GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 for the love of god + 08.03, 15h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

for the love of god + 08.03, 15h34 Empty
MessageSujet: for the love of god + 08.03, 15h34   for the love of god + 08.03, 15h34 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:46


medhi.

C'est la fin de la semaine, et tu n'as déjà plus de vêtements propres. A vrai dire tu n'as tellement pas l'habitude de porter de vêtements que tu n'en achètes pas plus que ça, donc forcément tu ne pouvais pas tenir plus d'une semaine de suite avec. Tu passes généralement le plus clair de ton temps en caleçon, en fait. Enfin, en maillot de bain plutôt, et encore, hm. Mais là tu t'es fait souffrance pour porter quelque chose. Tu passais à la télévision après tout. Ça n'a pas été facile mais bon, c'était comme ça, il fallait savoir faire des concessions. En tout cas, tu avais bel et bien une excuse pour te promener en caleçon dans tout l'immeuble ce samedi-là : toutes tes affaires étaient sales. Et c'est bien pour ça que tu te rends dans le cellier, affublé seulement d'un caleçon. Si ça ne tenait qu'à toi, et que tu étais chez toi, tu enlèverais même le caleçon mais tu n'étais pas sûr que tout le monde apprécierai. En vidant le panier de linge dans le lave-linge, tu te rends compte que tu ne sais même pas comment marche cette machine. En y réfléchissant bien, tu n'avais jamais vraiment lavé tes affaires toi-même : c'était l'avantage d'avoir des amis serviables et adorables. L’inconvénient, c'était que tu te retrouvais à vingt-six ans sans savoir comment on pouvait bien se servir d'un fichu lave-linge. Quoi qu'il en soit, tu portes tout ton espoir sur cette blonde qui vient de faire son entrée dans le cellier, alors que tu étais en train de triturer les boutons de la machine sans rien comprendre. « Oh, t'es l'envoyé de Dieu, c'est ça hein ? Dis-moi que oui. » que tu balances plein d'espérance.


Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

for the love of god + 08.03, 15h34 Empty
MessageSujet: Re: for the love of god + 08.03, 15h34   for the love of god + 08.03, 15h34 EmptyMar 4 Mar 2014 - 3:16

L’une des raisons pour laquelle ma relation fonctionnait avec Fry, c’est qu’il était le parfait homme au foyer. Ce qui n’était pas plus mal. Mon boulot me demandait déjà bien assez d’énergie pour que j’en ai à perdre sur des tâches ménagères. Lui ne faisait que travailler de la maison sur ces contrats de traduction, et à tout loisir, avait amplement le temps de faire quelques lessives entre deux pages de texte. Je n’étais pas à la maison 90% du temps, alors comment vouliez-vous que je l’entretienne moi-même? Impossible. Je m’en trouvais donc bien malheureuse d’être contrainte à m’occuper de mes affaires, car dans le nid, je faisais cavalier seul. Oh, j’avais bien quelques notions, je n’étais pas si démunie que j’en avais l’air, mais quand même, quel plaisir pouvons nous avoir à accomplir des tâches aussi ingrates que ça? Je devrais questionner le jeune homme qui se pavane presque nu dans le cellier, tiens. « On m’a souvent dit que j’ai l’air d’un ange, mais entre toi et moi, je tiens bien plus du démon. » Quoi, ce n’était pas ce qu’il voulait entendre? Dommage. Je déposais mon panier à linge par terre. Inutile de m’exhorter à supporter son poids alors que je risquais d’en avoir pour une bonne petite heure à attendre que mon tour vienne. Peut-être même plus, si ce candidat n’élucidait pas bien vite le mystère de ces machines. « Tu veux un coup de main, peut-être ? » lui demandais-je, en penchant légèrement la tête sur le côté, un air mi-découragé, mi-amusé sur le visage. J’avais probablement trouvé plus paumé que moi, ça me rassurait.
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

for the love of god + 08.03, 15h34 Empty
MessageSujet: Re: for the love of god + 08.03, 15h34   for the love of god + 08.03, 15h34 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:57

Laver ton linge n’était pas une chose qu’on t’avait appris, ni quelque chose que tu avais spécialement envie d’apprendre. Après tout, ça ne servait pas à grand-chose. Surtout pour toi qui passait les ¾ de ta vie sur une plage, et qui, par conséquent, ne portait qu’un maillot. Et encore.  « On m’a souvent dit que j’ai l’air d’un ange, mais entre toi et moi, je tiens bien plus du démon. » Tu arques un sourcil, un démon ? Bien sûr, bien sûr. Tu doutais fortement qu’il puisse y avoir un démon en une personne. « Tu dis ça pour te donner un genre, jolie blonde. Mais ça marche pas sur moi. » tu expliques dans un sourire. Qu’on soit clair, hein. Tu étais le genre de mec qui était convaincu que toutes les personnes avaient un bon fond – même si parfois ils le cachaient trèèès bien. Bref, personne sur cette terre n’était un démon, voilà. « Tu veux un coup de main, peut-être ? » Tu te frottes la nuque, en grimaçant légèrement. « Tu sais comment ça marche ces machins, toi ? » Parce que toi, pas du tout. Le désespoir doit d’ailleurs se lire sur ton visage. « Normalement les femmes ça sait se servir de ces trucs-là » tu justifies-tu, sans pour autant chercher à sortir le cliché "les hommes au travail, les femmes à la cuisine".
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

for the love of god + 08.03, 15h34 Empty
MessageSujet: Re: for the love of god + 08.03, 15h34   for the love of god + 08.03, 15h34 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 3:26

Pour une fille comme moi, ne pas être débrouillarde aurait été une offense envers ma personne. Ma mère m’avait bien élevée. Seule, mais de façon correcte, elle-même tenaillée entre son rôle de chef, à la maison, et sa carrière. Elle travaillait dans le milieu de la mode, et couvrait une bonne partie des défilés sur la planète pour certains magazines. Autant dire qu’elle n’était jamais à la maison. Gamine, elle m’avait refilé à des gardiennes et des nourrices, mais en vieillissant, outre ma grand-mère qui venait parfois me voir, je passais le plus clair de mon temps à vivre seule dans notre appartement, et j’avais à l’époque qu’une dizaine d’années. Alors, les tâches ménagères, il m’avait fallu les apprendre. Question que notre résidence ne tourne pas bien vite en dépotoir. La transition s’était fait toute seule quand j’avais quitté Monaco pour l’Angleterre, afin d’aller faire mes études. J’avais, ceci dit, toujours eu un sacré dédain pour la chose. Fry était un véritable cadeau tombé du ciel. Qu’est-ce que j’avais pu bien faire sans lui, durant toutes ces années? J’écoutais le candidat me déblatérer de jolis mots, ne pouvant m’empêcher de sourire, désespéré. Oh bon sens, s’il savait tout ce que j’ai fait. Mon âme était en perdition et je risquais d’être condamnée à vivre le reste de mon éternité dans l’entremonde, à tenter de me faire pardonner tout ce que j’ai pu faire de mal dans ma vie, au moment de ma mort. « Je t’aurai prévenu. » ne fis-je qu’ajouter, ne jugeant pas nécessaire d’en dire davantage. Pour l’instant, ce qui m’importait, c’était de pouvoir faire ma lessive, et cela passait inexplicablement par cette aide que je pouvais lui apporter. Plus vite il en aurait terminé avec ses affaires, et plus vite je pourrais m'occuper des miennes. C'était aussi simple que ça. « Vous êtes vraiment chiants, avec vos préjugés.  » l’accusais-je néanmoins en rivant mon regard sur lui, l’air sérieux. Ça ne dura que quelques secondes. Vous savez, rien que le temps de le laisser douter face à mon air insulté. « Mais oui, je sais comment ça fonctionne. Je te montre. » Je m’avançais à ses côtés, et m’assurait que ses yeux soient braqués sur la machine. Je n’allais pas lui répéter une dizaine de fois les instructions. Ma générosité avait ses limites. J’activais l’un des boutons, tournaient l’autre, puis pesait sur un dernier. La machine émit un grondement en se mettant en marche. Bingo, le tour était joué. « Voilà. » Ce n’était pas sorcier.

Contenu sponsorisé

for the love of god + 08.03, 15h34 Empty
MessageSujet: Re: for the love of god + 08.03, 15h34   for the love of god + 08.03, 15h34 Empty

 

for the love of god + 08.03, 15h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» don't be so calm + 12/07, 15h34
» mylah (07/05 à 15h34)
» welcome to the club, 27/03 à 15h34 + (amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-