GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième prime - 23.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 21 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:59



Ce quatrième prime prend donc fin avec l'élimination de Mickael alors que Manu, Ollie-Blake, grayson, Archie et Sido ont choisi d'abandonner le jeu. Simon Jr. Ornella et Teddy intègrent donc l'aventure et seront dès Jeudi soumis aux votes du public afin de savoir si oui ou non, ils doivent rester dans le jeu. Les couples ont été brisés, chacun devra donc défendre sa place seul cette semaine, alors que nous connaitrons les nouvelles compositions, dès le prime prochain.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 21 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:05

« Hm, ce n'est pas trop la joie pour elle puisqu'elle vient de perdre je ne sais quel candidat qui comptait pour elle. » Je m'en doutais bien, ce qui est ridicule qu'on se le dise. Non sérieusement on est là depuis pas très longtemps on va pas non plus commencer à pleurer pour les autres. Rowan par exemple elle semble hyper cool que son partenaire soit partie, alors la petite Titi... notre troisième pseudo membre va devoir s'en remettre. « Il faudrait lui remonter le moral, quoi. »  Roh, je suis pas là pour remonter le morale des gens. J'ai bien laissé Dior s'en sortir toute seule avec son insignifiante petite dépression... Alors Titi va s'en remettre. « Elle va s'en remettre, faut lui forger un caractère. » Si ce n'était que ça. J'affiche un mince sourire alors que les enchère continue. Dior gagne la sienne et je demande à Esteban s'il sait faire un cosmo, comme prévu il dit oui... parce que ce serait mal vu s'il disait non. Un homme qui sait pas faire de cosmo pour sa copine.. c'est pas un homme. Je lui fais un sourire attendrissant comme ça il peut clairement pas me le refuser. Je demande alors si Dior en veut un, je peux bien faire profiter les copines. Alors que Esteban est sur le chemin du retour avec nos boissons les bilans sont diffusé, je me suis dis que certains passages seraient encore coupé alors j'y suis aller fort... en disant qu'Esteban jouait sur plusieurs tableaux. J'insinue alors que ça ne me plait pas, mais ça il ne semble pas l'avoir capté. « Tu seras toujours ma préférée, princesa, t'inquiètes pas. » Tant mieux. J'affiche un maigre sourire en prenant le verre qu'il me tend. Je sais très bien que c'est une de ses phrases toute faite, et ouais.. c'est pas super surtout quand c'est pas la première fois que je tombe sur un type comme ça. Ça m'empêche pas de l'apprécier, malheureusement. Quand à Dior elle dit carrément que je devrais coucher avec lui, pour le remercier. Je lâche un petit rire. Mais bien sûr... non il est hors de question que je couche avec lui... enfin pas pour le moment en tout cas. Parce que je sais qu'il ne veut que ça de moi, alors quand il commencera à s'attacher à ma merveilleuse personne là je lui offrirais ce qu'il veut... pour ensuite l'oublier aussi vite que les autres. Pourquoi je le laisserais avoir le dessus ? « Pour qui cesse de m'apporter des cocktails... certainement pas. » Je lance souriante. C'est l'heure des nominés, j'aurais même pas eu le temps d'être pompette que je prime se termine. Avant ça on nous annonce que y a plus de couples... et que d'autres seront formés dimanche prochain. A cause de ces crétins qui se sont tiré. Super.. « Super... les crétins ont foutu un sacré bordel...» Si je meretrouve avec Nolene ou une des nouvelles je pète ma crise. « En même temps finir partenaire avec l'autre beau gosse là bas...» Je confis à ma partenaire en présence d'Esteban. Je parle du métisse dont je connais pas le prénom, miam. Même si il est claire que je préfère rester avec Dior, elle au moins je sais que je l'aime bien. Maxence, Jouko, Rowan, Joanès (ça me fait sourire) Sloan sont sauvé, pour celui qui part ce n'est pas une découverte. Je trinque avec Dior et bois une bonne gorgée de cette fameuse boisson. Pas trop mal d'ailleurs.
 

Quatrième prime - 23.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-