider. Je ne devrais rien avoir avec une décision pareille. Et pourtant, on m’a donné ce pouvoir. J’ai choisi d’éliminer Orson. Il n’y avait pas tellement à réfléchir pour moi, dans la mesure où je n’ai pas tissé le moindre lien avec lui. Et puis outre mes propres affinités, je le trouvais en retrait par rapport au jeu, alors il me semblait normal que les deux autres puissent continuer. Personne n’a trouvé à protester, crier au scandale, donc bon. Pas de quoi m’empêcher de dormir ce soir. A vrai dire, j’ai dormi comme un petit bébé aux côtés d’Aliénor. C’est alors que je me sens tiré de mes songes par une présence à mes côtés. On me touche les cheveux. J’ouvre les yeux lentement. Vision enchanteresse que de voir le visage d’Aliénor au réveil. Qui plus est, m’a préparé le petit déjeuner à priori. Je me frotte les yeux, alors que je me redresse. C’est là que j’aperçois le plateau qu’elle m’a préparé. Des pancakes au sirop d’érable, miam miam. Avec carrément écrit dessus « lewis is da best ». « Han c’est toi la meilleure ! » Que je m’exclame, avant de lui voler un baiser. Que je fais durer un peu. Autant se faire plaisir. Je me détache finalement. « En plus toi tout est arrivé en un morceau. » Contrairement à moi la dernière fois, où j’avais tout renversé sur le lit. « Puis c’est pas grave pour les pancakes, de toute façon, personne ne peut égaler ceux de ma mère. » J’attrape les couverts, et en coupe un morceau, que je porte à la bouche. « Hm. » C’est bon. « Cha va, tu t’en tires bien. » Que je dis la bouche pleine. Avant de tout avaler, et de reprendre. « Cela veut dire que tu ne me fais pas la gueule ? » Bonne déduction. « Parce qu’au prime t’avais l’air…distante. » Pour ne pas dire ailleurs. Elle est restée silencieuse quasi la totalité de la soirée. N’a même pas réagit au moment où j’ai dû me déshabiller pour la bonne cause.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) Empty
MessageSujet: Re: just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)   just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:43

Rester là, à le regarder dormir, est une idée tentante. J'adore pouvoir le regarder autant que je veux, afficher un sourire bêta plein de mièvrerie en me repaissant de cette vision ; le seul bémol dans cette histoire, c'est tous les spectateurs qui assistent à ma niaiserie via leurs écrans. Et de toute façon, je ne peux pas trop attendre – ce qui est chaud va refroidir, et ce qui est frais va tiédir – si bien que je finis, légèrement à contrecœur, par le réveiller doucement.  Et vu l'accueil qu'il me réserve, je ne le regrette pas. Un sourire ravi s'affiche de mes lèvres quand elles finissent par se détacher des siennes, et je m'assieds plus confortablement à ses côtés, en tailleur. « Ouais, j'ai fait bien attention justement, je sais comme le sol peut être glissant dans le coin. » je précise, un sourire malicieux aux lèvres, repensant, forcément, à la fois où il avait étalé toute cette nourriture et ces boissons sur le lit. N'empêche, j'espère qu'ils vont pas être trop mauvais ces pancakes. À priori, ils ont pas l'air dégueulasse, et quand j'ai goûté la pâte ça le faisait à peu près. N'empêche que j'appréhende un peu. La première bouchée est capitale. Et heureusement, il ne la recrache pas. Je l'observe de façon peut-être un peu trop intense, et me décontracte aussitôt quand il m'affirme que je m'en sors bien. « C'est vrai ? Ça me rassure, j'avais vraiment peur d'avoir foiré le truc. J'en cuisine pas souvent. » Quand il déduit de tout cela que ça signifie que je ne lui fais pas la gueule, je ne peux pas m'empêcher de froncer le nez. Quoi ? Et puis il s'explique, et tout se clarifie soudainement. Ok, je comprends. « Je te fais absolument pas la gueule et… Je t'ai jamais fait la gueule du tout. C'est pas du tout ça, au contraire et… Je sais bien que j'étais un peu absente, en veille, un peu dans ma bulle, mais c'était pas… » Je pousse un soupir. J'arrive pas à m'expliquer, c'est horrible. « J'ai juste du mal à profiter de l'instant présent, parfois. Le présent me semble un peu terni par la perspective d'un futur qui ne me réjouit pas complètement. Et pas mal de pensées se bousculent dans mon esprit. Trop de questions, sans doute. Et encore plus de réponses que de questions, alors va faire le tri là-dedans toi. » j'explicite, avant de hausser les épaules, capitulant face à la fatalité quelque chose comme ça. Mais c'est bête tout ça, vraiment bête. Et j'ai pas du tout envie de me prendre la tête. Même si, clairement, je suis ce genre de filles. Le genre de filles à prises de tête. « C'est juste que j'aurais aimé que toi et moi, on ait une vraie petite histoire, tu sais ? Le genre d'histoire qui se termine parce que tu peux plus me supporter ou parce que je me suis lassée de toi, ou bien l'inverse, mais une vraie histoire, pas un truc à la mords-moi-le-nœud qui prend fin à cause de l'océan Atlantique. » Bon, je suis injuste – c'est pas sa faute, à l'océan Atlantique, s'il sépare nos continents respectifs. Je lève un instant les yeux au ciel, en me pinçant les lèvres. Et puis ramène mon regard sur Lewis, avant d'esquisser un petit sourire. « Mais l'un dans l'autre, je suis déjà contente de pouvoir te connaître et tout. Faut juste que j'arrive à me concentrer sur ça, tu vois ? » Je sais pas s'il pense à toutes ces choses-là aussi, ou si ce genre de considérations ne lui viennent tout simplement pas à l'esprit. Qui aurait cru que je réfléchissais trop ?
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) Empty
MessageSujet: Re: just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)   just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:39

« Ouais, j'ai fait bien attention justement, je sais comme le sol peut être glissant dans le coin. » Elle est mignonne d’en imputer la faute au sol. Alors que bon on sait bien que c’est surtout ma poisse légendaire. « Ouais, il peut être traître ce sol. » Le petit vicieux. Quoi que c’était des coussins le problème la dernière fois, qui traînaient dans le passage. Faut dire qu’il y a beaucoup trop de coussins dans cette chambre. On est envahi. Je goute à ses fameux pancakes, et pour une débutante, c’est très bien. « T’as qu’à gouter toi-même, je veux bien partager. » Quel homme généreux je suis, je sais. Berf, j’évoque son comportement plutôt distant de la veille. J’ai bien vu qu’il y avait quelque chose qui la tracassait. Alors j’sais pas, peut être que c’est de ma faute ou quoi. Elle me rassure, m’expliquant qu’elle ne me fait pas du tout la gueule. C’est juste qu’elle a du mal à profiter à fond de l’instant présent. Parce qu’elle pense trop au futur, qui n’est pas forcément brillant. Hm hm. Peut être n’aurais je rien dû lui demander, et me contenter d’apprécier son petit dej’. Parce que là je vois sur quel terrain elle s’avance…Et je ne suis pas sur d’avoir envie d’y penser. Au contraire, je fais tout pour ne pas avoir à y penser. C’est plus facile. Parce qu’après sinon…Mais bon, c’est juste s’enterrer la tête dans le sable. « C'est juste que j'aurais aimé que toi et moi, on ait une vraie petite histoire, tu sais ? Le genre d'histoire qui se termine parce que tu peux plus me supporter ou parce que je me suis lassée de toi, ou bien l'inverse, mais une vraie histoire, pas un truc à la mords-moi-le-nœud qui prend fin à cause de l'océan Atlantique. » Et voilà, elle met le doigt sur le point sensible. Je n’ai jamais autant détesté ce foutu océan Atlantique. Pourquoi faut-il qu’on habite à des milliers kilomètres l’un de l’autre ? Etrangement, cela ne semble pas poser de problèmes à certain, mais j’sais pas, ce n’est pas rien. Elle est française. Je suis américain. Et bien que je l’adore, je n’ai aucun désir de devenir français. J’aime beaucoup trop mon pays pour ça. « Hm on est obligé d’y penser ? On ne peut pas juste prendre notre petit dej’ tranquillement… ? » Non ? Bon. J’sais bien qu’on doit le faire, elle exprime son ressenti, ça serait salaud de ma part de juste l’éviter. « Non mais ça me tracasse aussi mais…J’essaie juste de profiter de l’instant présent à fond. Parce que je sais que…tout ça, c’est éphémère. Même si je n’en ai pas envie. C’est injuste. On n’a pas la moindre chance… » Notre histoire, tuée dans l’œuf. En règle générale, je suis un mec optimiste, mais bon là…Cela serait mentir que de lui faire croire que notre relation peut surmonter une telle distance. Cela serait complètement utopique. Et de toute façon je n’ai pas envie d’une relation avec une personne que je ne pourrais jamais voir. Ce n’est pas comme si dans un saut de voiture je pourrais la rejoindre le week end ou quoi. Là ce sont des dizaines d’heures d’avion, et vous savez combien coûte un billet Seattle / Saint Malo ? Pas moi, mais surement un bras. Et j’en ai que deux, alors c’est vite vu. « Je n’ai pas envie de me dire que je ne pourrais plus faire ça… » Et je récupère ses lèvres pour un baiser. Dire que dans quelques semaines, je ne pourrais plus y gouter. Bon en fait elle voulait me déprimer, c’est ça ? Du coup je reprends sur un ton plus léger. « Je pensais à monter une pétition contre l’océan atlantique tu vois. Pour qu’on le détruise et fusionne les deux continents. » Ce n’est pas une bonne idée ça ? De toute façon, ça ne réglerait rien, parce que même là, elle serait encore super loin. Trop loin. « Tout ça c’est la faute à la production de toute façon, quelle idée de foutre des gens de nationalité différentes dans ce jeu ? C’est cruel. » Terriblement. On s’attache, et après on doit se séparer. « Ou tu penses qu’on peut rester dans ce jeu indéfiniment ? Genre on refuse de partir. »
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) Empty
MessageSujet: Re: just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)   just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:12

Je lui adresse un sourire complice quand il approuve mon accusation envers ce sol trompeur dont il faut se méfier avant de lui piquer un morceau de pancakes quand il me le propose - pas besoin de me le dire deux fois. Hum, c'est vrai que c'est pas mauvais. À refaire. Enfin, pas trop souvent non plus, car je doute qu'en manger à tous les petits déjeuner soit bon pour la santé. Lewis m'interroge ensuite quant à mon attitude de la veille, et j'essaye de lui expliquer, avec mes mots à moi, ma confusion à moi, et surtout mon aptitude à la digression à moi. À bien y réfléchir, je crois que j'aurais tout à fait pu m'expliquer sans entrer dans tous les détails. Mais j'ai trop besoin de m'exprimer - dès que je pense à quelque chose, il faut que je pose des mots dessus, et que je communique, que je laisse tout ressortir. Je me sens mieux, après. C'est les gens à qui j'en parle, qui se sentent moins bien. Un jour, je finirai par le comprendre, et j'arrêterai d'agir comme une gamine égoïste et trop bavarde. « Non non, on n'est pas obligés d'y penser, c'est bien ça le truc... Je veux pas t'embêter avec ça, c'est juste que tu me poses la question, et je voulais être 100% honnête. » je réponds en secouant énergiquement la tête de gauche à droite en signe de dénégation. C'est toujours 100% avec moi, c'est tout l'un ou tout l'autre, y'a pas de juste milieux. Et puis je hoche légèrement la tête, dans l'autre sens cette fois du coup, en écho à ses paroles. On est bien d'accord. « Non mais tu as raison. Et j'aimerais bien réussir à en faire de même, j'ai juste un peu de mal, par moments. » C'est la vie. Il y a des hauts, et des bas. Il m'embrasse - ça c'est un haut, définitivement. Un instant, j'oublie tout, et c'est fichtrement agréable. Il n'y a plus que ses lèvres, tout contre la mienne, son corps, tout près du mien, et tout ça, ça va cruellement me manquer. Quand il est là, à côté de moi, c'est un vrai combat contre moi-même que de ne pas me jeter sur lui afin de rester collée à lui, au plus près possible, comme si je cherchais à fusionner avec lui. Heureusement, je me bats bien, alors je résiste - parce que je suis excessivement collante, tactile et câline comme nana, et je sais bien que ça ne plaît pas forcément. La mention d'une pétition contre l'océan Atlantique me fait sourire. Bon, ceci dit, s'il en venait vraiment à disparaître cet océan, ça me ferait bizarre. La Bretagne, sans l'océan Atlantique, c'est plus pareil. « C'est une très bonne idée ça, en plus on reviendrait à l'état originel de nos continents, nan ? » Ben ouais, il me semble que tout ça ne faisait qu'un, à l'époque ? (Et par “ l'époque ”, j'entends la préhistoire et tout ça quoi.) Enfin bref, ça ferait un bon argument à notre pétition : on veut revenir à l'état initial, naturel des choses, c'est un truc qui plaît, ça, pas vrai ? Je hoche une nouvelle fois la tête en guise d'acquiescement, il a carrément raison, c'est horrible ce qu'ils nous font les producteurs. « Mais complètement, c'est vraiment sadique. Ça donne carrément l'impression d'être une expérience sociologique. Genre “ on va vous mettre à vivre ensemble pendant deux-trois mois le temps que vous vous kiffiez tous bien, et une fois que ça sera fait et que vous vous serez habituées à cette vie en communauté, on va tous vous séparer et voir comment vous supportez ça. ” » je souffle, faussement consternée, mais un peu vraiment consternée aussi. Ça me fait penser à ce gars de Secret Story qui a fini par se suicider. Mais, pour une fois, j'estime plus intelligent de pas partager cette pensée à voix haute - on déprime assez comme ça là. « Mais ça va être chaud de rester. J'veux dire, on doit leur coûter une montagne de fric, et au bout d'un moment on leur rapportera plus grand chose. Les gens vont se lasser de nous. J'me demande même si c'est pas déjà fait. » J'ai du mal à juger. Je sais pas si au montage, ils arrivent à nous faire passer pour des gens captivants, ou si on a tous l'air complètement insipides.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) Empty
MessageSujet: Re: just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)   just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:48

 « Non non, on n'est pas obligés d'y penser, c'est bien ça le truc... Je veux pas t'embêter avec ça, c'est juste que tu me poses la question, et je voulais être 100% honnête. » Oui mais bon, maintenant que c’est dans l’air, je me vois mal ignorer le sujet et faire comme si de rien n’était. Et puis après tout c’est moi qui ait posé la question, alors, il faut assumer maintenant. Et puis de toute façon, dans une relation, la communication, partager ses sentiments tout ça, c’est important non ? Même si dans notre cas, vu qu’on n’a pas tellement de futur ensemble, pas sur que ça soit forcément indispensable. Moi à la base je voulais opter pour l’option, on en parle jamais, on vit ces derniers jours à fond, et voilà. Mais bon c’est pas forcément mieux non plus de tout garder pour soit, et faire genre tout va bien dans le meilleur des mondes. Faut pas croire ça me tracasse aussi, c’est juste que je suis plus doué pour intérioriser. « Mais dans ces moments là, je préfère que tu me parles plutôt que tu tires la tronche toute une soirée, d’accord ? » Oui je préfère ça. Puis je l’embrasse, avant d’ouvrir les bras, et la convier à venir se blottir contre moi. Je suis a moitié allongé, contre le dossier du lit. Je parle alors de faire disparaître l’océan Atlantique. Aux grands maux les grands moyens non ?  « C'est une très bonne idée ça, en plus on reviendrait à l'état originel de nos continents, nan ? » Euh… « Je suppose oui. » Je n’en sais rien du tout en fait, dois je vous rappeler que je n’étais pas un élève très studieux à l’école ? Mais c’est vrai qu’avant je crois qu’il y avait genre juste un gros continent. Et puis j’sais pas trop pourquoi ça s’est divisé en plusieurs. Un tremblement de terre ou un truc dans le genre probablement. On se plaint ensuite de la production, qui sont carrément cruels. C’est de leur faute si on se retrouve dans cette situation aujourd’hui. Bientôt, on pourrait croire qu’ils nous ont mit un couteau sous la gorge pour participer. Mais bon c’est plus simple d’avoir quelqu’un à blamer. « Je n’ai pas signé pour être un cobaye moi ! » Je ne veux pas être le sujet d’une expérience sociologique, non non. N’empêche je suis sur qu’il doit y avoir des gars qui étudient notre comportement. En faire leur sujet de thèse tout ça. En sortir un bouquin. « C’est nous aussi, on est nul. On aurait jamais du s’attacher… » En même temps c’est plus facile à dire qu’à faire. Parce que pour ne pas m’attacher, quoi il aurait fallu que je prenne mes distances avec tout le monde. Que je me la joue méprisant comme Henley ? Remarquez c’est peut être elle qui a raison en fait… Au moins quand tout sera fini, elle n’aura pas à souffrir de la séparation, puisqu’elle en a rien a carrer de nos personnes. Est-ce mieux pour autant ? Pas sur. Parce qu’elle doit se sentir incroyablement seule non ? « Non mais genre, les caméras ne tournent plus. Bon c’est vrai qu’il faudrait quand même qu’ils nous payent la nourriture, le loyer, l’électricité tout ça…Juste par charité, donc bon ouais c’est mort. » Non mais de toute façon, je n’ai pas envie non plus de rester coincé ici jusqu’à la fin des temps. Ma famille me manque. Mes potes. Ma vie. Voir tout le temps la même chose, les mêmes lieux, mêmes têtes, ça devient lassant. Je suis un mec qui a besoin de nouveauté. Pour ça que je change souvent de boulot d’ailleurs.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) Empty
MessageSujet: Re: just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)   just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:54

Je hoche doucement la tête pour manifester mon approbation. Même si je ne sais pas vraiment si j'obéirai. C'est facile à dire, comme ça. Mais quand on se retrouve dans la situation dont il est question, c'est beaucoup plus délicat. Je ne me vois pas interrompre les festivités du prime avec un “ Dis, y'a un truc qui me chiffonne, viens, on va se prendre la tête avec des trucs déprimants. ” - c'est juste pas envisageable. Alors y'a peut-être l'art et la manière de présenter les choses, mais je reste convaincue que les gens, souvent, ne savent pas trop ce qu'ils disent dès qu'ils commencent à dire “ je préférerais que tu me dises la vérité ”. Au fond, je crois que les gens préféreraient les mensonges. Et que quand ils demandent la vérité, c'est en fait une sorte d'injonction mensongère qui signifie exactement l'opposé de ce qu'elle semble dire. « Je suis désolée. » je signale néanmoins, et ça c'est vrai. Je suis désolée d'avoir terni cette soirée par mon attitude distante et absente. Et la prochaine fois, c'est promis, je tâcherai d'être plus en forme. De toute façon, je déteste me morfondre trop longtemps. C'est pas mon style. Et puis là dessus, on en vient à refaire le monde, littéralement. Mais nos connaissances géographiques et historiques étant ce qu'elles sont, il est assez  difficile d'épiloguer là-dessus, si bien qu'on dévie rapidement sur la machination abominable dont nous sommes victimes, j'ai nommé Fake Lover. Parce que évidemment, c'est une torture qu'on nous inflige, et on est vraiment à plaindre dans notre genre. « Moi non plus, j'ai juste signé pour la bouffe gratuite et la colonie de vacances revisitée, ça devait pas se passer comme ça. » je surenchéris, et c'est loin d'être vrai mais ce n'est pas entièrement faux. J'étais venue ici pour m'amuser, sans me doute qu'il y aurait quelques légers inconvénients à cette situation. Lovée contre Lewis, je pioche de temps à autres de petits morceaux de pancakes que je fais glisser dans du sirop d'érable avant de les porter à mes lèvres. Ma main libre, quant à elles, est occupée à parcourir son torse, quand mes doigts ne caressent pas le long de son bras. « C'est vrai, on est nuls. Nuls de chez nul. La vie serait plus simple si on était tous des robots sans sentiments. Comme Henley. » je soupire, n'en pensant pas le moindre mot. Mais je m'attache trop facilement, et si par certains aspects, je trouve ça assez chouette, ça n'en reste pas moins hyper contraignant. « Hum oui j'avais aussi le sentiment que c'était un peu fichu d'avance... Et puis bon, honnêtement, je crois qu'on serait tous devenus un peu dingues, à force. Enfin, pour ceux dont ce n'était pas déjà le cas, quoi. » L'enfermement, ça a pas que du bon. D'autant que moi, j'aime bien les grands espaces, la nouveauté, voir du monde et tout, alors je crois que j'aurais fini par saturer.

Contenu sponsorisé

just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) Empty
MessageSujet: Re: just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)   just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07) Empty

 

just know that i'm always parallel on the other side - 25/11 (11:07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» me and the devil walking side by side, 04/12 - 13h36
» parallel lines - 04/06, 21:15
» parallel world. ~ 11/03 - 19:23
» the other side
» devil side - 02.01, 14:00

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet