GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:51

    cassandre, je te l'avais promis comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 648799

    Je me remettais difficilement de ma soirée du nouvel an. Peut-être avais-je un peu trop forcé sur le champagne, et après m'être réveillé avec un mal de crâne lancinant, j'étais désormais assis sur le banc de bois qui meublait avec goût le balcon, entre plantes et fauteuils de la même matière. Mon verre d'aspirine désormais vide posé sur un coin de table basse, j'imaginais aisément les autres habitants dans le même état que moi. Je tentais de me concentrer sur les lignes de mon livre, il n'y avait que la lecture qui semblait m'occuper ces derniers jours et les nombreux ouvrages que j'avais emmené dans ma valise prenaient enfin une utilité à mes yeux. Regarder un dvd, sortir boire un café, faire un tour au parc, tous ces petits rituels que j'avais à Dublin manquaient ici et je tâchais de faire de mon mieux pour en recréer au sein du nid. Concentré dans la palpitante mais pas moins surprenante histoire de Dorian Grey, je n'aperçus pas d'emblée l'habitant qui venait de faire irruption sur le balcon, grognant plutôt contre la cendre de ma cigarette qui venait de s'écraser sur les pages de mon livre.

    Franz le cochon de retour, putain mon mot est tout noir maintenant! J'vais me peeeendre.

    J'étais sincèrement blasé.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:29


Je n'étais pas prêt d'oublier ma fin de matinée avec Leone dans la salle de bain. Au moins, je pouvais continuer à dire qu'il restait fidèle à lui-même. C'était déjà ça de gagner pour lui, n'est-ce pas ? J'étais dans ma chambre lorsque j'entendis soudainement un grognement provenant du balcon. Curieux, j'enfilais mon plus gros pull et partis à la rencontre de ce bruit. Franz le cochon se trouvait là. Je ricanais en entendant ce surnom stupide. Je restais derrière lui jusqu'à ce qu'il finisse de s'énerver contre lui-même. Envie suicidaire ? Je me devais de passer à l'action. Je m'approchais alors du jeune homme par derrière et l'enlaçais de mes deux bras, coinçant les siens au passage. « Si je te tiens comme ça tout le temps, tu ne pourras jamais rien faire et je te garderais pour moi tout seul. Bon, Sydney m'en voudra peut-être un peu mais au final, elle comprendra que je t'aurais empêché de te pendre et tout rentrera dans l'ordre. » Je lui souris.

avatar
Invité

Invité

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:38

    Je n'étais clairement pas d'humeur plaisante aujourd'hui, ce pourquoi j'accueillis avec un certain grincement aux dents la personne qui vint m'enlacer par derrière. Ce n'était pas spécialement le fait que je ne sois pas ouvert à tout échange non, mais il se trouvait que le candidat mystère n'était autre que Cassandre contre qui j'avais été quelque peu remonté après le prime. Je l'étais surement encore un peu, il n'y avait eu de réel dialogue entre nous depuis l'élimination d'Alisk, ce qui par conséquent n'avait pas apaisé mes petits débordements vengeurs. Bien sûr, il n'était en aucun cas fautif, c'était après Austin que j'en avais réellement, mais faire comme si de rien était, c'était au dessus de mes forces.

    Si je te tiens comme ça tout le temps, tu ne pourras jamais rien faire et je te garderais pour moi tout seul. Bon, Sydney m'en voudra peut-être un peu mais au final, elle comprendra que je t'aurais empêché de te pendre et tout rentrera dans l'ordre.

    Si tu continu de me tenir ainsi deux secondes de plus Cassandre, je risque fort de te faire passer par dessus le balcon. C'est mon unique avertissement, je suis sûr que Sydney comprendra.


    Stoïque, je me replongeai ainsi dans ma lecture tout en ignorant grossièrement le candidat encore accroché à mes épaules. Je me trouvais au fond quelque peu injuste avec lui face à sa gentillesse, mais je me devais de lui faire comprendre ma certaine rancune contre lui sans pour autant chercher à en débattre. Soit il viendrait s'asseoir pour comprendre de lui-même, soit il pouvait d'ores et déjà disparaitre de mon champ de vision.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:38


La réaction de Franz me surprit mais je compris rapidement d'où lui venait cette soudaine hostilité à mon égard. Le prime était resté et resterait dans le cœur des habitants du nid d'amour. J'étais celui qui avait sauvé Austin et ainsi nominé Héléna. En sauvant le danseur, j'avais aussi accéléré le départ de la sœur de jeune homme que je tenais toujours, Alisk. Et bien évidement, tout me retombais dessus. J'enlevais alors mes bras et d'une moue triste je m'installais à côté de Franz. J'avais oublié toute cette histoire et voilà qu'elle me revenait en pleine face. J'étais bon à vivre ces moments de colère pour une durée encore indéterminée. Je sentais que je ne pourrais pas tenir éternellement si tous les habitants m'en voulaient. Cela serait bien trop difficile à vivre et je ne pourrais rester dans ce genre d'environnement social. Je jetais mon regard sur le paysage irlandais. « C'est à cause du prime, n'est-ce pas ? Et de tout ce qu'il s'est passé à cause de moi ? » Je baissais les yeux.

avatar
Invité

Invité

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:56

    L'irlandais ne se fit pas prier et me lâcha peu de temps après pour venir s'asseoir à mes côtés. Je jetais un regard fuyant vers lui, le jaugeant un bref instant, les sourcils froncés. Il semblait abattu, je pouvais bien le comprendre étant donné que beaucoup devaient s'attaquer à lui cette semaine. Se ranger aux côtés d'Austin n'était pas le meilleur choix qu'il ait pu faire, j'étais gêné car j'appréciais les deux hommes au début de l'aventure. J'appréciais encore Cassandre, ce pourquoi je choisis de m'adoucir plutôt que de sortir les crocs. J'avais tout de même eut le temps de réfléchir à la situation ces derniers jours, j'étais par conséquent moins belliqueux que jeudi soir ou vendredi. Faisant claquer le livre dans ma main, je déposai celui-ci sur la table basse face à moi, tournant la tête vers le candidat.

    C'est à cause du prime, n'est-ce pas ? Et de tout ce qu'il s'est passé à cause de moi ?


    Tu pensais tout de même pas que je te ferais des câlins après l'élimination d'Alisk? Je suis désolé que ça te tombe dessus, mais je ne comprends pas tes décisions...


    Oui, je ne les comprenais parce qu'il était hors de question pour moi d'un jour sacrifier de l'argent ou même un candidat au nom de l'amour. J'essayais de faire passer le jeu avant tout, malheureusement peu dans cette maison partageaient mon point de vue, ce qui entrainait au final des tensions comme celle-ci. Je poursuivais, durement.

    Tu n'es même pas sûr de sa sincérité Cassy... fin je veux dire, tu te rends compte qu'en sauvant Austin, tu as entrainé l'élimination direct de ma soeur? Je t'en veux tellement, c'est injuste je le sais.. mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette idée.

    Détournant les yeux, je soupirai alors longuement, la voix tremblante. Ma soeur me manquait horriblement c'était un fait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:14


Je comprenais très bien mon voisin. Il m'en voulait d'avoir été la cause du départ de sa sœur. Je ne pouvais pas l'en blâmer car il avait raison. A cause de moi Héléna était nominé et Alisk avait quitté le nid d'amour. Autrement dis, pour sauver une personne, j'en avais sacrifié deux. Je le savais très bien et Franz me le répétait comme tout le monde. Mais j'avais l'impression que personne ne comprenait mon point de vue. J'étais seul contre la maison et je n'étais même pas sûr de pouvoir la vaincre. Ces combattants étaient féroces et je n'étais que moi. Le gars sympathique et gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche. J'avais perdu d'avance s'ils décidaient de m'achever. Mon regard se posa sur Franz alors que ce dernier le détournait de moi. « Tu crois que je ne le sais pas... J'ai pris des risques en sauvant Austin. Mais je veux y croire. Je veux croire que ce qu'il se passe est bien réel et que je ne suis pas aussi naïf. Je l'aime bien. Je l'aime beaucoup même. Qu'aurais-je bien pu faire, à ton avis ? Je ne voulais pas qu'il parte. Mais je ne voulais pas non plus qu'Héléna soit nominé. T'aurais fais quoi, à ma place, si t'avais dû choisir entre Sydney et Alisk ? » Si Franz ne comprenait pas où je voulais en venir, je baisserais les bras. Je n'avais pas la force de me battre contre tous les habitants. Je les laisserais me torturer, m'insulter et me nominer s'ils le désiraient. « La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais. » disait Gandhi et bien j'étais prêt à me sacrifier pour pouvoir aimer une personne qui le méritait.

avatar
Invité

Invité

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:24

    Tu crois que je ne le sais pas... J'ai pris des risques en sauvant Austin. Mais je veux y croire. Je veux croire que ce qu'il se passe est bien réel et que je ne suis pas aussi naïf. Je l'aime bien. Je l'aime beaucoup même. Qu'aurais-je bien pu faire, à ton avis ? Je ne voulais pas qu'il parte. Mais je ne voulais pas non plus qu'Héléna soit nominé. T'aurais fais quoi, à ma place, si t'aurais du choisir entre Sydney et Alisk ?

    J'haussais les épaules. Je ne savais que répondre, un flux de pensées venait inonder ma tête, je flanchais entre les reproches et le pardon. Au fond oui, Cassandre n'avait fait que suivre son coeur, c'était un coup du sort auquel personne ne pouvait rien. Je ne pouvais pas réellement lui en vouloir, même si je détestais que ses histoires d'amours boiteuses viennent interférer dans mon parcours, c'était surement inutile de lui faire la "guerre" encore longtemps. Je ne répondis rien sur le moment, baissant la tête mollement, dépassé par tout cela.

    Je ne sais pas quoi te dire Cassy. Alisk est partie, Héléna est nominée, il n'y a plus vraiment matière à débattre désormais que tout cela est fait. Je n'arriverais jamais à concevoir ce que tu as fais pour Austin mais... je suppose que le mieux c'est de passer au dessus et de laisser couler.

    Je me sentais fatigué et las, profondément. Tout cela était dérisoire, chacun avait son propre intérêt à agir comme il le faisait, les autres devaient en subir les conséquences mais le contraire était surement le même. Me pinçant les lèvres face à la difficulté d'admettre que le jeune homme n'avait pas tout à fait tord, je gardais le silence, observant la mer au loin. Je me mis alors à rire légèrement, me rappelant d'une chose.

    Sydney, Sydney et encore Sydney. J'ai vraiment l'air d'être autant attachée à elle?


Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:32


Franz, après Héléna, était la deuxième personne à me dire qu'il passait outre de tout ce qu'il s'était passé. J'en étais plus que ravi vu comment certains habitants réagissaient encore. Je lui souris. il ne pouvait pas savoir à quel point il venait de me rendre heureux. Je le regardais admirablement lorsqu'il se mordit la lèvre inférieur. Puis il ria. Je ne comprenais pas encore pourquoi. Cela me faisait encore plus sourire surtout entendant le prénom de Sydney répété plusieurs fois de suite. « Tu sais, je pense que même un aveugle le verrait... Vous vous entendez bien et je sais pas, mais lorsque vous êtes tous les deux, vous vous comportez différemment. Peut-être qu'il n'y a que moi qui constate tout ça. A mon avis, vous vous êtes attachés l'un à l'autre mutuellement. » Je m'affalais alors dans mon siège et soupirais. « Fais attention à elle. Sinon tu auras à faire à moi. Je te combattrais et te vaincrais à coup de... A coup de chatouilles ! »

avatar
Invité

Invité

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:58

    Le jeune homme me fit comprendre par a+b que mon rapprochement vis à vis de Sydney se remarquait comme un nez au milieu de la figure. J'en rougis légèrement, par pudeur peut-être, je n'aimais pas que "mes sentiments" se voient ainsi exposer, et encore moins devant des inconnus ou les caméras. Moi qui m'était promis de ne pas mélanger histoire de coeur et jeu, je semblais m'enfoncer dans une impasse plutôt inquiétante.

    Fais attention à elle. Sinon tu auras à faire à moi. Je te combattrais et te vaincrais à coup de... A coup de chatouilles !

    Je tournai la tête vers l'amnésique, manquant d'éclater de rire, affichant plutôt une moue moqueuse et pleine d'arrogance. Me chatouiller, peut-être, mais encore fallait-il que ses doigts parviennent à approcher mes côtes, et ce ne serait surement pas une mince affaire. Je l'avais déjà terrassé une fois dans la piscine après tout.

    Tu te penses de taille à me combattre? Laisse-moi rire, on sait tous les deux qui domine qui ici... chatouillement parlant, j'entends biiien.

    Je ramenai néanmoins mes bras contre mon ventre, méfiant tout en me tournant sur mon banc de façon à me retrouver face au jeune homme, prêt à parer toute attaque.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:48


« Oui, je pense pouvoir te combattre. Pas la peine de rire, je suis le plus fort de nous deux. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas moi qui est terminé cul nu dans la piscine la dernière fois. » Je lui souris, tout en le regardant se protéger au niveau du ventre. Franz se tourna vers moi. Il me provoquait le petit. « Tu as peur de moi ? Sinon pourquoi te protégerais-tu le ventre ? » Je me mis dans la même position que le jeune homme. Je le fixais dans les yeux, croisant mes doigts pendant que je posais mes bras sur mes genoux. Un silence s'instaurait entre nous. Cependant, ce que ne savait pas encore Franz, c'était que je préparais mon assaut. La stratégie, il n'y avait que cela pour gagner une bataille. La force ne comptait pas et était négligeable face à une bonne tactique. Je sautais alors sur lui, tapant légèrement ses hanches. Cette zone était sensible pour ma part, j'espérais que c'était également le cas pour lui.


Contenu sponsorisé

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00   comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00 Empty

 

comme des enfants ▬ le 01.01.11 à 18h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme des enfants + 23/09, 11h03
» comme des enfants, may11th 14h10
»  « Jeux d'enfants. » 03.01 : 04h15
» Jeux d'enfants (02/05 à 21h54)
» « Jeux d'enfants » (18.05.11_20h09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-