GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 TRICKY GAME | maxence et tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

TRICKY GAME | maxence et tifenn Empty
MessageSujet: TRICKY GAME | maxence et tifenn   TRICKY GAME | maxence et tifenn EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:13

Maxence & Tifenn
22 mars à 15h53


Elle n’en a pas l’air comme ça la petite Tifenn, mais c’est une pro du ping pong. Elle adore ça. Elle pourrait passer des heures entières à y jouer. C’est marrant. C’est du sport et pourtant il n’y a pas besoin de courir dans tous les sens pour en faire. On a juste à taper dans une toute petite balle en plastique avec une raquette. C’est fun. Seulement c’est mieux à deux. Disons que c’est plus pratique que de jouer toute seule. Sauf que là, il n’y a personne. Elle a l’air une petit peu bête avec sa raquette à la main, assise sur la table de billard à attendre que quelqu’un se décide à faire son apparition dans la pièce. Depuis combien de temps elle est là ? Vingt minutes maintenant. La petite crevette commence à en avoir marre. Elle balance ses jambes dans le vide. On dirait une gamine. Finalement, elle descend de son piédestal pour ouvrir la porte et voir qui passe par là. Elle attend, encore une fois, puis aperçoit Maxence, le propriétaire du chat mignon, à l’autre bout du couloir. Levant les mains en l’air, elle l’appelle. « Hey. » Toute souriante, elle lui fait signe de s’approcher avant de tendre une raquette en sa direction. « Tu veux bien jouer avec moi ? » Sa voix est digne de celle d’une petite fille. Elle essaye de l’amadouer pour qu’il accepte. « Je m’ennuie. » dit-elle en haussant les épaules. Et c’est bien vrai qu’elle s’ennuie la brunette. Il n’y a pas grand-chose à faire aujourd’hui. « S’il te plait. » qu’elle rajoute tout doucement et en souriant.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

TRICKY GAME | maxence et tifenn Empty
MessageSujet: Re: TRICKY GAME | maxence et tifenn   TRICKY GAME | maxence et tifenn EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:44

J'étais passablement de mauvaise humeur depuis que ma rencontre fortuite avec une pomme dans la cuisine s'était soldée par une entaille au beau milieu de ma main gauche, un peu plus tôt dans la journée. Outre le fait qu'une fois le sang arrêté et la main bandée j'avais aussi du nettoyer le sang que j'avais laissé couler tout le long de mon périple de la cuisine à la salle de bain, lequel avait donné à Sloan l'occasion de croire l'espace d'un instant qu'un meurtre avait été commis au sein du nid, j'avais ensuite passé une bonne demi-heure à ruminer. Parce que j'avais prévu d'aller me baigner en fin d'après-midi, mais que l'eau salée sur une plaie pas encore cicatrisée n'était pas quelque chose que j'avais spécialement envie de tester aujourd'hui ... Alors au lieu de ça je trainais. Comme ça, sans vraiment de but, je trainais simplement à la recherche d'un truc à faire. Je m'étais fait un café histoire de m'occuper pendant dix minutes, et maintenant je déambulais dans les couloirs ma tasse à la main. Jusqu'à entendre un voix derrière moi, une voix qui m'avait poussée à me retourner « Hey. » Reconnaissant Tifenn j'avais esquissé un sourire, et marché dans sa direction tandis qu'elle en faisait de même, jusqu'à ce que nous soyons face à face. Une raquette de ping-pong à la main elle me regardait de cet air boudeur dont savaient si bien user les adolescentes, et d'un ton qui collait totalement au reste elle m'avait demandé « Tu veux bien jouer avec moi ? Je m’ennuie. » Elle aussi ? C'était donc une maladie contagieuse, l'ennui. Un virus qui semblait énormément trainer dans le coin en ce moment, il fallait croire que passer les premiers temps la plupart d'entre nous commencions à trouver de moins en moins attrayant l'idée de ne rien faire de ses journées. Nous étions tous des vacanciers blasés. « S’il te plait. » Comment pouvais-je décemment résister à cela ? J'étais incapable de résister à ce genre de regard suppliant, au coup de la lèvre tremblante et des yeux qui brillaient à la façon du chat dans la série de Shrek. Qu'Alicia l'ait compris n'avait pas grand chose d'étonnant, en revanche que Tifenn l'ait compris aussi vite me faisait m'inquiéter ... Était-ce donc si flagrant ? Quoi qu'il en soit, souriant d'un air amusé j'avais fini par répondre « D'accord, d'accord. Laisse moi simplement terminer ça avant. » Levant ma tasse de café pour la désigner, j'en avais bu ce qu'il restait tout en suivant la jeune femme jusque dans le salon de détente. C'était fou quand même, que nous parvenions à nous ennuyer quand nous avions un tel endroit à notre disposition ... Nous étions vraiment tous trop difficiles. Posant ma tasse désormais vide sur la table basse disposée près des fauteuils, j'avais enfin pu me saisir de la raquette que me tendait Tifenn, tandis que ma main gauche restait elle sagement de côté. Je l'avais assez martyrisée pour aujourd'hui. « Honneur aux dames, je te laisse servir. » Annonçais-je alors tout en me plaçant d'un côté de la table, face à celui où la balle de ping-pong était justement posée. Je n'avais pas joué au ping-pong depuis une éternité maintenant que j'y repensais, depuis le lycée je crois bien ... Ou non, peut-être une ou deux fois à l'époque de la fac' je ne savais plus trop. Depuis longtemps, quoi. « Alors, comment ça se passe pour toi ici ? » Jouer ne voulait pas dire que nous ne pouvions pas discuter en même temps après tout, et puisque je n'avais pas vraiment eu l'occasion de discuter longuement avec la jeune femme depuis notre balade en forêt, c'était l'occasion.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

TRICKY GAME | maxence et tifenn Empty
MessageSujet: Re: TRICKY GAME | maxence et tifenn   TRICKY GAME | maxence et tifenn EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:39

Il faut vraiment qu’elle trouve quelque chose à faire la petite brune parce que sinon elle va finir par crever d’ennuie dans cette baraque. Au moins, elle aurait une belle fin, dans une maison aussi magnifique, sur une île aussi magnifique. Seulement, elle n’a pas vraiment envie de mourir tout de suite. Elle est bien trop jeune et n’a pas eu la chance de ivre grand-chose jusqu’à présent. Comme toutes les femmes de cette planètes, elle veut des se marier et avoir des enfants. Vieillir aux côtés d’un homme extraordinaire et voir les diverses générations changer au fil du temps. Elle veut vivre et ne pas sortir d’ici en étant un petit croûton tout dur. C’est là que son regard croise la silhouette de Maxence. Elle l’interpelle et lui sort le grand jeu pour qu’il accepte de lui tenir compagnie. Regard de gamine mal dans sa peau et visage angélique avec la petite voix qui va avec. Enfin, elle ne joue pas tant que ça la demoiselle parce qu’elle est très souvent comme ça. « D'accord, d'accord. Laisse-moi simplement terminer ça avant. » Bingo. Un large sourire s’empare alors des lèvres roses de la petite allemande qui attrape son camarade par la main pour le tirer avec elle dans la pièce. « Merci, merci, merci et merci. » Une véritable gamine dans toute sa splendeur. Il termine sa tasse à la vitesse de l’éclair pour venir le poser sur la table basse près des fauteuils. Il attrape son arme et … « Honneur aux dames, je te laisse servir. » Il aurait mieux fait de commencer lui. Souriante, elle lui adresse un service parfait qui en aurait fait plonger plus d’un, mais pas lui. Mince. Il est fort en plus. Enfin, peut-être pas, mais en tout cas il avait réussi à rattraper la balle de la brunette. Elle en était agréablement surprise. « Alors, comment ça se passe pour toi ici ? » Tifenn hausse les épaules. « Pas trop mal. » Elle frappe une balle et reprends d’une voix calme et posée : « J’trouve que les gens sont plutôt gentils. » Elle se concentre et tire la langue un instant. « Et pour toi ? Ça se passe bien non ? » Bien évidemment que ça doit se passer pour lui, il est gentil comme tout.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

TRICKY GAME | maxence et tifenn Empty
MessageSujet: Re: TRICKY GAME | maxence et tifenn   TRICKY GAME | maxence et tifenn EmptyMer 19 Mar 2014 - 2:12

Le souci avec le salon de détente, c'était qu'il était bourré d'activités mais que quasiment aucune d'elle ne se pratiquait tout seul ... Bon certes, ce n'était pas hyper difficile de trouver quelqu'un pour faire une partie de billard ou que sais-je encore, y'avait toujours des volontaires pour ce genre de chose, surtout en sachant à quel point nous mourrions tous pratiquement d'ennui. Mais imaginez par exemple qu'il me prenne une envie soudaine de faire un ping-pong, à trois heures et demi du matin ... Insomnie, décalage horaire ou peu importe la raison, toujours est-il qu'à cette heure-ci il n'y aurait sans doute personne pour jouer, et que trouver une autre occupation dans la pièce, une occupation qui ne nécessiterait pas l'intervention d'une seconde personne. Un jour, si je n'avais rien d'autre à foutre, je soumettrais certainement ces interrogations à Cupidon, mais pour l'heure je n'étais pas encore désespéré à ce point, et de toute façon Tifenn venait de me sortir de mon ennui mortel en me proposant une partie de ping-ping. Tiens donc. « Merci, merci, merci et merci. » m'avait-elle d'ailleurs répondu d'un ton enjoué quand j'avais accepté, sans trop avoir besoin de réfléchir il est vrai. Et puis cela semblait lui faire tellement plaisir, je l'aurais eu mauvaise de dire non ... Je lui laissais même commencer la première, d'ailleurs. Et il se trouvait même qu'elle ne se démerdait pas trop mal, j'avais bien failli ne pas rattraper son service, et pas seulement parce que j'avais pris le risque de lui poser une question en même temps « Pas trop mal. J’trouve que les gens sont plutôt gentils. » Bon, en même temps avec un caractère comme le sien j'avais du mal à imaginer qu'elle ait eu le temps de se prendre le chou avec qui que ce soit, même les deux siamoises devaient la laisser relativement tranquille ... « Et pour toi ? Ça se passe bien non ? » Contrant un nouveau de ses services j'avais ramassé la balle à l'échange suivant, après un hors jeu, et avant de servir à mon tour j'avais haussé les épaules pour finalement répondre « C'est tranquille. Je m'attendais à tourner un peu en rond alors je suppose que c'est juste le temps de prendre le rythme ... » Prendre l'habitude de ne rien faire ou presque de ses journées surtout, oui. Basiquement, nos cagnottes augmentaient pendant que nous nous tournions les pouces en profitant du soleil ... A ce train-là j'allais bientôt être aussi bronzé qu'à l'époque où je travaillais dans la Kâpîssâ. « Mais c'est cool. L'eau est bonne, le soleil brille, j'ai eu plus de chances que certains concernant la personne avec qui je partage mon lit ... » Bref, je n'avais pas à me plaindre. En parlant de partenaire, je n'avais pas jugé utile de développer sur Mickael puisque les deux jeunes gens semblaient déjà passer un certain temps tous les deux, alors il n'y avait sans doute rien que je puisse dire à son sujet que Tifenn ne saurait pas déjà. « Pas trop déçue d'ailleurs, pour Hayden ? » Je n'avais jamais vraiment adressé la parole au feu partenaire de la jeune femme, à vrai dire tout ce que j'avais retenu de lui c'était qu'il était en binôme avec Tifenn, c'était pour dire, mais je me disais que si elle s'entendait bien avec lui elle devait certainement être un peu déçue par son élimination au prime de la semaine passée. Je sais qu'à sa place j'aurais été déçu si Apolline avait choisi d'éliminer Mickael.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

TRICKY GAME | maxence et tifenn Empty
MessageSujet: Re: TRICKY GAME | maxence et tifenn   TRICKY GAME | maxence et tifenn EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:24

Une petite partie de ping pong avec un garçon aussi calme que Maxence, c’est juste un véritable moment de plaisir. Tifenn est certaine qu’il ne viendra pas lui hurler dessus si jamais elle fait un mauvais service ou encore si elle gagne le match. Il n’est pas comme ça Maxence, il est plutôt tout gentil comme candidat. Enfin, ils sont tous gentils. Avec elle du moins. L’allemande n’a pas à se plaindre. Personne ne l’enquiquine. Sauf peut-être Benjamin qui ne semble pas super content de devoir partager son lit avec la gamine, mais il va bien finir par s’y habituer. En plus, elle ne bouge pas d’un pouce la nuit alors il ne peut absolument pas lui en vouloir. Il n’a aucun motif valable pour avoir envie de l’étriper. Tout se passe bien et c’est tant mieux. Elle le dit à son camarade et lui demande même comment ça se passe pour lui. Elle imagine que ça se passe bien. Il est cool Maxence donc forcément tout doit bien se passer. « C'est tranquille. Je m'attendais à tourner un peu en rond alors je suppose que c'est juste le temps de prendre le rythme ... » La belle l’écoute tout en se concentrant pour ne rater aucune balle. Elle tire presque la langue. « Mais c'est cool. L'eau est bonne, le soleil brille, j'ai eu plus de chances que certains concernant la personne avec qui je partage mon lit ... » Mickael. Il vient de parler de Mickael. La demoiselle s’arrête soudainement de jouer et rate une balle. « En même temps c’est un ange ton partenaire. J’aurais bien aimé avoir quelqu’un comme lui dans l’aventure. » Elle hausse les épaules et attrape la balle pour servir une nouvelle fois. Hayden était plutôt effacé. Gentil, mais effacé. Benjamin est plus rustre. Il n’est pas si doux que ça avec la jeune femme. Tiens, Maxence vient d’ailleurs parler de Hayden. « Pas trop déçue d'ailleurs, pour Hayden ? » Comment dire … « J’trouve qu’il avait encore sa place ici. » Après elle dit ça parce que c’est son partenaire bien entendu. « Il est un peu réservé, mais il est pas méchant. Il est même très gentil quand on le connait un petit peu. » Elle lui adresse un sourire et vient donner un petit coup sec dans la balle en plastique qui tape sur la table de son camarade et s’en va plus loin dans la pièce. « Youhouuu !! » Ouai, elle vient de faire un coup parfait et de le mettre en plein dans les dents de son camarade. « Tu veux que j’te donne des cours ? » Ce n’est pas méchant. Elle ne fait que le taquiner. D’autant plus qu’il est bien plus âgé qu’elle. Sa voix est taquine. Elle veut juste le titiller un petit peu.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

TRICKY GAME | maxence et tifenn Empty
MessageSujet: Re: TRICKY GAME | maxence et tifenn   TRICKY GAME | maxence et tifenn EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:42

Je profitais de l'aventure au jour le jour sans trop me poser de questions sur la suite ; Je pensais sincèrement que c'était la meilleure chose à faire, et de toute façon il était difficile de faire des plans sur la comètes quand on pouvait se retrouver sur la sellette toutes les semaines. Et puisque j'étais justement nominé cette semaine je ne pouvais pas faire de plans qui aillent plus loin que demain soir, alors à quoi bon ... Je préférais profiter du reste de ma journée, pour l'instant. Et j'en avais profité pour me renseigner un peu sur la façon dont Tifenn vivait son séjour ici, comme ça à tout hasard. J'avais fini par évoquer mon partenaire, et plus que le reste ce fut ce point-là qui sembla retenir son attention, au point qu'elle n'en loupe la balle que je venais de lui renvoyer avant de tout de même me répondre « En même temps c’est un ange ton partenaire. J’aurais bien aimé avoir quelqu’un comme lui dans l’aventure. » J'avais souri, mon regard en disant certainement plus long que n'importe quel commentaire que j'aurais pu faire. Je connaissais ce regard ; Je ne savais pas trop quelle relation se tramait entre Tifenn et Mickael, et entre Tifenn et les autres, mais je connaissais ce regard. « Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux. » avais-je donc simplement commenté d'un ton presque innocent. Reste en tout cas que contrairement à elle j'avais encore mon partenaire ... Pour combien de temps, là était toute la question. Lui et moi étions nominés, cela ne présageait rien de bon. C'était aussi pour ça que je préférais ne pas penser à demain soir ... Et Rowan qui était nominée aussi, génial. « J’trouve qu’il avait encore sa place ici. » m'avait-elle avoué à propos de son propre partenaire, qui lui n'avait pas eu la chance d'être sauvé par les votes la semaine passée. « Il est un peu réservé, mais il est pas méchant. Il est même très gentil quand on le connait un petit peu. » Très certainement. A vrai dire c'était sans doute le cas pour toutes les personnes ici, nous avions tous des atomes crochus avec des personnes en particulier mais je ne pensais pas qu'il y ait quelqu'un de vraiment méchant au sens propre ... Suffisait de connaitre les gens. Donc, d'avoir envie d'apprendre à les connaitre, autrement dit une simple histoire de feeling. « Je ne pense pas que l'élimination soit une question de gentillesse ou de méchanceté. » avais-je donc simplement répondu en esquissant un léger sourire, tandis qu'elle entamait un nouveau service. Deux, trois échanges, et puis finalement une balle que je laisse bêtement passer. Parce que passée trop vite pour que je n'ai le temps de la voir arriver. « Youhouuu !! » Autant j'avais parfois un côté assez mauvais joueur je le reconnais, autant à la voir s'exclamer ainsi je n'avais pu m'empêcher de laisser échapper un éclat de rire « Tu veux que j’te donne des cours ? » Et voilà qu'elle se fichait gentiment de moi maintenant. Mais c'était mignon, ou du moins disons que je trouvais ça mignon parce que c'était exactement le genre de phrase qu'Alicia aurait pu me sortir si elle avait été à sa place ... C'est là que je réalisais qu'elle me manquait vraiment. J'étais habitué à ne pas la voir pendant des semaines, voir même des mois, mais pourtant ici le rapport à l'éloignement était différent. Parce que je savais qu'elle me voyait mais moi non. « Tu m'avais caché que tu étais une pro du ping-pong, cachottière. » Forcément que j'avais peu de chance contre quelqu'un de bien plus expérimenté que moi ... « Mais si tu as la patience de me supporter comme élève ... Je suis un peu dissipé je préfère te prévenir. » Bon, c'est vrai que j'avais déjà là ça sur un ou deux bulletins scolaires, mais disons que cela dépendait surtout des matières, puisque j'avais tendance à allègrement les choisir. Mon prof d'histoire géographie par exemple m'aurait plutôt qualifié d'attentif et de motivé, alors que le prof de maths me voyait sans aucun doute comme le cancre du fond de la classe qui faisait des boulettes de papier.

Contenu sponsorisé

TRICKY GAME | maxence et tifenn Empty
MessageSujet: Re: TRICKY GAME | maxence et tifenn   TRICKY GAME | maxence et tifenn Empty

 

TRICKY GAME | maxence et tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WICKED GAME | silas & tifenn
» SAD DAY | yityish & tifenn
» BORN TO RUN | john & tifenn
» i just have to look around. (24.03 - 13:45, tifenn)
» TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-