GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième prime - 23.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:31

Ouais, j'ai été la plus généreuse. Ça ne me surprend pas, je suis contente d'y avoir contribué, j'ai l'impression que l'endroit m'appartient plus à moi qu'aux autres pour le coup, c'est ça qui est cool. Je suis pressé de voir ça pour le coup. Joanès me dit alors que Benjamin est vraiment mignon. Je trouve aussi, mais ça me surprend que ses mots sortent de sa bouche à lui. Soudain, je fais semblant d'avoir eu une révélation et prend la tête d'une personne choquée. « Mais voilà en vrai, t'es gay ! Complètement gay ! 100% gay ! » Je sais que j'ai tort, mais ça me fait rire de pouvoir l'embêter avec ça. Il pense vraiment qu'après quatre propositions, il va enfin avoir ce qu'il désire. Je vais le laisser croire après tout, si ça peut gonfler son égo. « Mais oui, tu es tellement irrésistible. » Je rigole alors que Alix appelle les nominés. Je prends alors Joanès dans mes bras et l'embrasse de nouveau sur la joue. « Allez, reviens vite ! » Il a intérêt de revenir, je lui laisse pas le choix d'ailleurs.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:32

« Et j'ai plus souvent l'habitude de les offrir que de les arracher, alors tu vois. » avais-je répondu à Danica sur un ton à mi-chemin entre le défi et le sous-entendu. Bon, ce n'était pas ici et avec mon argent fictif que je risquais de lui payer quoi que ce soit mais enfin, c'était l'intention qui comptait après tout, alors. La dernière enchère de la soirée portait sur un nouveau lieu, et parce que j'étais particulièrement curieux j'avais décidé de participer en proposant mille cinq cent euros, tandis que mes deux voisines mettaient aussi du leur. C'était une dépense plus utile qu'une immunité à mon avis, mais cela n'engageait que moi. Titi nous demande ce qu'est une crique et sans réfléchir j'avais répondu « C'est hm, comme une plage, mais en plus ... caché. » Définition moisie bonsoir. Bref, de toute façon il était l'heure des éliminations, plus la peine de faire comme si je n'avais pas pensé à cela toute la soirée. Des yeux je cherchais Rowan, elle aussi nominée, et déplorait l'absence de Mickael ... C'est vrai qu'il avait l'air de couver un truc ce matin. Ironique, quand on savait que c'était moi que Cupidon avait choisi pour embrasser la malade de la semaine. En parlant de partenaire, parait-il que nous risquions de toute façon de ne plus dormir ensemble la semaine prochaine si nous restions ... ça promettait « Bon, les filles ... Vous m'accordez un bisou ? Pour me porter chance. » Bah oui, uniquement pour ça, hein.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:36


Cette semaine, c'est Esteban qui a remporté le pouvoir de nominer les couples de son choix, et c'est ainsi que Maxence, Sloan, Rowan, Jouko, Joanès et Mickael ont été soumis aux votes du public. Et le premier à voir son aventure se poursuivre est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jouko
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:37


« Je te retourne le compliment. » J'affichais un sourire sur mon visage tout en jouant avec mes cheveux telle une gamine. C'était très gentil de sa part, mais je le savais. Elle savait également que je le savais. « Ça va et Titi ? » Je ne pus m'empêcher de sortir un léger rire moqueur. J'oubliais que nous avions une troisième membre dans notre groupe, enfin, une fausse membre, plutôt, c'était pour cette raison que je ne prêtais pas tellement attention à la blondasse. C'était simplement pour lui faire la misère dans quelques semaines, c'était seulement une question de temps pour la jeune femme. « Hm, ce n'est pas trop la joie pour elle puisqu'elle vient de perdre je ne sais quel candidat qui comptait pour elle. » Ridicule. Cela ne faisait que quelques semaines que nous étions dans cette baraque, sa réaction était carrément abusée. Si Jasmine quittait l'aventure, je ne ferai pas son cinéma de tout à l'heure tandis que je suis certaine que Jasmine et moi étions plus proches qu'elle ne l'était avec ce fameux candidat. « Il faudrait lui remonter le moral, quoi. » On voyait à mon intonation que je n'avais pas envie, mais j'étais tout de même forcée à le faire, du moins je me sentais forcée. Elle pensait être notre amie, faisons lui croire cela. Entre temps, je me battais face à Jouko afin de remporter l'enchère proposé par Cupidon, ouais, je voulais en emporter une au moins, ce serait ma petite victoire du prime. Par contre niveau argent, je n'avais plus grand-chose. Jasmine demandait ensuite à son ami, enfin j'en savais rien, je ne savais pas comment le qualifier, de faire un petit cocktail pour toutes les deux. Je n'allais pas être contre, voyons, d'autant plus que c'est si poliment demandé. « Je ne vais pas dire non. » Au moins, c'était fait. Une nouvelle enchère qui demandait à tous de mettre quelque chose. Bien évidemment, je ne faisais pas partie de cet arrangement, au pire, j'aurais léguée un euro de ma cagnotte, mais c'était le maximum que je pouvais faire. La crique secrète, c'était quoi ça ? Bref. Je reportais de nouveau mon attention sur mes deux camarades du prime, elle savait s'y faire la jeune femme avec le petit Esteban, elle n'avait qu'à claquer des doigts et le petit exécutait ses ordres. « Couche avec lui, il le mérite. » Comme une récompense, quoi. Je supposais qu'il attendait que ça. Bon, n'allons pas plus loin avec cette phrase puisque ce n'était que pour plaisanter. Je pensais tout bonnement le contraire, elle devait le tenir tant qu'elle le pouvait. Qu'est-ce que nous pouvions être intelligentes, nous les garces. C'était au tour des nominés d'avoir leur petit moment, j'espérais que Jouko allait tout de même revenir dans le nid, il devait coucher avec moi, tout d'abord. Cupidon fit une dernière annonce, on se la jouait en solo maintenant et des nouveaux duos seront composés lors du prochain prime. Il ne manquait plus que ça.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:39


Jouko est donc le premier à poursuivre son aventure, et le rejoint sans plus tarder...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


maxence
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:42


Maxence, et Jouko ont été sauvé, et voit également son aventure se poursuivre...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


rowan
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:42


    Dani lança un regard entendu à Maxence qui admettait offrir des verres lui aussi. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. Il était désormais temps de savoir qui resterait et qui partirait. Danica se resservit un verre, pour l'occasion. Une vodka-coca toute simple... si on pouvait dire ça comme ça. Elle n'avait franchement pas envie de voir partir un autre candidat qu'elle appréciait, non. D'ailleurs, ce dernier réclama un "bisou pour porter chance". Danica prit une expression faussement outrée. « Profiter des jeunes filles éméchées, quelle honte, » fit-elle, pour ensuite avaler une nouvelle gorgée de son verre. Elle lança ensuite un coup de tête pour désigner la blonde qui était littéralement scotchée à lui depuis le début du prime. « Mais ça va, je crois que t'es bien entouré, t'as pas besoin de moi, » fit-elle avec un rire, et un sourire amusé. Et puis elle n'était pas vraiment du genre à se plier à ce genre de trucs "mignons". Toujours son côté garçon manqué qui primait. Un bisou de la chance, et puis quoi encore. Laissons ça aux filles qui croient encore au prince charmant, voyez-vous. Finalement, Jouko fut appelé en premier, suivi de Maxence lui-même. « Tu vois que t'as pas besoin de moi, » ajouta Dani en levant son verre comme une sorte de toast.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:44

Soyons honnêtes ; je n'ai pas été très productif sur ce prime. Pas du tout, même. Bon, j'ai bien approché Jarek et Maxence, mais j'ai sans le vouloir foutu un vent à ce dernier pour répondre aux enchères. Enchères que j'ai perdu, oui, mais était-ce utile de le mentionner ? Soit. J'observais les trois nouveaux ; je me demandais bien pourquoi ils étaient là. À vrai dire, il y avait bien une raison. Alors certes, cinq d'entres nous étaient partis.. mais tout de même. Ca aurait pu faire des candidats en moins, et puis on se serait rapprochés encore plus de la finale. Mais en même temps ils n'ont pas l'air méchants les nouveaux, je me ferais une joie de les cotoyer, pourquoi pas. Enfin soit. Alix annonce que les couples vont être dissous ; c'est un peu nul. J'aimais Joanès, moi. Mais bon, il sera mieux avec Tifenn - par exemple - donc quelque part tant mieux. Puis il annonce ensuite que nous, les nominés - c'est étrange de dire ça - devons nous préparer car l'un d'entre nous va dégager. Ca me stresse. Je ne vais pas le cacher, je suis mort de trouille. Je ne joue pas ma vie, j'en suis conscient, mais tout de même, je me plais bien ici. Sauf que voilà, je suis appelé en premier et donc sauvé. Fiou ! ça fait un poids en moins, d'être appelé en premier. Du coup, je suis content. Voilà.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:44


Ils ne sont plus que trois à attendre de connaitre leur sort, qui de Sloan, Joanès et Mickael avez vous décidé d'épargner ? Continue également son parcours au sein du jeu...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


sloan
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:49


Tout se joue donc entre Joanès et Mickael, et autant vous dire que si les votes ont été serrés lors de l'ouverture des nominations, l'un d'entre un à clairement réussi à tirer son épingle du jeu... Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


joanès




Mickael ton aventure se termine donc dès ce soir, bravo tout de même pour ton parcours.
Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.

Contenu sponsorisé

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 20 Empty

 

Quatrième prime - 23.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-