GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR Empty
MessageSujet: GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR   GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:27


GOSSIP TO THE CREEK
le 28 à 16h01
Je ne dépense pas mon argent comme ça facilement. Je suis sérieuse, la plu part des choses que je possède m'ont été offerte. J'ai juste investit dans de l'immobilier, genre une villa à LA, un loft à New-York , des choses que je peux facilement revendre ou louer le reste de l'année quand je suis pas là. Alors quand cupidon nous à proposé de donner de l'argent pour une pièce secrète, une crique ou je ne sais quoi... j'ai quand même hésité. Finalement j'ai fais un don, mais j'ai besoin d'aller voir si c'est rentable ou pas. Je décide de convier Dior à cette petite excursion. J'enfile une paire de tennis, parce qu'il est hors de question que je pète encore une de mes chaussures à force de marcher sur la roche dure. D'ailleurs comme ça au moins je risque pas de glisser, je vérifie la ficelle de mon haut de maillot de bain pour voir si elle tient bien ou pas. J'enfile par dessus un top qui s'arrête en dessous de ma poitrine, avec mon short en jean c'est juste parfait, le seul bémol c'est les chaussures. Du coup je les retire, je me dis alors que pied nu je suis aussi bien non ? Ouais, sauf que du coup je suis obligé de me revernir les ongles des pieds non ? Je suis là entrain de passer un rose fushia sur mes ongles des pieds quand je vois Dior qui commence à s'impatienter. J'y peut rien moi je suis victime de la mode, c'est une maladie grave. Je lui fais un sourire. « C'est bon c'est sec. » Je lui dis histoire qu'elle commence pas à dire qu'elle veut plus venir à la crique finalement. Je détache mes cheveux, regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir et prend le chemin de l'extérieur. On parle de tout et de rien sur le chemin vers la plage, des nouvelles qui sont bien moches encore d'autres qui vont pas nous faire de l'ombre et puis du nouveau là plutôt agréable à regarder. D'ailleurs je trouve qu'elle pourrait parfaitement en faire un dessert non ? « Mets lui le grappin dessus. » Je lui conseille alors qu'on arrive près de l'échelle qui est censé nous amené en toute sécurité à la crique. Eurk. Une échelle. Manquerait plus que ça, on vit plus au moyen ange hein, un escalier encore ça passe, mais une échelle. Je vous explique, quand tu descend ou monte une échelle tu ne peux pas éviter de mettre tes mains sur quelque chose qui a été touché par les chaussures crottées de telle ou telle personne. Déjà ça commence mal, je crois que je vais demander qu'on me rembourse mes 1 500 euro. Je suis dubitative mais je passe quand même la première. Une fois sur la terre ferme je jette un coup d'oeil autour de moi et je tombe nez à nez avec le cul de Dior qui se dandine en descendant de l'échelle. « Oh my god, oui vas y fait lui voir cette fameuse vue et c'est bon tu l'as dans la poche. » Je raille alors qu'elle finit de descendre à son tour.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR   GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:25


Un nouvel endroit dans le nid fut son apparition dès la fin du dernier prime. La crique, je ne savais même pas ce que c’était, encore un lieu conçu pour les pauvres se trouvant être moche et sale. Je ne savais pas pourquoi Jasmine m’avait demandé de l’accompagner à cet endroit, elle était sûrement curieuse dans la vie, mais il ne fallait pas en abuser, la curiosité avait tout de même ses limites et là, elles étaient carrément dépassées. Je m’étais vêtue d’une tenue confortable pour l’occasion, mon petit débardeur de la marque Dior, un mini-short ainsi que des talons compensés que j’avais piqué à Titi pour l’occasion. C’était du H&M, c’était donc inconcevable d’imaginer que ces talons m’appartenaient. J’étais prête depuis un petit moment et ma partenaire, qui m’avait invité, rappelons-le, ne l’était pas. Elle était censée être prête depuis le moment où elle m’avait fait la demande, mais non, cette dernière s’occupait de ses ongles. Je pouvais la comprendre, les ongles, c’était important. « C'est bon c'est sec. » Merci seigneur. Elle me connaissait, elle avait remarqué que j’étais de moins en moins enthousiaste pour l’accompagner, elle savait que cette balade n’était pas ma tasse de thé, mais remarquez tout de même l’effort. Le chemin vers la plage fut un peu plus plaisant, nous pouvions nous parler sans pour autant avoir une intrus dans la conversation, je visais Titi en pensant à ça, c’était clair. Le sujet des nouveaux arrivants débarquait dans la conversation, nous étions d’accord concernant les deux nanas, elles étaient horribles et ce n’étaient pas elles qui allaient nous voler la place que nous occupions dans le nid, c’est-à-dire les meilleures, tout simplement. Aucune concurrence. « Mets lui le grappin dessus. » Me disait-elle en parlant du nouveau. Il était mignon, je n’allais pas dire le contraire. Mais il y avait quelque chose qui n’allait pas avec lui, je ne le sentais pas, j’avais l’impression qu’il ne me correspondait pas. « Il ne m’attire pas. » Commençais-je par dire. Je devais tout de même une explication à ma partenaire, car elle allait sûrement rester sur le physique, pensais-je. « Il est mignon, je ne dis pas le contraire, mais il a l’air mou, tu vois, lui, au lit, c’est le genre de mec qui préfère le romantisme, te faire des câlins, bisous et tout ce que je trouve ennuyeux, tandis que moi, je préfère un chaud lapin, j’aime l’agressivité, quand nous le faisions dans toutes les pièces d’une baraque, enfin, tu vois sûrement ce que je veux dire. » Est-ce qu’elle le voyait vraiment ? J’en doutais tout de même. « J’suis pas la nana qui s’arrête seulement au lit. » Je le faisais de partout, lit, canapé, table, chaise, là où nous pouvions avoir du plaisir. Bref. C’était la première impression qu’il me donnait, puis je me rappelais d’une chose le concernant, il était divorcé, donc il avait sûrement un truc qui clochait. Dans le divorce, l’homme a tort. « Il est divorcé, non ? Ce qui veut dire qu’il n’est pas bon au pieu. » C’était la seule explication que je pouvais trouver à son divorce. « Mais, il reste tout de même meilleur que conchito, je suppose. » Je disais ça, je disais rien. Bref. Nous étions devant l’échelle qui menait au machin que nous étions censées visiter. Je ne savais pas qu’en venant à Fake Lover, je participerais à Koh-Lanta, de plus avec mes talons, j’allais galérer. Certes des compensés, mais c’était tout de même des talons, au pire, ils ne m’appartenaient pas, donc ils pouvaient leur arriver n’importe quoi, je n’allais pas me sentir coupable. Jasmine emprunta l’échelle la première, plus courageuse qu’elle en avait l’air, la starlette. Je suivis cette dernière qui n’avait pas manqué de faire un petit commentaire concernant mon cul. « Oh my god, oui vas y fait lui voir cette fameuse vue et c'est bon tu l'as dans la poche. » Je riais légèrement. Elle parlait du petit nouveau, c’était logique. « Arrête d’essayer de me caser, j’ai déjà mon plan cul de prêt dans l’aventure. » Plan cul comme je le surnommais dans ma tête, aussi connu sous le nom de Jouko. Dès que je serai en manque, allez hop, un petit tour dans son lit. « Enfin, mes plans culs. » Ulysse, également. J’étais certaine que je pouvais lui apprendre des choses dans ce domaine à ce petit. « Pourquoi est-ce que tu me parles de lui de cette façon ? Il t’attire, c’est ça ? » Ouais, c’était louche cette histoire. Allez partenaire, il serait peut-être temps de nous confier les choses concernant les hommes de cette maison, ce n’était pas avec Titi que j’allais en parler, elle n’avait aucun goût en matière d’hommes, elle ne serait pas lesbienne, celle-là ? Sinon, sommes-nous censés trouver quelque chose dans cette ... crique.

un peu trop long, désolé. GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR 813622 
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR   GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:16

J'ai bien vu que Dior n'est pas vraiment motivé pour aller faire un petit tour dans la crique. Mais moi franchement j'ai besoin de savoir si je dois crier au remboursement ou pas. Parce que sur le papier ça semblait un endroit sympa plutôt reposant tout ça... mais après on sait jamais. Une fois prête toutes les deux on se dirige vers le lieu en question usant le temps à parler des nouvelles têtes. Les filles sont moches c'est donc rapidement qu'on a terminé de parler d'elle et du coup je passe au seul homme du lot. Je trouve que physiquement il se matcherait très bien avec Dior, je lui propose donc de lui mettre le grappin dessus franchement faut qu'elle laisse tomber Jouko il est mignon tout ça mais c'est quand même un mec chelou hein. Je commence à croire qu'elle regrette de m'avoir prise pour partenaire comme ça elle pourrait dormir avec le blondinet. « Il ne m’attire pas. » Hein ? Elle est devenue aveugle dans la nuit ou quoi ? Elle comprend ma surprise et du coup se lance dans une explication. Oh oui elle m'en doit une parce que je sais pas ce qu'il lui faut pour lui plaire. Là je parle que du physique hein, après de toute manière si c'est juste pour s'enrouler dans les draps il a pas besoin d'être un mec en particulier.  « Il est mignon, je ne dis pas le contraire, mais il a l’air mou, tu vois, lui, au lit, c’est le genre de mec qui préfère le romantisme, te faire des câlins, bisous et tout ce que je trouve ennuyeux, tandis que moi, je préfère un chaud lapin, j’aime l’agressivité, quand nous le faisions dans toutes les pièces d’une baraque, enfin, tu vois sûrement ce que je veux dire. » Ah d'accord je comprends beaucoup mieux là d'un coup. Ouais bon après peut être que c'est un mec hyper bizarre sexuellement qui se cache derrière sa fille et son emploi de maître d'école... « J’suis pas la nana qui s’arrête seulement au lit. » ça je veux bien la croire, je suis dans le même cas d'ailleurs... enfin... lol. « Oui bon c'est clair qu'il est pas aussi cradingue et sauvage qu'Archie mais bon ça se trouve c'est un taré au lit. » J’émets cette hypothèse alors qu'on arrive près d'une échelle. Super... « Il est divorcé, non ? Ce qui veut dire qu’il n’est pas bon au pieu. » Elle ajoute. Ouais elle a pas tord s'il a divorcé c'est qu'il y a un truc qui cloche chez lui et en générale ça se passe souvent dans le lit ce genre de choses.  « Mais, il reste tout de même meilleur que conchito, je suppose. » Je ricane, va falloir qu'elle change de surnom, ça me rappelle tellement mes employés je te jure ça me coupe toute envie de passer du temps avec lui. « Hm, t'as sûrement raison. » Je commente alors que je me demande comment je vais descendre ce truc. Finalement je me lance la première sans trop faire ma chochotte pourtant je pense que du mal de ce moyen de... d'élévation ou de descente.. ça se dit ? Enfin bref c'est antique ça... J'arrive au sol et en relavant la tête je tombe nez à nez avec son cul que je complimente sans retenue. Je ris avec elle alors qu'elle arrive sur terre. . « Arrête d’essayer de me caser, j’ai déjà mon plan cul de prêt dans l’aventure. » Ouais Jouko on sait, mais il craint. Je lève les yeux au ciel. « Un seul ça va te suffire? » Je demande un brin souriante. Ouais si elle aime faire tout ce qui peut supporter son corps et celui de partenaire je crois que ça veut dire qu'elle a un appétit sexuelle important. Non ? « Enfin, mes plans culs. » ahh je préfère ça. Par contre c'est qui le second ? « Jouko et qui ? » Pas Silas j'espère, sinon je la renie en tant qu'amie. « Pourquoi est-ce que tu me parles de lui de cette façon ? Il t’attire, c’est ça ? » Hein ? Non... Enfin... ouais normal quoi non ? « Je cracherais pas dessus. » Je hausse les épaules . « Et puis on est potes de footing. » Je lui révèle sourire malicieux sur le visage. Mais bon il a une fille c'est trop bizarre non ? Bref... « Donc c'est de la merde cet endroit et j'ai mit du fric là dedans. » En réalité je trouve ça magnifique mais je suis presque certaine que Dior va détester, comme pour la déco de notre chambre je préfère pas être honnête et aller dans son sens.

T'inquiète c'est pas grave.  I love you 

Contenu sponsorisé

GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR   GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR Empty

 

GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» after you've crossed the creek, 25/03 à 13h59 + (yityish)
» Looking for gossip (8.10 – 15h)
» BENJAMIN/gossip girl - 24/03 à 11h58
» gossip girl (mercredi - 16h05)
» SHARK ATTACK | dior & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-