GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for gossip (8.10 – 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty
MessageSujet: Looking for gossip (8.10 – 15h)   Looking for gossip (8.10 – 15h) EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:01

Hm que faire en cette après midi ? Ah je sais ! Je vais espionner mes petits camarades via la salle de contrôle. J’y pénètre donc. Un candidat se trouve déjà là, en la personne de Jessica. Un de moins que je pourrais espionner. Elle est sur l’ordinateur, à faire je ne sais quoi. Probablement surfer sur les blogs. Je la salue rapidement, avant de m’installer devant les écrans de surveillance. Alors alors, qu’est ce qu’on a là aujourd'hui ? Je suis là depuis 5 minutes, lorsque je décide de prendre la parole, alors que je vois deux candidats se tourner autours. « C’est moi ou on pourrait s’organiser une gay pride avec seulement les candidats présents dans le jeu ? » Autrement dit, j’ai l’impression qu’on est envahis de gay cette saison. Limite si ils ne sont pas en surnombre par rapport aux hétéros. Ce qui est quand même assez rare, parce que généralement c’est l’inverse. « Tu crois qu’ils ont été sélectionnés pour ça ? Cela a dû forcément jouer… A mon avis, Alix doit avoir son mot à dire là dedans. Il doit participer à la sélection, et se faire plaisir. » Non ? En attendant je me demande si c’est très judicieux pour l’audience. Est-ce que les gens ont vraiment envie de voir des mecs copuler ? Je sais que personnellement moi je n’aurais pas envie de voir ça. Et je ne pense pas être le seul. Si nous les mecs ça nous excite de voir des filles ensemble, je suis pas sur que la réciproque soit vraie, que ça excite les filles de voir des mecs ensemble. Faudrait leur demander. Bah tiens d’ailleurs, vu que j’en ai une sous la main. « Ça t’excite toi, de voir deux mecs ensemble ? » Que je demande curieux. Quoi, c'est pour mon information personnelle.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty
MessageSujet: Re: Looking for gossip (8.10 – 15h)   Looking for gossip (8.10 – 15h) EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:26

J'aime bien la salle de contrôle, non pas parce que la roulette s'y trouve, mais parce qu'il y a les ordinateurs et donc de quoi observer les moindres faits et gestes de chacun des candidats, par simple curiosité ou dans un but plus utile, comme la recherche d'indices pour les secrets. Moi, je ne sais jamais ce qui pourrait m'être utile, alors je regarde un peu de tout, je zappe, je change, j'enchaîne, je ralentis, j'accélère. Je dois bien user les enregistrements à force. Aujourd'hui, je scrute plutôt les pages twitter des candidats, j'ai cru comprendre qu'ils y postaient pas mal de perles assez marrantes. Ce n'est pas mon cas, je me contente d'une photo par-ci par-là et c'est bien suffisant. Je suis surprise par l'arrivé d'un candidat. J'adresse un bref sourire à Eryk avant de retourner à mon écran. Au bout d'un instant, il finit tout de même par m'adresser la parole. Sa question, ou remarque en fait, m'arrache un sourire bien plus moqueur que le précédent. « Bah c'est sympa les gay pride. » Que je réponds en haussant les épaules d'un air désinvolte. C'est fun ce genre de marches, on s'y amuse tous comme des petits fous. Non mais c'est vrai. Bon, parfois ça dégénère un peu, voire beaucoup, mais dans l'ensemble c'est plutôt cool. « T'y es déjà allé ? » Je sais pas, je demande juste comme ça. Il continue avec ses questions bizarres sur les gays et me demande si je pense qu'ils ont été sélectionnés pour leur orientation sexuelle. « Je sais pas, paraît que c'est tendance d'être homo. » Enfin, c'est ce qu'on dit, mais je pense pas que ce soit spécialement vrai, ils sont quand même encore pas mal persécutés, les pauvres. Il suppose qu'Alix doit avoir son mot à dire au niveau des sélectionnés. « Moi je ferais sans doute pareil si j'étais à sa place. » Ouais, moi aussi je choisirais un paquet de beaux mecs, et de nanas aussi parce qu'il faut de tout pour faire un bon casting bien chaud de Fake Lover. J'essaye presque de m'imaginer la scène mais Eryk interrompt le fil de mes pensées avec une nouvelle question Je suis un peu étonné qu'il ait osé me la poser, et à la fois, pas tant que ça. « Hm, non, pas tellement. » Je réponds en hochant la tête à la négative. Mais j'affiche bien vite un petit air coquin.« Alors que deux filles... » C'est tout de suite plus intéressant, et je dis pas ça parce que j'ai eu ma période lesbienne, non du tout. « Toi, j'imagine que t'es un hétéro endurci. » Parce que sinon j'aurais pas eu droit à cette espèce d'interrogatoire à propos de ce que je pense du nombre important d'homos dans le nid, hm. Remarque, il essaye peut-être de refréner ses pulsions, justement.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty
MessageSujet: Re: Looking for gossip (8.10 – 15h)   Looking for gossip (8.10 – 15h) EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:10

« Je dis pas le contraire. » Fun ou pas les gay pride, ce n’était pas le sujet de mon propos. C’était juste une simple constatation de ma part, qu’il y a plein de mecs portés sur les autres mecs cette saison. Non pas que ça me dérange, c’est juste une observation. Si je suis déjà allé à une gay pride ? « Une fois. A Londres. Mais j’en ai de vagues souvenirs, j’avais un peu abusé de l’alcool. » Un euphémisme. Elle me sort ensuite que c’est tendance d’être homo. « Pet être que je devrais penser à virer de bord alors. » Ou pas. Quoi que j’aurais peut être plus de chances dans ce jeu ? Mouais. Et concernant Alix… Il doit avoir son mot à dire dans le choix du casting, non ? « Moi je ferais sans doute pareil si j'étais à sa place. » Tu m’étonnes. Moi si j’avais le choix du casting, j’en aurais fais de différents, évidemment. Notamment au niveau des filles. Je les aurais prises plus agées. Ceci dit quelle femme mature saine d’esprit aurait envie de participer à une telle émission ? Moi je fais un peu parti des exceptions. Je peut être encore très jeune dans ma tête. « Pareil. Ceci dit j’opterais pour un peu plus de diversité. » Pas un black, pas de latino, ça doit grincer des dents dehors, surtout aux Etats Unis, ou c’est diffusé. Je pensais qu’il y avait genre un quota à respecter, mais non. Et puis ils sont où les gros ? Rha je te jure. Evidemment qu’il n’y en a pas. Le public ne veut pas voir ça. Bien pour ça que j’ai perdu 30 kilos avant de venir dans ce jeu. Parce qu’il y a fort à parier que je n’aurais jamais été sélectionné avec mes kilos en trop. Bref, je lui demande si ça l’excite de voir deux mecs ensemble. Oui moi je suis monsieur sans gênes, ça ne devrait étonner personne. Pas ceux qui me connaissent en tout cas. « Hm, non, pas tellement. » Ah bah vous voyez, j’ai raison. « Alors que deux filles... » Je souris. Petite coquine. « Là on est d’accord. » Tout de suite beaucoup plus excitant. « Toi, j'imagine que t'es un hétéro endurci. » J’hoche lentement la tête. « Yep. Bon tu me diras, tant qu’on a jamais essayé…Mais bon je n’ai pas besoin d’emballer un mec pour savoir que ça ne me branche vraiment pas. » Je crois que je m’en serais rendu compte depuis le temps si j’étais attiré par les mecs. « Mais c’est vous les filles qui devaient être déçues. Tous ces beaux mecs, gay, c’est bien dommage…  Cela vous fait moins de choix. » Bon après ils sont peut être bi j’en sais rien, mais pour l’heure, des gens comme Aaron, Sacha, Lou, je ne les ai vu roder qu’auprès de mecs. Aaah cette jeunesse, contrôlés par leur pulsion, à se sauter dessus à la première occasion.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty
MessageSujet: Re: Looking for gossip (8.10 – 15h)   Looking for gossip (8.10 – 15h) EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:54

J'avoue ne pas trop savoir quoi lui répondre. Oui, avec tous les candidats gays de la saison on pourrait très certainement organiser une gay pride, en fait c'est peut-être déjà un peu le cas, la saison est sans doute placé sous le signe de la défense des droits des homosexuels, j'en sais rien. En tout cas, pour le peu de marches du genre auxquelles j'ai participé, j'ai trouvé ça sympa, mais ça me gaverait surement que ce soit comme ça tous les jours. Je demande à Eryk s'il y est déjà allé. Et apparemment, oui. « Une fois, c'est tout ? » Je fais semblant d'être étonnée par ce que je viens d'apprendre. En même temps, s'il n'est pas de ce bord il ne devait que montrer un peu de soutien et profiter des boissons. « Moi, deux. » C'est vachement plus, n'est-ce pas. « C'était il y a trois ans, quand je sortais avec une nana. » Tout s'explique. « Une fois à New-York, l'autre à San Francisco. » Je me souviens, elle avait presque dû me traîner de force à la première, et elle avait bien fait parce que je m'étais vraiment bien amusée. En tout cas, avec le temps, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus banal d'être homo, tout le monde a un pote qui l'est, parait que c'est "cool". Eryk pense qu'il devrait peut-être changer de bord. « Et tu briserais le cœur de toutes tes admiratrices. » Je lui fais remarquer. Parce que je suis sûre qu'il en a, au moins quelques unes. Il est drôle et bien bâti, deux qualités essentielles aux yeux des minettes en chaleur qui regardent l'émission. J'en ferais sans doute partie si je n'avais pas basculé de l'autre côté de mon poste de télévision. « Mauvaise idée. » Je suis catégorique. Il ne peut pas leur faire ça, sinon il est clair qu'elles ne le soutiendront plus autant que la fois où il a fini premier dans les votes. Ce serait bête de se faire éliminer pour avoir simplement voulu changer d'orientation sexuelle. De toute façon, je l'imagine très, très mal avec un mec. En tout cas, je pense un peu comme lui au sujet d'Alix qui doit mettre son grain de sel dans le choix des candidats, et après tout, ça me semble normal, alors autant qu'il en profite. Eryk aussi l'aurait fait, mais il aurait un peu plus joué la carte de la diversité. Je hoche la tête en haussant une épaule d'un air convaincu. C'est vrai que je trouve que ça manque un peu de relief cette saison, mais ce n'est pas de la faute de la production si les profils des personnes étant venus passer le casting se ressemblaient. Le candidat de télé-réalité doit entrer dans un certain moule, sauf exception, mais nous nous ressemblons tous beaucoup, sans nous en rendre forcément compte. Déjà, nous avons tous décidé de notre plein gré de nous faire enfermer dans une maison pleine d'inconnus et de caméras. Ça nous fait un gros point commun. On est tous un peu timbrés. Je souris légèrement à cette pensée, quand il me demande si ça me plait, deux mecs qui se tripotent. Non, c'est pas trop mon truc, mais quitte à choisir en tant que bisexuelle, bien que je ne vais pas jusqu'à le crier sur tous les toits, je préférerais mater des nanas. Comme lui, je m'en serais douté. Les mecs ça le branche pas, au moins il est au clair avec ça, tant mieux pour lui. Puis il déclare qu'on doit quand même être assez déçue, nous les filles, que tous ces "beaux" mecs soient gays, ça nous laisse moins de choix. « Il nous reste quand même de plutôt beaux spécimens. » Non, je ne pense à aucun des quelques candidats hétéros de la saison en particulier. « Franchement, je les trouve pas si attirants que ça, la bande des gays. Ils sont bien sculptés mais ils ont l'air... précieux, je sais pas. » Je fais une espèce de petite grimace en plus d'un geste bizarre. En gros, c'est pas vraiment mon genre de mec, voilà, mais je n'empêche pas les autres de se lamenter en prétendant que les meilleurs sont toujours soit gays, soit casés, soit morts.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty
MessageSujet: Re: Looking for gossip (8.10 – 15h)   Looking for gossip (8.10 – 15h) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:06

Une fois seulement ? Comme si ce n’était pas assez ? Non mais dites donc. Je ne savais pas qu’il y avait un quota minimum à respecter. De son côté elle me confie, qu’elle deux. Ah oui, dites donc, c’est beaucoup plus. D’autant que elle c’était quand elle sortait avec une nana. « Tu parles, c’est moi qui ai plus de mérite, je suis même pas gay ou bi. » Moi je n’avais aucuns intérêts personnels à aller au défilé. Et pourtant j’y suis allé, parce que je suis un grand défenseur de l’égalité pour tous, tout ça tout ça. Très engagé comme bonhomme, même pour des causes qui ne me touchent pas personnellement. Mouais bon on y croit. « J’en conclus que t’es bi ? Ou alors c’était juste ta phase lesbienne et ça t’es passé. » J’ai l’impression que beaucoup de filles passent par cette phase. Je dis moi que je devrais peut être virer de bord puisque c’est à la mode. Selon elle je briserais le cœur de mes admiratrices. « Et dieu seul sait si elles sont nombreuses en plus. » Bon en vrai, je ne dois pas en avoir beaucoup. Je suis loin d’être le tombeur de ces dames. Ceci dit avoir des hordes de nana qui crieraient mon nom à la sortie et me courraient après, ça serait cool non ? L’idée me plait bien en tout cas. Pour en revenir aux gays de la saison, ils sont tellement nombreux, que du coup ça fait moins de choix pour ces demoiselles. Dommage. Selon elle il y a encore quelques beaux spécimens. Je fais semblant de le prendre pour moi, genre comme si elle pensait à moi en particulier. « Oh arrêtes tu vas me faire rougir. » Que je réplique faussement gêné en faisant un mouvement de la main. Puis elle me confie que de toute façon elle les trouve pas si attirants que ça, la bande d’homos. Qu’ils font précieux à son gout. Mouais, est ce qu’elle ne dirait pas ça justement parce qu’ils sont homos ? Et qu’elle ne peut pas les avoir, donc de toute façon, ils me plaisent pas ? « Ah ouais tu trouves ? J’sais pas, j’ai pas remarqué. » Bon faut dire que je ne les côtoient pas vraiment. A part Ghika, mais lui il est différent. Lui tu sais tout de suite quelle est son orientation sexuelle, alors que les autres, non. « Par contre, c'est Andreja qui te plait bien...non ? » Que je lui demande dans un petit sourire. Bah quoi, je me renseigne.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty
MessageSujet: Re: Looking for gossip (8.10 – 15h)   Looking for gossip (8.10 – 15h) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:59

C'est vrai, qu'en tant qu'hétéro il a plus de mérite que moi à n'avoir participé qu'à une seule gay pride. « Respect. » Je tente de dire d'un air sincèrement compatissant sauf que je ne peux pas m'empêcher de me moquer un peu. La logique veut qu'il me demande si j'ai le cul coincé entre deux chaises ou si c'était juste une "phase". « Ouais, en gros je suis "bi", mais plus portée sur les mecs en ce moment. » Donc je pense pas que ça puisse être considéré comme une "phase" si j'ai quand même encore envie de me taper des nanas de temps en temps. En tout cas, lui, il ne vaudrait mieux pas qu'il change de bord, ou du moins pas pendant l'émission s'il veut garder toutes ses admiratrices de son côté, surtout que je pense qu'elles doivent être très nombreuses. Et puis, faudrait quand même pas que tous les mecs de la saison finissent homos, sinon les filles auront plus qu'à virer lesbiennes et je suis pas sûre que ça les enchante toutes. Enfin, il nous reste quand même du beau mâle, on n'a pas tellement de quoi se plaindre. Il fait comme si ma remarque lui était destinée, et il fait bien, hein, mais c'est qu'il en rougirait presque. « Heu, ouais, sauf que je parlais pas du tout de toi. » Non mais tellement pas. Il a rêvé je crois. Ou pas. Oui bon, je plaisante, en fait il fait partie des hétéros les plus attirants du nid selon moi, mais pas la peine de continuer de le flatter. Je lui confie tout de même que je trouve les gays précieux, mais c'est que mon avis. Lui il sait pas trop, il a pas remarqué. En revanche, il a bien noté qu'il se passait un truc avec Andreja. « Hm, ouais, puis c'est un assez bon coup, et j'aime trop son accent. » J'avoue tout en souriant, de toute façon j'imagine que le principal intéressé était déjà au courant, et si c'était pas le cas il le sera sans doute bientôt. « Mais y a pas que lui qui me plait. » Je dis ça comme ça, comme si c'était une évidence. « Il y a aussi Isaac, parce que c'est excitant les ex-taulards. » Bon, c'est pas la seule raison, mais peu importe. « Percy, je sais pas encore trop pourquoi, mais je trouve qu'il a un truc. » Je préfère ne pas savoir pour l'instant et garder une part de mystère. « Et toi. » Quitte à faire la liste des types qui m'intéressent, autant me montrer honnête et l'y inclure, on est entre nous. Et les caméras qui filment tout pour la production et les téléspectateurs. « Parce que t'as la carrure d'un super-héros et que t'es plutôt drôle. » En fait, il est à peu de choses près identique à la description que j'ai faite de l'homme idéal à mes yeux pendant les castings. Mais mieux vaut ne pas lui faire part de ce dernier point, on pourrait commencer à s'imaginer des choses alors qu'il n'y a absolument rien.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty
MessageSujet: Re: Looking for gossip (8.10 – 15h)   Looking for gossip (8.10 – 15h) EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:00

Elle est bi, avec un penchant pour les mecs, d’accord. Au moins, elle a plus de choix, puisqu’elle est attirée par les deux bords. Je ne réponds rien, parce que bon, il n’y a rien de plus à dire sur le sujet. Elle parle de beaux spécimens dans le nid, et évidemment, je fais semblant de le prendre pour moi, me la jouant gêné et tout. « Heu, ouais, sauf que je parlais pas du tout de toi. » Oh la cruelle déception. Je porte ma main à mon cœur et fait mine d’être blessé. « Cela me fait de la peine ce que tu dis là. T’aurais au moins pu faire semblant qu’il s’agissait de moi. » Elle est vilaine. Ça lui coutait quoi de me laisser mes douces illusions ? Cruelle, cruelle, cruelle. Bref, j’évoque Andreja. On a tous vu qu’il lui plaisait. Je veux dire, la fille elle enchérie sur la loveroom, elle est prête à dépenser un max juste pour avoir accès à une chambre. Et elle choisit le serbe. A mon avis c’est pas pour se tailler une bavette. Mais tailler autre chose, oui. « Hm, ouais, puis c'est un assez bon coup, et j'aime trop son accent. » Whaaaat ? J’écarquille les yeux, surpris par ses propos. « T’as couché avec lui ? J’ai loupé un épisode ou… ? » Ce n’est pas passé dans la rubrique d’Akela, a moins que je sois passé à côté. Ou alors ça c’est produit cette semaine, du coup ça sera dans celle de dimanche. « Mais y a pas que lui qui me plait. Il y a aussi Isaac, parce que c'est excitant les ex-taulards. » Oui j’avais cru le remarquer aussi qu’il faisait parti du lot. « Ex-taulard…Il me semble qu’il n’a même pas fait de prison, puisqu’on lui a payé sa caution. » Ou alors genre quelques jours. Ou alors j’ai rien compris. Faut dire qu’il n’a pas non plus été très loquace sur son histoire. Personnellement je ne trouve pas que ça fasse très badass d’éviter la prison pour aller défiler sur des podiums en slip, mais bon. Quant à Percy… Physiquement je trouve qu’il est space (mais bon j’y connais rien, paraît que les filles le trouvent sexy alors c’est qu’il doit l’être), mais surtout niveau caractère… Halala ces femmes, à toujours aimer les mauvais garçons. M’enfin je peux comprendre l’attrait. « Et toi. » Euh…quoi ? Je pense qu’elle se moque de moi. Parce qu’on ne peut décemment pas citer Isaac et Percy, et ensuite moi. On a juste rien avoir. On est diamétralement opposé niveau caractère. Ou alors elle a des gouts très éclectiques. « Parce que t'as la carrure d'un super-héros et que t'es plutôt drôle. » J’ai quand même du mal à définir si elle est sérieuse ou non. D’un autre côté pourquoi mentirait-elle ? Pour me faire plaisir. Ou se jouer de moi. Malgré mes pseudos vantardises, je suis loin d’être le mec super confiant. Et puis ce physique de super héros comme elle dit, c’est tout nouveau pour moi. Avant c’était pas ça en premier qui attirait les femmes. « Plutôt drole ? Je suis hilarant tu veux dire oui. Mais ça va je te pardonne, parce que t’es plutôt jolie. » Je préfère jouer la carte de l’humour. C’est alors que je repense à un truc. « Au fait, tu devrais faire attention avec Percy et Isaac. Tu sais qu’ils se sont lancé une petite compétition de qui chopera le plus de nanas ? Avec un système de points ? » On a vu la conversation lors du prime, dans la rubrique d’Akela. Enfin je ne l’ai pas vu moi-même, n’ayant pas été présent, mais on me l’a raconté lorsqu’on m’a fait le résumé. Donc théoriquement elle l’a vu, sauf que j’ai pu constater que beaucoup de monde ne prêtaient pas vraiment attention à ce qui était diffusé. La preuve étant avec Paloma, et son passé d’actrice porno. Je suis le seul à avoir abordé le sujet avec elle. Donc il est fort probable que ça lui soit passé à côté. « Et t’es une cible facile à leurs yeux, du coup tu vaux que 5 points. » Dans le genre avec elle c’est dans la poche, y aura pas beaucoup d’efforts à fournir. « A ta place, je laisserais leurs queues tranquilles, conseil d’ami. » Des fois qu’il lui prenne l’envie de s’en approcher d’un peu trop près. Je n’aimerais pas qu’elle se retrouve victime de leur compétition de queutards. N’empêche ça serait plaisant qu’ils n’arrivent à choper personne. Ça ne ferait pas de mal à leur ego.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty
MessageSujet: Re: Looking for gossip (8.10 – 15h)   Looking for gossip (8.10 – 15h) EmptySam 11 Oct 2014 - 23:50

Il fait bien de s'inclure dans la catégorie "plutôt beaux spécimens" de la saison, mais je comprends bien à sa façon de le dire qu'il pense en fait ne pas en faire partie. Je joue sur cette corde en prétendant que je ne parlais pas du tout de lui et il fait semblant d'en être peiné. Je souris, surtout quand il dit que j'aurais pu faire comme si. Je hoche la tête à la négative, un petit sourire aux coins des lèvres. « Désolée, mais je suis quelqu'un d'honnête, à cent pour cent. » C'est pas moi qui l'ait dit, c'est le score qu'on m'a attribué à la suite de mon questionnaire au détecteur de mensonge lors du dernier prime, ce qui m'a bien étonné d'ailleurs. Eryk m'en a tout l'air également quand je réponds à sa question concernant Andreja. Je me mets à rire quand il me demande si j'ai couché avec lui, il pense avoir loupé un épisode. « Oui mais non, c'était avant l'émission. » Donc pas de panique, tout va bien, personne n'a rien raté. Puis je fais la liste des autres candidats qui me plaisent. Je cite Isaac, qui n'a en fait peut-être même pas fait de prison, d'après Eryk. « Il a quand même fait assez de bêtises pour se faire arrêter, c'est un bad boy. » Ouais, c'est ça qui est intéressant, surtout que personne ne sait vraiment ce qu'il a fait. Mais d'un autre côté, ça ne doit pas être si terrible que ça pour qu'on lui ait permis de sortir une fois sa caution payée, et qu'on l'ait laissé participer à l'émission. Je cite aussi Percy, puis lui aussi. En fait, je pourrais pratiquement inclure tout les candidats de la saison dans ma liste, parce qu'il y a de sacrés beaux morceaux, il vaut mieux faire un choix pour qu'on ne me prenne pas pour la mort de faim de la saison ou je ne sais quoi encore. Donc oui, lui, parce qu'il me fait rire et parce qu'il est bien bâti. Il tique sur le fait que je ne le qualifie que de "plutôt drôle" alors qu'il pense être hilarant. Oh mais ça va, il me pardonne parce que je suis "plutôt jolie". « Oh, merci. » Du compliment, ou simplement de me pardonner pour si peu, c'est au choix, même si rien de tout ça n'est vraiment très sérieux. Mais ce qu'il me rappelle ensuite l'est déjà plus. Je fronce légèrement sourcils. Je ne m'en souvenais plus, mais les deux types dont j'ai parlé un peu plus tôt se sont lancés dans un petit jeu qui consiste à se faire le plus de nanas possible, avec un système de points. On en avait toutes et tous entendu parlé pendant le prime, il me semble. « Oui, je sais. » Enfin, j'avais presque oublié, donc heureusement qu'il est là pour me le rappeler. Ainsi que pour me rappeler le nombre de points que je vaux. Cinq. Cinq malheureux points, parce que je serais apparemment une cible facile. Je pince les lèvres. « Oui, oui, ça aussi, je sais. » Et ça me contrarie déjà plus. Il me conseille de laisser leurs queues tranquilles. Ça me fait sourire. « Merci, mais c'est pas parce que j'ai dit qu'ils me plaisaient que c'était vrai, ou que je compte faire quoi que ce soit avec eux. » Disons qu'ils me plaisaient tant que je ne me rappelais plus de leur compétition débile, mais là, ils viennent de dégringoler d'un bon nombre de places dans mon classement personnel, et ça m'étonnerait qu'ils arrivent à remonter de si tôt, hm.

Contenu sponsorisé

Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty
MessageSujet: Re: Looking for gossip (8.10 – 15h)   Looking for gossip (8.10 – 15h) Empty

 

Looking for gossip (8.10 – 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOSSIP TO THE CREEK FT DIOR
» BENJAMIN/gossip girl - 24/03 à 11h58
» gossip girl (mercredi - 16h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-