GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 Empty
MessageSujet: but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53   but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:36

Il y a un petit quelque chose qui m'a tirée du sommeil. C'est con, j'ai décidé de me coucher à une heure raisonnable, juste pour essayer de reprendre un rythme normal ou du moins qui correspond plus à mon quotidien de ''la vraie vie''.  Parce que quand je me lèverai pour emmener Brielle à l'école puis ensuite aller bosser, ouais, je risque d'être un peu crevée si je me couche aussi tard que j'ai tendance à le faire ici. Bref, tout ça pour dire que même pas vingt-trois heures, au lit, bien enfouie sous mes couvertures, au chaud. Mais pas de chance, pas si longtemps que ça plus tard, je suis tirée du sommeil, je souffre d'une incapacité soudaine à dormir. Ce qui, en fait, est vraiment pourri, je trouve. Mes paupières sont lourdes mais elles refusent de se fermer, bonjour la galère. Quoi qu'il en soit, je décide de ne pas attendre dans ce lit, ça sert à rien et ça va m'énerver au bout de deux secondes – parce que je suis patiente à ce point-là, hm. L'idée d'aller regarder un film me vient, sans que je sache pourquoi ou que je cherche la moindre raison. Je me dis juste que ça va peut-être m'ennuyer au point de m'aider à dormir. Au pire, ça fera un petit fond sonore, ça ne peut pas être si terrible. Je m'habille un peu plus chaudement avant de me rendre jusqu'aux écuries et mettre un film au plus grand hasard, sans même m'attarder sur le nom. Peu importe tant que ça me sert de berceuse. Je m'installe en tailleur sur un canapé, le regard braqué sur l'écran. Bon. J'attends que ça fasse son effet. Mais rien. Ça m'ennuie juste. D'accord. Je me désintéresse petit à petit du film, je regarde autour, un peu partout. Je soupire, je ferme les yeux deux secondes et quand je les ouvre, je distingue une silhouette. Je sursaute comme une dingue. Je l'ai pas entendu entrer. J'ai peut-être eu droit à un mini temps de sommeil, là, j'en sais rien. En tout cas, je lui lance un regard menaçant qui n'est pas crédible une seconde. Non, c'est juste pour blaguer.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 Empty
MessageSujet: Re: but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53   but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:58

J'avais oublié de manger. Genre vraiment, j'avais complètement oublié de me nourrir en début de soirée, parce que je n'avais pas franchement faim sur le moment peut-être, et parce que j'avais l'esprit ailleurs. Sauf que maintenant, à dix heures et demi passé et alors que la cuisine avait été désertée, j'avais un petit creux. Plus que ça en fait, mon estomac criait carrément famine en signe de protestation, et du coup j'avais pas eu d'autre choix que de trainer ma carcasse jusqu'à la cuisine ... pour me rendre compte que j'avais aussi carrément la flemme de me préparer quoi que ce soit. Ouais, j'avais faim mais j'avais la flemme, c'était le drame de ma vie. Ou au moins le drame de ma soirée, tant et si bien que j'avais fini au cellier à chercher n'importe quoi qui se mange sans avoir besoin de plus de préparation qu'ouvrir une boite ou un sachet de plastique. Parce que j'avais bien jeté un oeil à la corbeille de fruits, mais pour le coup il n'y restait pas grand chose, et il fallait pouvoir choisir entre une poire bieeeen trop mûre pour être encore consommable et une grappe de raisin tellement écrasée qu'elle était tout juste bonne à presser dans un verre. Mais j'avais la flemme, encore une fois. Alors j'avais fini par me rabattre sur un vieux paquet de fraises tagada que j'avais trouvé au fond d'un des placards ; Très nourrissant, vous remarquerez, et si je ne savais pas depuis quand ce paquet traînait là j'avais le sentiment qu'il valait mieux que je ne le sache pas. Et donc, c'est avec mon paquet de bonbons que j'avais décidé d'aller me regarder un film, sans doute parce que les deux se mariaient bien et parce que je ne savais pas trop quoi faire pour m'occuper. Parcourant au pas de course la distance entre la cuisine et les écuries dehors, pour compenser le fait que je n'avais pas pris de veste et qu'à cette heure-ci il faisait un peu frisquet en tee-shirt, j'avais eu la surprise - enfin, tout était relatif, hein - de trouver l'endroit déjà occupé. Faut dire que depuis le début de la semaine on ne se marchait pas franchement dessus dans le nid, beaucoup de ceux qui étaient revenus le temps de dévoiler leur secret étaient repartis depuis et jamais nous n'avions été si peu. C'était assez étrange, d'ailleurs, quand on repensait à la trentaine de personne qui se côtoyaient tous les jours en début d'aventure. Là en tout cas, j'étais tombé sur Henley, chose assez étonnante puisqu'il me semblait pourtant l'avoir vaguement croisée quand elle allait se coucher ; Alors soit j'avais rêvé, soit elle n'arrivait pas à dormir, et dans les deux cas cela n'allait pas m'empêcher de me faire une place, là tout de suite. Sauf si elle me demandait de partir, quoi, mais pour l'heure je m'étais contenté de me laisser tomber à côté d'elle sur le canapé avant de lui demander avec curiosité « Tu regardes quoi ? Je peux rester ? » Certes, j'avais pas attendu la réponse à cette question pour m'asseoir, mais bon au moins je prenais la même de demander, même après coup. D'ailleurs, pour lui prouver qu'elle ferait une affaire si elle me laissait rester, je lui avais tendu le paquet de tagadas que je venais d'ouvrir en proposant « Tu en veux ? » Ça faisait un peu beaucoup de questions à une heure si tardive, je l'avouais, mais bizarrement j'avais pas du tout l'impression qu'il était si tard. Non à vrai dire pour une fois j'avais encore autant d'énergie que s'il était dix-huit ou dix-neuf heures ; Je crois que Camille avait commencé à déteindre sur moi.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 Empty
MessageSujet: Re: but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53   but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:15

Akela, il prend sa petite place comme s'il était chez lui. Oui, bon, certes, c'est un peu le cas. Et si j'ai pas envie qu'il reste moi, hm ? Ok, il n'aura qu'à se relever, c'est vrai. Non mais je ne peux pas lui en vouloir pour si peu de toute façon. « Non, tu ne peux pas rester, tu viens de débarquer au meilleur moment du film, t'as tout gâché. » que je lance en un ton sec exagéré. Je plaisante, tout va bien. Ce film, il m'ennuie, c'est dingue. Et le nom, d'ailleurs, euh... « Et ça s'appelle « à mourir d'ennui », figure-toi. Nom très prometteur, je trouve aussi. » Non, c'est n'importe quoi, ça s'appelle pas comme ça et heureusement. Quoique, ça serait un bon nom, je trouve. Très réaliste en tout cas. Bref, il me propose une fraise tagada. Boh, pourquoi pas. Je hausse les épaules et je lui en pique deux ou trois. Ça ne peut pas faire de mal de se remplir un peu l'estomac, je suppose. Je lui lance un sourire en guise de remerciements. Mes dents se montrent violente avec la confiserie avant que je reprenne la parole. « Tu la sens comment, toi, la sortie du jeu ? » que je lui demande. Oui, autant en parler, c'est quand même pas rien, je trouve. Enfin, je ne sais pas trop mais étant donné que ça fait trois mois qu'on n'a pas de nouvelles de l'extérieur, trois mois qu'on n'a pas vu nos amis, nos familles, nos collègues de travail et les pauvres cons qu'on n'aime pas, ouais, je pense que ça vaut le coup d'évoquer la chose.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 Empty
MessageSujet: Re: but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53   but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:40

« Non, tu ne peux pas rester, tu viens de débarquer au meilleur moment du film, t'as tout gâché. » J'avais froncé les sourcils, et plissé les yeux d'un air dubitatif tout en laissant mon regard aller successivement de l'écran au visage d'Henley, puis de nouveau vers l'écran et enfin le visage d'Henley encore. Non mais, elle espérait sincèrement me faire avaler qu'elle se passionnait pour le truc qu'elle était en train de regarder ? Je savais même pas ce que c'était, ce que j'avais d'ailleurs demandé, mais franchement j'avais pas besoin du titre pour savoir qu'elle devait se forcer pour ne pas éteindre. Ou alors elle redescendrait franchement dans mon estime pour avoir des goûts cinématographiques aussi ... douteux. « Et ça s'appelle « à mourir d'ennui », figure-toi. Nom très prometteur, je trouve aussi. » Ouais, je voyais très bien le genre du coup. Qu'elle vienne encore me faire croire après ça que mon apparition ne venait pas de la sauver d'un ennui mortel, donc. Tandis qu'elle piochait dans le paquet de bonbons que je lui tendais j'avais fini par répondre « Il est nul celui-là, je l'ai déjà vu. Heureusement que je suis arrivé à temps, je suis sûr que je suis mille fois plus divertissement que ce navet. » C'était pas très dur ceci dit, ça va je m'attaquais pas à trop fort pour moi en disant ça, je restais prudent. De toute façon elle ne semblait pas avoir vraiment envie de regarder un film, à en juger par la nonchalance avec laquelle elle m'avouait trouver ce film parfaitement rasoir. Alors c'était quoi, elle n'arrivait pas à dormir ? Remarquez, moi non plus, alors. « Tu la sens comment, toi, la sortie du jeu ? » m'avait-elle finalement lancé, changeant totalement de sujet. Réfléchissant un très court instant, j'avais attrapé un bonbon à mon tour et l'avait avalé en le mâchant à peine avant de répondre « Je la sentais très bien, en fait, jusqu'à ce que vous commenciez tous à vous poser la question comme si l'apocalypse nous attendait dehors. » Je commençais à me dire que c'était peut-être moi, qui n'avait pas assez conscience de ce qu'impliquait d'avoir participé à ce genre d'émission. Faut dire que j'avais regardé quelques primes des saisons précédentes, mais d'un œil distrait et pas forcément très attentif, principalement les soirées où Leilani squattait à la maison, puisqu'elle n'en loupait jamais un, de prime. Mais du coup je ne savais pas trop ce qui arrivait à ceux qui sortaient de ce genre d'émissions, une fois relâchés dans la nature. « Pourquoi, tu la sens comment, toi ? » C'était quoi qui les faisait tant flipper pour certains, l'exposition médiatique (de toute façon éphémère) que cela engendrait ? Parce que si oui c'était quand même un peu tard pour y penser, quoi. Ça c'était le genre de question qu'il valait mieux se poser avant de se présenter au casting, ou au pire des cas avant de signer le contrat. Contrat que soit dit en passant j'étais sûr que certains n'avaient même pas pris la peine de lire. Enfin bon, moi ça en tout cas ça ne m'inquiétais pas vraiment ... je sais pas, peut-être parce que j'avais déjà eu l'occasion de tester le côté médiatique pendant mes années de sportif, et parce que je savais qu'il n'y avait rien de plus fulgurant mais surtout de plus éphémère. Je crois que j'aurai pu reprendre le surf après mon accident, j'aurai galéré pour retrouver le niveau que j'avais eu le temps de perdre en deux ans d'inactivité mais j'aurai pu ; Le reste du monde lui ne m'avait pas attendu, et avant même que j'ai décidé de mettre définitivement fin à ma carrière j'avais déjà été relégué aux oubliettes, dans la catégorie des sportifs d'hier, tandis que d'autres avaient pris ma place sans se faire prier. Mais c'était le jeu, sans doute, y'avait toujours un moment où on finissait par perdre.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 Empty
MessageSujet: Re: but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53   but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:12

Raaah, oui, c'est vraiment dommage d'être dérangée durant un film si passionnant, c'est terrible. Oui, je suis très crédible, là, je le sais. Non, d'accord, heureusement qu'il est là, d'une certaine façon. Quoique, je ne serais pas contre la compagnie de Morphée mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et là, j'ai droit à Akela. Oh, assurément que ça aurait pu être pire, c'est certain. Et Akela sait pertinemment qu'il est plus intéressant que ce film. Boh, tant mieux, je ne vais pas avoir besoin de lui dire. Quoique, je vais pouvoir, au contraire, lui dire qu'il est bien plus chiant que les images soporifiques sur l'écran. « Ça, c'est ce que tu dis. Je suis sûre que tu dis ça juste parce que tu veux un peu de compagnie. » Bah bien sûr, parce qu'il est comme ça, Akela. C'est une blague, je suppose qu'il le sait. Ou alors, c'est qu'il ne me connaît pas du tout, même après tout ce temps. Bref, je lui pose ensuite une question concernant la sortie du jeu. J'ai pas vraiment eu l'occasion d'en parler avec grand monde – parce qu'on n'est plus beaucoup et parce qu'on m'aime pas tellement – donc je me dis qu'il faut bien en parler un jour ou l'autre, après tout. Enfin, Akela n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée d'aborder le sujet. Sa façon de le dire me fait sourire. Les autres prennent à d'une façon si terrible ? Eh bien. Moi, non, ça ne me stresse pas par rapport à beaucoup de choses. Je veux dire, ouais, c'est un peu angoissant, forcément mais c'est surtout que je veux retrouver ma famille. Les derniers moments d'attente sont les plus terribles, j'ai l'impression. « Je sais pas vraiment, j'ai juste hâte de retrouver ma famille. » Oui, c'est un peu tout ce qui m'importe, la seule chose à laquelle je peux penser. Je hausse les épaules. J'y pense constamment, à ma famille, c'est dingue. Et ça depuis le début du jeu mais là, dis-toi bien que ça fait bientôt trois mois. J'ai jamais été séparée d'elles aussi longtemps. « De toute façon, je me dis que ça ne pourra pas être si terrible que ça. » Non, c'est vrai, qu'est-ce qui pourrait se passer de si horrible, hm ? « Et si vraiment ça craint, il y a toujours la solution de rester enfermé chez soi.  » Après tout, pourquoi pas. Non, je rigole, je crois que j'ai bien prouvé que c'est pas trop mon genre, j'enverrais juste les gens balader, je pense.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 Empty
MessageSujet: Re: but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53   but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:11

« Ça, c'est ce que tu dis. Je suis sûre que tu dis ça juste parce que tu veux un peu de compagnie. » J'avais fait mine un instant de considérer sa réponse, comme si je ne savais pas déjà qu'effectivement, c'était peut-être le cas. Ouais, je crois qu'inconsciemment j'étais venu ici pour regarder un film, mais aussi et surtout dans l'espoir de croiser quelqu'un. Je savais juste pas si j'avais vraiment envie de donner à Henley la satisfaction de lui dire de but en blanc qu'elle avait raison ... Hm, probablement pas. J'veux dire, elle allait bien le savoir, qu'elle avait raison, mais elle ne l'entendrait pas textuellement de ma bouche, faudrait qu'elle se contente de lire entre les lignes. Un peu comme moi avec elle, en fait. « Disons que la solitude n'est pas vraiment mon état naturel. » avais-je donc simplement répondu en haussant les épaules, avant d'engloutir un nouveau bonbon. Disons que c'était pas dans la continuité de la façon dont j'avais été élevé, j'étais plutôt le genre qui avait des dizaines de cousins au point de ne plus savoir les compter, qui ado se déplaçait toujours en bande, ou qui préférait passer tous ses après-midi à servir bénévolement des cocktails dans le bar d'un pote plutôt que de rester seul à la maison en attendant que son mari rentre du boulot. Mais bon, c'était une question d'état d'esprit, si ça se trouve Henley était plutôt du genre à préférer rester seule plutôt que de risquer de partager son oxygène et son espace vital avec n'importe qui, auquel cas c'était son droit. La voilà en tout cas qui me demandait si j'appréhendais la sortie, ou plutôt ce qui nous attendait une fois dehors ; Peut-être était-ce une connerie que d'avouer que non, mais puisque cela semblait en fin de compte être la même chose pour elle je me sentais un peu moins seul. C'était toujours ça. « Je sais pas vraiment, j'ai juste hâte de retrouver ma famille. » Ah bah ça moi aussi, et pas qu'un peu quoi. Et encore moi j'avais pas d'enfants, alors je savais même pas si je pouvais me faire une idée de ce que ressentais la jeune femme ... Je me disais que ça devait être encore pire que moi avec Ben, et franchement y'avait des semaines où j'en avais tellement bavé d'être loin de lui, et loin de chez moi, que je préférais pas imaginer ce que ça pouvait être, pire que ça. « C'est quoi, la plus longue période où tu as été séparée de ta famille ? En dehors de Fake Lover, j'veux dire. » Parce que y'en avait eu certains ici, j'avais limite eu la sensation qu'ils communiquaient par signaux de fumée avec leurs proches une fois par an, à les voir aussi détachés vis-à-vis de ça. Mais c'était une question d'habitude je supposais, et moi j'avais juste pas du tout l'habitude, quoi. « De toute façon, je me dis que ça ne pourra pas être si terrible que ça. Et si vraiment ça craint, il y a toujours la solution de rester enfermé chez soi. » J'avais grimacé légèrement ; Rester enfermé chez moi c'était vraiment pas un truc que je serais prêt à faire, même pour tout l'or du monde. J'étais un type d'extérieur, je restais à l'intérieur pratiquement le strict minimum, mais avec le climat par chez moi autant vous dire que j'étais plus souvent dehors ... Y'avait même certains étés où on tirait le matelas jusque sur la lana'i pour avoir un peu d'air tant on semblait étouffer à l'intérieur. Et je dormais limite mieux à la belle étoile, quoi. « Ou alors celle d'avoir une vie tellement ordinaire que y'aura peu de chances d'en tirer quelque chose d'intéressant à raconter. Rester enfermé je pourrais pas, mais je pense que y'a plus palpitant que le fait que j'aille faire les courses ou surfer quelques vagues, hm. » Autrement dit j'avais l'espoir qu'on me foutrait rapidement le paix, je me faisais pas trop d'illusion, et donc pas trop de souci. Mais encore une fois c'est vrai que j'avais pas de gosse à prendre en compte, sinon je crois que ça me gênerait un peu plus de voir son visage en ultra mauvaise qualité prise par un paparazzi pour illustrer la demi-page d'un torchon publicitaire. « T'auras qu'à venir te cacher dans la jungle par chez moi, tu seras tranquille. » avais-je finalement ajouté d'un ton railleur. Ça va je plaisantais. Enfin non, si, enfin disons que si elle passait dans le coin ça me ferait plaisir de les voir elle et sa môme quoi, mais bon j'avais bien conscience que je vivais aux yeux des autres au beau milieu de nul part. C'est vrai que c'était quoi Hawaii, sinon un cailloux perdu au milieu de l'océan. Un caillou qui se trouvait être un volcan, en plus.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 Empty
MessageSujet: Re: but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53   but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:23

Oui, voilà, j'ai raison. Akela est désespéré à l'idée d'avoir de la compagnie. D'accord, je l'avoue, j'exagère clairement la chose. Mais bon, je le comprends assez, c'est pas super cool d'être tout seul, surtout dans ce jeu où le temps est déjà long. Alors seul ? Ouais, les journées passeraient encore moins vites, non merci hein. « Ne mens pas, je sais que c'est juste parce que tu ne peux plus te passer de moi, c'est mignon que tu essayes de te trouver des excuses. » Eh, quitte à dire des conneries, je suppose que je peux les dire jusqu'au bout, hm. Roh, ça va, je blague, je suis sûre qu'il va le comprendre. Après, si les autres ne comprennent pas, je décline toute responsabilité, c'est juste qu'ils sont trop cons et ça, je peux rien y faire. On parle ensuite de ma famille, de ces deux personnes auxquelles je tiens tellement. Brielle et Katie. Oui, Katie fait partie de ma famille, ça me semble être le plus logique, ce qui correspond le mieux. Et la séparation avec ma famille devient de plus en plus insupportable, c'est vrai. Surtout compte tenu du fait que je n'ai jamais été loin d'elles aussi longtemps. C'est d'ailleurs sur ça qu'Akela me pose une question. « Ça n'a jamais été plus d'une semaine. » Mais ça remonte à loin déjà, quand j'étais pas une mère très géniale, je me suis améliorée depuis le temps. Et heureusement. J'espère que la sortie du jeu ne va pas être catastrophique. Dans le sens où, ouais, ça serait bien qu'on me foute la paix. Mais bon. Je ne sais pas trop comment ça va se passer, j'ai pas envie d'imaginer de toute façon. Je veux juste qu'on me laisse tranquille mais je crois que c'est trop demander. En même temps, Akela a raison. Enfin... ma vie n'était pas plus palpitante avant mon entrée dans le jeu et devine quoi ? Je me suis quand même retrouvée sur le net hein. « Ta solution, c'est d'être le plus soporifique possible ? C'est marrant, c'est une solution déjà adoptée par pas mal de monde dans ce jeu. » C'est pour ça, en fait, qu'ils ont été chiants à mourir durant tout le jeu ! Ah, le mystère est résolu, je me sens mieux, hm. Et Akela me propose de venir dans sa jungle. C'est pas que je dirais non mais je suis plus habituée à la ville, c'est vrai. « C'est presque tentant, tu sais. Mais eh, mes détracteurs seraient capables de me suivre jusque dans ta jungle, ça serait bête que je les attire jusqu'à là-bas. » Bah oui, quand même. Eh, honnêtement, vu comment les gens sont cons, ils en seraient presque capables, je préfère me méfier de la stupidité des gens, on sait tous que cette connerie est sans limite.

Contenu sponsorisé

but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 Empty
MessageSujet: Re: but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53   but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53 Empty

 

but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» home sweet home (sujet commun).
» Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36
» HOME SWEET HOME (19/03, 15H36)
» home sweet home       • isis
» Lost and found :: 25 janv :: 23h53

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les écuries-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet