GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Douzième Prime (08/12 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:46


Lewis et Camille sont donc les deux premiers candidats à intégrer la grande finale, et les rejoint sans plus tarder un nouveau jeune homme...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

PAVEL
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:47

Je ne veux pas décevoir Lewis ni rien mais bon, mon secret il est un peu à mon image, il ne faut pas s'attendre à autre chose, c'est un peu normal il faut dire. Il verra bien, je suppose qu'on est pas plus énormément à devoir dévoiler nos secrets. Lui qui ne voulait pas louper la révélation il a été servi. . « De toute façon ça n’arrivera jamais ! » Oui bah ça on sait jamais, il pourrait devenir banquier un jour, quand il sera grand. « Qu'est-ce que tu en sais ? Peut être qu'un jour tu auras une révélation et ce jour là je ne veux pas être dans les parages.  » Non non, comme si c'était terrible en plus. N'importe quoi. « Bah oui tu crois quoi ? C’est moi qui l’ai présenté à Barack. » Ah oui je vois, non mais c'est sûr je comprends mieux maintenant, tout s'explique. « Et elle vit à la Maison Blanche et pas toi, c'est un peu injuste quand même.  » Enfin après tout peut être qu'il n'a pas voulu, c'est possible. J'avoue que la Maison Blanche ça ne me plairait pas, devoir me plier aux règles et tout, non merci. D'ailleurs j'irais bien lui faire un câlin à Nicola, elle a été éliminé et ça m'énerve mais bon c'est le jeu. Et puis les secrets sont révélés, celui d'Ivan par exemple et au moins personne ne dit rien, tant mieux. Il ne mérite pas ça. Qu'ils le croient ou pas à la limite ça n'a pas la moindre importance, je ne supporterais pas qu'on lui dise quoi que ce soit, il en a suffisamment bavé. Et puis bon, Lewis est en finale et c'est trop trop cool. Je le félicite. « Merci, mais gardes en pour toi quand même ! T’as intérêt à me rejoindre. » Je secoue la tête. Oh non, mais je les lui laisse moi. « Non, garde tes banderoles ou je ne te fais pas ton site internet !  »  Oui c'est comme ça et puis bon là je redeviens sérieuse parce que je dois donner mon secret. Et ensuite, oh bah j'suis éliminée. Oh quelle surprise. Non pas vraiment mais bon j'avoue que j'aurais préféré l'entendre après, pas après ça mais bon après tout pourquoi pas. « Tu vois... Tu crois que tu pourrais me faire cadeau des frais, tu sais pour le coaching parce que mes soixante trois milles euros ont disparu.  » Et je ne roule pas sur l'or tout ça, après tout il va au moins remporter Trente milles je crois non ? Oui il me semble. Bref. Le prime continue, la vie continue et bientôt on va pouvoir sortir Ivan et moi et finalement c'est un mal pour un bien, on sortira discrètement et c'est mieux pour moi. J'ai déjà tout gagné de toute façon, et ce que j'ai gagné à plus d'importance qu'un chèque ou une place en finale parce que c'est réel et ça peut durer, enfin faut juste y croire un peu. Et c'est le prénom de Pavel qui est prononcé et si j'étais à côté de lui j'irais le félicité parce que je suis super contente pour lui. Et sincèrement si bien que je lui adresse un énorme sourire. J'irais le féliciter après.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:50

La dernière personne à devoir révéler son secret n'est autre que Lewis, on patiente un peu pour la suite et on l'écoute.

Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:56

« Non mais j’aime pas les murs blancs, c’est pour ça, j’ai préféré décliner l’invitation. » Que je lui réplique à India. Puis c’est l’heure de sa révélation.Bizarrement, ça me stresse. Je n’ai pas envie qu’elle fasse un discours super poignant triste et tout, pourtant je sens que ça va arriver. C’est obligé quand on connait son passé. Et malheureusement j’avais raison. Bordelou. C’est le prime de la mort ce soir. Y a une de ces ambiances, pfffiou. En tout cas mon excitation de ma qualification en finale est retombée d’un coup. Comme un soufflet au chocolat. Paf. Elle n’est pas sortie de chez elle depuis plus de 5 ans…Mais c’est trop triste. De quoi à devenir maboule. J’ai envie de lui faire un gros câlin. Je comprends mieux maintenant que ça ne la dérange pas tant que ça de déménager pour Londres…Qu’elle ne veuille pas quitter Ivan. Oui ça prend tout son sens. Heureusement qu’elle l’a trouvé en fait. J’sais pas trop quoi dire. D’habitude je sortirais une connerie pour détendre l’atmosphère mais là je dois avouer que rien ne me vient. Peut être que dans ces moments là, vaut mieux ne rien dire. En plus voilà qu’elle est éliminée. Evidemment. Ils le font exprès. « C’est nul… » Je suis le pro de la répartie ou pas ? En même temps c’est vrai c’est nul quoi. « Tu vois... Tu crois que tu pourrais me faire cadeau des frais, tu sais pour le coaching parce que mes soixante trois milles euros ont disparu. » J’hoche la tête. « Carrément, ça sera gratos pour toi ! Mais attention, les prochaines séances je te les facturerais quand même. » Faut pas déconner non plus. Je suis content qu’elle prenne ça a la rigolade. Place au secret de Henley. Il est étonnant. Dans le sens ou il est vachement proche de celui de sa feu partenaire. Toutes les deux ont été filmées à leur insu, pour que ça finisse sur internet. C’est fou ça. Après c’est bizarre sa démarche aussi, elle est filmée durant des mois, et en réponse à ça, elle vient se faire enfermer dans un jeu…où elle est filmée. C’est assez paradoxal non ? Camille et Pavel sont les autres finalistes. Et ah c’est à moi. Très bien. Ce n’est pas vraiment un moment que j’appréhende. Ce n’est pas comme si je cachais quelque chose d’honteux, qui pourrait changer la vision qu’ont les candidats de moi, et de manière négative. Au pire ils seront en mode compatissant, et voila. De toute façon a l’extérieur, c’est quelque chose que tout le monde sait. « Bon alors alors…Mon secret…Je sais, vous êtes tous suspendu à mes lèvres, vous n’attendez que ça depuis des semaines. » Genre ils en ont quelque chose à faire, la plupart doivent s’en soucier comme de l’an 40. « Votre curiosité va enfin pouvoir être assouvie. Vous savez comme je suis un type assez maladroit, du genre à me casser la gueule, renverser des trucs…Bah en fait, en réalité, c’est carrément à un niveau bien supérieur. Ici c’est gentil, on est protégé, mais à l’extérieur… Je ne compte plus le nombre d’accidents. Et pas que dû à ma maladresse ou ma connerie, non. Bon certains oui, mais faut dire ce qui est aussi, j’ai la poisse. Elle me suit partout. Pour vous faire une liste non exhaustive, je suis déjà tombé dans un puits, j’ai été renversé par un bus une fois. Je ne compte plus le nombre d’accident de voitures, légers ou plus grave… » Dans le genre mortel. « J’ai survécu à un accident de train aussi. A une chute du 3ème étage. Intoxications alimentaires, virus…A 23 piges, j’ai a mon actif une dizaine de fractures, quelques jours passés dans le coma, plusieurs traumatismes craniens, et un bon nombre de jours à l’hopital ou dans le platre. Si bien qu’a l’hopital, c’est un peu comme ma seconde famille, ils me connaissent tous. Je suis limite une star. » Que je dis limite fier. Non mais c’est vrai que c’est un peu comme une autre famille, avec tout le temps que j’ai passé là bas. « Du coup, si j’étais un cancre à l’école, ou que j’ai mis trois ans de plus que la normale à finir le lycée, ce n’était pas seulement parce que j’étais une bille. J’ai quelques circonstantes atténuantes. » Vu que j’ai pu souvent louper de nombreux mois. Du coup j’ai eu un parcours scolaire plutôt chaotique. Comme j’étais nul en plus de base, forcément l’absentéisme ça n’aide pas. « Je ne sais plus trop l’intitulé exact de mon secret, mais je crois que c’était quelque chose comme je suis le mec le plus malchanceux de l’univers. » Plus ou moins. « J’aurais pu seulement me contenter de dire de Washington ou des Etats Unis, mais bon l’univers ça sonnait mieux. » Ouais c’est plus cool, vous ne trouvez pas ? Même si bon doit y avoir pire que moi. « Après je me considère aussi comme un miraculé. Beaucoup seraient déjà morts ou paralysés, mais allez savoir pourquoi, je m’en sors toujours. Peut être que j’ai un ange qui veille sur moi. Bon on est d’accord ça ne serait pas le meilleur de tous, c’est vrai. Ils ont du le trouver au rabais. » Parce que bon, s’il me garde en vie, il n’empêche pas toutes les tuiles de m’arriver. Je me suis fait avoir sur ce coup là. Je plaisante, c’est dans ma nature. Je préfère prendre ça à la légère. Comme toujours. Je n’ai peut être pas un secret très sympathique, mais bon, je n’ai pas envie de plomber l’ambiance non plus. Alors que si je voulais dans le fond je pourrais très bien. « Donc voilà, pour conclure, s’il ne me reste plus beaucoup de neurones, c’est pas de ma faute, c’est que j’ai dû me cogner la tête un peu trop souvent. » Tout s’explique n’est ce pas. « Pas au point encore de parler avec mon chat ceci dit, mais hey peut être que ça arrivera. » Que je rajoute. Quoi ? Non ? Oh ça va c’est drôle.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:01


La dernière place va donc se jouer entre Akela, Celse et Henley. Lequel de ces trois candidats a su vous convaincre ? Termine la saison en sixième position après un parcours plus qu'honorable...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


CELSE
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:07

Je ne savais pas trop quoi penser du secret de Zoey, mais je ne vais pas cacher que je n'en pensais pas du bien, autant pour le principe que je trouvais passablement déplorable que pour le fait qu'elle semblait donc considérer les hommes comme des jouets interchangeables et rien d'autre. Un homme se permettrait ce genre de discours à propos d'une femme et il se retrouverait avec toutes les associations féministes sur le dos lui, par contre, mais bon. Enfin de toute façon c'était pas mes affaires, quoi. Le secret d'Henley lui, même si je ne l'avais pas je crois complètement compris, avait quelque chose de presque horrifiant, je ne sais pas, l'idée d'avoir cédé sa vie et son intimité - sans parler de celle de sa gosse - à des centaines d'inconnues simplement par la volonté de quelques mal intentionnés avait de quoi faire froid dans le dos. Sur une note plus légère, voilà en tout cas Camille qui tentait de me persuader que le poisson était le meilleur ami de l'homme, en gros ; Etait-il nécessaire de lui expliquer que quand on vivait dans les îles on mangeait du poisson à chaque repas, et que donc c'était plus souvent dans mon assiette que dans une bocal - outre dans leur habitat naturel quand je plongeais, cela allait de soi - que je voyais ce genre de petites bêtes ? Non, j'allais sans doute m'abstenir de cette révélation, hm. « Ouais, mais mon chien me saute dessus pour me faire la fête quand je rentre chez moi tous les jours, il me tient chaud quand que je regarde un film tout seul sur le canapé, et il sait aller chercher le téléphone pour me le rapporter quand il sonne. Mais soit, il n'est peut-être pas aussi photogénique que ton poisson, je l'admet ... » Je devais avoir le seul chien de cette planète qui fuyait à toute allure quand il voyait l'objectif d'un appareil photo ou d'un téléphone ; Je ne savais pas du coup si ça en faisait un chien très con, ou un chien supérieurement intelligent. Ben vous dirait qu'il était très con, sans aucun doute, mais c'était uniquement parce qu'il refusait d'admettre que si je l'avais presque forcé à gardé cette boule de poils il y était maintenant aussi attaché que moi. Bref, la séquence trente millions d'amis avait été interrompue par une nouvelle révélation, celle d'India en l'occurrence. Je me demandais comment elle s'y était prise pour arriver jusqu'aux castigns et pour ne pas péter un plomb ici, enfermée avec des inconnus, en fait, mais je crois qu'on ne pouvait pas comprendre décemment la chose sans l'avoir vécue ... et bon dieu, c'était bien quelque chose que j'espérais ne jamais vivre, perdre Ben comme elle avait perdu son mari. Sans parler de son fils. Je crois que j'en serais mort à sa place, sincèrement. On pouvait mourir de chagrin, j'en étais persuadé. Nouvelles éliminations, ou plutôt qualifications, et c'était Pavel et Camille qui rejoignaient Lewis, sans grande surprise mais à mon plus grand contentement concernant Camille. Camille qui sembla mettre plusieurs secondes à atterrir et marmonnait à nouveau quelque chose à propos de son poisson, m'arrachant un bref éclat de rire « T'inquiète, je suis sûr qu'il comprendra. Mais félicitations en tout cas, même si j'en doutais pas un instant. » Voilà ensuite le secret de Lewis, et putain ouais quand il parlait de poisse il n'y allait pas de main morte, quoi. Renversé par un bus, pour moi c'était juste un truc qu'on utilisait en expression, genre "je préfèrerais être renversé par un bus plutôt que de voir ça" ahah, hm ... Enfin bref. Et là, le truc auquel je ne m'attendais pas du tout, Celse se retrouvait ... éliminé ? Non, j'avais mal compris ? Non. J'étais resté la bouche ouvert, tellement j'étais surpris, parce que sans fausse gentillesse Camille et Celse étaient les deux que je voyais en finale sans hésitation, j'en aurai mis ma main à couper quoi ... Heureusement que je l'avais pas fait, je tenais à mes deux mains de la même façon, hu. J'étais un peu déçu aussi, je devais bien l'admettre, parce que Celse méritait mille fois cette place en finale ... et que je ne m'imaginais pas un seul instant me retrouver devant lui au niveau des votes. C'était le monde à l'envers.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:07

L’annonce de mon élimination passe plutôt bien. Je ne vais pas éclater en sanglot parce que je ne ferai pas la finale d’une émission de télé-réalité. Non, ça serait passablement stupide comme réaction. Mais c’est sur que sur le coup de l’annonce, j’ai un petit pincement au coeur. Qui ne dure pas plus que quelques secondes. C’est tout, c’est pas grave, non mais vraiment. Je serre la main de Pavel un peu plus fort. « T'as vraiment pas à rougir de ton parcours, tu le sais ça, hein ? » C’est gentil de sa part, de vouloir me rassurer et tout de cette façon. « Je... oui, je le sais. Je suis contente, faut pas croire le contraire. » Je finis par lui sourire, lui montrant que ce n’est pas grave, que je ne m’en fait pas du tout avec ça. Puis c’est l’heure de la révélation de Pavel. Je serre sa main une dernière fois avant de le laisser se lever. Je le regarde, l’écoute. Je connais son secret, mais je ne connais pas les détails. Puisqu’on ne pouvait pas en parler. Et ça me met un peu hors de moi, d’entendre cette histoire... C’est tout simplement horrible. Ce genre d’injustice... Ce genre de traitement qu’on peut faire à de simples enfants. Je serre la mâchoire tout en restant silencieuse alors que Pavel revient à mes côtés. Je devrais peut-être dire quelque chose. Habituellement, je suis plutôt douer pour raconter tout et n’importe quoi. Mais ce n’est pas vraiment un sujet avec lequel plaisanter. Et je sens qu’il est plutôt sensible pour Pavel, au fond de lui. Je reprend donc possession de sa main, simplement, mais qui signifie surement beaucoup plus. India est éliminée et je n’en reviens tout simplement pas. Non mais... Je la voyais gagner moi. C’était écrit dans le ciel qu’elle allait gagner non ? Elle était la personne la plus appréciée ici. Je trouve ça franchement dommage quand même. Au moins, Lewis est en finale. Et c’est plutôt cool oui. Je suis contente pour lui. Mais voilà que la suite me fait sursauté. Et pas qu’un peu. Mais je le savais non ? Il est en finale. Pavel est finaliste ! « Aaaaaaaaahhhh !! Je le savais, non mais je l’avais dit. Je le savais ! » Je m’exclame, fortement, au pire, si je dérange je m’en fous. Je m’accroche à son cou, le serrant contre moi, les traits de mon visage expressif ne faisant que démontrer à quel point je suis heureuse pour lui. Il le mérite. J’espère qu’il le sait qu’il le mérite. Je suis peut-être trop démonstrative, je sais pas. Mais c’est impulsif. Je ne peux contenir cette joie.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:15


Celse est donc hors course et la dernière place va donc revenir à Akela ou Henley. Mais lequel de ces deux candidats a réussi à vous convaincre ? Quel candidat va se voir attribuer la dernière place ? Le dernier qualifié porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


AKELA et HENLEY

En effet, plusieurs des candidats qualifiés étant arrivés à égalité, la production a donc jugé que cinq candidats seraient cette saison finalistes. La finale sera donc composée d'Akela, Camille, Henley, Lewis et Pavel. Dans quelques instants, vous découvrirez tous les secrets de la saison, ainsi que les cagnottes des finalistes.
Voici les pourcentages des demi finalistes.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:21





LEWIS : 32 200€
CAMILLE : 31 950€
AKELA : 28 000€
HENLEY : 17 250€
PAVEL : 11 550€

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:24

Voici donc tous les secrets de cette saison mes lapins !

SAISON ONZE

AKELA J'ai caché mon homosexualité pour réussir professionnellement.
CAMILLE Nous somme la bande à part. (orson, donia)
HENLEY Filmée à mon insu pendant des mois, ma vie privée a été diffusée sur internet
LEWIS Je suis le mec le plus malchanceux de la planète.
PAVEL Déraciné et arraché aux miens, j'ai été vendu par une organisation de trafic d'enfants implantée en Europe à l'âge de trois ans.
CELSE Je participe à Fake Lover pour prouver à ma copine que je peux lui rester fidèle.
INDIA Suite à la mort de ma famille, j'ai décidé de ne plus sortir de chez moi.
NICOLA Je suis la nanny officielle des deux filles du président américain, Barack Obama.
ALIÉNOR Pour survivre après un crash aérien, j'ai mangé mon meilleur ami.
ZOEY Je suis briseuse de couple professionnelle.

DANAÉ Mon ancien compagnon m’a vendu aux enchères sur internet.
DONIA Nous somme la bande à part. (orson, camille)
ORSON Nous somme la bande à part. (donia, camille)
FREDDIE J'ai découvert que mes géniteurs étaient un couple de martyrs du mouvement Al-Qaïda.
EIBHLIN Je suis fan inconditionnelle de Cupidon
CIAN Responsable de la mort de la famille d'India, je suis ici pour tenter de me racheter auprès d'elle.
IVAN J’ai des conversations télépathiques avec mon chat et je le vis bien.
AMERY J’ai envoyé ma femme en prison.
JUDITH Je vis en exile depuis deux ans.
KINGA Je fréquente des Sugar Daddy dans le seul but d'obtenir tout ce que je veux.
ZORAN J'ai échappé à la mafia.
BETTY Je me suis faite enterrée vivante.
JENNI Je suis triple championne mondiale de free-running.
INÈS Je me retrouve à la tête d’une fortune plus que colossale et surtout, d’un empire bien établi.
TONYA Je suis ménopausée à l'âge de vingt-sept ans.
ANTWON Je rencontre pour la première fois ma meilleure amie dans l'aventure. (lulu-belle)
LULU-BELLE Je rencontre pour la première fois mon meilleur ami dans l'aventure. (antwon)
MAI-LAN J'ai fui mon pays d'origine afin d'échapper à mon mariage arrangé.  
TIAGO J’ai récemment vendu mon corps à une femme âgée afin d’obtenir de l’argent.
MYNDI Je suis magnétiseuse.
HARRY Je suis homosexuel, mais je séduis les femmes pour obtenir ce que je veux.
LIBBY J'ai survécu à une méningo-encéphalite amibienne primitive.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 9 Empty

 

Douzième Prime (08/12 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-