GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:34



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


J'avais passé ma semaine à observer le début de cette aventure, détaillant les échanges de chacun des candidats afin de cerner les liens qui étaient entrain de se former. Je n'étais heureusement pas tout seul puisque les animateurs m'épaulaient, c'était d'ailleurs à leurs côtés que je m'étais présenté sur le plateau, après être resté une bonne heure dans les coulisses, à me préparer. Je n'étais plus aussi intimidé que la dernière fois, même si ouvrir le prime n'était décidément pas encore dans mes habitudes. Ça viendrait, hm. J'avais donc enfilé ma veste grise ainsi qu'une chemise classique pour me rendre sur le plateau, là où tous les candidats allaient se tenir dans quelques instants. « Bonsoir et bienvenue sur ce second prime de la douzième saison de Fake Lover ! Voilà maintenant une semaine que nos trente deux candidats ont intégré l'aventure, et le moins que l'on puisse dire, c'est que chez certains, celle ci a été plus que mouvementée ! » en effet nous avions directement pu noter certaines tentions entre quelques candidats, ce qui n'était pas très étonnant étant donné les caractères qui se faisaient face « Jeudi, les nominations ont finalement pris place, et c'est deux couples qui ont rejoint deux malheureuses candidates, nominées à cause de la roulette russe. Pour sauver Yityish c'est donc le un, pour Tifenn envoyez le deux, pour Becca, tapez trois, pour Jasmine c'est le quatre, pour Esteban envoyez cinq et enfin, pour Dior, c'est le six. Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. En fin de prime, nous connaitrons les noms des deux candidats ayant reçu le moins de votes, et quittant donc définitivement le nid. » ce s'avérait compliqué d'ailleurs puisque les nominés semblaient avoir déjà marqué leur territoire au sein de l'aventure. « Mais sans plus attendre, laissons la parole à notre ami Cupidon. » l'image du bébé joufflu apparut donc sur le grand écran.



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

les points d'activité ont été activés, et se termineront en fin de prime.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:37

Après avoir eu le vertict concernant mon buzz j'étais partie me préparer sans demander mon reste. Oui je sais qu'il était tôt mais vous commencez à me connaître. Il m'a fallut près de deux heures pour trouver la tenue idéale. Imaginez une jolie jeune femme dans son dressing à essayer une à une des tenues aussi époustouflantes les unes des autres. Quand on a que de la qualité et que des tenues qui nous va à ravir c'est forcément très difficile de faire un choix. Et vu que je sais que personne ne sera là derrière moi pour ranger mes tenues de luxe, je prend le temps de le faire une à une avec une délicatesse à tout épreuve. C'est qu'il faudrait pas que le sequin de celle ci s’abîme ou que la soie de l'autre se froisse, pire si je déchire la dentelle de celle-ci. Enfin bref. Je finis par me décider pour une combinaison tout en sequin et en perle, avec une superbe transparence au niveau des manches trois quart. Je prends du temps pour me préparer mais je suis prête une demi heure à l'avance, déjà à zoné devant les ascenseurs histoire d'arriver bien à l'heure et surtout je veux pas me retrouver avec trop de gens dans l'ascenseur, ça va m’oppresser et puis manquerait plus qu'un ou une ai mit un parfum cheap pour que je me mette à vomir sur mes chaussures de luxe. Ce serait bête non ? Je tweet encore un peu puis je laisse mon ipad dans un coin, j'espère qu'il me retrouvera tout à l'heure. Oh et d'ailleurs j'ai oublié de faire mes valises, c'est pas un truc que je fais habituellement y a toujours quelqu'un que je paye pour ça. J'imagine que dans le cas infime ou je me retrouve à la porte dès la première semaine de jeu, il vont bien trouver une solution pour emballer mes affaires. Ou au pire je les laisse à Dior elle saura en faire bonne usage jusqu'à ce qu'elle me les renvoi. Ouais solution plausible. Enfin bref c'est l'heure alors je prends l'ascenseur et arrive sur le plateau. Alix fait sa première intervention rappelant encore une fois que je fais partie des gros naze habituellement nominé les premiers. J'ai la haine franchement. Je m'installe, croise les jambes et attends un jolie sourire sur mon visage.

TENUE
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:38

La première semaine d'immersion dans l'aventure s'achève ce soir. Tout est passé très vite, je n'ai pas tellement eu le temps de faire grand chose, et par conséquent de rencontrer l'ensemble de mes camarades. Nous avons beau vivre ensemble, l'occasion ne se présente pas pour autant de se croiser les uns les autres sans arrêt. Mais ce n'est pas grave, j'ai déjà fait la rencontre de quelques personnes vraiment charmantes, et ferai connaissance avec les autres au fur et à mesure. Rien ne presse, enfin, c'est sûr qu'une fois sortie de ce jeu il sera un peu tard pour ça mais j'espère bien avoir encore quelques semaines devant moi. Surtout que j'ai la chance de ne pas être nominée, mais il y a six candidats qui ne peuvent pas en dire autant. Je ne les connais pas, enfin, certains de vue seulement mais pour autant je ne souhaite à aucun d'entre eux de partir ce soir. J'estime que nous avons tous notre place dans ce jeu, et que partir au bout d'une semaine est vraiment terrible, malheureusement je crois savoir que c'est le sort qui attend deux d'entre eux à l'issue de ce prime. Mon dieu, je n'aimerais vraiment pas être à leur place, et j'espère passer par là dans très, très longtemps, le plus tard possible en fait car vraiment ça ne me fait pas du tout envie. Ainsi donc le deuxième prime débutera sous peu. J'ai revêtu un petit quelque chose pour l'occasion, mais rien de bien exceptionnel au fond. Je vous jure que j'ai failli me laisser tenter par une robe... et puis non, j'ai pas osé en fait. Peut-être la prochaine fois. Je surveille l'heure sur la pendule en face de moi depuis une bonne vingtaine de minutes maintenant, afin d'être sûre de ne pas rater le coup d'envoi du prime, qui est donné vers dix-neuf heures trente environ. Et quand enfin la petite aiguille se positionne sur le sept et la grande aiguille s'aligne sur le six, je me dépêche et emprunte l'ascenseur qui me permet d’accéder au rez-de-chaussée et enfin, au fameux plateau. C'est toujours aussi impressionnant, surtout que cette fois-ci il y a tout plein de monde venu assister au prime, non vraiment je me sens comme minuscule. Je me dégote une place et finis par m'assoir, avant de penser que je n'ai pas mangé et qu'il aurait peut-être été judicieux de ramener un truc du buffet quand même histoire de grignoter en attendant l'arrivée des autres candidats. Oh, tant pis, j'irai me chercher un petit quelque chose à la coupure pub.

(+) tenue
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:39

Déjà une semaine de passé au sein du nid, c'est incroyable comment ça passe vite. La première semaine sert à découvrir les candidats et les lieux, à retenir quelques noms et surtout à se faire une première idée de nos amis et nos ennemis de demain. Il est déjà temps de participer au deuxième prime, pour le coup je me suis amusé à refaire ma couleur dans des tons beaucoup plus vert/jaune fluo. Lorsque je suis ressorti de la douche, j'ai cru voir un vrai stabilo, le résultat est génial. Pour l'occasion, je porte une tunique blanche sous lequel j'ai mis un short en jeans, accompagnant ça avec l'une de mes casquettes, mes cheveux étant encore un peu mouillé. Une fois la tenue complètement enfilé, je file sur le plateau où se déroule le prime, faisant partie des premières personnes déjà présentes. Dis donc, je suis drôlement pressé de voir comment tout ceci va se dérouler, dire qu'habituellement je suis face à la télé et non pas dans la télé, ça change. A vrai dire, je ne suis pas trop stressé, je ne fais pas parti des nominés et disons que ceux qui en font partie m'importe peu. Ouais, tout va pour le mieux.
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:39

Deuxième prime, oui, en effet. Il ne risque pas de l'oublier. Le prime, c'est un peu la seule notion de temps qu'il peut se permettre. Prime, ça veut dire qu'on est dimanche. Ça veut dire qu'une nouvelle semaine va commencer. C'est un moyen comme un autre pour garder une certaine notion du temps qui passe. Parce qu'on a vite fait de perdre tout repère, ici. Il aimerait autant éviter ça. L'idée, à présent, c'est d'effectuer un semblant de présentation. Oui, bon. C'est pas non plus la soirée la plus importante de sa vie, a priori, donc un simple jean et un t-shirt pour aller avec, ça devrait être suffisant, n'est-ce pas. De toute façon, il n'a pas envie d'enfiler autre chose donc ça sera ça, que ça plaise ou non. Lui, il s'en fout, tant que ça lui convient. Bien. Il traîne un peu dans les couloirs avant de se dire que l'heure est suffisamment avancée pour se permettre de rejoindre le plateau, ce qu'il fait ensuite. Il salue vaguement les candidats présents d'un mouvement de tête avant de s'installer à une place au hasard. Sa place lui importe peu. L'important, c'est d'avoir de la compagnie. En espérant qu'il en trouve, donc.
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:39

Elle savourait les dernières lueurs du jour, en se prélassant sur un transat. Les minutes défilèrent. L'heure du prime approchait à grand pas. Elle quitta le jardin pour rejoindre la salle bain. Elle se lava, se sécha les cheveux. En entrant dans le dressing, elle salua des camarades - en pleine préparation eux aussi - avant de se rendre auprès de son armoire attitrée. Sa garde robe était bien remplie, en tout cas. Elle qui d'habitude n'était pas maniaque, elle prenait particulièrement soin de ses affaires. La plupart de ses habits provenaient de boutiques parisiennes. Elle aimait les belles choses et se faire plaisir surtout. Ce n'était pas avec son salaire de hôtesse de l'air qu'elle pouvait s'acheter ce genre de vêtements. Son mari était du genre à dépenser sans compter, donc les lui offrait. Suite au divorce, elle avait pu garder son dressing en entier. Même pas la moitié se trouvait dans ce box. Elle cherchait une tenue qu'elle avait mise de côté spécialement pour cette occasion. Une robe qu'elle n'avait jamais porté. Elle parvint à la trouver. Elle se planqua derrière le paravent, enfila de la lingerie fine, puis sa belle robe bleue. Elle sortit du paravent et revint dans la salle de bain pour se maquiller. La pièce n'était encore noire de monde. Elle se maquilla tranquillement en fredonnant des chansons populaires. Apprêtée et maquillée, elle rejoignit sa chambre et se posa sur son lit d'un air serein en attendant avec impatience le début du prime. Elle voyait les gens s'agiter à droite et à gauche. Elle les observait, un rictus en coin. Certains étaient apparemment à la bourre. Ça faisait presque une heure que la française patientait dans son coin. Quand il fut l'heure, elle marcha à allure tranquille jusqu'au salon où allait se tenir le prime. Elle entra, balayant de son regard azuré la pièce entière. Il n'y avait pas grand monde, on dirait. Elle vint s'asseoir à une place au hasard, croisa les jambes et fixa la porte d'entrée. Histoire de reconnaître des visages familiers.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:41

Deuxième prime. La première semaine était passé à une vitesse impressionnante. Je me disais que ça allait être bien pire au fil du temps. Alors, une fois de plus, je me répétais qu'il fallait bien évidemment en profiter. Je repensais alors à ces jours passés, me disant que je n'avais pas forcément profité pour rencontrer beaucoup de monde. Heureusement, m'a discrétion ne m'avait pas porté malheur mais il fallait faire attention, ce serait dommage d'être nominé pour ça. Je me retrouvais dans le dressing, à ajuster ma chemise avant de rejoindre le salon pour le prime. Les cheveux tirés en arrière, je me présentais dans une tenue qui restait à l'image de ma simplicité : chemise blanche, pantalon noir - rien d'extraordinaire en somme. Quand j'arrivais au salon, il y avait déjà du beau monde, alors je leur souriais avant de m'installer à une place du canapé. « Salut tout le monde !»
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:43

Franchement, quand on m'avait dit qu'il fallait bien m'habiller pour participer au prime, j'avoue que je n'avais pas trop su comment le prendre. D'accord, mes vêtements n'étaient que très rarement de grande marque ou en très bon état, mais de là à dire que je m'habillais mal, c'était tout de même abuser un petit peu non ? J'avais donc décidé de partir sur un costume assez traditionnel, tapant dans le blanc et le noir, histoire de ne pas trop abuser des couleurs. C'était pas trop mon truc de toute façon. Bon, c'était la production qui m'avait donné ces vêtements, parce que ce n'était clairement pas dans ma penderie que vous les trouveriez, hm. Non, moi j'étais plutôt le genre de gars à porter des vestes en cuir et des tee shirts un peu large, vous voyez ? Mais il fallait que je fasse un minimum d'effort pour paraitre présentable, histoire de me faire un minimum bien voir. Enfilant ma boucle d'oreille, j'avais donc jeté un dernier coup d'oeil au miroir avant de me diriger vers le plateau. J'étais probablement en retard d'ailleurs, mais bon, il ne fallait pas trop m'en demander non plus hein. M'asseyant un peu au hasard sur l'un des canapés, je saluais d'un signe de tête les candidats présents tout en attendant la suite.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:44

C’est bientôt l’heure du prime Le deuxième, mais bien le premier dans son genre. Je ne sais pas à quoi m’attendre, ce n’est pas comme si j’avais déjà regardé cette émission de télé. Je n’avais pas de télévision où j’étais de toute façon, donc ça aurait été difficile. Je crois que pour ce genre de soirée, on doit bien s’habiller, histoire de bien passer à la caméra. Les filles vont porter des paillettes et les mecs des costumes ? Je sais pas, moi je ne compte pas porter de cravate. Je fais un effort vestimentaire dans mon genre, et le résultat me plait bien. Je trouve que je suis bien habillé moi. Fuck ceux qui penseront le contraire. Je vais fumer une cigarette avant de me pointer sur le plateau, puisque je me doute bien que je ne pourrai pas le faire pendant le prime. Mieux vaut être prévoyant. Bon le plan de la soirée est de me retrouver le plus loin possible d’Amélie. Hors de question qu’elle me gâche la soirée. Je suis un sans coeur et un lâche de toute façon, je l’ai compris, je n’ai pas besoin qu’elle me le dise encore et encore. Même si j’ose espérer qu’elle ne le ferait pas en public, on ne sait jamais. De toute façon, aussitôt que je met le pied sur le plateau, je repère une personne avec qui j’ai envie de m’asseoir. Pour l’emmerder ? Peut-être bien un peu, mais au final, je ne la connais pas cette fille, je ne l’ai que croisé durant les castings, et c’est tout. Babou. « Je me permet de t’imposer ma présence. » Tout simplement. Mes paroles sont accompagnées d’un sourire satisfait. Même si elle ne voulait pas de moi, elle n’aura pas vraiment le choix. À moins qu’elle se lève et parte s’asseoir ailleurs, ce qui serait plutôt méchant. « Alors, t’as bien profité de tes autos-tamponneuses cette semaine j’espère. » Elle est mieux de me répondre à l’affirmative, pour qu’au moins son choix n’ait pas été fait pour rien.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:46

Et donc, c'est le prime, c'est ça ? Hum. Je vais être en retard. Je le sais, je le sens. Mais bon, tant pis, je me relève une sorte de petit défi. Je dois me préparer au plus vite. Du coup, alors affalé sur mon lit, je cours jusqu'à la douche. Malheureusement, quoi que pas étonnant du tout, la salle de bain est bondé, mais ça me ne me fait même pas reculé. J'en sors très vite, et puis j'essaie de me frayer une place jusqu'aux miroirs, parce que bon faudrait un peu que je vois la tronche que j'arbore en ce moment, hein. Et bien, mon vieux, tu n'as pas la forme. Je suis tout pâle, c'est dingue. C'est peut-être parce que je suis blond, j'en sais trop rien, en fait. Enfin quoi qu'il en soit, j'enfile un truc, une chemise blanche que je ferme jusqu'en haut, et puis je rajoute une lourde veste à traits noirs et blancs par dessus, et puis mon pantalon est du même motif tant qu'on y est. Pour être honnête, je me trouve assez classe, je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs mais ça change de d'habitude. Je n'ai pas le sens du style, de la mode, j'essaie d'acheter ce qui me plait et ce que je porte là ce soir, me plait. Enfin soit. Je me dirige vers le plateau, certains candidats sont déjà là, que je salue d'un sourire et d'un geste de la main. Je fais la même chose à Alix, le présentateur. Et je me cherche un place, parce que bon je ne sais pas avec qui je vais me mettre encore, et puis je n'ai pas trop envie de m'imposer bizarrement. Donc je prends place sur un siège vide, attendant que le prime débute.

TENUE

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 Empty

 

Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-