GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 what does the fox say - 19.03 18h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

what does the fox say - 19.03 18h40 Empty
MessageSujet: what does the fox say - 19.03 18h40   what does the fox say - 19.03 18h40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:18

amy

Le soleil ne va pas tarder à se coucher et Nolene en regardant le phare abandonné qui se tient au loin, se dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de s’y rendre pour admirer le coucher de soleil. D’autant plus qu’elle n’y a encore jamais mis les pieds. Lorsqu’elle a visité les lieux elle est seulement passée rapidement devant. Elle enfile un pull léger, le soir il fait toujours un peu plus froid, on sent une légère brise et elle imagine qu’en haut du phare elle aura sans doute un peu froid dans sa petite robe.  Ainsi elle marche jusqu’à son but : le phare. Le soleil ne va pas tarder à se coucher. Elle enlève ses chaussures et ses pieds foulent le sable encore tiède. Elle reste un instant de cette manière, profitant de la sensation et de la vue qui s’offre à elle, puis se dirige vers le bateau. Une fois arrivée au phare, elle en monte les marches et elle trouve le temps étonnement long pour une fois. Il faut dire qu’elle n’est pas très sportive, et elle a l’impression qu’il y a au moins mille marches avant de pouvoir enfin arriver en haut. Elle exagère, mais c’est l’impression qu’elle a, lorsqu’elle arrive presque essoufflée. Toutefois, lorsqu’elle voit la vue qui s’offre à elle, elle se dit que ça valait le coup de fournir cet effort. Elle s’appuie sur la rambarde et reste un moment à regarder l’horizon, attendant patiemment que le soleil se couche. Elle aurait aimé pouvoir prendre une photo, tant pis elle s’en remettrait, ses souvenirs seraient suffisants.  Le soleil commençait tout juste à se coucher quand elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourne et aperçoit une grande brune derrière elle. « Tu arrives au bon moment pour voir le coucher de soleil. » lui dit-elle dans un sourire. Elle s’avance finalement vers elle et lui tend la main. « Je suis Nolene au fait. » Elle en a presque oublié ses bonnes manières, elle aurait dû se présenter en premier. Qu’importe elle a rattrapé sa maladresse, elle espère qu’elle ne lui en voudra pas. « Mais tu n’étais peut-être pas venue pour admirer le coucher de soleil. » Oui après tout elle s’était peut-être trop avancée, et elle avait quelque chose d’autre en tête. Peut-être était-elle venue dans l’espoir d’être seule, ce qu’elle n’espérait pas étant donné qu’elle n’avait pas l’intention de partir.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

what does the fox say - 19.03 18h40 Empty
MessageSujet: Re: what does the fox say - 19.03 18h40   what does the fox say - 19.03 18h40 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:14

Je suis couchée sur la plage. Sur un transat évidemment. Je prends le soleil. Je suis là depuis 16h de l’après midi. Autant dire que depuis le début de l’aventure j’ai pris des couleurs. Moi qui suis assez pale de nature, un teint halé, cela me fait du bien. J’ai la chance de ne pas trop prendre de coup de soleil, avec un peu de crème et ça va. Je ne vire pas à l’écrevisse comme certains. Plus on avance dans l’après midi, et moins il y a de monde sur la plage, si bien que je me retrouve toute seule. Faut dire que maintenant, ça s’et assombrit, le soleil va bientôt se faire la malle. Mais je suis bien là. C’est paisible. Je vais faire un petit plongeon. Puis prise d’une pulsion je décide de me rendre au phare, à la nage. Étrangement je n’y ai encore jamais mis les pieds. Je ne sais pas ce que j’ai attendu depuis le temps. Mais une fois que je suis arrivée et que je sors de l’eau, je me rends compte que ce n’était pas franchement l’idée du siècle. N’ayant pas de serviette, j’ai un peu froid. On est à Hawai certes, mais il ne fait pas non plus 35° C en cette soirée. Ce n’est pas la canicule. Le problème c’est que je n’ai pas envie d’avoir fait tout ce chemin pour rien. Avec un peu de chance, je trouverais peut être de quoi me couvrir. Tenez, d’ailleurs j’aperçois un bateau amarré. Doit y avoir un candidat là haut. J’inspecte le bateau, peut être que j’aurais de la chance. Et oui, une serviette ! Alléluia. Je m’enroule dedans avant de grimper 4 à 4 les escaliers. Je suis un peu essoufflée une fois arrivée en haut (surtout avec la nage que j’ai faite), mais ça va encore. Je suis quelqu’un de sportive. C’est là que j’aperçois une belle blonde. C’est donc elle. Elle me tend direct la main. Ah je suis supposée la lui serrer là ? Mouais, bon pourquoi pas. Je suis gentille, je ne vais pas la laisser en galère. Je lache un pan de ma serviette, pour la saluer donc. « La nouvelle plus si nouvelle, oui j’ai retenu. » Quand t’arrives une semaine plus tard, ton entrée se fait forcément remarquée. C’est plus simple de retenir un prénom isolé. « Pas spécialement, je n’étais jamais venue alors je me suis dis que ça serait l’occasion. Mais je tombe au bon moment alors. » Je regarde l’horizon. Ah ouais la vue est pas mal. Bon ceci dit je ne suis pas la fille la plus sensible à ce genre de choses. La nature, la beauté des paysages, tout ça… « Alors dis moi, ton intégration se passe bien ? Nos petits camarades t’ont accueilli à bras ouverts ? » Mais c'est alors que je viens de penser à un truc.   « Ah ouais désolée j'ai oublié. Moi c'est Amy »
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

what does the fox say - 19.03 18h40 Empty
MessageSujet: Re: what does the fox say - 19.03 18h40   what does the fox say - 19.03 18h40 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:43

Des couchers de soleil elle en a vu plus d’un, et dans ça dans un tas de pays différents. En réalité c’est un peu un rituel pour elle, elle admire un coucher de soleil dans chaque pays qu’elle visite. Alors certes elle était déjà allée aux Etats-Unis, donc on ne pouvait pas dire que c’était une première pour elle, mais elle n’avait jamais été dans l’état d’Hawaii. Hawaii c’était la vraie première pour elle. Et elle avait pensé que le meilleur endroit pour pouvoir voir le soleil se coucher c’était sans doute le phare abandonné, le cadre était idéal. Ainsi, peu sportive elle avait préféré prendre le bateau pour se rendre au phare, et monter les escaliers avait constitué un exercice suffisamment éprouvant pour elle. Elle était arrivée en haut pile à temps, le coucher n’avait pas encore commencé, mais il n’allait pas tarder. Elle resta comme ça un instant à observer l’horizon avant qu’elle n’entende du bruit derrière elle. Une grande brune apparut devant elle, simplement vêtue d’une serviette et d’un haut de maillot de bain de ce qu’elle voyait, et sans doute d’un bas aussi oui. Elle se présenta alors à elle et lui indiqua qu’elle arrivait juste à temps pour admirer le coucher de soleil. Même si elle lui dit de ne pas être venue là pour cela, elle avait simplement de la chance. Et elle embraya en lui demandant si elle s’était bien intégrée, ce que tout le monde lui demandait, car tout le monde savait plus ou moins qu’elle était la nouvelle de l’aventure, même si maintenant comme elle le disait elle-même, elle n’était plus si nouvelle que cela. « Oh oui je n’ai pas à me plaindre de ce côté-là, je suis très contente de mon sort. » Ce n’était pas toujours évident d’être cataloguée comme la nouvelle, mais elle s’y faisait, elle s’en moquait aussi un peu parfois. Elle lui donna ensuite son prénom, chose qu’elle avait oublié de faire. « Enchantée. » lui répondit-elle en souriant. Ses yeux se posèrent quelques secondes sur la tenue que la jeune femme portait puis Nolene reprit la parole. « Tu es venue à la nage ? Je te trouve bien courageuse. » Elle se doutait qu’elle était venue à la nage étant donné qu’elle avait utilisé le bateau mais elle n’avait aucun moyen d’en être certaine à cent pour cent, donc elle ne pouvait pas l’affirmer. En tout cas elle n’aurait jamais fait une chose pareille. « Tu veux que je te prête mon gilet ? » finit-elle par demander, parce qu’après tout elle ne devait pas avoir chaud dans une telle tenue, et la blonde avait encore un pull dessous, elle allait pouvoir survivre.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

what does the fox say - 19.03 18h40 Empty
MessageSujet: Re: what does the fox say - 19.03 18h40   what does the fox say - 19.03 18h40 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:52

Je demande à la blonde – c’est naturel ses cheveux d’ailleurs ? On peut être aussi blond ? – si son intégration se passe bien jusque là. Tous les candidats doivent probablement lui demander, m’enfin. Il faut bien commencer quelque part pour faire la conversation. Et paraît que ce genre de truc, c’est la politesse. Et j’ai envie d’essayer ce soir. Nolene me confie qu’elle est contente de son sort. Et bien tant mieux. « On t’as coltiné qui comme partenaire déjà ? » Je ne m’en rappelle plus. Enfin en supposant qu’elle a un partenaire. Peut être qu’elle est célibataire en fait. Enfin elle l’est surement, mais je parle en matière de jeu évidemment. Parce que bon sinon 90% des candidats doivent être célibataires. Il n’y a que les fous pour venir caser ici. Ou qui ne tiennent pas tant que ça a leur couple. Ou alors qui ont une confiance aveugle. Parce que bon, c’est un peu comme l’île de la tentation ici non ? « Tu es venue à la nage ? Je te trouve bien courageuse. » Qu’est ce qui m’a trahis ? Le maillot de bain ? Le fait que j’ai les cheveux trempés ? Ou qu’elle ait prit le seul bateau pour rejoindre le phare ? J’hausse les épaules. « Baaah ce n’est rien. Ce n’est pas comme si c’était très loin non plus. » Ce n’est pas tout à côté non plus, m’enfin ça va, c’est pas à dix kilomètres de la côte. Je suis arrivée relativement rapidement. Faut juste se faire au courant. Elle me propose son gilet. C’est sympa. « Non ça va t’inquiètes. Je suis habituée aux températures glaciales alors ce n’est pas ça qui va me faire peur. » Et puis être enroulée dans la serviette est tout aussi couvrant que son gilet après tout. Puis on est à Hawaï quoi. « Tu viens d’où toi ? Angleterre ? » C’est ce que j’en déduirais à son accent.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

what does the fox say - 19.03 18h40 Empty
MessageSujet: Re: what does the fox say - 19.03 18h40   what does the fox say - 19.03 18h40 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:35

Jusque là elle n’était pas mécontente de son sort, et elle ne pouvait se plaindre. Certes, on la considérait toujours comme la nouvelle, mais ce n’était pas gênant dans la mesure où on ne la mettait pas de côté. Alors au final qu’est-ce que ça changeait ? Pas grand-chose pour elle, même si à terme elle espérait qu’on ne la considère pas comme la nouvelle tout au long de son aventure. Amy lui demande ensuite qui est son partenaire. « Esteban. » Une légère moue se forme sur son visage, il est vrai que ce n’était sans doute pas le meilleur partenaire pour elle. Ils arrivaient à se supporter mais cela n’allait pas plus loin. Elle aurait sans doute aimé avoir une meilleure relation avec lui, mais ils étaient trop différents pour une telle chose, enfin pour le moment. Elle ne savait pas ce que le futur leur réservait. « Et toi avec qui es-tu ? » Elle ne connaît pas encore bien tout le monde, mais elle connaissait à peu près toutes les têtes et essayait de mettre un nom sur chacune. Elle regarde une nouvelle fois la brune, et lui demande si elle est venue à la nage. Ce qui paraît évident oui, mais elle ne l’a pas vu alors elle ne peut affirmer une telle chose, ce qu’elle ne comprend sans doute pas. Elle la trouve bien courageuse d’avoir fait une telle chose. D’accord la distance n’est pas très grande, mais lui paraît insurmontable. « Peut-être, mais personnellement je ne l’aurais pas fait. » Voilà donc pourquoi elle lui trouvait un certain courage, et elle était peut-être la seule. Elle lui propose ensuite son gilet, la jeune femme n’étant vêtue que d’une serviette et de son maillot de bain. Elle ne voulait pas qu’elle attrape froid quand elle avait encore un pull sous ce gilet. Apparemment elle n’en voulait pas, habituée à de basses températures. « Des températures glaciales ? Où vis-tu ? » Elle était vraiment curieuse de le savoir pour le coup. En parlant de ça, Amy lui demande d’où elle vient, elle suppose d’Angleterre. « Je viens de Suède, j’y suis née, mais je vis en Angleterre depuis trente-ans oui. Tu t’y es déjà rendue ? » Oui très exactement elle ne venait pas d’Angleterre même si elle y avait passé la majorité de sa vie oui. Elle savait que son accent Londonien très prononcé la trahissait, et puis elle avait tendance à être très maniérée dans ses paroles.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

what does the fox say - 19.03 18h40 Empty
MessageSujet: Re: what does the fox say - 19.03 18h40   what does the fox say - 19.03 18h40 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:19

Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

what does the fox say - 19.03 18h40 Empty
MessageSujet: Re: what does the fox say - 19.03 18h40   what does the fox say - 19.03 18h40 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:34

Elle est avec Esteban. « Ah ouais, le blond là. » Je ne le connais pas, mais ce type ne m’inspire pas confiance. Puis physiquement parlant ce n’est pas franchement le premier type vers qui mon choix se porterait. Je préfère les bruns barbus. Malheureusement on est envahi de blond dans ce jeu. Y a qu’à voir mon partenaire. Et justement, elle me retourne la question. « Un autre blond. 20 piges, puceau, chieur, qui répond au nom improbable d’Ulysse. » Comme ça on ne dirait peut être pas, mais je l’aime bien mon partenaire. Et je ne l’échangerais pas. Avec une description pareille, est elle obligée de voir qui c’est quand même. Ou alors c’est qu’elle est vraiment à la ramasse niveau candidats. Elle me trouve ensuite bien courageuse pour m’être rendue jusqu’au phare à la nage. Bah ce n’est pas non plus un exploit. Pas de quoi gonfler la poitrine emplie de fierté. « Peut-être, mais personnellement je ne l’aurais pas fait. » L’est vrai que ce n’est pas à la portée de tout le monde. Après tout, il ne faut pas avoir peur de se faire emporter par le courant. Et être plutôt à l’aise dans l’eau. Ainsi qu’un minimum d’endurance pour ne pas couler au milieu de la traversée. « Tu n’aimes pas l’eau ? » Que je lui demande. Avant qu’elle ne me propose son gilet, mais ça va, je survivrais. J’ai connu pire. A m’entendre on pourrait limite croire que j’habite au pôle Nord. « Au Québec. » Rien avoir avec le climat d’ici. Quant à elle je la soupçonne de provenir d’Angleterre. J’ai à moitié raison, puisqu’elle y habite depuis 30 ans, donc quasiment toute sa vie, mais qu’elle est originaire de Suède. Pas étonnant, blonde aux yeux bleus, elle a le physique typique des suèdoises qu’on s’imagine. « Je ne suis jamais allée en Suède, ni en Angleterre du reste. A part les Etats-Unis, je n’ai jamais eu l’occasion de voyager à l’étranger. » Et encore les States, c’est très près de chez moi alors… Si, je suis allée une fois à Vegas. A l’autre bout du pays. Le plus loin que j’ai fais. Et dont je ne me souviens même pas la moitié tellement j’étais mlinable tout le séjour. C’est alors que Cupidon choisit ce moment pour faire raisonner sa musique. Il aime aider aux rapprochements ce n’est pas une surprise. Nolene est une très jolie fille, alors ça ne me dérange pas. Au contraire. Pas sur qu’elle soit très à l’aise avec ça, on verra bien. Mais je ne compte pas lui laisser le choix. Je ne peux pas me permettre de faire du fric inutilement. Je m’approche donc d’elle, et lui subtilise ses lèvres. En espérant qu’elle sache de quoi il retourne, c’est peut être la première fois qu’elle entend cette musique. La pauvre, sinon elle ne comprendrait rien à ce qui lui arrive.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

what does the fox say - 19.03 18h40 Empty
MessageSujet: Re: what does the fox say - 19.03 18h40   what does the fox say - 19.03 18h40 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:37

Elle avait hérité d’Esteban comme partenaire, oh elle aurait définitivement préféré qu’on lui en attribue un autre, mais elle essayait de s’y accommoder aussi bien qu’elle le pouvait. En revanche, elle n’avait aucune idée de qui était le partenaire d’Amy ou sa partenaire. Ulysse, oui elle avait eu l’occasion de le rencontrer, et elle le trouvait plutôt sympathique. « Pourtant c’est un très joli prénom Ulysse. » Oui enfin c’est ce qu’elle en pensait. Elle aimait tous les prénoms qui se rapportaient à la mythologie de toute manière. Peu importe, ce n’était pas le sujet. Elle, ce qu’elle remarquait là tout de suite c’est que la brune était venue à la nage, et même si ce n’était pas loin, elle ne l’aurait pas fait. Un léger rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle lui demande si elle n’aimait pas l’eau. « Je ne suis pas très sportive en général. » Oui elle adorait l’eau, mais tant qu’elle n’avait pas besoin de faire le moindre effort. Elle n’avait jamais été très sportive, préférant étudier, et elle payait aussi les nombreuses années où elle avait pensé pouvoir régler son stress en fumant. Qu’importe. Elles en vinrent à parler de leur pays d’origine, et elle était bien curieuse de savoir d’où venait la brune. « Oh oui je comprends alors. » Oui les températures n’étaient effectivement pas les mêmes entre le Québec et Hawaii. Cela dit elle s’était déjà aventurée à Nunavut, et elle préférait largement vivre avec les températures du Québec, cela dit cela n’était pas le sujet ici. Nolene elle était de l’autre côté de l’Atlantique, étant donné qu’elle était Britannique. Enfin à moitié, elle était Suédoise également. Amy n’avait visiblement jamais visité un autre pays que le sien, et les Etats-Unis. « Oh c’est dommage. Par manque d’argent ou tu n’as tout simplement pas envie de voyager ? » Elle connaissait des gens comme cela, après tout ils existaient. Et puis elle était curieuse de nature, elle avait besoin de tout savoir. Et alors qu’elle attendait une réponse de sa part, la musique de Cupidon retentit. Oh elle sait très bien ce que cela signifie, elle a rattrapé son retard. Il faut dire qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de l’entendre jusque-là, on l’avait simplement mise au courant. Et elle n’a pas réellement le temps de réfléchir qu’elle sent les lèvres d’Amy sur les siennes. Ca ne la dérange pas, c’est pour le jeu, et puis elle est loin d’être la première femme qu’elle embrasse. Cela la fait sourire, tout ça, la situation, le fait d’être obligés de s’embrasser. « Dans d’autres circonstances ça aurait pu être super romantique avec le coucher de soleil. » ajoute-t-elle dans un léger rire. Oui mais pour le coup ça ne l’était pas vraiment, elle faisait simplement la remarque.

Contenu sponsorisé

what does the fox say - 19.03 18h40 Empty
MessageSujet: Re: what does the fox say - 19.03 18h40   what does the fox say - 19.03 18h40 Empty

 

what does the fox say - 19.03 18h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I KNOW HOW TO SAY, LE 29/04 À 18H40
» But the secret is still my own ~ 28/05 | 18h40
» I'll never look behind me, my troubles will be few ~ 03/06 | 18h40
» You are looking for your own voice but in others ~ 18/03 | 18h40
» LEFT TOO LATE ❄ 6/03 ~ 18h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-