GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:08




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques instants, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:10

« Donc il t'attire pas, hm ? » Il commence à se demander si Archie fantasme pas un peu là... Il le trouve bien insistant. Mais ça le fait rire quand même. « Même pas un peu ! » Désolé mais Ulysse est hétéro. Passons... Le jeu débute. Ulysse se fait buter à cause d'Amy, mais elle se fait buter à cause de lui également... et il était du même camp. Il lui jette un regard noir, alors qu'en réalité il s'en fout. Tans pis hein. Du coup, il a pas grand chose à faire pendant que les autres jouent. « Désolé gars, de t'avoir désigné d'ailleurs, j'avais envie d'éradiquer quelques blonds. » C'est clair qu'ils étaient beaucoup, des blonds cette saison non ? Y avait lui, Jouko, Esteban, Maxence, Benjamin... Ça faisait un beau paquet. Le meilleur paquet. « Jaloux ! » qu'il siffle. C'est vrai qu'il y a de quoi, être jaloux. La blondeur était un sérieux plus, tu voyais la vie différemment ainsi... Tout était plus beau... blague. « Tu ne m'as pas fait un gâteau de départ, mon chéri ? » que lui adresse Dior. Il lève un sourcil, un peu étonné. Non pas parce qu'elle lui demande un gâteau, ça c'était normal, mais de départ ? « Je te ferais un gâteau de retour, plutôt. » Oh, il espère en tout cas parce que Dior avait son petit caractère, mais il l'aimait bien. Faut dire aussi qu'elle n'a pas cherché à être spécialement méchante avec lui, donc il n'a pas vu son côté le plus chiant mais bon...D'ailleurs il est temps pour elle d'avoir le verdict...
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:10

Elle me dit que tout va bien, alors je n'insiste pas. Enfin bon, je ne suis pas aveugle non plus, et pas non plus assez bête pour ignorer que c'est typiquement la phrase que l'on sort quand on est contrarié mais qu'on a pas envie d'en parler. Du coup je préfère ne pas insister, parce qu'au fond cela ne me regardait pas, et parce que mon but n'était pas non plus d'accentuer sa mauvaise humeur. Au lieu de ça j'essaye de me reconcentrer un peu sur ce qui se passe pendant le prime ; Déjà qu'il faudrait me foutre une baffe dès que j'arrêtais d'être concentré, vu que j'étais un peu là pour ça. On nous balançait le résumé de la semaine, bien ; Je n'étais pas cité mais j'écoutais quand même, d'autant plus que cela me permettait de mettre des noms sur certains visages, et des visages sur certains noms, ce qui dans l'état actuel des choses n'était pas de refus. Et puis j'avais compris, finalement, quand l'animateur avait évoqué Amy et le barbu dont j'avais déjà oublié le prénom. C'était son frère ? Et à en juger par les images diffusées juste après, ce n'était pas l'amour fou ... Je crois que finalement je préférais ma relation avec mon propre frère. Au moins, en ne se parlant pratiquement plus, nous ne nous engueulions plus non plus. Il ne fallait pas attendre de moi que je fasse le moindre commentaire à ce sujet en tout cas, je sais que si ça avait été moi je n'aurais pas apprécié, aussi je m'étais contenté de poser momentanément une main réconfortante sur l'épaule d'Amy, et de lui décrocher un mince sourire, avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. Ne restait plus qu'à attendre les nominations maintenant. J'espérais simplement que Yityish reviendrait ... Même si comme je le lui avais déjà confié, je ne m'inquiétais pas des masses à ce sujet, et encore moins maintenant que la côte de popularité la plaçait en tête.
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:11

Lui rendre l'existence plus douce... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, n'est-ce pas. Parce que c'est clairement pas ce qu'il fait. Il ne facilite la vie de personne, Grayson, ça, c'est certain. « Mais je t'en prie, ma colombe, tout le plaisir est pour moi. » Même ton que sa camarade. Les surnoms, ça semble être l'étape suivante dans cette connerie, non ? Boh, disons que si. Soit. Sa soirée donc. Elle est censée l'illuminer, la rendre belle, brillante, incroyable et oubliable. Alors, elle compte s'y prendre comment ? Par sa simple présence ? C'est tout ? Il esquisse une mine déçue totalement exagérée. « D'accord, disons que ta présence est suffisante. » Ah, c'est qu'il a l'air convaincu quand il dit ça, hm. Lui, il n'aurait pas dit non à un petit extra, à un truc en plus mais allez, oui, sa présence, c'est déjà pas mal. Il a même droit à la présence de Jasmine. Il ne dit pas non, parce qu'il ne va quand même pas l'envoyer balader. Krisjana aussi accepte sa présence et elles papotent toutes les deux. Lui, il écoute vaguement ce qui se dit, tout en tendant l'oreille par rapport aux événements du prime. Résultats de certains sondages, résumé de la semaine. Ok. C'est Jasmine qui reprend la parole, pour lui demander son prénom. « Il paraît que je m'appelle Grayson. » Oui, il va finir par faire une pancarte ou un truc du genre. C'est chiant de répéter son prénom, il va finir par en avoir marre de ces quelques syllabes, à force de les prononcer. Bon.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:12



cagnottes indivuelles

MICKAEL : 23 500€
JORAH : 20 000€
KRISJANA : 19 500€
YITYISH : 16 500€
JOUKO : 14 500€
MAXENCE : 14 500€
MEDHI : 14 000€
BABOU : 13 000€
DANICA : 13 000€
ESTEBAN : 13 000€
ARCHIE : 12 500€
GRAYSON : 12 500€
JAREK : 12 500€
SIDO : 12 500€
TIFENN : 12 500€
APOLLINE : 12 000€
JASMINE : 12 000€
JOANÈS : 12 000€
JOHN : 12 000€
DIOR : 11 500€
AMY : 10 500€
BENJAMIN : 10 500€

SILAS : 10 000€

ROWAN : 9 500€
SLOAN : 9 500€
BECCA : 9 000€
JANE : 9 000€
ULYSSE : 9 000€
HAYDEN : 7 000€
MANU : 5 600€
FAUST : 4 500€
OLLIE BLAKE : 4 500€
cagnotte de couples

MAXENCE ET MICKAEL : 38 000€
DANICA ET JORAH : 33 000€
JAREK ET KRISJANA : 32 000€
JOANES ET JOUKO : 26 500€
JOHN ET SIDO : 24 500€
JASMINE ET DIOR : 23 500€
GRAYSON ET SILAS : 22 500€
MANU ET YITYISH : 22 100€
ARCHIE ET ROWAN : 22 000€
BECCA ET ESTEBAN : 22 000€
APOLLINE ET SLOAN : 21 500€

AMY ET ULYSSE : 19 500€
BENJAMIN ET JANE : 19 500€
HAYDEN ET TIFENN : 19 500€
MEDHI ET OLLIE-BLAKE : 18 500€
BABOU ET FAUST : 17 500€
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:14

Nolene suivait le jeu d’une oreille distraite, elle était plutôt occuper à observer les alentours et les gens qui l’entouraient. Avoir été éliminée parmi les premiers ne la gênait pas tant que cela, après tout elle était la nouvelle, c’était une cible facile. Elle remarquait un certain jeu de séduction entre les Sido et Sloan, ce qui la faisait doucement sourire. D’ailleurs quand Sido leur proposa d’aller leur chercher un verre, c’est finalement Sloan qui s’en chargea et ramena deux martinis aux jeunes femmes. « Merci beaucoup. » répondit-elle dans un sourire tandis qu’elle se saisissait du verre avant de le porter à ses lèvres. Tout cela était si nouveau pour elle, et elle était fascinée de voir à quel point on avait l’impression que certaines personnes se connaissaient déjà depuis longtemps. La voix de Sido la tira de ses rêveries et elle tourna lentement la tête vers elle. « Si pour tout te dire, mais je ne suis pas nécessairement inquiète. » Bien sûr elle était perdue, mais elle savait que cela n’allait sûrement pas durer, elle l’espérait en tout cas. Pendant quelques secondes elle regarde la main de Sido prendre la sienne, peu habituée à ce genre de familiarité avant que ses pupilles ne remontent jusqu’à celles de la jeune femme. Elle avait un côté rassurant. « Je l’espère bien, et puis il paraît que je suis douée pour m’adapter. » qu’elle répond dans un sourire. C’était gentil de sa part de lui dire de telles paroles et elle était vraiment ravie d’être tombée sur elle lors de son premier prime. Sloan ajoute que si elle a besoin de discuter il sait où la trouver, ce qui la fait légèrement sourire. « A vrai dire je ne sais pas où te trouver, mais j’y penserai, merci. » Non elle ne pouvait dire avec certitude qu’elle saurait où le trouver à chaque heure de la journée, même si elle avait compris dans l’idée ce qu’il voulait dire. Elle regardait les deux d’un air distrait, un sourire en coin, tout en suivant le prime. Elle espérait pouvoir vite découvrir les lieux. Et il semblait que ce soit l’heure des éliminations, oh tout ça avait l’air très sérieux.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:16

Ouais, donc, ce prime est à chier. Je m’attendais à mieux clairement. Ou alors c’est mon humeur qui est pourri. C’est peut-être ça. En attendant, je m’ennuie comme un rat mort. Je demande parmi les candidats près de moi si quelqu’un a du feu. Y’a un mec qui me répond en sous-entendant que je ferai mieux d’aller fumer ailleurs. Sans blague. Je vais pas rester là en plein prime et fumer devant les caméras. J’sais bien que le chérubin ne serait pas content. « Tu m’accompagnes ? Ça serait Archicool ! » Petit sourire railleur. Ouais, il a un prénom de merde ce mec, autant en rire qu’en pleurer. « Oh, j’ai une idée. » Je m’empare de l’Ipad à côté de moi que j’ai pris soin d’amener puis je me casse avec. S'il veut se bousiller la santé avec moi il est le bienvenu, sinon tant pis, j'me démerderai pour trouver du feu ailleurs.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:17


Il est maintenant temps de découvrir quel sort a été réservé à nos nominés. En effet, lors de cette première semaine, Yityish, Tifenn, Becca, Jasmine, Esteban et Dior ont été soumis aux votes du public afin de les départager dans ce premier duel. Dans quelques instants, deux d'entre eux quitteront l'aventure, et est tout de suite sauvé...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Yityish
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:21


Nous allons sans plus attendre annoncer le premier candidat qui, cette semaine, n'a pas récolté assez de votes pour poursuivre l'aventure, il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Becca
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:23


La dernière élimination va donc se jouer entre Tifenn, Esteban, Jasmine et Dior... Poursuit également l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Esteban

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 23 Empty

 

Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-