GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h) Empty
MessageSujet: Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h)   Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h) EmptyMar 10 Déc 2013 - 1:09

C’est la dernière ligne droite. Avant la finale. Plus que quelques jours, et c’est fini. Les lumières du château s’éteindront. On sera tous priés à débarasser le plancher. Cela me fait bizarre de savoir que tout est bientôt terminé. Cela fait quand même presque trois mois que je vis Fake Lover. On mange du Fake Lover toute la journée. Matin, midi, soir, impossible d’y échapper. On est dans l’emission 24h/24, 7j/7. Donc ouais que du jour au lendemain ça se finisse, ça va être bizarre. Va falloir le temps pour se réadapter à un rythme de vie normal. Je vais retourner dans ma garçonniere de 50m² avec mon coloc. Autant dire que le contraste est saisissant entre ma petite piaule et limite le palace dans lequel on vit. Je vais redire bonjour aux espaces confinés. Comme pour cette dernière semaine, le nid est pas mal vide, beaucoup sont partis, et bien j’ai tout le temps de penser à dehors. Je me fais un peu chier je dois l’avouer. Les journées sont longues. Trop longues. Donc d’un côté je n’ai pas envie que ça se finisse, et de l’autre, je suis pressé d’être dimanche. C’est un peu paradoxal. Bref, je me rends dans le salon, et je tombe sur Eibhlin. Qui au prime s’est montrée très irrespectueuse envers beaucoup de candidats, et notamment Alienor. Mais bon c’est pas étonnant venant de sa part. Si je devais lui tenir rigueur de toutes les conneries qu’elle sort, je ne lui adresserais plus la parole depuis longtemps. Je m’installe sur le canapé à côté d’elle. « T’es restée pour profiter un peu plus longtemps de Cupidon ? » Je m’interroge. « D’ailleurs, s’en est où avec lui ? Ça avance ? » Bah quoi, je me renseigne.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h)   Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h) EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:35

Le retour d’Eibhlin peut-être un bon mystère. Ouai, elle ne soutient pas vraiment de gens – enfin si Lewis, mais ce n’est pas comme si c’était son pote non plus – et elle les emmerde tous presque. Elle a remarqué qu’elle était assez populaire à l’extérieur et que les gens la reconnaissent déjà bien assez pour devoir repasser à la téloche encore une fois. Pourtant elle est là, gilet en laine, jogging, patins aux pieds et bonnet péruvien sur la tête. Cadeau d’une fan qui veut être aussi « conne » qu’elle. Ahah, la consécration. Alors si elle est là, c’est que son frère va mieux, il est sortit de l’hôpital. C’est que les autres fans de Cupipi veulent une dernière approche de sa part et qu’en plus, elle n’a rien à branler quoi. Et que l’idée de passée une semaine de plus loin de ses parents et un petit moment de paradis qu’elle n’échangerait pour rien au monde. Alors qu’elle somnole un peu parce qu’au final, c’est toujours aussi mort ici, quelqu’un la rejoint. Elle tourne la tête. Lewis. Elle grimace un peu. « Bah ah ! Ouai ! C’est pas pour vous hein… » Elle roule des yeux. Elle n’a jamais eu pour ambition de se faire des amis – même pas des connaissances - mais juste pour s’approcher de Cupidon. Et maintenant que c’est fait, ils n’entendront plus parler d’elle. En tout cas, que pas son blog ou twitter et c’est tout. Pas de lien avec les autres, la base qu’elle a, à peu près, respecter. « Je clame mon amour pour lui, mais apparemment il ne veut rien entendre. Ca pourrait me blesser dans mon orgueil, mais j’aime bien. J’aime bien qu’on me résiste… » Elle plisse son nez. Elle sourit, amusée. Elle n’attend pas plus longtemps avant d’entrer dans le vif du sujet, parce qu’elle n’est plus très intéressante pour le coup. « Alors, t'es le mec le moins chanceux de la terre… N'empêche, y'a pas de doute ! La seule nana qui veut de toi, c'est une bouffeuse de chair humaine. C’est horrible non ? » Oh, elle sait bien que ça va pas plaire, mais elle s’en branle. Après tout, dans une semaine, ils ne se voient plus.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h)   Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h) EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:57

« Bah ah ! Ouai ! C’est pas pour vous hein… » Ah oui pardon, ça a plus de sens qu’elle soit là pour Cupidon. Juste une voix qui intervient de plus en plus rarement dans le jeu. « Je clame mon amour pour lui, mais apparemment il ne veut rien entendre. Ca pourrait me blesser dans mon orgueil, mais j’aime bien. J’aime bien qu’on me résiste… » Ah vi ? Franchement je n’arrive pas à la prendre au sérieux. J’ai l’impression que tout ceci est une énorme connerie. Comme moi je peux souvent parler à un objet, ou quoi. Bah là ça serait pareil, c’est juste pour déconner. Parce que franchement, comme si elle pourrait être amoureuse de Cupi. Je veux dire, ça serait vrai, je doute qu’elle prendrait aussi bien sa distance vous voyez. C’est qu’il en a un peu rien à faire d’elle quand même. « T’sais que votre histoire c’est direct voué à l’échec hein ? Dimanche prochain, y aura même plus de Cupidon. » Disparu le Cucu. Pour vous dire moi je doute même de son existence. Je pense que c’est juste une voix créée artificiellement par ordinateur. Ou alors plusieurs personnes se cachent derrière, et la voix est déformée, voilà tout. « Alors, t'es le mec le moins chanceux de la terre… N'empêche, y'a pas de doute ! La seule nana qui veut de toi, c'est une bouffeuse de chair humaine. C’est horrible non ? » Evidemment elle insiste dans sa connerie celle là. « Au moins moi elle est réelle. C’est toujours mieux que d’être amoureuse d’une voix qui pourrait ou ne pourrait pas exister. Voix qui en a rien à carrer de toi soit dit en passant. » Donc bon je crois qu’elle est mal placée pour parler n’est ce pas. « En plus, je trouve justement que ça prouve qu’elle est une femme forte. Elle aurait pu se laisser dépérir, mais elle a choisi de vivre. De tout faire pour s’accrocher à la vie. Et puis qui sait ce ce que t’aurais fais dans la même situation hm ? Tu ne peux pas juger. » Mais bon elle, ça l’amuse limite de savoir qu’Aliénor a perdu son meilleur ami, et qu’elle a faire des choses horribles pour ne pas avoir à subir le même destin. Non mais c'est vrai, c'est hilarant tout ça, haha.

Contenu sponsorisé

Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h)   Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h) Empty

 

Hou la menteuse, elle est amoureuse (11.12 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simone elle est bonne 09/03 11h
» Veuillez rendre l'âme à qui elle appartient. (01/03, 15H06)
» La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)
» la nuit est chaude, elle est sauvage ♫ 31.03.11 à 01h42
» dix sept septembre ; minuit cinquante ৩ elle me dit danse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet