GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:25


Tout se joue donc entre ces trois candidates. Le public a également souhaité revoir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Tifenn
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:32


Dior et Jasmine, le duo infernal de ce début d'aventure se retrouve donc face à face. Probablement l'un des pires scénarios pour le couple, et pourtant, l'une d'entre elles va devoir faire ses valises. Poursuit l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Dior et Jasmine


En effet, les deux candidats sont arrivées à égalité dans les votes, après une longue bataille et ce tout au long de la semaine, remontant même Esteban, placé en troisième position. Suite à l'indécision du public, et aux vues de l'activité des candidates, la production a décidé qu'il n'y aurait cette semaine qu'une seule éliminée, Becca. Cependant, ce sera l'unique fois qu'une nouvelle chance sera accordée à qui que ce soit lors de cette saison. Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.

Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:40

Quand même, elle allait un peu loin en prétendant que puisqu'il avait laissé entendre qu'il avait été très virulent dans ses propos à son égard, il ne serait pas à une tentative de meurtre près. C'était aller un peu vite en besogne, et tirer d'hâtives conclusions. Mais puisque tout ça n'était décidément dit qu'avec beaucoup de second degré, ça n'avait rien de dramatique. Et même, un nouveau rire s'échappa de ses lèvres lorsque la jeune femme s'exclama qu'elle prendrait de son coté le meilleur avocat du pays, autrement dit qu'il était un peu dans la merde. « Ton avocat pourrait bien avoir défendu O.J. Simpson que ça ne te ferait pas gagner le procès pour autant, ma petite » qu'il répondit aussitôt, prenant son air le plus convaincu et croisant les bras. Il espérait franchement n'avoir jamais à vivre de procès, parce qu'il croyait en d'autres façons de régler des conflits. Le tendre poème d'Apolline, en tout cas, eut le mérite de le surprendre. C'est clair que si c'était ce qu'on lui avait appris à l'école, y'avait de quoi s'inquiéter. « C'est vrai que, de mon temps, on rentrait chez soi avec des marques de règle sur les phalanges, et encore, ça c'était quand on ne nous faisait pas nettoyer le tableau avec la langue, hein ! » Sans pouvoir s'en empêcher, il pouffa de rire, parce que non, hein, lui il n'avait jamais connu ça. Mais puisqu'il était censé être d'une extrême vieillesse, il pouvait bien prétendre avoir connu la fermeté suprême des professeurs. La rubrique de Finnick fit son petit effet dans l'assemblée, et il est vrai qu'entre autre, Jorah s'était amusé de l'échange entre Apolline et son partenaire. De la façon dont elle avait accédé à la volonté de Cupidon, surtout. « Je trouve aussi. En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous, les jeunes, vous prenez encore certaines choses à cœur. » Il lui adressa un regard et un sourire équivoques. Elle avait bien raison de profiter, et ça n'était certainement pas ce Sloan qui allait s'en pleindre, de ce qu'il imaginait. Les résultats furent alors annoncés. Cupidon était clément, semble-t-il.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:52

Grayson qu'il s’appelle. Ok super. En réalité ça m’apportait pas grand chose mais au moins je pouvais mettre un prénom sur un visage. Pas le temps de plus de badinage, c'est l'heure du verdict. A cette annonce je bois d'une traite mon verre et je regrette presque qu'il n'y ait pas d'alcool. J'attends, ça me paraît trop long, je croise le regard de ma partenaire j'ai comme le mauvais pré sentiment qu'une d'entre nous va partir et dans les deux sens ça craint grave. Je pianote sur mon verre vide évitant de croiser le regard de Kris parce que je sens qu'elle va me faire un de ces têtes. Enfin bref. Il prend son pied le Cupidon à nous faire poireauté comme ça. Je suis dégoûté, parce que je crois que cette émission pourrait m'apporter beaucoup de chose, genre l’humilité ces trucs comme ça. Je sens qu'elle pourrait me donner l'occasion d'être vraiment moi que ça plaise ou non, j'imagine de toute manière que je peux pas avoir plus de détracteurs qu'en ce moment. Titi est sauvé, je n'en doutais pas même si j'aurais préféré qu'elle parte si ça pouvait me laisser une place ici. Ensuite c'est Esteban, bonne chose. Enfin seulement si je reste aussi dans le nid parce que je le vois déjà tourné autour de la blondasse, moi qui me croyait exceptionnelle à ses yeux. Et puis ben Becca a jarté, c'est pas … étonnant. Je vais pas la regretter hein. Tifenn, c'est qui elle ? Attendez mais ça veut dire que ça se joue entre moi et Dior c'est ça. Un rire nerveux s'installe sur mes lèvres, dans le genre torture. Je le savais de toute manière. Ok. Bon ? Allez.... annonce ! L'intérieur de ma joue est totalement détruit tellement je l'assaille de coup de temps. Bon j'exagère, mais c'est quasi ça. Et puis... égalité. Ca veut dire qu'on part toutes les deux. « Non. » Ah pas bah non justement. On reste toute les deux, il est gentil Cupidon. Je saute légèrement de joie puis je la contiens parce que je sais pas... j'ai l'impression que ce serait mal vue. C'est bon ces nazes se sont infiltré dans ma tête je sais pas ce que je dois faire ou pas faire pour leur plaire ou au moins juste qu'ils me supportent. On me laisse une chance, alors je crois que je vais commencer à faire ma faux cul. Ou je sais pas. Bref, merci hein.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:55


Je m'étais carrément endormie sur le plateau, bah quoi, je n'allais pas me gêner, hein. Je m'ennuyais. Je portais de nouveau ma concentration sur la soirée lorsque nous annonçons les candidats sauvés. Titi était sauvée, puis conchito, puis une candidate portant le nom de Tifenn. C'était qui celle-là ? Je ne l'avais jamais vu dans la baraque. La soirée continuait avec l'élimination de Becca. Comme la brunette sauvée, je ne la connaissais pas. Merde. L'élimination se jouait entre ma partenaire et moi-même. J'étais déçue pour être honnête, c'était bien trop tôt pour nous séparer avec Jasmine. L'émission n'aurait plus aucun intérêt sans nous et Cupidon l'avait bien compris, c'était sûrement la raison qui l'avait poussé à nous garder toutes les deux. Qu'est-ce que je l'aimais ce petit ange. Je lançais un regard complice à ma partenaire. « Liées jusqu'aux votes, chérie. » Même les téléspectateurs n'arrivaient pas à nous départager, si ce n'était pas beau, ça ? Bon, ce n'était pas tout, mais j'avais bien besoin d'un verre. Je préférais quitter carrément le plateau pour me diriger en direction de l'ascenseur.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 EmptyLun 10 Mar 2014 - 1:25


Ce second prime prend donc fin sur l'élimination de Becca face à Jasmine, Yityish, Esteban, Dior et Tifenn. Nolene quant à elle, fait son entrée dans le jeu et sera immunisée pour la prochaine semaine, alors que les nominations se feront par équipe. Nolene se retrouve donc en couple avec Esteban. Nous en apprendrons plus dès la semaine prochaine.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 24 Empty

 

Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-