GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RUNAWAY BABY FT TIFENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

RUNAWAY BABY FT TIFENN Empty
MessageSujet: RUNAWAY BABY FT TIFENN   RUNAWAY BABY FT TIFENN EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:26


RUNAWAY BABY
TIFENN ☐ 12 MARS ☐ 8H40

Run, run, runaway, runaway, baby
Before I put my spell on you
RUNAWAY BABY - BRUNO MARS

Je me suis levé hyper tard les deux derniers jours. Et franchement je culpabilise grave alors en ce mercredi je décide de me lever dès que j'ouvre pour la première fois les yeux, pas me rendormir, pas  faire la fainéante. Il est huit heure tapante quand j'émerge soudainement. Je prends pas le temps de bien réveiller mes yeux, je saute du lit comme si ma vie en dépendait. Je vais me réveiller avec un smoothie. Plein de vitamine C ça me requinque pour une matinée bien remplie. Je bois rapidement mon smoothie avant de remonter au dressing enfiler une tenue de sport près du corps. Un pantalon et une brassière et me voilà prête. Je glisse mon baladeur dans l’élastique de mon pantalon de sport, j'insère les écouteurs dans mes oreilles juste après avoir attaché rapidement mes cheveux. Je ressemble strictement à rien mais c'est le matin et je doute clairement que je vais tomber sur quelqu'un et quand aux spectateurs je pense qu'ils me pardonneront d'être aussi négligé sachant que je vais faire un jogging et non monter les marches à Cannes. Je descends les escaliers de secours à petite foulé ça m'échauffe comme il faut pour une bonne demi heure ou heure de jogging tout dépend de ma motivation et de mon état de fatigue. Je commence pas trop vite en traversant le jardin, arrivant à la forêt j'augmente la cadence, soufflant régulièrement pour bien oxygéné mes poumons et tenir sur la longueur. Sur le plage je me fais souffrir mon corps en effectuant de petits sprint dans le sable. C'est au bout d'une demi heure que je finis par flancher, je crois j'y suis peut être aller un peu fort. Mais je peux pas rester fainéante, je suis sûre que Marty m'a vu les deux derniers jours et qu'il a déjà programmé des séances de sport avec le coach pour quand je vais sortir. Je prends le chemin du retour en marchant plus ou moins vite, une main sur mes hanches. Je suis complètement claqué et j'ai du mal à reprendre mon souffle, les petits sprint dans le sable c'était peut être pas la meilleure des idées. En plus je me tape un point de coté de malade. Je finis par m'arrêter au milieu du sentier, pour prendre le temps de reprendre mon souffle avant de finir par tomber de fatigue et ruiner mes vêtements de sport dans la terre.

TENU DE SPORT
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

RUNAWAY BABY FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: RUNAWAY BABY FT TIFENN   RUNAWAY BABY FT TIFENN EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:15

Faire la grasse matinée ce n’est pas vraiment son truc à Tifenn. En plus il y a pas mal de gens, tout autour d’elle, qui font des choses étranges pendant leur sommeil. Certains parlent. D’autres poussent des petits cris ou encore ronflent comme des bucherons. Rien n’est propice au sommeil dans cette maison. Surtout pas dans la chambre de la brunette. Presque personne n’est debout. Il n’y a pas grand-chose à faire. Tourner en rond elle n’aime pas ça l’allemande. Elle ne peut pas rester sans rien faire. Elle déambule dans les couloirs. Dans le dressing. Dans la salle de bain. Jusqu’à ce perdre dans la forêt. Elle n’a pas fait un effort surhumain pour s’habiller. A son image, la belle est tout à fait normale. Sur un petit sentier fait de gravier elle avance tranquillement, mais surement. Ses pas ne sont pas trop rapides. Ils ne sont pas trop lents non plus. Elle a un rythme régulier. Son souffle est un tout peu saccadé. Après tout elle est en train de marcher, pas de se promener. Elle grimpe un petit peu partout. Elle observe tout ce qui lui passe sous la main. La fauve. La flore. On dirait une gamine en train de découvrir la nature. Elle s’écorche le genou. Rien de bien grave. Un petit peu de désinfectant en rentrant et ce sera terminé. Enfin, ça pique un petit peu quand même. Elle serre les dents. Après tout ce n’est pas une hémorragie qu’elle est en train de faire. Continuant son petit parcours de santé de l’année, Tifenn rencontre l’une de ses camarades. Elle aperçoit une chevelure brune un petit peu plus loin. Elle la reconnait de visage, mais n’arrive plus à mettre un prénom sur elle. Mince. C’est embêtant. Tant pis. Elle fera au feeling. Tout pourrait bien se passer si la brune au loin ne se serait pas écrouler sur le sol. L’allemande ne sait pas trop quoi faire. Elle regarde à droite, puis à gauche avant de courir dans la direction de sa camarade pour venir s’agenouiller à côté d’elle. Instinctivement elle pose l’une de ses mains sur le bras de son interlocutrice. « T-tu ne t’es pas fait mal ? » qu’elle demande timidement. Son petit côté maternel ressort soudainement. Elle fait moins gamine là. Bon d’accord, on dirait une mère adolescente en fait. En tout cas c’est l’intention qui compte. Fouillant dans son sac à dos, elle sort une bouteille d’eau qu’elle lui tend en souriant. « Tiens. » Ça devrait lui faire du bien.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

RUNAWAY BABY FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: RUNAWAY BABY FT TIFENN   RUNAWAY BABY FT TIFENN EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:48

J'aurais dû manger un biscuit ou un truc comme ça. Le smoothie il était franchement pas suffisant, en plus je suis tout juste levé, je crois franchement j'aurais dû me poser une petite heure peut être manger des biscuit sec, boire un thé, digéré et puis aller courir. Sauf que non il a fallut que j'aille courir directement, un jus dans le ventre en plus j'y suis pas aller de main morte, la cadence était élevé et en plus j'ai fait des petits srpint histoire de bien me tuer. Je reviens sur mes pas en marchant sur une bonne allure parce que même la marche je peux pas la faire en mode je regarde le paysage je fais ma petite promenade et je cueille des fleurs de temps en temps. Non je marche en suivant un bon rythme sentant les muscles de mes cuisses tirer à chaque effort. Et puis je manque de souffle, j'ai un point de coté, je suis en sueur et je crois bien que j'ai les joues rouges. Je sais pas trop, mais là je suis pas en hyper forme. Je tourne de l'oeil, j'ai plus du tout d'énergie. J'ai de la chance qu'une candidate passe par là. Je sens quelqu'un toucher mon bras je relève la tête, toujours dans les vapes. Je crois que je pourrais dormir pendant trois ans là.  « T-tu ne t’es pas fait mal ? » Euh je sais pas. Je me met en position assise, doucement parce que ma tête tourne plutôt pas mal. « Non... je crois pas. » C'est qui elle déjà ? Je sais plus. Elle me sort une bouteille d'eau de son sac à dos, elle fait de la randonné ou un truc comme ça ? Je prend la bouteille les mains tremblante. Je bois une bonne gorgée, puis une seconde. Pas trop vite parce que sinon je vais m'étouffer vu l'état de ma respiration. « T'aurais pas... un truc sucré dans ton sac magique ? » Je lui demande alors en scrutant son sac à dos. C'est ça qu'il me faut, juste un truc sucré, quelques minutes de repos et puis je pourrais repartir pour un marathon. « Rien de grave, j'ai trouvé ça intelligent de partir courir avec rien dans le bide. » Je lui explique, parce qu'elle a l'air du genre à flippé pour tout et n'importe quoi. Je lui souris même histoire de la rassurer un peu plus. Ma respiration se calme, je sens que ça va aller mieux, j'espère juste qu'elle a un truc sucrée sinon va falloir qu'elle aille cherche un type musclé pour me porté, je me sens pas capable de me lever sans un bon petit shoot de sucre.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

RUNAWAY BABY FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: RUNAWAY BABY FT TIFENN   RUNAWAY BABY FT TIFENN EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:03

Bon sang, une nana, au loin sur le sentier, vient de s’écraser sur le sol. On dirait bien qu’elle vient de faire un malaise ou un truc dans l’genre. Heureusement que Tifenn est là. Enfin, elle n’est pas sûre d’être d’une grande aide pour la victime, mais au moins elle ne sera pas toute seule. Ce n’est pas dit que l’allemande parle beaucoup, mais elle aura au moins quelqu’un sur qui se reposer durant le trajet du retour. Parce que oui, même avec sa petite silhouette toute fluette Tifenn peut supporter le poids de quelqu’un d’autre. Peut-être pas la porter, mais au moins la soutenir. La brunette vient s’accroupir tour près d’elle. Elle lui demande si tout va bien. Si elle ne s’est pas fait mal. Elle se redresse pour s’asseoir. « Non... je crois pas. » Tant mieux. La pauvre malheureuse est toute tremblante. Elle n’a vraiment pas l’air dans son assiette. Fouillant dans son à dos, Tifenn en sort une bouteille d’eau qu’elle lui donne. Il faut qu’elle reprenne des forces et il faut commencer par s’hydrater. Un peu d’eau ne lui fera pas de mal vu son visage tout rouge. Elle boit plusieurs gorgées pendant que l’étudiante vient poser l’une de ses mains sur son front. C’est un geste plutôt maternel. Le soleil cogne déjà. Ce ne serait pas étonnant qu’une insolation soit sous cette chute. « T'aurais pas... un truc sucré dans ton sac magique ? » Très bonne question. Tifenn farfouille à l’intérieur. Il y a tout un tas de trucs complètement inutiles. Du fil. Une boîte. Des pansements. Des pâtes de fruits. Tiens, c’est assez sucrée ça. Elle en attrape une et tout en souriant la donne à sa camarade. Elle doit remarquer que la brunette la scrute en se demandant ce qui a bien pu lui arriver. Alors elle lui répond. « Rien de grave, j'ai trouvé ça intelligent de partir courir avec rien dans le bide. » Ceci explique tout. Ce n’est pas très intelligent tout ça. Heureusement qu’elle avait envie de se promener dans la foret la petite Tifenn parce que sinon elle aurait très bien pu crever toute seule sur le sentier. La demoiselle vient s’asseoir sur le sentier. Juste à côté de sa camarade. « Hors de question que tu retournes à ton footing alors que tu viens de chuter. » Oui, Tifenn vient de donner un ordre à quelqu’un. « C’est trop dangereux. » C’est surtout complètement inconscient. Elle la couve du regard un instant. Son visage lui dit clairement quelque chose. Seulement elle a honte de lui demander son prénom. Ce serait un peu trop étrange. Alors elle reste muette la brunette. Elle s’amuse avec le peu d’herbe qui traîne sur le bord de la route. On dirait une gamine. Enfin, c’est surtout un toc pour éviter de devoir trop regarder les autres quand elle sent la timidité bien trop présente. Elle ne dit plus rien. Elle cherche. Elle cherche le prénom de sa camarade. Le temps passe. « Jasmine ? » qu’elle tente d’une toute petite voix. « Tu es Jasmine, c’est ça ? » Elle la confondait tout le temps avec Dior. Allez savoir pourquoi.

Spoiler:
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

RUNAWAY BABY FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: RUNAWAY BABY FT TIFENN   RUNAWAY BABY FT TIFENN EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:29

Je fais dès fois les choses sans réfléchir, je suis un peu trop impulsive. J'avais besoin de me bouger, j'avais cett sensation que si je dormais une seconde de plus tous les effort accumulés toutes ces années auraient strictement rien servit. Que si je dormais deux heures de plus je n'y arriverais jamais. J'ai encore l'impression que j'ai mes preuves à faire alors que ma carrière jusqu'ici n'a rien à envié à d'autre. Je suis jeune encore et en 5 ans j'ai fais plus que certains... deux albums, double disque de platine, un grammy, des tournées à guichet fermé, un film... Et pourtant j'ai toujours ce rythme de marathon encré dans mes veines. Une journée de repos c'est une journée qui me sépare un peu plus de l'objectif. J'entends encore Marty me susurrer ces mots à l'oreille. Heureusement pou moi y avait la gamine là qui faisait une randonné ou je ne sais quoi, mais bon j'imagine que l'équipe de production n'aurait pas tardé à venir me secourir hein. Je bois un peu d'eau histoire de me réhydraté. C'est une chic fille elle, ça me saoule d'ailleurs d'avoir affaire à une fille aussi gentille. Elle s'occupe de moi alors... que certains diraient volontiers que je ne mérite rien de tout ça. Elle me tends une pâte de fruit, c'est bien ça c'est assez sucré. Je la mange pas trop vite parce que je suis sûre que ce soit une bonne idée de me goinfré. « Hors de question que tu retournes à ton footing alors que tu viens de chuter. » J'ouvre la bouche à demi. Elle me donne un ordre c'est ça? Bien sûr que je vais retourner à mon footing. « C'est rien ça m'est arrivé un tas de fois, je peux retourner courir je peux même courir un marathon. » C'est pas comme ça que je vais être au top. « Comme dirait Marty, c'est pas un petit étourdissement qui va m'empêcher d'atteindre le sommet. » Ou c'est pas une fracture à la cheville qui va m'empêcher de finir la chorégraphie. Ou encore c'est pas une petite commotion cérébrale qui va t'empêcher de faire ton spectacle de trois heures. Je finis la pâte de fruit, je me sens déjà beaucoup mieux. « Jasmine ? »  Elle me dit après un temps de silence de sa part. Oui c'est bien moi. « Oui c'est moi. » Je la regarde interloqué pourquoi elle me demande ça ? « Merci au faite. » Je lui dit du bout des lèvres. « Tu cours avec moi ? » Parce que ouais j'ai pas perdu l'idée de retourner jusqu'à l'immeuble en courant, j'ai pas couru assez longtemps en faite !

Spoiler:
 
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

RUNAWAY BABY FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: RUNAWAY BABY FT TIFENN   RUNAWAY BABY FT TIFENN EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:08

C’est assez impressionnant de voir quelqu’un faire un malaise. Bon d’accord Jasmine n’a pas perdu connaissance, mais ses jambes se sont dérobées sous son petit corps de crevette. Et c’est impressionnant. Surtout de loin. Tifenn s’est demandée ce qui était en train de se passer et sans prendre le temps de réfléchir, voilà que la belle avait couru vers sa camarade pour lui porter secours. Pour voir si tout allait bien. Apparemment ce n’était qu’une petite baisse de régime. Une petite baisse de régime qui a tout de même fait flancher Jasmine. L’allemande s’occupe d’elle comme une véritable mère poule. Elle la couve du regard et lui offre à boire, à manger. Elle lui interdit même de recommencer son petit marathon. De la marche sans aucun soucis, mais pas de course. Ce serait étonnant qu’elle l’écoute, mais la jeune femme aurait au moins essayé. « C'est rien ça m'est arrivé un tas de fois, je peux retourner courir je peux même courir un marathon. » Parce qu’en plus ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. C’est la cerise sur le gâteau. Tifenn la regarde avec un sourire idiot sur les lèvres. « Comme dirait Marty, c'est pas un petit étourdissement qui va m'empêcher d'atteindre le sommet. » C’est qui ça, Marty ? Un homme ou bien une femme ? « Je pense que Marty a tort. » Elle doit être artiste ou athlète pour parler d’atteindre le sommet. Oui parce que pour Tifenn, le sommet c’est la gloire pour les artistes et un titre de champion olympique pour les sportifs. « Tu as le droit de te reposer si tu ne te sens pas bien. Imagine qu’un jour tu sois forcé de rester au lit durant plusieurs semaines. » Elle marque une pause. « Je ne te le souhaite pas, bien entendu, mais cela n’arrive pas qu’aux autres. » La brunette hausse les épaules et lui adresse un sourire. C’est là qu’elle se souvient de sa camarade, de son prénom. « Oui c'est moi. » Cool. Il n’y a pas d’erreur sur la personne. « Je te confonds souvent avec ta partenaire. » qu’elle vient lui expliquer un petit peu honteuse. Elle se ressemble. Brune toutes les deux. Jolies toutes les deux. C’est normal qu’on ne s’y retrouve pas. « Merci au faite. » Mais de rien. Tifenn lui réponds pas un sourire et un regard amical. « Tu cours avec moi ? » Courir ? Pas vraiment. Ce n’est pas sa tasse de thé à la brunette. Elle refuse d’un signe de la tête. « Tu ne préfères pas marcher plutôt ? » Disons que c’est plus à la porter de l’allemande.

Contenu sponsorisé

RUNAWAY BABY FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: RUNAWAY BABY FT TIFENN   RUNAWAY BABY FT TIFENN Empty

 

RUNAWAY BABY FT TIFENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Runaway baby ◐ 30/03 | 14h45
» WHITE NOISE FOR BABY SLEEP | hayden & tifenn
» I CAN TELL IT BY THE WAY YOU RUNAWAY, RUNAWAY GIRL (12/03, 11H24)
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-