GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 Empty
MessageSujet: COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25   COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:16

❄ krisjana


Il faut savoir un truc. Alors, ok, je suis assez sportif. En fait, je ne fais que ça, le sport. Bah oui, un corps, ça s'entretient, tout de même. Et puis, même, je suis assez fier de mes muscles. Alors non, je ne suis pas le plus musclé d'ici - vous avez un peu vu les bras de Jarek ? - mais je pense que je n'étais pas le moins non plus. Enfin soit. Ceci étant dit, il faut tout de même avouer que je suis quand même un morfale. Malbouffe, ça me connait par coeur. Les sodas, les hamburgers, le nutella, tout ça. C'est ma passion. Je pense que je préfère la bouffe à ma mère. Non j'abuse, et puis je rigole aussi, c'est pas vrai. Enfin quoi qu'il en soit, ici, c'est un peu la caverne d'Ali-Baba ; de la bouffe à foison, et puis le pire c'est qu'on nous réapprovisionne dès que les placards sont vides. C'est pas la belle vie, ça ? Je pense que si. Je pense même que je vais emmenager ici, à l'année. Ca a l'air pas mal. En plus il fait chaud. Et y a de belles nanas. Non franchement y a pas à dire, c'est top, ici. Enfin quoi qu'il en soit, ce que j'étais venu chercher dans le cellier c'était bien de la bouffe, parce que bon voilà.. j'ai un petit creux. Un gros creux. Du genre énorme. Du coup je vais voir au cellier si y a pas de la bouffe qui se planque quelque part. J'ai cherché le pot de nutella dans la cuisine pendant dix minutes et impossible de mettre la main dessus. Du coup, je me suis dit qu'un candidat l'avait peut-être mit dans le cellier. Je cherche, fouille, pire ; retourne tout. Mais rien, nada. Je rage un peu, ça me fait chier. Personne ne sait ranger ici, mais quand il s'agit de bouffer ah là ça y va hein ! Je crois rêver. Enfin soit, un peu déçu, je repars du cellier. Non, attendez ; je tente de partir du cellier. La porte ne veut pas s'ouvrir. Je force un peu mais pas trop, je n'ai pas envie de me retrouver avec la poignée dans la main ou bien la porte sur le sol.. Je donne quelques coups de cul tout de même mais non, elle ne cède pas. Putain. Putain putain putain de merde. « Hum, y a quelqu'un derrière ? Genre qui pourrait m'ouvrir ? » je tente, pas sur que ça marche. Peut-être qu'il n'y a personne, c'est même fort probable mais bon. Je toque même un peu à la porte. Si on pouvait m'ouvrir et vite ça m'arrangerait en fait. J'ai pas envie de pioncer là, passer la nuit sur des machines à laver ce serait pas trop mon kiff, en fait. Voilà.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 Empty
MessageSujet: Re: COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25   COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:40

Je m'approche du la pièce, curieuse et juste pour voir si je n'hallucinais pas. Ha non, pas du tout. J'entends une voix étouffée du cellier. C'est qui ? Je ne reconnais pas. Il a pas de la chance il est tombé sur la seule meuf qui n'en n'a rien à foutre qu'il crève ici. C'est con non ? En plus, il aura toute la nourriture qu'il souhaite. Au pire des cas, il mourra d’obésité ou alors en faisant le con pour s'amuser en se foutant dans le tambour de la machine en s'enfermant dedans. L'envie de le planter est bien présente. Puis je réalise que je suis affreuse de faire cela. Aller, je lui ouvre, mes doigts longilignes s'approchent dangereusement de la poignée, puis je me stoppe dans mon élan de générosité. Non, c'est pas marrant. J'ai bien envie finalement de chronométrer le temps qu'un autre candidat mettra à lui ouvrir, cela pourrait faire une étude assez intéressante.  « Hm je sais pas, tu ressembles à quoi ? » je demande en m'adossant à la porte, pourquoi cette question étrange ? Il faut attendre la suite de mon explication fumeuse « Parce que si t'es moche je ne veux pas que mes rétines soient agressées lorsque tu sortiras » et quand ce cas, tu resteras enfermé. La vie est tellement triste pour les personnes laides, c'est vraiment moche pour eux. « Et puis ma mère m'a toujours dit de ne pas ouvrir à des inconnus, aussi » je balance comme s'il s'agissait l'argument de la mort, bien qu'il soit absolument faux, cela fait bien cinq ans qu'on a pas eu de discussion comme cela avec ma génitrice. Sinon, il peut essayer de gratter avec ses ongles, dans deux ou trois ans, il pourra enfin voir la lumière du jour, c'est plutôt pas mal !
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 Empty
MessageSujet: Re: COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25   COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:35

Faut toujours que ça arrive à moi ce genre de trucs. Coincé dans le cellier. C'est même pas une blague, en plus, la porte est réellement bloquée. Incroyable. Tout ça parce que j'ai voulu manger un peu de nutella. C'est quand même mal conçu cette histoire. Si on est pas capable de mettre des portes qui s'ouvrent alors je pense qu'on peut s'attendre à tout et n'importe quoi dans cet immeuble. Et sinon, je fais comment pour sortir, moi ? J'attends de crever ? Je tente même d'interpeller les caméras qui se trouvent dans le cellier mais je crois que c'est peine perdue. Je vais mourir, ici, seul.. bon avant je pourrai manger un peu. Ou beaucoup. C'est ça que je comprends pas, hein. Toute la nourriture est ici, alors il y a bien un morfale qui va arriver et débouler dans le cellier en défonçant la porte au passage, non ? Non ? Bon.. je tente une dernière fois d'interpeller quelqu'un derrière la porte, et là, une voix se fait entendre. Une voix féminine. Je ne crois pas la reconnaitre, je ne sais pas qui est derrière cette porte. Je dois avouer que sur le coup, c'est assez perturbant, quand même. Elle me dit qu'elle ne sait pas. Quoi. Je ressemble à quoi ? « Beh ouvre et tu verras » je tente ; ça n'a pas l'air de marcher, la jeune femme laisse la porte fermer. Putain. La meuf en gros elle veut pas m'ouvrir parce qu'elle a peur que je sois moche. Je sais pas comment je dois le prendre.. hum ? Et puis elle veut pas ouvrir à des inconnus bla bla bla. Je me laisse tomber contre la porte, l'épaule contre celle-ci. « Sauf que ta mère ne le saura jamais. Allez viens dans ma camionnette j'ai des bonbons » ça fait peur, ça, mais bon c'et comme ça que les pédophiles opèrent non ? Enfin bref. Elle veut savoir à quoi je ressemble ? Très bien. « Bon. Je suis blond, je suis grand, je suis plutôt bien gaulé aussi. » j'ai dit le strict minimum mais franchement c'est le plus important. Faut pas abuser non plus. Sauf que ce genre de discussion bah bizarrement ça m'intéresse. « Et puis, toi t'es comment d'abord » ouais c'est vrai j'ai peut-être pas envie qu'elle m'ouvre si elle, elle est moche. Bah non, je préfère rester là. Et crever.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 Empty
MessageSujet: Re: COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25   COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:25

Il faut que j'ouvre pour le découvrir. Ouai, c'est ça, compte la-dessus mon gars, garde espoir. « J'suis pas conne au point de faire ça » je dis parce que je n'ai pas envie de prendre un risque, je tiens à garder visuellement une bonne image. En même temps je me dis que fake lover caste rarement des moches. C'est un peu du racisme facial, d'ailleurs. « Cette technique n'a jamais marché les gars, il faut changer » je dis parce que la semaine dernière Silas m'a sorti exactement la même réplique, à quelques mots près quoi. Il se décrit physiquement. « Bien gaulé, genre un peu musclé ? » je demande pour être sûre que nous avons la même définition de bien gaulé, quoi. Si c'est une crevette, je crie à l'arnaque et au scandale là ! Il me demande comment je suis. Euh ... Parfaite. Il rêve vraiment le gars. « Je ne suis pas sûre que tu sois en position de poser des questions, de négocier ou ... de quoique ce soit en fait » je lance, l'air de rien. Finalement, je glisse le long de la porte avant que mes fesses ne touchent le sol, je m'installe en m'asseyant confortablement en tailleur. Je parle à une porte, je dois vraiment avoir l'air conne pour les téléspectateurs. Au moins on peut dire que je ne détonne pas, je me fonds dans la population locale, en étant comme cela, c'est un avantage. « Brune, de taille moyenne et on peut dire que la nature a été assez généreuse avec moi » je balance aussi, sans aucune prétention, mais je sais que je plais, en général. Je suis ce qu'on appelle une fille bien foutue, quoi. « Tu veux pas me trouver un truc potable, la dedans, et je te laisse sortir » je lui demande bien que ce soit plus un ordre déguisé qu'un conseil. M'enfin, il est grand, il sait où sont ses intérêts, j'imagine.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 Empty
MessageSujet: Re: COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25   COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:41

Et donc la demoiselle-dont-j'ignore-toujours-le-visage-et-au-passage-le-nom veut me découvrir, pour pourvoir m'ouvrir. Bien. Je procède donc à la technique classique ; je lui propose de m'ouvrir. Mais, visiblement, la candidate n'est pas dupe. Je dois avouer que ça me saoule un peu, hein, je ne suis pas claustrophobe mais presque. Enfin soit, j'ai raté mon coup de toutes évidences. Mon essai était un échec. C'est dommage en soi. Enfin soit. Je lui dis après que j'ai des bonbons dans ma camionnette - qu'elle se rassure je ne suis pas pédophile. Quand bien même, si elle est dans ce jeu c'est qu'elle est majeure, mais je ne compte pas la violer tout de suite. Ou tout court d'ailleurs. D'ailleurs, vu où je suis, je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit à qui que ce soit. Elle me demande par la suite de me décrire un peu ; bien. Je lui dis que je suis blond - déjà ça délimite le choix à trois personnes, à savoir Esteban, Ulysse et moi-même - puis que je suis bien gaulé quand même. C'est vrai, non ? Elle me demande si je parle de ma musculature. « Affirmatif » je suis loin d'être fin quand même, hein. Mais ne croyez pas que je commence à me la péter, hein, c'est juste que c'est la candidate qui m'a demandé de me décrire. Et puis, si ça lui plait, peut-être qu'elle va m'ouvrir, j'en sais trop rien.. Je lui retourne évidemment la question ; si elel est jolie peut-être que ça me motivera à sortir davantage. Que voulez-vous, je suis un mec hein. Elle me rappelle que, non, je ne peux rien faire de là où je suis et je trouve qu'elle joue bien le rôle de la dominatrice. Elle doit dominer dans le couple. Peut-être même est-elle sado-masochiste ? Avec des fouets ? Du cuir ? J'en suis quasi-sur. J'aurais presque envie de la buzzer, là. Sauf que vu que je suis coincé dans le cellier et que je ne sais pas avec qui je converse, ce serait quand même assez compliqué n'est-ce pas.. Mais finalement elle capitule ; elle se détaille à mon plus grand plaisir. Brune, donc. Bien. Y en a à peu près quinze millions dans ce nid mais pourquoi pas. Elle va même jusqu'à se la péter. Donc visiblement elle est jolie. Je suis néanmoins dans l'impossibilité de mettre un nom ni un visage sur cette voix ; j'imagine seulement, mais il y a trop de brunes dans cet immeuble de toutes évidences. « Laisse-moi en juger » que je réponds à son "la nature a été généreuse avec moi" blabla. Je suis un bon juge pour ce genre de trucs. Elle veut que je lui rapporte un truc. Hum. Je tourne la tête, visualise du regard la pièce. Je m'en vais fouiller dans des placards, des paniers ici et là. Je trouve finalement ce que j'étais venu chercher. « Je comptais me faire du Nutella, à la cuillère pourquoi pas. Ca te dit ? » c'est nul comme idée mais tout le monde aime le Nutella. Tout le monde.

Contenu sponsorisé

COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 Empty
MessageSujet: Re: COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25   COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25 Empty

 

COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your faith has got to be greater than your fear ~ 19/03 | 17h25
» Independent women ↔ 14/06 | 17h25
» how can i ask anyone to love me when all i do is beg to be left alone ? ✗ 10/10 - 17h25
» What do I do when lightning strikes me ? ▬ 30/10 | 17h25
» Karma Police, I've given all I can, it's not enough ~ 04/03 | 17h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-