GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gossip girl (mercredi - 16h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

gossip girl (mercredi - 16h05) Empty
MessageSujet: gossip girl (mercredi - 16h05)   gossip girl (mercredi - 16h05) EmptyDim 25 Nov 2018 - 2:42

Aujourd’hui, c’était journée détente. Je me bats chaque jour pour essayer de découvrir des indices sur les secrets des candidats, particulièrement sur un candidat où je commence à avoir de plus en plus de soupçons. J’ai cependant besoin de mes moments rien qu’à moi où je m’entretiens. Depuis le début de cette émission, personne n’a pu voir ne serait-ce qu’un seul bouton sur ma peau. Pour quelle raison ? Simplement parce que mère nature m’a donné une peau parfaite et aussi parce que je passe par moment trop de temps avec mes soins beautés. La production a eu l’amabilité de mettre en place un véritable institut de beauté. C’est donc vêtu de vêtement assez ample que je me rends là-bas. C’est vide, tant mieux, je ne voyais pas trop partager mes petits moments avec quelqu’un d’autres. Je fouille dans les quelques produits mis à disposition par la production et j’y découvre quelques masques à base de toute sorte d’huile et même à base de charbon, mon petit masque quotidien. Je me plante devant le miroir et étale la mixture noire sur mon visage, évitant méticuleusement le contour des yeux. Une fois ce dernier installé sur mon visage, je dois attendre une vingtaine de minutes. Au bout d’une ou deux minutes, je trouve déjà le temps long. Voilà qu’une candidate pénètre dans l’institut, mon héroïne, je vais pouvoir faire passer le temps. Il s’agit de @Aly, on n’a jamais réellement eu de grande conversation ensemble, mais son visage me donne envie de m’amuser avec elle. « Tu sais que tu viens de gagner un soin et un maquillage par une vraie professionnelle. » Je souris exagérément à mes propos pour la convaincre. J’ajoute : « Tu as un visage très gracieux en plus, installe-toi. » Elle doit être effrayée par mon ton autoritaire et aussi par ce masque noir que j’ai sur le visage. Un moment entre filles, ça ne peut faire de mal à personne, pour une fois que je suis de bonne humeur.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

gossip girl (mercredi - 16h05) Empty
MessageSujet: Re: gossip girl (mercredi - 16h05)   gossip girl (mercredi - 16h05) EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:55

@karla
La jeune femme avait décidé de s'octroyer un moment détente aujourd'hui. Après tout, après la séance piscine du matin, elle y avait bien le droit. Même si, pour être honnête, Aly, ce n'était pas la personne la plus douée lorsqu'il s'agissait de prendre soin d'elle. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, les masques, les soins, c'était pas trop son truc. Déjà, quand elle se maquillait, c'était tout un effort pour la brunette. Mais bon, elle avait envie d'essayer, aujourd'hui. Elle avait envie de prendre soin d'elle. Aly ne mit pas longtemps avant d'arriver devant ce qui faisait office d'institut de beauté au sein du jeu. D'ailleurs, même si elle ne s'y connaissait pas tellement, ce serait dommage de ne pas en profiter. Plusieurs produits mis à disposition, comme ça, gratuitement... Ouais, ce serait bête. Entrant dans la pièce, Aly découvrit qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée. Malgré le masque qu'elle portait au visage, la brunette reconnut Karla qui était déjà là. Jusqu'à présent, Alejandra n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir une vraie conversation avec elle. Au bout de trois semaines, c'était assez ridicule d'ailleurs. Rapidement, la candidate évoqua qu'Aly venait de gagner un soin et un maquillage. Ah oui ? Finalement, elle avait bien fait de venir, alors. D'autant plus que, comme elle ne s'y connaissait pas tellement, elle venait de gagner le jackpot, du coup. Rapidement, la candidate ajouta qu'Aly avait un visage gracieux. Elle lui demanda aussi de s'installer. Sans piper mot, Aly s'installa devant la candidate. « Ce n'est pas une tentative pour que j'attrape plein de boutons après, j'espère ? » Ben quoi, elle pouvait bien se méfier, non ? Après tout, elle n'avait pas eu que de bons échos sur la demoiselle. « En tout cas, c'est très gentil, merci ! » glissa Aly, tout en souriant. La brunette examina un instant Karla, qui regardait déjà parmi quelques produits, semblant chercher par quoi elle allait commencer. Enfin, c'est ce qu'Aly supposait, en tout cas. « Du coup, toi qui est une vraie pro d'après ce que tu me dis, tu pourrais me filer deux-trois conseils, en même temps ? » demanda Aly, tout en affichant un petit sourire. Avant que la candidate ne commence, la brunette en profita pour placer ses cheveux derrière ses oreilles. Elle se disait que cela pourrait aider la candidate. Et puis, après tout, les produits n'étaient pas destinés aux cheveux, alors, c'était mieux de les écarter du visage. « Alors, raconte-moi, qui es-tu exactement ? Et pourquoi n'ai-je pas toujours entendu de bons échos te concernant venant des autres ? » Après tout, pour le moment, la candidate ne semblait pas désagréable alors c'est vrai, Aly se posait la question. Au moins, de cette manière, elle apprendrait à la connaître et pourrait se forger sa propre opinion.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

gossip girl (mercredi - 16h05) Empty
MessageSujet: Re: gossip girl (mercredi - 16h05)   gossip girl (mercredi - 16h05) EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:08

Quand Aly pénètre dans l’institut, je vois là comme un signe pour moi de pouvoir m’amuser à la poupée. Une poupée bien réelle et en grandeur nature en plus. Je n’ai jamais eu la chance d’en avoir étant plus petite, alors si je peux m’amuser maintenant à mon âge. La jeune femme reste dans un premier temps sur ses gardes, me demandant même si je compte lui filer pleins de boutons avec les produits proposés par la production. Je ricane à ses propos, la tirant toujours jusqu’à la coiffeuse. « Ne t’inquiète pas, je n’utiliserais pas des moyens aussi sournois pour me débarrasser d’un candidat. » Quoique, une bonne grosse poussée d’herpès pourrait peut-être obliger la production à virer les candidats qui l’auront. Mais j’arriverais à dégager chaque candidat sans ses moyens déloyaux. Elle finit part te remercier et tu souris suite à ça. Je fixe quelques secondes sa peau et je sais immédiatement de quoi elle a besoin. Je me mets à fouiller dans les pots mis à disposition par la production. Pendant que je cherche ce dont j’ai besoin pour elle, Aly me demande si je n’ai pas quelques conseils à lui donner. « Ton type de peau est la peau grasse. Tu as donc quelques petites brillances ici et là. » que je lui indique en lui faisant montrer son front et son menton. « Mais ce qui est bien avec ce type de peau, c’est qu’elle met plus longtemps à vieillir. Donc si tu en prends bien soin, à cinquante ans, tu en paraîtras trente. » Le rêve pour toutes les femmes n’est-ce pas ? La jeunesse éternelle ou un truc du genre. « Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est de bien nourrir ta peau. N’utilise pas une crème hydratante, mais plutôt une crème matifiante. Et mets toujours une base avant de te maquiller. » Je ne suis pas maquilleuse ou dermatologue, mais ce sont les conseils principaux que je peux lui donner. J’attrape d’ailleurs un produit qui peut servir de crème avant de lui offrir un joli maquillage. Je me mets face à elle et je recule encore les quelques mèches qui cachent sont visage. Elle me demande alors de lui dire qui je suis réellement et pourquoi elle n’a pas entendu des très bons échos sur moi. J’étale la crème sur son visage, toujours avec ce même sourire énigmatique. « Et bien, tout simplement parce que les gens n’aiment pas trop les personnes franches ? » J’imagine que c’est pour cette raison qu’on ne m’aime pas. « Et toi, alors ? Comment se fait-il que les gens aient l’air de beaucoup t’apprécier ? » En effet, la jeune femme est souvent dans le top 10 des personnes préférées dans le classement de popularité, bien que ce ne soit quelques choses qui ne jugent que l’avis des candidats et non ceux du public à l’extérieur.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

gossip girl (mercredi - 16h05) Empty
MessageSujet: Re: gossip girl (mercredi - 16h05)   gossip girl (mercredi - 16h05) EmptySam 1 Déc 2018 - 0:33

@Karla
A vrai dire, Aly était bien contente d'être tombée sur Karla en cet après-midi. Après tout, se faire offrir un soin et un maquillage, comme ça, gratuitement, ça ne se refusait pas. Quoique, la jeune brunette se méfia quelques secondes. Après tout, la candidate pouvait en jouer pour rendre Aly pleine de boutons. En plus, Aly ne s'y connaissant pas tellement, Karla pouvait lui raconter n'importe quoi. Presque. Néanmoins, Karla rassura Aly : se débarrasser d'elle n'était pas dans ses plans. « Bon, ça va alors. Je laisse mon précieux visage entre tes mains. » glissa-t-elle, d'un air amusé. Assise sur une chaise, face à la jeune femme, Aly regardait du coin de l'oeil ce qu'elle cherchait. Elle en profita aussi pour lui demander quelques conseils. Tant qu'à faire, après tout. Karla lui indiqua alors son type de peau tout en précisant qu'en en prenant soin, sa peau mettrait longtemps à vieillir. « Ah, c'est plutôt pas mal, ça. » ajouta la brune, en souriant. Après tout, si elle pouvait éviter les rides pendant un moment. Karla continua sur sa lancée tandis qu'Aly l'écoutait attentivement. Elle acquiesçait même de temps à autre, afin de lui signifier qu'elle l'écoutait. Tout en même temps, la candidate attrapa un produit et après avoir retirer quelques mèches qui cachaient encore le visage de l'américaine, Karla commença à étaler la crème sur son visage. Aly tenta au mieux de ne pas bouger afin de ne pas déranger la candidate dans ce qu'elle faisait. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de lui poser une question. A savoir : qui était-elle ? Et pourquoi n'avait-elle pas toujours entendu de bons échos sur la demoiselle. Karla estimait que c'était parce qu'elle était trop franche. Hm, Aly n'était pas tellement convaincue. « Ah oui ? Juste pour cette raison alors ? C'est qu'ils sont si susceptibles que ça alors, ou tu es du genre à être franche, mais plutôt dans le but de blesser les autres ? » Après tout, tout dépendait du degré de franchise. Si elle était franche uniquement dans le but de blesser les gens, forcément, ça pouvait passer moyen auprès des autres. Et au contraire, si ce n'était qu'une question de susceptibilité de la part des autres candidats... Elle n'y pouvait pas grand chose. Enfin, Karla demanda à son tour pourquoi Aly semblait si appréciée. La jeune femme haussa les épaules. « Bof, tu vois les filles qui sont toujours les bonnes copines dans les films, tout ça ? Ouais, c'est un peu moi j'imagine. Genre tout le monde m'apprécie, etc. Mais t'inquiète, d'ici quelques semaines, ça se tassera et j'passerai à la trappe. » glissa-t-elle, doucement. De toute façon, elle avait un peu l'habitude Aly. Au début, tout le monde s'intéressait à elle. Plus ou moins, en tout cas. Et au bout d'un moment, pouf, plus personne n'était là. Sans doute car au bout d'un moment, tout le monde se laissait d'Aly, du fait qu'elle ne s'ouvrait pas tant que ça. Pour connaître Aly, il fallait s'accrocher, s'accrocher fort. Alors souvent, tout le monde laissait tomber avant.

Contenu sponsorisé

gossip girl (mercredi - 16h05) Empty
MessageSujet: Re: gossip girl (mercredi - 16h05)   gossip girl (mercredi - 16h05) Empty

 

gossip girl (mercredi - 16h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BENJAMIN/gossip girl - 24/03 à 11h58
» /!\ this girl is on fire ft percy |28/10 à 16h05|
» Looking for gossip (8.10 – 15h)
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
» GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: L'INSTITUT DE BEAUTÉ-