GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 music is life (tifenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

music is life (tifenn) Empty
MessageSujet: music is life (tifenn)   music is life (tifenn) EmptySam 15 Fév 2014 - 11:03

Un jour s'était écoulé depuis mon passage devant le jury. Je me retrouve à présent en train de traîner dans l'une des plus grandes salles qui est mise à notre disposition, en quête d'une occupation distrayante. A mon épaule, est accrochée ma sacoche de guitare. Elle m'appelle depuis ce matin ; cette envie de jouer ne me quitte pas et je suis bien décidé à assouvir ce besoin. Je recherche un endroit où je pourrais me poser.
Je vois alors en face de moi, un coin musique - avec quelques guitares présentées là. Mes yeux pétillent d'un seul coup. Je me précipite alors là-bas et regarde d'abord ces magnifiques instruments.
Puis, je me décide à sortir la mienne et à m'installer pour gratter un peu.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

music is life (tifenn) Empty
MessageSujet: Re: music is life (tifenn)   music is life (tifenn) EmptySam 15 Fév 2014 - 18:22

Je commence sérieusement à m’ennuyer ici. Il n’y a pas grand-chose d’intéressant à faire alors que ça grouille de monde dans tous les coins. En même temps je n’aime pas trop m’incruster dans les conversations alors je reste toute seule, dans mon coin, à attendre que le temps passe et que le grand soir arrive enfin. Je me balade dans les couloirs tout en saluant les personnes que je croise. Personne ne semble vouloir s’intéresser à moi. Tant pis pour eux. Je peux être très marrante lorsqu’on me connait bien. De la musique parvient à mes oreilles lorsque je passe devant l’une des nombreuses pièces du bâtiment. Je m’arrête et écoute un instant. On dirait de la guitare. J’aime bien ça. J’ai toujours voulu en jouer mais je n’en ai encore jamais eu l’occasion. Le son n’est pas trop agressif, plutôt doux. Curieuse comme jamais je me décide à pénétrer lentement dans la pièce et à suivre le son pour m’approcher de la personne en train de jouer. Un joueur d’après ce que je peux voir. Un jeune homme brun, avec un look que j’aime bien est en train de gratter les cordes d’une guitare. Timidement je viens m’asseoir en face de lui et l’observe un instant. Il s’arrête. Je crois bien que je le dérange. « T-tu veux que je te laisse tranquille ? » que je demande d’une petite voix douce avant de lui décrocher un sourire, timide comme d’habitude.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

music is life (tifenn) Empty
MessageSujet: Re: music is life (tifenn)   music is life (tifenn) EmptySam 15 Fév 2014 - 18:53

Ca faisait du bien de se retrouver tout seul, de pouvoir s'évader au son subtile que les cordes offraient à chaque frôlement. Le monde autour de moi avait totalement disparu. Il n'existait plus rien à part ma guitare, la musique, les sensations que je pouvais ressentir. J'en oubliais même le casting que j'avais passé. Cette possibilité que je puisse me retrouver avec des gens pendant quelques mois pour une aventure hors du commun. A défendre un secret, gagner de l'argent, m'amuser. Pendant un temps, j'avais même fermé les yeux. Chaque note comme ressenti jusqu'au plus profond de moi. De la pointe de mes doigts jusqu'à mon coeur. Ca palpitait fort dans ma poitrine. Je le sentais.

Je me mordais la lèvre inférieure un petit moment, pendant lequel j'étais encore là, les yeux fermés - en totale communion. Alors, j'ouvrais finalement les paupières et puis là, ce fût comme un choc inexplicable. Des yeux, d'une profondeur spectaculaire, d'une intense douceur me regardait sans ménagement. Je m'arrête alors, un peu chamboulé faut le dire.
Elle parle doucement cette jolie femme. Et un fin sourire termine sa phrase.
Je passe une main dans mes cheveux pour dégager mon visage de la mèche qui traîne là devant mon nez. Je la regarde un peu plus, de la tête jusqu'aux pieds et je lui souris enfin.
- Oh...non ça ira, t'inquiète pas.
Je lui indique un siège près de moi, comme pour lui faire comprendre qu'elle peut rester.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

music is life (tifenn) Empty
MessageSujet: Re: music is life (tifenn)   music is life (tifenn) EmptySam 15 Fév 2014 - 22:17

Je ne suis peut-être pas très forte en musique, mais je sais reconnaître quelque chose de bon musicalement parlant. Là ce que j’entends ce n’est plutôt pas mal du tout. Je m’approche sans trop de bruit avant de me retrouver nez à nez avec un jeune homme brun, plutôt charmant d’ailleurs, qui est en train de jouer de la guitare avec tellement de passion que j’ai presque l’impression qu’il ne va pas me voir et rester concentré uniquement sur sa gratte. Il finit tout de même par ouvrir les yeux et … s’arrête pour m’observer de la tête aux pieds. Je crois bien qu’il ne s’attendait pas à me voir, assise en face de lui. Je suis un petit peu gênée qu’il me regarde comme ça et encore plus lorsqu’il passe sa main dans sa chevelure pour enlever une mèche de devant ses yeux afin de pouvoir mieux me voir. Parce que oui je le vois en train de m’observer de la tête aux pieds pour finalement répondre à mon sourire par un autre. « - Oh...non ça ira, t'inquiète pas. » Mes joues commencent à tirer vers le rouge. Je le sais parce qu’elle me brûle pas mal à cet instant précis et encore plus lorsqu’il m’indique le siège à côté de lui. Je ne sais pas vraiment quoi faire. En tout il ne semble pas comme les autres garçons que j’ai pu voir jusqu’à présent. Il a l’air bien plus calme, bien plus mature, bien plus posé, bien plus … tout. Je décide de prendre mon courage à deux et voilà que je viens prendre place à ses côtés. Je n’ai d’yeux que pour la guitare qu’il tient délicatement entre ses mains. « Tu étais en train de jouer un truc en particulier ? » que je reprends toujours aussi timide en levant mes pupilles azurs sur son visage tout en gardant mon sourire accroché sur mon petit minois. Au bout d’un moment, d’un échange de regards et de sourires, je souffle un coup et dit en tendant ma main droite devant moi : « Tifenn, enchantée. »
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

music is life (tifenn) Empty
MessageSujet: Re: music is life (tifenn)   music is life (tifenn) EmptySam 15 Fév 2014 - 23:16

Elle se présente là, comme une fleur. Joliment présenté devant moi. Les joues toutes roses voire un peu plus que la couleur de ses lèvres. Elle a l'air gênée, confuse d'une telle invitation. Et pourtant ce n'est que simplicité que je lui propose. Malgré tout elle fini par s'avancer - s'approcher du siège pour finalement s'asseoir à côté de moi. Je garde ma guitare sur les genoux, faisant glisser mes doigts sur les cordes. A l'aide de mon pouce, je fais vibrer l'une d'elle. Et alors, la jolie femme me demande si je jouais une chanson en particulier.
Face à sa retenue mais sa curiosité quand même, je suis encore plus attendrie. C'est étrange. Elle m'inspire confiance, elle m'inspire que de belles choses. Pendant ce très court temps qui a l'air malgré tout long par l'intensité de nos regards, je me surprends à penser qu'elle est bien charmante. De par sa simplicité et la sincérité de son sourire.
Je me pince la lèvre inférieure.
- C'était une composition personnelle. Dis-je en souriant franchement.
Elle se présente sous le nom de Tiphenn et je pense alors que ça lui va à ravir. Je lui prends délicatement la main, que je serre légèrement entre ma paume.
- Enchantée Tifenn, moi c'est Mickael.
Je libère sa main et regarde à nouveau ma guitare. Puis elle. Puis la guitare. Encore elle et puis encore la guitare. Je m'humecte la lèvre inférieure. Tifenn a l'air autant fascinée par ma guitare que moi je suis intriguée par ses manières.
-Tu en joues ? que je demande en lui indiquant la guitare.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

music is life (tifenn) Empty
MessageSujet: Re: music is life (tifenn)   music is life (tifenn) EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:07

C’est bizarre mais il ne semble pas comme tous les autres garçons que j’ai eu l’occasion de rencontrer ici jusqu’à présent. Il semble plutôt doux, moins égocentrique et surtout carrément plus sympathique. Il ne m’envoie pas sur les roses lui alors que je suis certaine que je suis en train de la déranger, même s’il affirme le contraire. Timide mais curieuse tout de même je ne peux pas m’empêcher de lui demander s’il était en train de jouer un truc bien spécial, un truc que je suis susceptible de connaître. Ce n’est pas que je veux faire ma grande connaisseuse, mais ce serait plutôt cool pour continuer la conversation sur un sujet qui nous plait à tous les deux. - C'était une composition personnelle. Une composition personnelle ? C’est donc un génie qui compose lui-même ses coups de cœur musicaux du moment. Le sourire présent sur mes lèvres vient encore une fois s’intensifier. « J’aime beaucoup. » Ce n’est pas vraiment un compliment mais plutôt l’avis d’une jeune femme qui écoute pas mal de musique et pas uniquement des vieux trucs commerciaux qui viennent vous abrutir le cerveau. Je commencer par me présenter et il enchaîne. Pourquoi je lui tends ma main droite ? Aucune idée. J’aurais pu juste dire mon prénom, mais non il me faut ce contact pour savoir si je peux avoir ou non confiance en lui. - Enchantée Tifenn, moi c'est Mickael. Il serre ma main avec délicatesse et plutôt lentement. Je lui balance un énième sourire timide. Il n’est pas brusque et c’est cool parce que je n’aime pas les gens qui sont un peu trop virulent. J’ai toujours qu’ils finissent par blesser quelqu’un avec leurs grands gestes et je n’aime pas voir des gens qui ont mal physiquement ou moralement d’ailleurs. Alors qu’on passe un court moment, mais qui parait une éternité, où il balance son regard entre sa guitare et moi, et que comme une idiote je fais de même laissant aller mes pupilles des cordes de sa guitare à ses yeux, voilà qu’il vient poser la question que je redoute le plus. -Tu en joues ? Je vais passer pour une tarte, mais tant pis. Je secoue ma tête de gauche à droite tout en faisant une petite grimace enfantine. « Ce n’est pas conseillé pour les tympans des personnes qui se trouvent autour de moi. » Et c’est la vérité. Ce n’est pas parce que j’aime la musique que je suis forcément douée dans ce domaine. Honteuse je baisse la tête et regarde mes doigts s’enlacer pour jouer entre eux.

Contenu sponsorisé

music is life (tifenn) Empty
MessageSujet: Re: music is life (tifenn)   music is life (tifenn) Empty

 

music is life (tifenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIVE LIFE BACK TO MUSIC | mickael & tifenn
» WITHOUT MUSIC, LIFE WOULD BE A MISTAKE › 6 JUIN (19H17)
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-