GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 My little corner of the world - ( 02/01 - 23h45 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

My little corner of the world - ( 02/01 - 23h45 ) Empty
MessageSujet: My little corner of the world - ( 02/01 - 23h45 )   My little corner of the world - ( 02/01 - 23h45 ) EmptySam 1 Jan 2011 - 23:27

    Franz

    Les fêtes de fin d'année n'avait jamais été mon truc. Réunion de famille et autres cadeaux ne faisaient pas partie de mon quotidien et c'était souvent à cette période de fin décembre que me revenait en pleine figure ma solitude familliale. Aussi loin que je pouvais m'en souvenir, il n'était jamais arrivé de passer un réveillon dans l'une de mes familles d'acceuil... Ressentant l'étrange envie de m'isoler du reste de la maison qui semblait toujours être noyé dans une ambiance festive, j'avais décidé de me rendre dans la cabane au fond du jardin, où les habitants ne se rendaient que très rarement surtout maintenant à cause du froid hivernale.

    Mon lecteur MP3 aux oreilles, je m'étais allongé sur le plancher et observait le plafond fredonnant de temps à autre les paroles des chansons. C'est alors qu'un bruit attira mon attention, quelqu'un était entrain d'ouvrir la porte.

      -OCCUPÉ!
 

My little corner of the world - ( 02/01 - 23h45 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» that's pee in the corner ☼ 02/08 à 21h02
» naughty corner # 11.11 à 01h38
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» nobody puts baby in the corner ∞ mercredi 1er février, neuf heures dix.
» rather be (24/03, 23h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-