GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  I want the world in my hands (03/03, 11H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 I want the world in my hands (03/03, 11H00) Empty
MessageSujet: I want the world in my hands (03/03, 11H00)    I want the world in my hands (03/03, 11H00) EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:01

+ Danica

Donc il avait donné rendez-vous à cette fille là, Danica. Pourquoi elle alors qu'il ne la connait ni d'Eve ni d'Adam ? D'une parce qu'elle avait tweeté un peu avant qu'il ait jeté un coup d’œil et du coup, sa curiosité avait finit par regarder sa page. De deux, parce qu'elle avait l'air très sympathique cette fille. Puis sa réponse n'a fait qu'accentuer cette impression. Faut juste qu'elle vienne, parce que sinon elle va lui paraitre beaucoup moins sympathique. Au final, elle n'avait pas vraiment confirmé... donc il n'avait aucune idée si elle allait se prêter au jeu ou pas. Peu importe en fait, dans tout les cas il profitera de la plage. Pour ça, il avait sorti le short de bain tout simple, bleu marine avec un débardeur le temps d'aller à la plage, il avait mis les pieds dans ses converses... bref, le touriste de base quoi. Manquait juste le sac à dos mais pas besoin. Sa crème solaire, il l'avait déjà bien appliqué et sa serviette, il la portait sur son épaule. Il n'imaginait pas le chemin aussi long pour y aller. Si Danica venait, disons qu'elle aurait une bonne excuse pour être en retard. En tout cas il n'allait pas attendre une hypothétique arrivée de la demoiselle. Il pose sa serviette sur le sable avec son débardeur et c'est partit pour se rafraichir dans l'eau. Non seulement elle est bonne mais qu'est-ce qu'elle est belle. Digne d'une carte postale. C'est donc ça Hawaï.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

 I want the world in my hands (03/03, 11H00) Empty
MessageSujet: Re: I want the world in my hands (03/03, 11H00)    I want the world in my hands (03/03, 11H00) EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:59

    Danica avait reçu cette étrange invitation de la part d'un dénommé Ulysse via... Twitter ? Comme s'il avait envoyé des invitations-tweets à un peu n'importe qui. Elle l'avait sans doute croisé lors des castings à Dublin, mais son nom ne lui disait absolument rien. C'était justement l'occasion de le découvrir.
    La dernière phrase du tweet avait fait tiquer Dani : "apporte ton plus beau maillot". Déjà, elle n'en n'avait qu'un. Et il était réservé à ses douches. Non, elle n'apporterait pas son maillot. Elle irait au rendez-vous, oui, parce que ça avait l'air plutôt drôle de la part d'un inconnu, et qu'elle était là pour rencontrer les autres participants, après tout. Mais hors de question qu'elle ne mette qu'un orteil dans l'eau.
    Dani avait enfilé un short en jean et un débardeur blanc, simple, ainsi qu'une paire de tongs classique. Une réminiscence de ses jours passés sur le port de Los Gigantes à accoster les touristes pour un peu d'adrénaline. Elle sortit alors du Nid pour marcher le long d'un sentier, menant à une superbe plage, typique des cartes postales qu'on vendait d'Hawaii. La plage étant privée, ce ne fut pas très difficile de repérer qui était Ulysse puisqu'il était le seul à se baigner à cette heure-ci.
    Dani s'assit sur le sable, près des affaires d'Ulysse, pour faire un signe de la main. Il semblait déjà bien s'amuser tout seul dans l'eau. Dani mit ses mains en porte-voix autour de sa bouche. « Danica, enchantée ! » hurla-t-elle à Ulysse avec un sourire amusé, « elle est bonne ?! »
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 I want the world in my hands (03/03, 11H00) Empty
MessageSujet: Re: I want the world in my hands (03/03, 11H00)    I want the world in my hands (03/03, 11H00) EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:59

C'est vrai, Ulysse s'amusait déjà bien tout seul dans l'eau. Mais au bout de cinq minutes, ça peut devenir rapidement ennuyant. De la compagnie ne serait pas de refus. Et comme par magie, elle est là. Finalement, elle était venue. Cool. Il sourit en l'entendant et l'imite, faisant un grand signe de main en guise de coucou, sourire idiot en plus qui le caractérise assez. « Enchanté également ! » qu'il hurle à s'en péter les cordes vocales. Faut dire qu'il est assez loin de la rive. Puis évidemment, comme s'il ne semblait pas assez idiot, il faut qu'une grosse vague tape contre son dos et l'emporte sous l'eau. Puisque c'est comme ça, il en profite pour nager jusqu'au bord. Un peu fatigué, il garde cependant le sourire en s'asseyant à côté de la candidate. « Super bonne ! » qu'il répond en se séchant un peu le visage. Il remarque qu'elle n'a pas de maillot et fronce légèrement les sourcils. « Tu comptes pas te baigner ? » Bon, c'est déjà cool qu'elle soit venue au moins. Hm, il est quelle heure ? Parce que si elle n'a pas de maillot et qu'en plus, elle n'est pas à l'heure, ça va pas le faire. « Bon, je te le dis direct, je t'ai nominé mais j'ai aucune idée de ce que peux être une faknomination. Du coup... ça porte effectivement bien son nom. » Il lâche un rire. En effet, il l'avait nominé... pour de faux. Pour le moment, le blond n'avait pas encore réfléchis à ce que ça pourrait être. « Mais je me suis dis qu'on pourrait réfléchir au concept ensemble, t'en penses quoi ? »
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

 I want the world in my hands (03/03, 11H00) Empty
MessageSujet: Re: I want the world in my hands (03/03, 11H00)    I want the world in my hands (03/03, 11H00) EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:35

    Le dénommé Ulysse est donc un grand blond. Pas très vieux, plus proche de la vingtaine que de la trentaine. Bien bâti, même si Dani n'était pas vraiment le genre à fantasmer sur des mecs qui seraient plus probables d'être ses petits frères. Elle-même avait mûri un peu trop vite, et était sans doute parfois plus mature que les autres nanas de son âge. Même si à vingt-huit ans, vous êtes tout de même sensés l'être un minimum.
    Le dit Ulysse sortit alors de l'eau pour s'asseoir à côté de Dani, qui réprima un mouvement de recul pour ne pas toucher à l'eau ruisselant sur les bras de son hôte. Elle prenait énormément sur elle pour ne pas avoir l'air bizarre ou froide. Prenant une inspiration, elle resta donc immobile en essayant de ne rien laisser transpercer sa carapace. « Hmm, non, la mer, c'est pas mon truc, mais merci pour l'invitation... » fit-elle avec un sourire, jetant ses cheveux derrière son épaule pour s'appuyer en arrière sur la paume de ses main, « enfin, "faknomination", comme j'ai cru voir écrit dans ton message ? » Elle n'était pas sûre de ce qu'était une "faknomination", le mot sonnait étrange. Comme... du russe. Ou du suédois. Un nouveau concept s'imposait aux deux candidats, en effet. Danica leva la tête vers le ciel pour réfléchir quelques secondes. « Faknomination... nomination, c'est quand même un truc pas très cool dans Fake Lover, » fit-elle, pensant tout haut. C'était quelque chose d'intéressant, cependant. Ca poussait à la créativité. « Bon, toi et moi, on n'a qu'à créer nos propres nominations. Se créer un jeu imaginaire, comme un Fake Lover 12 alternatif. On donne des nouveaux noms à tout le monde. On se crée nos propres histoires de coeur et nos propres disputes. » Ca commençait à sonner divertissant. Comme un petit monde alternatif qui les lierait pendant le jeu. C'était plutôt drôle. « Mon nouveau nom sera... » Dani se mordit la lèvre inférieure, en pleine réflexion. « ...Kristin. Je serai Kristin. Enchantée, Kristin, » fit-elle en tendant sa main à Ulysse - ou plutôt, l'inconnu du Fake Lover alternatif - pour la serrer.


(j'espère que ça a du sens parce que je suis crevée et ça m'a l'air confus dit comme ça  I want the world in my hands (03/03, 11H00) 820410)
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 I want the world in my hands (03/03, 11H00) Empty
MessageSujet: Re: I want the world in my hands (03/03, 11H00)    I want the world in my hands (03/03, 11H00) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:55

Bon allez, Ulysse va pas faire l'enfant bien que la jeter à l'eau est très tentant. C'est quand même dommage. Non pas dans le sens où il aurait aimé la voir en maillot hein... Juste que l'eau est, comme il lui a signalé, super bonne. Pas grave, c'est leur côté créatif qui est appelé. Ils doivent trouver un concept pour la faknomination. Inspiré de ces mouvements sur les réseaux sociaux tels que la neknomination qui consiste à boire ou à la smartnomination qui consiste quant à elle, à faire une bonne action, Ulysse aimerait trouver une nomination propre à Fake Lover, un truc qui les réunirait tous et qui les amuserait. Danica propose son idée. Une vie imaginaire. Un Faker Lover alternatif. Effectivement, ça peut être drôle bien que pour le coup, c'est encore un autre concept assez différent du concept de base de nominer pour faire quelque chose en particulier. Mais il est emballé ! Ils peuvent très facilement s'amuser avec ça. Elle, c'est donc Kristen. « Dylan, enchanté également. » qu'il répond en serrant la main, avec une voix plus rauque en perdant son sourire. Dylan, c'est le mystérieux gars qui attise la curiosité. Celui qui ne sourit pas beaucoup, qui écoute plutôt que parle, observateur et charismatique. Froid mais juste. Un peu l'opposé de lui. C'est le genre de gars qui a toujours fasciné Ulysse à vrai dire. On ne sait jamais à quoi il pense. « Parle-moi de toi Kristen.  » fait-il, imperturbable. C'est quand même le comble qu'au lieu d'apprendre à se connaitre réellement, ils font passer leur personnage avant. Ouais, ça aurait été bien d'apprendre à connaitre Danica avant de vouloir connaitre Kristen... Oh et puis, ils sont à Fake Lover après tout.

(je crois avoir compris   I want the world in my hands (03/03, 11H00) 820410 )
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

 I want the world in my hands (03/03, 11H00) Empty
MessageSujet: Re: I want the world in my hands (03/03, 11H00)    I want the world in my hands (03/03, 11H00) EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:55

    Kristin et Dylan. Ca sonnait très sitcom glamour des années 90, tout ça. Ne manquait plus que des cadavres dans le placard et des meurtres passionnels à tout va. Danica essayait de se trouver une nouvelle personnalité et une nouvelle histoire, pour jouer son personnage de Kristin à fond. Ca allait être drôle pour trouver des noms et des nouveaux caractères à tout le monde. Et encore plus dur pour assimiler à la fois la réalité et la fiction. « Enchantée, Dylan, » fit Dani avec un large sourire. Le plus niais possible. Soyons fous, soyons à l'opposé de Danica. Soyons niaise, naïve, blonde, girly et excitée comme une puce. Le genre qui devient folle devant une paire d'escarpins et ne tient pas l'alcool. Tout à fait l'opposé de la vraie Dani, qui était plutôt du genre garçon manqué que poupée Barbie. « C'est Kristin, avec un I, comme Inoubliable, » lança Dani en papillonnant des paupières, « je viens de... Malibu, à Los Angeles, la cité des Anges... » Totale improvisation. Dani s'efforçait d'ailleurs de ne pas exploser de rire pour ne pas tuer le délire, mais on voyait bien qu'elle était une piètre actrice. S'il y avait bien quelque chose pour laquelle elle était nulle, c'était mentir. « Je suis... esthéticienne dans un grand salon de Beverly Hills et je promène mon chihuahua sur Rodeo Drive tous les matins... » ajoutait Danica au fur et à mesure, « ...voilà. Et toi, Dylan ? Je suis sûre que tu es marié et que tu as des enfants. Peut-être même... trois ? » C'était plus facile d'imaginer l'opposé d'Ulysse que son propre contraire. Et plus drôle, aussi. Dani jeta ses cheveux en arrière en exagérant le geste et son expression. Parfaite en Paris Hilton, si seulement elle avait su comment jouer la comédie mieux que ça.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 I want the world in my hands (03/03, 11H00) Empty
MessageSujet: Re: I want the world in my hands (03/03, 11H00)    I want the world in my hands (03/03, 11H00) EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:26

Danica avait décidé de jouer un personnage plutôt... inattendu. Le genre de personnage que tu reconnais tout de suite. Oui, ils avaient décidé de choisir des stéréotypes et alors ? C'est bien plus drôle ainsi. Donc Kristen était ce qui semblait être la Barbie dans toute sa splendeur. La fille joyeuse, qui s'émerveille pour un rien et qui ne voit pas plus loin que le bout de ses ongles parfaitement manucurés. Est-ce qu'elle essayait de refaire une candidate de la saison, c'en était à se demander tant on la comparaison pourrait être facile. Ulysse ne peut s'empêcher de laisser un sourire prendre place sur ses lèvres. Désolé mais c'était trop drôle. Heureusement, ça passe, c'est juste un demi-sourire. Ça fait mystérieux, on va dire ça. Laissons lui cette illusion. Maintenant c'était à lui de se présenter. Hm, marié et deux enfants qu'elle pense ? Ce serait intéressant mais non. « Pas exactement. On peut dire que je suis père, ouais d'une certaine façon. J'ai du m'occuper de mon petit frère quand le notre, ce connard, s'est cassé. » Il feinte toute la rage que peut ressentir son personnage. Un homme mystérieux rempli de haine, ça commence à se dessiner tout doucement. Dylan a grandi trop vite et maintenant, il en veut un peu à la terre entière. « Sans compter une adolescente appelée Maman qui passe le plus clair de son temps dans les bars.  » Est-ce qu'il en fait trop ? Mais non, pas du tout ! Puisqu'il faut s'inventer une vie, autant y aller à fond hein, sinon c'était pas drôle. « Caissier, serveur, ouvrier... Je suis tout ce que vous voulez, tant qu'on me paye. » En gardant sa fierté quand même, il faut le préciser parce qu'il est pas allé jusqu'à vendre son corps non plus. Bref, grosse vie de merde. « On change de sujet. Fais-moi rêver avec tes strasses et tes paillettes, Malibu. »


Contenu sponsorisé

 I want the world in my hands (03/03, 11H00) Empty
MessageSujet: Re: I want the world in my hands (03/03, 11H00)    I want the world in my hands (03/03, 11H00) Empty

 

I want the world in my hands (03/03, 11H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you and me we got the world in our hands - (26/05- 13:20)
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» hands all over, 01.06 - 22:34
» Don't Move Hands Up! ∞ 08/02 - 19:13
» put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-