GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptySam 1 Jan 2011 - 21:32

J’étais allongé sur le lit, la chambre était déserte et j’avais envie de me reposer un peu, pour le moment je dormais mal, tournant et retournant sans cesse dans le lit pour trouver la position confortable qui me ferait trouver le sommeil mais c’était toujours peine perdue… Je pensais a tout, a trop de chose enfaite, je me demandais comment c’était dehors après avoir fait Fake Lover, de quoi les gens se rappelleraient a mon propos, l’histoire avec Alice dans la piscine ? Ou celle avec Alisk sur le balcon, ou encore Billie-Jean dans la cave… ? Plus j’y pensais plus je me disais que j’étais quand même pas croyable, les gens se rappelleraient surtout que j’étais un homme qui aimait charmer les femmes, certes c’était vrai mais je n’étais pas que ça et puis Alisk je n’avais pas cherché a ce qu’elle m’embrasse, Bille c’était un jeu de provocation, Alice, je cherchais pas a comprendre. J’étais en plein entrain de songer a tout ça quand la porte de la chambre s’ouvrit sur Alice a qui j’adressai un sourire « Bonne année ma belle dis-je en souriant, les derniers mots en français, avant de laisser a nouveau tomber ma tête sur l’oreiller un peu surélevé.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:59


J'étais fatiguée, fatiguée de tout, la journée avait était éprouvante, la nouvelle année s'annonçait plus que compliquée. J'avais eu quelques entrevues avec Austin, entre autre, le jeune homme m'avait avoué m'aimer encore, j'étais aujourd'hui bouleversée, j'avais besoin d'en parler, avec quelqu'un, mais je n'avais aucunement l'envie d'embêter un habitant avec cette histoire, une fois de plus. C'est pourquoi depuis deux jours, j'avais gardé cette histoire pour moi même. Lorsque j'entrais dans la chambre, pour chercher du repos, je vis alors Nolan qui me souhaita une bonne année, suivi d'un petit mot doux en français, je lui souris, étant étudiante en journalisme, je m'étais perfectionné dans la langue Française, la trouvant si gracieuse et merveilleuse, si compliqué, mais j'aimais, les défis. « Bonne Année toi aussi » Lui répondis-je dans la langue de Molière avant de venir m'asseoir sur le bord du lit, je lui demandais « Tu parles français? » Me donner un seul groupe de mot dans une langue ne signifiait pas parler français, mais je lui demandais, sait-on jamais.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:06

Je haussai les sourcils d'étonnement lorsque Alice me répondit en français. "Je te l'avais déjà dit mais je savais pas que toi, tu parlais français. J'ai vécu à Paris deux ans y'a longtemps" je lui avais dit au début de l'aventure que je parlais français et un tout petit peu italien mais elle l'avait surement oublié après tout pour l'importance que ça avait ! Elle semblait un peu bouleversé, était-ce ça notre relation ? Se réconforter l'un l'autre ? Passionnant... "Vas-y, parle, et ne dis pas que y'a rien, j'ai un sixième sens n'oublies pas !" dis-je en riant, même si je voulais vraiment qu'elle lâche tout ce qu'elle avait a lâcher.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:11


Je souris à Nolan, j'avais oublié ces révélations du début de l'aventure, apprendre à connaître 30 habitants n'était pas chose facile, toutes les indices se mélangeaient dans ma tête, tout comme ma vie. Je vint m'installer à ses côtés, m'allongeant sur le lit alors qu'il me demandait ce qui n'allait pas, je le fixais dans les yeux alors qu'il me parlait de son sixième sens auquel je répondis « Tu parles d'un sixième sens ... » J'avais levé les yeux au ciel avant de me mettre sous les couvertures, me collant un instant à Nolan, enlevant mes vêtements pour me retrouver en sous vêtement « Ca ne s'est aps terminé comme je voulais ... Enfin, l'année ... Et elle ne commence pas non plus comme je l'avais voulu, tout me passe entre les doigts ... Je n'aurais pas dû jouer et encore moins programmer » Je ne lui expliquais pas de quoi il s'agissait, je fermais un peu les yeux, histoire de profiter de sa présence
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:18

Je souris à sa remarque, bien sur ce n'était pas quelque chose que les gens rationnels allaient croire hein mais bon c'était en partie et même complètement a cause de ça que moi même j'avais... Disons l'esprit ouvert sur le surnaturel. Mais a petite dose bien sur, je ne croyais pas non plus aux sorciers ou aller savoir quel autre contes, je croyais plutôt au table de oui-ja et tout ce qui s'en suis du genre. Elle vint alors sur la couette près de moi et se mit en sous-vêtement, je passai un bras autour d'elle et demandai "Programmer ?" jouer c'était clair qu'elle l'avait fait, je l'avais compris mais ne m'en étais pas offusqué, tant qu'elle ne me reprochais pas ce qu'elle avait voulu faire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:31

Il se colla tout contre moi et me demandais ce que je voulais dire par programmer, je soupirais, me tournant vers lui pour avoir son visage près du mien, je murmurais pour lui parler, pas besoin de parler plus fort, nous étions l'un tout contre l'autre « Je pensais qu'il ne m'aimerait plus, il n'a pas le droit de m'aimer ... tu sais, je suis mauvaise ... enfin tu sais » Je baissais les yeux à ce moment, honte de moi même, pourtant, j'avouais à Nolan « Dois-je arrêter d'écouter ma tête et suivre ce que mon coeur me dit? » Je cherchais une once de réponse dans ses yeux, j'avais peur, de l'inconnu.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:55

Et voilà, on y arrivais, j'étais sur qu'elle finirait par retomber dans les bras d'Austin, tot ou tard, c'était plus que prévisible et ça n'avait rien a voir avec mon secret puisque ça n'avait rien a voir avec moi, je souris, en quelque sorte content pour elle. "Suis ton coeur." conseil logique vu ce que j'avais moi même vécu. "Et arrête de dire que t'es mauvaise !" ça ça avait le don de m'enerver quand elle disait ça...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:09


Il voulait que je suive mon coeur et que j'arrête de penser être mauvaise, un sourire en coin, je lui dis alors, plus que rêveuse « Il m'a dit qu'il m'aimait ... » Je le fixais dans les yeux, cherchant une expression qui me dirait quoi faire, j'essayais de lire en lui. Je me serrais un peu plus vers son corps, fermant les yeux, je ne dis rien un instant avant de dire, le visage enfoui sur son torse « J'ai peur » J'avais peur du futur, peur de cette relation, je n'avais jamais vécu ça, aussi fort.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:01

Je ne savais pas trop quoi lui dire tout simplement car je ne savais pas trop quoi penser sur Austin, elle ne m'avait pas clairement dit qu'elle parlait de lui mais j'avais compris, c'était évident. Seulement elle était plutôt déstabilisante, elle avait dit qu'il avait baissé dans son estime et maintenant elle se comportait vraiment... Bizarrement. Je commençai a jouer avec une de ses mèches entre mes doigts avant de dire "Il faut pas, si t'es sure de tes sentiments. Regretter c'est pire que souffrir... Mais je sais pas trop t'aidé, je sais pas trop quoi penser de lui, vous n’arrêtez pas de vous bouffez la gueule on dirait une série du dimanche pour grand mère..." Je souris, amusé et poursuivit "Ne le prends pas mal hein. Puis y'a Cassandre, je me demande ce qu'il ressent pour lui, Austin je veux dire, enfin si il t'as dit qu'il t'aime, je suppose que c'est vrai, je vois mal Austin mentir, mais je pense que tu t’écorcheras dans cette relation, enfin finalement quand on tombe amoureux on se fait toujours mal tu sais..."
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:15


Il parti alors dans une pseudo explication qui me torchait encore plus. J'avais presque oublié Cassandre dans cette histoire, Austin et lui semblait si proches, je n'avais pas envie d'être considéré comme une briseuse de rêve, une garce, ou pire encore, la nouvelle cocue de cette maison. Les sentiments du jeune homme à mon égard paraissaient si troubles, pourtant, je me laissais aller à dire à Nolan « Et puis ... qui ne tente rien n'a rien ... » Je me poussais doucement du corps de Nolan, tentant de le regarder dans les yeux, je lui posais une nouvelle question « Qui te dis que je parlais d'Austin? » Après tout, je n'avais pas donné de nom, je n'avais jamais parlé d'autres garçons, mais qui sait ce qui se passait dans mon coeur

Contenu sponsorisé

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h   Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h Empty

 

Should I stay or should I go ? le 01/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't stay † 22.02 21.09
» won't you stay with me ? (22/12 - 18:30)
» stay just a little bit more 26.07 - 19:00
» i want you to stay w/ everleigh
» Stay high (20/04, 2h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-