GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) Empty
MessageSujet: Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)   Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) EmptySam 5 Juin 2010 - 11:40

SUJET CRÉÉ POUR KENDRA

    Fringale quand tu nous tiens. Non mais... Oui j'avais mangé ! Enfin du moins, j'avais grignoté, genre trois quatre grains de riz. Sérieusement, ils faisaient chier ces chinois, non mais du RIZ quoi !? Et moi c'est Cléopâtre ?! Vous devez donc vous doutez que j'avais horreur de ça. Trop fade à mon gout, pas assez épicé, pas assez... CHOCOLATÉ ! Oui voila le mot ! Voila ce qu'il me fallait, du chocolat ! Bref, je m'attendais déjà à m'écrouler à mon passage sur la balance mais bon, il faut souffrir pour eu... Être grosse ? Non pitié ! Je ne voulais pas ressembler à Yseult ! J'avais donc décidé de manger trois carreaux, c'était plutôt raisonnable non ? Problème, c'est que lorsque je commence, je ne peux pas m'arrêter. Vous devez donc deviner la suite... Et oui, j'en étais déjà à ma deuxième barre (cinq carreaux par barres) soit, mon cotât fixé largement dépassé. Mais qu'importe, moi et le chocolat, le chocolat et moi. Plus grande histoire d'amour, ça ne pouvait pas exister.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 35
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)   Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) EmptySam 5 Juin 2010 - 14:40

Se dirigeant vers la cuisine, Kendra vit que quelqu'un y était déjà. "Mince" pensa-t-elle, elle qui voulait être seule pour ne pas qu'on la voie en train de grignoter quelque chose, c'était raté. Vous imaginez si elle passe dès ses premiers jours pour une morfale, une petite goinfre ? Ce que vous voulez. Certes, elle l'était un peu et elle ne le cacherait pas mais montrer cette part de sa personnalité dès maintenant auprès des autres habitants était osé. Elle espionna la jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore en essayant de ne pas se faire remarquer, elle avait l'intention d'attendre que celle-ci ait fini de faire ce qu'elle faisait à la cuisine pour ensuite qu'elle parte et que Kendra puisse enfin avoir le champ libre. Seulement, elle y resta plus de temps que prévu. Et pire que ça ! Elle mangeait tout le chocolat ! Kendra ne pouvait laisser passer ça ! C'était aussi une grande fan de chocolat, et si ça continuait, il n'y allait plus en avoir pour elle ou même pour les autres. Elle surgit tout à coup dans la pièce et cria comme une folle.

« LE CHOCOLAAAAAAAT ! »


Peu importe ce qu'elle pensa d'elle à ce moment précis. Le chocolat, c'est sacré et elle en voulait aussi.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)   Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) EmptySam 5 Juin 2010 - 15:12

    Extasie, Cocaïne, Nicotine, Caféine, Kétamine, non rien n'était aussi bon que du chocolat. J'aurais pu rester dès heures là, debout, m'empiffrant de chocolat, sentant mes hanches grossir, et s'étaler sur le sol. Enfin, peut être pas quand même, mais certes, oui, je l'avoue j'étais accro. L'accro la plus accro des accros. J'étais donc là, presque blasée, croquant dans la plaquette comme si ma vie en dépendait. Jusqu'au moment ou une femme entra dans la pièce en criant, tout de suite, je cachais le chocolat derrière moi, comme si de rien n'était, problème ? C'est que j'étais encore entrain de mâcher. Je me dépêcher donc d'avaler tout ça avant de lui répondre. « Hum, je crois qu'il y en a dans le placard » Oui c'était bas certes, mais que ne feriez vous pas pour une plaque de chocolat ? Hors de question de partager, c'était mon précieux, et j'étais bien décidé à le protéger, au péril de ma vie.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 35
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)   Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) EmptySam 5 Juin 2010 - 16:16

Kendra remarqua qu'elle était en train de finir de mâcher quelque chose dans sa bouche à toute vitesse, comme si elle ne devait pas s'en aperçevoir. Sauf que bon, elle avait vu toute la scène depuis le départ. Et heureusement, elle ne le savait pas. Elle ne voyait pas ce que ça pouvait autre que du chocolat étant donné que depuis tout à l'heure, c'était avec ça qu'elle s'empiffrait. Pourquoi faire comme si de rien était ? Elle voulait pas partager ou quoi ?

« Hum, je crois qu'il y en a dans le placard »
« D'accord, merci bien. »


Elle eut la réponse à ma question, elle pensait qu'il y en avait dans le placard, voulant dire "va en chercher là-bas". Elle voulait alors s'enfiler une tablette toute entière pour elle ou quoi ? Intérieurement, elle était quand même quelque peu étonnée. Quoi que, c'était si bon le chocolat... Elle lui fit un clin d'oeil, cette situation lui parut alors loquace. En effet, la pauvre femme avait, autour de sa bouche, du chocolat. Détail qui la trahit une fois de plus. Elle ne savait pas si elle l'avait remarqué mais en tout cas ses efforts pour cacher son "addiction" au chocolat ne servirent à pas grand chose. Elle s'approcha du placard, l'ouvrit, et saisit une des tablettes tout en la regardant avant de finalement lui ré-adresser la parole.

« Tu sais...Je t'ai vue tout à l'heure...Quand t'as commencé à manger le chocolat. »
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)   Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) EmptySam 5 Juin 2010 - 23:06

    M'avait-elle cru, je l'espérais ?! A vrai dire j'avais prévu plusieurs plan. Le premier était de me jeter sur le mur en espérant pouvoir passer à travers, bien sur, c'était certainement le moins réaliste ! Quoi que celui avec le troupeau de moutons qui me cacherait était également pas mal ! Ce qui était sur, c'est que je devais m'enfuir et le plus loin possible avant qu'elle ne remarque quoi que ce soit. Je lui lançais donc un sourire chaleureux comme pour dire "Allez, fouille dans le placard mon enfant". Problème, c'est qu'avant même d'y jeter un coup d'œil, elle m'avouait qu'elle m'avait vu, mince prise en flagrant délie de grignotage, ou plutôt, de goinfrerie. Mais il était hors de question de partager ! Ce qui tombait entre mes griffes le restait à jamais. Je faisais donc les gros yeux, comme surprise avant de filer à l'autre bout de la table au moins, elle devrait d'abord m'attraper avant de pouvoir avoir son chocolat, et au lycée, j'étais première de ma classe en endurance.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 35
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)   Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:22

Kendra avait hâte de connaitre sa réaction après lui avoir révélé qu'elle l'avais vue. Elle allait tomber sur le cul, elle avait fait tant d'efforts pour ne pas se faire remarquer. Encore une situation qui allait être bien amusante pour la jeune Kendra. C'est alors qu'elle fit les gros yeux, comme si elle était étonnée. Si elle espérait l'avoir de cette façon, c'était loupé parce qu'elle savait très bien ce qu'elle avait vu. Et non, elle n'avait pas de problèmes visuels. Je la vis s'éloigner à l'autre bout de la table. Je rêvais ? Non c'était réel, elle devait vouloir se l'accaparer pour elle toute seule.

Bah tant pis !


Mais je désignai, de mon index gauche, une des tablettes située dans le placard. Je la pris, enlevai l'emballage puis le plastique et je l'approchai de ma bouche en lui tirant la langue mais sans commencer à la manger.

Tu vois, il n'y a pas de quoi s'affoler pour du chocolat, je vais pas te la piquer ta tablette, y en a plein ici.


Et oui, la production avait dû savoir qu'il y avait des fans de chocolat dans la maison parce que le placard était quand même bien garni. Mais bon, avec certaines personnes, comme avec Summer par exemple, ça tiendrait pas forcément longtemps.

Contenu sponsorisé

Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) Empty
MessageSujet: Re: Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)   Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36) Empty

 

Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» JE SUIS LA FEMME CHOCOLAT - 24/12 15H30
» lait au chocolat chaud nocturne 10/01 à 3h12.
» Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-