GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:06

Je ris et répondit, du tac au tac "Ca aurais pu enfaîte, j'aurais du mettre ça tiens !" dis-je en riant, après tout comment prouver la véracité de nos secrets hein ? Surtout le mien ! Je finis par calmer mon rire, c'était un bon moment que je passais en compagnie de ma partenaire, loin des soucis quotidien ce qui me donnait encore moins envie de partir, vraiment...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:12


Je le regardais, presque effaré, je le faisais exprès, je riais presque, mais me contentais de garder ce sérieux « Oui, bah le jour où je me retrouve avec un partenaire psychopathe, je me casse illico, y'en a assez avec moi » Je me laissais tomber sur lui, la tête sur son ventre, je soupirais « J'ai mal au ventre, j'ai trop ris »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:18

Je souris, amusé et la regardais, la tête sur moi. "T'as raison, pourtant moi je suis resté, c'est que je dois l'être aussi, non ?" dis-je en riant encore un peu "Quoi déjà ? Tu dois pas rire souvent, tu vois, t'es pas drôle Alice" dis-je en souriant, amusé, je lui avait déjà dit ça une fois, y'a longtemps.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:03

Je fis oui de la tête pour répondre à sa première question - affirmation. Il me dis alors que je ne riais jamais, je lui lançais un « Non, et je fais encore moins de sport ! » J'étais très active, mais pas sportive, je n'avais jamais été dans un club pour pratiquer quelconque connerie, je bougeais à mon rythme, j'étais une pile électrique, pas besoin de se passionner des heures pour un sport
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:27

Je souris « On est bien différent sur se point » dis-je, moi je faisais du sport, beaucoup de natation, j’aimais aussi beaucoup courir, c’est vraiment bien pour se défouler ! Par contre je n’avais jamais aimé le foot, je comprenais pas pourquoi les hommes aimaient courir après une balle tel un vulgaire chien… Bref. A et, je détestait regarder le sport a la télé, beaucoup plus intéressant de le faire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:48


Il m'annonça qu'il était différent de moi, je hochais la tête avant de le forcer à s'allonger, le chevauchant doucement « Pas si différent que ça ... J'en suis sûre » Je déposais un baiser sur le creux de ses lèvres « Youps, je crois que j'ai mal visé » Je me mis à rire, restant à la place que je m'étais approprié
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:43

(je viens d'écrire 800 mots, j'ai l'impression que ce que je viens d'écrire c'est de la m... xD)

Alice jouait vraiment avec le feu, enfin enfaite je savais pas trop, comment savoir ce à quoi elle pensait, elle était vraiment trop difficile à déchiffrée… Un coup blanc, un autre noir, et encore si ça changeai avec les jours j’aurais un point de repère, mais ça pouvait carrément changer avec les minutes, voire avec les secondes alors là ! Bref, le fait est qu’elle vint se poser a califourchon sur mon bassin, comme elle l’avais déjà fait plusieurs fois d’ailleurs, alalala… Elle vint alors déposer un baiser sur mes lèvres, prétextant qu’elle avait mal visé, ben voyons, a d’autres ! Je posai mes mains la ou je pouvait, sur ses cuisses, ça me semblait pas trop inapproprié. « Ben tiens, si tu fais des conneries ne vient pas me le reprocher ! » dis-je en riant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:14

« Ben tiens, si tu fais des conneries ne vient pas me le reprocher ! » J'éclatais de rire avant de faire une petite moue boudeuse, un air angélique et de répondre « T'ais-je déjà reproché des conneries? Et puis d'abord, je ne fais jamais de conneries ! » Je lui tirais la langue, riant toujours, je ne bougeais pas, je ne faisais rien non plus qui eu pu prêter à confusion. J'étais juste à califourchon sur lui, comme j'avais pu le faire de nombreuses fois, il était là pour moi et j'en étais heureuse
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:29

Je souris, amusé par Alice. Comme quoi elle pouvait aussi être drôle, même si j'avais déjà dit le contraire (a). "Aha Alice est parfaite, c'est bien connu" dis-je avec un sourire taquin. C'était pas sérieux évidemment mais je savais bien qu'elle n'allait pas le prendre mal.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:35


Je le regardais, jouant à la fille hautaine et parfaite « Bien sûr que je suis parfaite ! Je te montre » J'avançais alors mon visage près du sien, l'embrassant doucement sur les lèvres, le sourire en coin « Est ce que tu as déjà goûté des lèvres plus parfaites que les miennes » Je me mis à rire, tout simplement. Avec Nolan, et dès le début, nous avions monté un jeu sans fin

Contenu sponsorisé

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h - Page 3 Empty

 

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» stay just a little bit more 26.07 - 19:00
» don't stay † 22.02 21.09
» won't you stay with me ? (22/12 - 18:30)
» stay young 11/01 - 00h
» stay calm please ► 24/09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-