GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 EmptyLun 8 Oct 2012 - 3:35

    Jared

    LUNDI 08 OCTOBRE ; 13H02
    QUARTIER D'ARAGON - LAVERIE AUTOMATIQUE


Il devait être treize heures et quelques, et j'avais dans l'idée de me préparer un petit encas, rien de bien extraordinaire en somme à une heure pareille. Mais en entrant dans la cuisine de la cantine, ô stupeur, ô stupéfaction, ô effarement ! Jared, planté devant moi... et non loin de lui un bocal de cornichons ouvert, comme si quelqu'un venait tout juste de piocher dedans. « Attends, je rêve ou t'étais en train de... » Oh non non non... Tout mais pas ça, n'importe qui mais pas lui. « ... piquer dans le bocal à cornichons ?! Non, ce n'est quand même pas toi !! » Je me mis soudainement à trembler. Le coupable était-il devant moi, là, dans cette cuisine, pris en flagrant délit et la main dans le sac ? Mon regard circulait d'un point à un autre : le bocal, Jared, le bocal, Jared, le bocal, Jared... Mais il n'allait sans doute pas comprendre de quoi il était accusé. Très bien, rappel des faits. « Bon bon je t'explique : j'ai fait une horrible découverte dans l'épicerie la semaine dernière, un bocal à cornichons entamé en plein rayon, l'horreur, c'était épouvantable, bref... J'ai pas l'habitude de m'approprier les choses, mais c'est moi qui réapprovisionne ce réfrigérateur en cornichons tous les deux jours, je suis le seul à m'y servir matin, midi et soir, tu comprends, les cornichons, c'est un peut toute ma vie. Et là je rentre dans cette cuisine et je vois le bocal ouvert, et posé près de toi. Ce qui me pousse du coup à me poser des questions à ton sujet... Mais bon si tu voues toi aussi un culte aux cornichons, si ils nourrissent chez toi une passion inavouable comme c'est mon cas, franchement Jared, je préfère que tu me le dises ! C'est une chose que je veux, dois savoir tu comprends, afin que nos rapports ne changent aucunement. Es-tu l'auteur du pillage dans l'épicerie ? Et es-tu toi aussi un fervent adepte de ces fabuleux petits condiments qu'on nomme 'cornichons' ? » La question que lui devait présentement se poser était sans doute la suivante : et toi, tu vas me laisser en place une ou bien ?... Il est vrai que j'avais blablaté durant de longs instants sans lui donner l'occasion de se défendre, mais voilà j'étais un peu dans tous mes états là, ça se voyait non ? Je ne me contrôlais plus, la fièvre me montait au corps... Il me fallait savoir une bonne fois pour toute quel rôle Jared avait joué dans toute cette histoire, ou si il avait joué un rôle d'ailleurs, je ne sais pas, était-il seulement impliqué dans tout ça ? N'étais-je pas tout simplement en train de me faire de gros films ? C'était le chaos dans ma tête, je venais de virer complètement parano au point d'accuser sans preuve aucune Jared, qui était pourtant un candidat que j'appréciais beaucoup. Un bocal de cornichons ouvert et voilà qu'on me perdait.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: Re: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:15

« Attends, je rêve ou t'étais en train de... » Je fais des yeux ronds en voyant Malik et avale d’un trait ce que j’ai en bouche. Je fronce les sourcils, j’étais en train de ? « ... piquer dans le bocal à cornichons ?! Non, ce n'est quand même pas toi !! » Attendez, quoi, ce bocal était réservé ?! Ah mais si j’avais su, je n’y aurais pas foutu mes doigts, hein. Finalement, il s’explique. Longuement. Et au fur et à mesure de son explication je sens un fou rire pointé le bout de son nez, mes lèvres s’étirent en un sourire moqueur que j’ai du mal à retenir et rapidement je me met à rire si fort que j’en ai mal au ventre. Je rigole comme ça pendant quelques minutes avant de m’arrêter et de lui jeter un regard toujours amusé. « Alors, oui, j’aime bien les cornichons. De là à en avoir une passion ou un amour inconditionnel… Non. » Non mais attendez, Malik avait un sacré grain quand même. Je sais pas à quoi il carbure, mais j’en veux bien. « Dans l’épicerie c’était Rumer et figure toi que moi aussi je remets parfois un pot dans le frigo. » Non mais, c’est que je pensais à lui hein, ouais je sais c’est mignon mais en fait c’est pas que pour ça que j’en remets, c’est parce que moi aussi j’en mange. J’attrape le pot de cornichons sur le comptoir et le lui tends. « Aller viens, partageons les cornichons de la paix. » Dis-je en riant encore. « Alors raconte, c’est un plat national en Egypte ou… ? D’où te viens cette passion, cet amour dévorant – et c’est le cas de le dire – pour les cornichons ? » Demandais-je, réellement intéressé. Ah ouais peut être que moi aussi j’avais un grain ?
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: Re: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:14

Mon speech débité, Jared ne pu s'empêcher de rire aux éclats tandis que je me rendais compte à quel point j'en avais trop fait sur le coup. Allo Malik, il n'était question que de quelques cornichons, et rien de plus. Oui mais voilà, tout ceci avait le don de m'échauffer, mais aussi de m'irriter. En blablatant à n'en plus finir, je n'avais tout simplement plus eu aucune maîtrise sur mes paroles, voilà pourquoi il m'avait été impossible de m'arrêter. Jared, quant à lui, n'avait jusque là pas réussi à en placer une, mais désormais il le pouvait. « Alors, oui, j’aime bien les cornichons. De là à en avoir une passion ou un amour inconditionnel… Non. » Croyez-bien qu'une telle réponse me rassurait grandement. Aucune concurrence donc, si bien sûr je pouvais avoir foi en ses propos. Mais oui, Jared était sincère, bien sûr, et moi toujours aussi parano. « Dans l’épicerie c’était Rumer et figure toi que moi aussi je remets parfois un pot dans le frigo. » Je ne retenais que la première moitié de sa phrase. « Rumer, la fille aux cheveux roses qui a... Nicole, tout ça... Je vois. » J'avais déjà une (petite) dent contre cette Rumer, mais ça n'allait véritablement pas s'arranger après ce que je venais d'entendre à son sujet de la bouche de Jared. D'ailleurs je crois que c'était sa partenaire. M'enfin. « Aller viens, partageons les cornichons de la paix. » Bah, c'est vrai que c'était tentant, et puis je ne reculais jamais devant une occasion de dévorer quelques cornichons. « Alors raconte, c’est un plat national en Egypte ou… ? D’où te viens cette passion, cet amour dévorant – et c’est le cas de le dire – pour les cornichons ? » Autant les questions sur mes origines s'étaient faites nombreuses depuis le début de l'aventure, autant Jared était le premier à me questionner sur la genèse de cette passion que j'avais pour les cornichons, et celle-ci ne datait pas d'hier. « Quand j'étais môme mon père m'a appris que l’Égypte n'était pas seulement un pays producteur de céréales, qu'on y cultivait aussi le concombre et le cornichon. Mais à l'époque je connaissais pas, moi, les cornichons, alors il m'en a fait goûter un... et depuis je ne peux tout simplement plus m'en passer. » La vérité venait d'être dite, je n'inventais rien. Je pense que si mon père était encore en vie, je ne serais pas autant passionné par les cornichons. C'est bête, mais ils symbolisaient en quelque sorte tout l'amour que je continuais de porter à un homme n'étant malheureusement plus de ce monde. Parler mon père n'était jamais facile, et je crois que cela devait se lire sur l'expression de mon visage. Je portai le regard au sol, oubliant un instant que Jared m'avait proposé de partager les "cornichons de la paix".
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: Re: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:01

« Rumer, la fille aux cheveux roses qui a... Nicole, tout ça... Je vois. » Je hoche la tête. « Oui la guerre de nos deux partenaires est d’ailleurs particulièrement sanglante, tu ne trouves pas ? » Promis un jour j’arrêterai avec les jeux de mots stupides mais franchement, je ne pus retenir un petit ricanement avant de, finalement, lui tendre les cornichons de la paix qu’il sembla accepter mais il ne plongea cependant pas ses doigts dans le pot pour en sortir un cornichon. Finalement je lui demandai d’où lui venait cette passion pour les cornichons, si c’était un plat national en Egypte ou si il y avait une autre explication. Manifestement, c’était autre chose. « Quand j'étais môme mon père m'a appris que l’Égypte n'était pas seulement un pays producteur de céréales, qu'on y cultivait aussi le concombre et le cornichon. Mais à l'époque je connaissais pas, moi, les cornichons, alors il m'en a fait goûter un... et depuis je ne peux tout simplement plus m'en passer. » Je souris, avant de remarquer son air abattu et son regard ancré sur le sol. Je fronce les sourcils et pose ma main sur son épaule. « Ca va ? » M’enquis-je, j’aimais bien Malik alors si il avait besoin de parler bah je serais là pour l’écouter. Très honnêtement ce n’était pas mon genre mais ce n’était pas plus mon genre de laisser quelqu’un dans la m.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: Re: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:32

Ainsi donc je venais de trouver mon coupable... ou devrais-je dire ma coupable, car c'était en fait Rumer qui avait dévalisé le rayon cornichons de l'épicerie. Rumer, qui n'était autre que la partenaire de Jared, et la demoiselle dont le nom était sur toutes les lèvres depuis l'indicent avec Nicole, lors du prime. « Oui la guerre de nos deux partenaires est d’ailleurs particulièrement sanglante, tu ne trouves pas ? » Oh bravo, c'était vraiment très subtile. Jared ricana et, étrangement, je fis bientôt de même. Avouez que c'était quand même bien trouvé, sanglante... le tampon... oui oui je sais que vous aviez compris, bien sûr, je trouvais ça drôle voilà tout. Il fallait reconnaitre que l’affrontement entre Rumer et Nicole dimanche avait pris des proportions démesurées, à tel point que toutes deux s'étaient retrouvées exclues du prime peu de temps après le jet de tampon usagé. Bah, ça n'était ni mes oignons, ni ceux de Jared. Nous, on était sages comme des images à côté de nos partenaires, la voilà la vérité. Suite à quoi Jared me demanda d'où venait ma passion pour les cornichons. J'évoquai alors mon père, qui me les avait fait découvrir bien des années plus tôt, ce qui me plongeai alors dans une nostalgie quasi-immédiate, pour ne pas dire une tristesse instantanée. « Ca va ? » demanda Jared, tandis que j'essayais de faire bonne figure malgré tout. Ma gorge se resserrait à mesure que je pensais à mon père... il me manquait tant. « Quoi ? Ah, oui ! Oui oui ça va je... c'est rien, c'est juste que certaines choses ne sont pas toujours faciles à évoquer. » Et mon père était bien le sujet le plus tabou que quelqu'un pouvait aborder avec moi. Mais comment Jared aurait-il pu le deviner, lui qui ne voulait connaitre que les origines d'une passion dévorante pas toujours comprise de tous. « Y'a quoi selon toi après la mort, Jared ? » Oula, pour le coup j'aurais presque dû parler de ça avec Raphaël. Les trucs vachement gais, c'était son rayon, non ? Pour ma part je croyais en l'existence d'une autre vie après la mort. Mais il faut dire aussi que j'étais croyant, et avais foi en bien des choses... ça c'était certain.

Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: Re: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:19

Le candidat rit un peu à mon jeu de mot pourri, au moins c’était drôle ! J’étais fière de moi là pour le coup mais c’en était finit du sujet Rumer/Nicole, les deux jeunes femmes et surtout leur conflit ne nous regardait pas de toute manière. Le candidat parla alors de son père et sembla perdu dans des pensées sombres, je lui demandai alors tout naturellement si ça allait. Je n’aime pas voir des gens au plus bas, c’est déprimant, c’est horrible de constater la plus grande faiblesse d’un homme. « Quoi ? Ah, oui ! Oui oui ça va je... c'est rien, c'est juste que certaines choses ne sont pas toujours faciles à évoquer. » Je hoche doucement la tête, je vois, nous avons tous nos faiblesses et nos sujets tabous. Je ne répondis rien, de peur de dire quelque chose de travers et à la place je pris un cornichon dans le bocal et le mangeai le plus silencieusement possible bien que le cornichon craquait sous mes dents. « Y'a quoi selon toi après la mort, Jared ? » Waouw ! Si je m’attendais à ça ! Je passai une main dans ma nuque, les yeux ronds comme des billes. « Je ne suis pas croyant, mais je pense qu’une fois mort on se réincarne. » Ouais, vraiment, c’est ce que je pense. « Pas forcément tout de suite et uniquement en homme. Je pense que c’est pour ça qu’on peut avoir, par exemple, une certaine affection pour un pays où on a même jamais été. J’avais une fois entendu une histoire d’une française qui était passionnée par le Japon. Elle a appris la langue assez vite, en deux ou trois ans et avait un accent parfait, selon les japonais c’était même un accent typique d’une petite ville. Et figure toi qu’il y a eu un tremblement de terre là-bas un an avant la naissance de cette fille, elle avait même des souvenirs d’une vie au Japon. Donc voilà, ce genre d’histoires ça me fait croire des trucs pareils. Mais j’ai pas la science infuse, qui sait ce qu’il y a après la mort, hein ? » Fis-je en haussant les épaules. Personne ne sait.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: Re: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:37

Je ne sais pas trop ce qu'il m'avait pris de lui demander ce qui, d'après lui, pouvait advenir après la mort. Je crois que c'était le fait d'avoir vaguement évoqué mon père qui m'avait mené sur le sujet. Pauvre Jared, il devait me prendre pour un type complètement fou posant des questions aussi idiotes que lui. « Je ne suis pas croyant, mais je pense qu’une fois mort on se réincarne. » Moi j'étais croyant, et je pensais la même chose. Jared poursuivit. « Pas forcément tout de suite et uniquement en homme. Je pense que c’est pour ça qu’on peut avoir, par exemple, une certaine affection pour un pays où on a même jamais été. J’avais une fois entendu une histoire d’une française qui était passionnée par le Japon. Elle a appris la langue assez vite, en deux ou trois ans et avait un accent parfait, selon les japonais c’était même un accent typique d’une petite ville. Et figure toi qu’il y a eu un tremblement de terre là-bas un an avant la naissance de cette fille, elle avait même des souvenirs d’une vie au Japon. Donc voilà, ce genre d’histoires ça me fait croire des trucs pareils. Mais j’ai pas la science infuse, qui sait ce qu’il y a après la mort, hein ? » Je n'avais jamais entendu parler d'une telle histoire, mais je reconnaissais que celle-ci était vraiment fascinante. Ma parole, cela me poussait moi aussi encore plus à croire en l'existence d'une nouvelle vie après la mort. « Je tends à croire que la mort est la fin d'une vie, et le début d'une autre. En fait je pense que ça me rassure de penser ça. » Oui c'était très probable, en effet. Ça avait quand même quelque chose de rassurant de se dire qu'on pouvait mourir, et renaitre par la suite. J'aimais voir les choses sous cet angle, grand optimiste que j'étais. « Remarque, aucun défunt n'est jamais revenu pour nous dire ce qu'il y avait après la mort. » Il y avait toujours ces personnes qui prétendaient avoir vécu une expérience de mort imminente, vu un tunnel lumineux et pouf, être revenus à eux... Si je m'écoutais, j'aurais tendance à croire en tout et n'importe quoi. Mais, ce n'est pas ce que je faisais en fait ? Oh mais avec tout ça, j'en oubliais presque mes savoureux petits cornichons. Je me saisis donc de l'un d'eux dans le bocal, croquais dedans tout en ne quittant pas du regard Jared. Qu'il se rassure, je n'allais pas faire de lui mon quatre heures. Enfin, sauf pénurie soudaine de cornichons dans les minutes à venir, ça n'était pas prévu.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: Re: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:29

« Je tends à croire que la mort est la fin d'une vie, et le début d'une autre. En fait je pense que ça me rassure de penser ça. » Je hoche la tête, en fait il pense un peu la même chose que moi non ? Si je comprends bien, c’est le cas, il le dit juste autrement. « Remarque, aucun défunt n'est jamais revenu pour nous dire ce qu'il y avait après la mort. » Ajouta-t-il, je hochai la tête, forcé d’admettre qu’il avait raison. « C’est clair. Ca serait pratique, remarque… » Je me pris à rêver d’un monde où toutes nos questions trouveraient des réponses, j’en avais tellement, des si compliquées que ce monde me semblait être plus qu’une utopie : un besoin. Le candidat se servit finalement d’un cornichon et le croqua en posant son regard sur moi. C’était perturbant. « Dis, Malik… » Dis-je en levant les yeux vers lui. Chacun son tour pour les questions étranges. « Tu m’as dis que tu étais ici pour trouver l’amour mais… Tu penses vraiment que c’est possible ? Toutes les femmes ici ont l’air tellement… Intéressées. Par le jeu, uniquement, tu penses que l’une d’elle pourrait être sincère avec toi ? » Si ça se trouve je me trompais aussi et il aimait les hommes mais il n’avait pas vraiment l’air d’être de ce bord-là. Remarque, c’est pas forcément toujours écrit sur la tête des gens. Et puis je parlais des filles mais il y en avait deux trois qui avaient l’air sincères mais celles-là me semblait peu enclines à tomber amoureuse. En prenant un nouveau cornichon une dernière réflexion me traversa l’esprit : pourquoi est-ce que je lui avais posé cette question ? Sans doute pour faire une brin de causette…
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: Re: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 EmptySam 13 Oct 2012 - 4:55

Des personnes sortant d'un comas affirmant avoir frôlé la mort et vu la fameuse lumière blanche au bout du tunnel, oui, on avait tous entendu parler de telles histoires. Mais des morts revenant parmi nous pour nous parler de ce qu'il y avait après la mort, ça ne s'était encore jamais produit. « C’est clair. Ca serait pratique, remarque… » Pratique, mais tout de même un peu flippant, vous en conviendrez. Et je crois qu'au final ça m'arrangeait assez qu'aucun défunt n'ait jamais levé le mystère sur tout ça, car je préférais tout simplement ne pas savoir, au final. Je ne voulais pas être déçu, et préférais donc en rester à mes croyances, et à ce que je m'imaginais moi de mon côté. Je me saisis d'un cornichon, posai le regard sur mon camarade, tandis que ce dernier reprit la parole. « Dis, Malik… » Hum, à quoi allais-je avoir droit selon vous ? Une remarque sur ma façon de manger mon cornichon, peut-être... Je n'avais pourtant pas l'impression de faire trop de bruit, ou de piaffer, ou encore de le mâcher la bouche ouverte... Ah mais attendez, il voulait peut-être juste me poser une question en fait. Effectivement, je ne m'y trompais pas. « Tu m’as dis que tu étais ici pour trouver l’amour mais… Tu penses vraiment que c’est possible ? Toutes les femmes ici ont l’air tellement… Intéressées. Par le jeu, uniquement, tu penses que l’une d’elle pourrait être sincère avec toi ? » Je m'étais moi-même posé cette question, quelques jours auparavant : pouvais-je espérer trouver ici un amour réciproque, sincère et désintéressé ?... De toute façon, c'est bien simple, je n'avais rien à offrir. Alors les jeunes femmes intéressées pouvaient d'ors et déjà passer leur chemin, et ne pas s'attarder sur moi. « Je l'ignore, à première vue certaines sont des perles, mais je ne sais pas ce qu'elles peuvent cacher... Dans un tel jeu les apparences sont parfaitement trompeuses,... et j'ai beaucoup souffert dans le passé, ce qui me pousse à me méfier désormais, des femmes se montrant bienveillantes avec moi... » Et pourtant je n'étais pas du genre à me méfier d'ordinaire. C'était tout à fait exceptionnel, et me poussait à ne pas me comporter comme je l'aurais réellement voulu. « Cette gentillesse est peut-être tout à fait sincère, mais je ne voudrais tellement pas revivre certaines choses... Je n'aimerais pas être pris pour un crétin une fois encore. » Je n'étais pas venu ici pour me retrouver dans le même état qu'il y a sept ans. Je m'étais juré de ne plus jamais me faire avoir par quiconque, mais j'étais si crédule, si naïf, si influençable... Rien ne me garantissait d'être entouré de personnes honnêtes, et c'était pour moi quelque chose de déroutant, d'effrayant même. « Néanmoins et de ce que j'ai pu voir, je suis quand même certain d'une chose : certaines candidates ne sont vraiment pas faites pour moi. Mais alors, vraiment pas. » poursuivis-je alors. Sans citer de noms, il était quand même aisé de deviner à qui je faisais présentement référence. Le genre de candidates se prenant pour le constant centre d'intérêt du jeu, haussant le ton pour rien, imbues d'elles-même ou encore vulgaires. Toute ces ces jeunes femmes, à la limite, je pouvais leur adresser la parole,... mais jamais envisager avec celles-ci de bons rapports. Car en général, les types comme moi faisaient doucement rigoler ce genre de demoiselles. Triste vérité qu'il valait encore mieux reconnaitre plutôt que de se voiler la face.

Contenu sponsorisé

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty
MessageSujet: Re: put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02   put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02 Empty

 

put your hands in the air and don't fuckin' move ► 08/10 - 13:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't Move Hands Up! ∞ 08/02 - 19:13
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» hands all over, 01.06 - 22:34
» (09/10, 10H17) something in the way you move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-