GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:56

Ces enveloppes, c'était donc pour l'activité suivante : les loups-garous. Ulysse connaissait le jeu. Pourquoi pas, ça ne peut qu'être drôle non ? Donc bon, le jeu commence. Y a plein de morts, c'est la misère. Et en plus, on l'accuse. Il lance un regard pas content à sa partenaire. « Eeeeh ! Moi je suis sur que Amy est louve ! Comme par hasard elle me désigne moi, blanc comme neige et Nolène, villageoise ! »
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:56

Je fais un sourire à Jane qui vient de nous rejoindre. Je l'aime bien, elle, donc si elle nous rejoint ça me va. Et donc, là, on doit choisir quelqu'un à éliminer. Hum.. « Je vote Jorah, Mickael et Amy. Hasard complet les gars » pour le coup, c'est vrai.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:56

« Oh j’imagine qu’en une semaine vous n’avez pas tellement eu le temps de devenir un vieux couple. » J'approuve d'un simple mouvement de tête, il est vrai que je rirais au nez de la personne qui m'annoncera être tombé amoureux en moins d'une semaine, parce que c'est hilarant, tout simplement. Nolène, nous demande ensuite de lui expliquer rapidement ce qu'il s'est passé lors de la première semaine. La vraie réponse est : rien d'intéressant, rien du tout Mais j'fais quand même l'effort de me creuser la tête pour lui sortir quelque chose. « A vrai dire, il ne s'est pas passé beaucoup de choses la semaine passé. Les animateurs ont organisé une soirée sur la plage, pour le reste de la semaine c'est plutôt aléatoire. Nous avons rencontrés nos partenaires et le reste du groupe. La mienne est mignonne mais un peu jeune.» que je dis en désignant Apolline d'un signe du menton. « L'avantage avec elle, c'est quand même la facilité que je peux avoir à la retrouvé dans une foule grâce à l'arc en ciel qu'elle porte fièrement dans ses cheveux. D'ailleurs Cupidon a fait retentir une musique et on a dû s'embrasser. Tu devras sans doute le faire faire aussi parce qu'il est vicieux l'ange » Ouais, c'est un cochon. Ce n'est plus un secret pour personne je crois. Le jeu du loup garou est lancé et un bon paquet de candidats sont déjà faussement décédés. Mm. Je n'ai absolument aucune idée et je déteste ce jeu. Je prends simplement la peine de répondre à Manu«Tu peux pas te baser sur la gueule d'un mec pour le désigner comme étant un loup garou.»
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:56

Non pas qu'il cherche nécessairement à lui gâcher sa joie, mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir, battre Jorah aux jeux vidéos, ça ne revenait pas à grand chose. Alors oui, il préférait quand même souligner qu'elle n'avait pas tant de mérite que ça de l'avoir battu, parce que le contraire aurait quand même été assez préoccupant. Maintenant, de là à dire qu'il était mauvais perdant … S'amusant de la répartie de la jeune femme, il s'étonna de la suite, lorsqu'elle laissa entendre qu'elle préférerait qu'il lui prépare quelque chose de chez lui, un repas en somme. « Un repas typique de chez-moi, dis-tu … Très bien, je note. Avec ou sans l'option nausées ? » qu'il souffla, sans grand sérieux. Il pourrait éventuellement lui préparer quelque chose, oui, après ça risquait d'être plus expérimental qu'autre chose, qu'on se le dise. Quant à son bilan, il est vrai que la partie sur Apolline avait été rognée. Rien de dramatique, mais il tint à s'expliquer. Toutefois, il va sans dire que rien de ce qu'il avança ensuite ne fut exact. « Non, vraiment, je t'assure qu'il vaut mieux que tu restes dans l'ignorance, je m'en voudrais d'être à l'origine de quinze ans de thérapie, tu comprends. » Plus sérieusement, si vraiment elle le souhaitait, il le lui répéterait. Mais pas nécessairement ici, et maintenant. « Zut, c'est dommage. Tant d'affection aurait mis à mal mon vieux cœur fragile, mais c'aurait valu le coup. » Même s'il avait bien compris qu'elle n'avait pas dit ça sérieusement. Cette histoire de jeu de loups garous, par contre, le laissa perplexe. C'était donc ce qui se cachait derrière la répartition des enveloppes. Qu'on se le dise, s'il était connu par chez eux, Jorah, lui, n'en avait pour ainsi dire jamais entendu parler. Sans doute parce qu'on ne popularisait pas franchement les mêmes jeux du coté de chez lui, et qu'il n'avait pas non plus ni franchement l'âge, ni franchement le temps de s'intéresser à ce genre de choses. Alors oui, c'était bien la première fois que ce jeu lui arrivait aux oreilles, mais l'inédit ne l'effrayait pas et en l’occurrence il était plutôt impatient de découvrir un peu tout ça. Cela dit, pas sûr que ça lui réussisse, l'histoire avait déjà prouvé combien il pouvait être nul quand il s'essayait à quelque chose pour la quasi première fois, et ça n'était sûrement pas sa compagne de prime qui irait dire le contraire, n'est-ce pas. « A peu près autant que je savais jouer à Call Of, l'autre jour » qu'il souffla à Apolline, en un rire. C'est bon, elle avait une petite idée de ce qu'il en était, ou … ? Ah et apparemment, ça commençait fort, puisque des gens « mourraient » et qu'il fallait essayer de viser des loups. « Sloan, Rowan et Jouko » furent alors les noms qui sortirent de sa bouche. Maintenant, très sincèrement, ça s'était joué au hasard.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:57

    Il fallait faire un choix. Dani se cacha les yeux avec une main et désigna des noms au hasard. Ca tombait sur un type dont elle ignorait le nom. Elle fouilla dans sa mémoire pour retrouver le patronyme du candidat. « Bon... Le mec à lunettes... (JOHN) La fille aux cheveux de malade qui voulait sacrifier des gens (APOLLINE)... et euh... Archie, parce qu'il a vraiment la tête d'un tueur, » fit Danica avec un sourire, envoyant un clin d'oeil à Archie. Il allait vite devenir sa cible de blagues et autres délires étranges en tous genres préférée. Ses réactions étaient les plus intéressantes, depuis le début du jeu. Jorah se défendait bien, ceci dit.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:57

J'ai pas trop capté le jeu alors ben si cupidon veut une mise à mort il va l'avoir. J'aurais bien tué OB mais faut croire que je suis pas la seule à le trouvé relou puisqu'il est éliminé en premier. J'aurais bien aimé que ce soit le cas aussi pour moi ça m'aurais fait des vacances. « Silas, Mickael, Krisjana. » Je dis finalement non sans laisser clairement comprendre mon avis sur ces connards de base que je viens de citer. A charge de revanche hein.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:57

"Pourquoi tu veux les lancer dans les yeux de Jasmine?" Qu'elle dit avec une moue dubitative. "En plus ça doit faire mal..." Elle fait une moue convaincue. Et puis ça ne sert à rien de faire ça. En plus Jasmine elle est pas si mal et elle a des beaux yeux. Elle ne comprend pas bien la démarche de Jouko en lui disant ça, mais c'est pas grave. À moins que lui non plus, il ne l'aime pas? C'est pas grave... Le plus important reste à venir. D'ailleurs, une jeune femme les rejoint. Elle est jolie et blonde comme eux en plus. Ah mais, c'est celle à qui elle a fait signe aussi. Titi sourit largement, comme pour la saluer. Rapidement, elle se présente. Alors elle en fait de même: "C'est vrai! Alors moi c'est Yityish, mais comme j'ai dis à ton copain, tu dois m'appeller Titi!" Elle suppose que c'est son copain, parce qu'il sembler se connaître ! Elle la félicite, tout comme le bond, de son classement. Elle n'a même pas regardé pour eux. Elle est parfoit un peu narcissique, barbie. "Merciiiii ! C'est trop su-per ! J'ai rien fait en plus!" Qu'elle lui avec un large sourire. Non, elle est restée elle-même, avec ses défauts et ses qualités. Tenez, prenait ça dans les dents sa famille, qui pensait qu'elle ne dirait que des conneries plus grosses qu'elle. Ensuite tout se passe trop vite pour son cerveau. Il y a un jeu, des règles auxquelles elle n'a rien compris et Jouko, qui lui explique à sa manière. "Buter des gens? Mais moi j'saurais pas faire..." Qu'elle dit avec une moue triste. Elle est un peu songueuse sur le coup, pourtant, quand le jeu commence, elle se prête directement. Enfin elle est étonnée. Elle pensait qu'il faudrait taper en vrai des gens et tout. Alors elle participe elle aussi, en annonçant: " Moi je dis que Apolline, Archie et... Ulysse le sont ! À mort !"
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:57

« Bon bah, Ulysse, Danica et heu ... Silas, je crois. »
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:58

Non mais je ne suis pas contre le fait d'aller faire un petit tour d'autos-tamponneuses avec Benjamin, même si cette idée n'a pas vraiment l'air d'enchanter ce dernier par contre. Cache ta joie, hein. Oh et puis, si ça ne lui dit rien alors je ne vais pas l'y obliger. Je suis d'avis que ça aurait pu être sympa, mais bon, je ne vais peut-être pas en rajouter car il va finir par croire que je ne désire plus que ça maintenant. On évoque rapidement la moyenne d'âge dans le nid, avant qu'on nous en dise un peu plus au sujet de l'activité liée aux enveloppes. Un truc de loups garous, que je découvre d'ailleurs. Car ce jeu franchement, je ne le connais pas. Je n'en ai même pour ainsi dire jamais entendu parler. Mais il n'a pas l'air très évident comme ça, à en juger les explications qui nous sont données. Enfin, je vais avoir besoin de quelques minutes je pense pour bien comprendre de quoi il est question. Tout ce que j'espère, c'est que je vais pouvoir rester en retrait histoire de voir un peu comment les autres se débrouillent, parce que moi à tous les coups je vais me tromper, faire n'importe quoi. Après c'est original d'instaurer ce genre de choses, j'dis pas, mais encore faudrait-il que ça parle à tout le monde, or j'ai l'impression que ça n'est pas du tout le cas. Ah, bon, Benjamin n'a pas l'air de comprendre plus de choses. « Je ne suis pas la seule à être complètement perdue, ça me rassure. » Oh, et voilà que je suis presque contrainte d'expliquer à mon camarade les règles que je n'ai moi-même pas entièrement saisies. « Il y a des loups-garous, et il faut les démasquer, oui. Donc... je crois que c'est un peu au hasard qu'on vote, ou par intuition en fait. » Puis tout va très vite, Cupidon annonce que les loups ont mangé trois participants, et qu'un autre s'est suicidé ou quelque chose dans ce genre-là. Et voilà qu'il faut maintenant désigner trois candidats à sacrifier, bon, je n'ai pas tellement d'idées franchement et me connaissant je risque de suivre la tendance qui ressortira sous peu. « Non mais... comment on est censés dissocier les coupables des innocents, franchement ? On a aucun élément, rien du tout ! » Parce que là je ne vois pas bien, en se fiant à leur tête, ou bien à leur attitude ? « Bon euh... puisqu'il faut voter, alors je vais dire Rowan, Maxence et... Ulysse. » Ou comment sortir des noms complètement au pif.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:58

« Benjamin il mérite la mort. » Cela me semble le nom le plus logique hm. Je parle bien sur du jeu n'est ce pas. « Ulysse et Silas je dirais » Voilà mes trois noms, je ne sais pas si il comptent ou quoi. J'entends Archie prononcer le mien. « Jarek il est déjà mort, t'es à la ramasse. » Je lui dis ça en mode je suis tout, alors que je comprends rien en vrai.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 12 Empty

 

Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-