GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) Empty
MessageSujet: Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO)   Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:17


apolline & joanes
i said, are you gonna be my girl
La nuit était tombée il y a déjà quelques heures déjà. Minuit. La période de la journée que j’aime le plus, en générale. Mais ce soir, il n’y a exceptionnellement vraiment rien à faire. C’est con, il y aurait tant de choses à faire. La plupart des glandeurs de candidats sont déjà au lit. Une majeure partie en tout cas. L’autre était répartie dans chaque coin de la maison. Rien à faire. Si bien que je décide d’aller chopper mon maillot, une serviette, et de filer à la piscine. Une pulsion. Une envie. J’sais pas trop. J’ai envie de prendre un bon bol d’air, et d’aller m’échapper dans l’eau clair de la piscine du nid. J’ai pas eu souvent l’occasion d’y aller, en plus, j’préfère de loin aller à la mer. Mais pour une fois, ça devrait faire l’affaire. Maillot de  bain enfiler, serviette sur l’épaule, je me permets tout de même de prendre mon paquet de clopes avec. Et de là, direction la piscine. Comme imaginé, il n’y avait personne. Pas de bruit. A peine quelques lumières autour de celle-ci. C’est paisible. Si paisible. Je ne tarde à m’assoire au bord de l’eau, les pieds faisant trempettes. Installé ainsi, je glisse une cigarette entre mes lèvres, l’allume. Là, c’est juste un pied magistral ; le calme plat. Je savoure cet instant. Pourtant il ne tarde pas à s’estomper. J’entends quelques pas derrière moi. Je me retourne pour apercevoir la femme arc-en-ciel. Apolline. Je lui adresse un léger sourire.  « Tu me suis maintenant ? » demandai-je, sarcastique, sous un grand sourire. « C’est bien ce que je disais, tu es complètement folle de moi » j’en rajoute une couche. Conclusion hâtive, bien évidement. Je tire une nouvelle latte sur ma cigarette avant de me retourner.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO)   Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:06

Il est déjà minuit et pourtant, je ne ressens pas la moindre trace de fatigue. Non, vraiment, j'ai qu'une envie c'est de faire la fête. Alors que je suis dans la cuisine, je remarque que quelqu'un ne dort pas non plus. Curieuse, je regarde de qui il s'agit et je remarque Joanès en maillot de bain. C'est ce qu'on appelle un bain de minuit et j'ai pas forcément envie de le laisser tranquille, Je m'en vais fouiller dans les bouteilles d'alcool se trouvant dans la cuisine et finalement mon choix s'arrête sur la tequila. Je prends ensuite deux verres de shooter pour pouvoir m'amuser avec Joanès, sûr qu'il ne sera pas contre. J'arrive alors à la piscine et je le remarque au bord de l'eau. Il se retourne après avoir remarqué à son tour ma présence. Il me dit que je le suis et que ça confirme ce qu'il disait: je suis folle de lui. Bah voyons ! Je secoue la tête en levant les yeux en l'air, gardant malgré tout ce sourire complice sur le visage. « Ne prends pas tes rêves pour une réalité. » Et je finis par m'installer à ses côtés, lui piquant alors sa cigarette pour tirer une ou deux lattes. « Regarde, j'ai ramené de quoi s'amuser. » Je lève à hauteur de mon visage la bouteille de tequila en souriant. « J'ai une idée, le dernier à finir son verre, cul-sec bien sûr, aura le droit à un gage. » Je pense que c'est une excellente idée à vrai dire. Je suis sûr que Joanès ne dira pas non. Je tire de nouveau sur sa cigarette avant de lui rendre, toujours avec un petit air de défi dans les yeux.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO)   Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:37

Prendre mes rêves pour une réalité ? Je suis un homme qui ne vit qu’au travers des faits. Non de l’interprétation. Elle est folle de moi. A mes pieds. Comme toutes les autres, bien évidemment. Comment lui en vouloir ? Alors, soit, par fierté, elle n’ose pas me l’avouer, soit elle est dans le déni complet. Que se soit l’un ou l’autre, ça ne change pas la donne : elle veut mon corps. Je lui renvoies ce même sourire complice. Elle s’installe à côté de moi et en profite pour me soutirer ma cigarette. Mais bien sûr ! Néanmoins, elle se rattrape en me montrant ce qu’elle a amené avec elle : une bouteille de tequila ! Alors certes, ce n’est pas ma boisson favorite, mais des temps pareils, il ne faut pas se montrer difficile. « Je t’aime vraiment bien, toi ! » lui dis-je, sincèrement, avec un large sourire. Elle a le sens de la fête, la p’tite, et ça, ça manque concrètement, ici. Elle propose même un jeu qui va avec : le dernier qui fini son verre aura un gage. Je laisse un léger rictus s’échapper d’entre mes lèvres. Elle n’a pas la moindre idée dans quoi elle se lance. Me défier à un jeu d’alcool : mauvaise idée. Jasmine a raison sur ce point : je bois comme un trou. « Ca marche » répondis-je, naturellement. Je reprends ma cigarette, tire deux lattes à la suite. Cigarette entre les lèvres, j’attrape la bouteille, remplis les deux verres à shooter. Je lui en tend un, prends l’autre. « Prête ? » Ouais, je demande quand même. « 3…2…1… » Et là, je le bois, d’un coup, cul sec. Je repose le verre directement en grimaçant. Berk. Je lève les yeux sur la demoiselle. Elle me suivait de près. A quelques millièmes de secondes, elle me devançait même. Impressionnant. Mais je gagne tout de même. Un sourire presque sadique s’installe sur mes lèvres. Bon, qu’est-ce que je peux lui faire faire maintenant ? Aller, un truc un peu bidon, pas trop compliqué… Je regarde autour de moi, puis lance. « Aller, dans la piscine, habillée » Toute habillée parce que c’est bien plus chiant que d’y aller avec des fringues sur le dos qu'à poils. Puis, comme ça, je ne passe pas pour le gros pervers du coin. D'ailleurs, je ne doute pas une seconde qu’une fois sorti de l’eau, les habilles trempés seront tellement inconfortable à porter qu’elle se foutra d’elle-même à poils. Ouais, j’suis un mec futé.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO)   Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:01

Lorsque Joanès se rend compte que j'ai apporté avec moi de l'alcool, il me fait une déclaration pure et dure. Je le fixe alors, amusée par ses propos. « Alors finalement, c'est toi qui avoue être dingue de moi, pas le contraire. » Et je souligne mes propos d'un clin d’œil, alors que mon sourire s'élargit un peu plus. Je lance ensuite un petit jeu très simple, celui qui finit son verre en dernier aura un gage. Il accepte sans aucune résistance et il sert rapidement les deux shooter, ils comptent jusqu'à trois pour lancer le départ, mais bien que j'ai une sacré descente, il semblerait que monsieur soit un sacré rival. Ouais, je perds et c'est bien la première fois, j'ai toujours gagné à ce jeu. Je frotte alors mes lèvres, tandis que Joanès me donne mon gage. Sauter habillée dans la piscine. Quel connard, je vais me les cailler moi après. Cependant, un gage est un gage, je dois m'y tenir. Je me penche alors pour atteindre son oreille où je chuchote « Tu me le paieras. » et puis je me laisse tomber dans l'eau, faisant exprès de l'arroser au passage. Il l'aura bien mérité sur ce coup. Je nage sous l'eau quelques secondes avant de remonter au bord, me sentant plus lourde à cause de mes vêtements trempés. Je sors de l'eau, reculant d'une seule main mes cheveux mouillés qui sont venus se coller sur mon visage. « Allez, c'est reparti. » Je sers à mon tour deux nouveau verres et je fixe alors Joanès, toujours cet air de défi sur le visage. « 3...2...1... » Et dès la fin du comptage, je bois mon verre d'une seule traite, sauf que je ne veux pas perdre cette fois, je bouscule alors Joanès pour qu'il renverse un peu du contenu de son verre sur le sol. « J'ai gagné. » que je m'écris en levant mon verre vide. Il aura beau râler, il s'agit d'une victoire comme une autre. « Cours autour de la piscine en disant que tu es fou de moi ... Nu. » J'ai bien dit que je la tenais ma vengeance.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO)   Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:20

Moi ? Dingue d’elle ? Hé oh, faut pas échanger les rôles ; On peut être dingue de moi, mais je ne suis dingue de personne. Néanmoins, je prends un malin plaisir à rentrer dans son jeu. « Je n’ai jamais dit le contraire » répondis-je, directement. Certes, je n’ai jamais dit que je ne suis pas dingue d’elle, mais ce n’est pas pour autant que je dis l’être. Mais autant poser le doute. Bref. Elle perd. Son gage est de sautée habillée dans la piscine. Alors certes, je ne prône pas l’originalité par un tel gage, mais je ne suis pas inspiré. Attendons quelques shooters supplémentaires et je suis sûr que les idées fuseront. Elle me souffle à l’oreille que je le paierais. Je lui adresse un sourire fier. J’attends de voir ça… Et aussitôt elle s’exécute. Au moment où elle plonge, ou plutôt, s’écrase dans l’eau, elle m’éclabousse. Tss. Qu’elle n’ose pas dire que c’est accidentel. Néanmoins, c’est avec un sourire prétentieux et pour le moins ravi que je l’observe réaliser son gage. Totalement trempée, elle sort de l’eau. Elle en profite pour me balancer ses cheveux en pleine face. J’ai beau soupirer, ça ne changera rien. Je garde tout de même un sourire satisfait, perché sur mes lèvres. Ouais, parce que, en attendant, ce n’est pas moi qui suis trempé de la tête au pied. Aussitôt, elle relance le jeu. C’est parti. Elle sert les verres, je m’empare d’un verre. Elle lance le décompte. Au moment du ‘3’, je m’apprête à descendre d’une traite ce verre quand elle me bouscule. Oh la… salope ! « Alors là… alors là ! » Ne l’insulte pas. Ne l’insulte pas. Ne l’insulte pas. Je bafouille. « Hors jeu » lançai-je fortement. Mouais, on n’est pas au foot. « Triche » continuai-je « Je refuse ! » dis-je finalement. Putain. Elle se vante d’avoir gagné en plus. Elle me lance mon défi. Courir nu autour de la piscine en disant que je suis fou d’elle. Mais bien sûr… Mais putain de merde, j’ai trop de fierté pour refuser ce défi. J’suis pas une tafiole. Je lui donne un coup de coude au passage, en soufflant, un syllabe après l’autre. « Tu-me-le-paieras » Je reprends sa phrase précédente, bien qu’à présent, elle est bien plus de valeur. Je me lève. Déjà vêtu que de mon simple maillot de bain, je laisse tomber. J’ai pas honte de mon corps. Loin de là. Pourtant, je me prends tout de même la peine de cacher mes attributs ; j’croise les doigts pour que mon corps ne devienne pas l’objet de tous les fantasmes des vieilles ménagères qui regardent le programme. Je marche autour de la piscine, à vive allure en criant par moment « Apopo, je suis tellement fooooou de toi » Ridicule. En effet ; Totalement ridicule. Mais je m’en fous. Au contraire, j’en ris. Je retourne à la case départ. Je termine ma course en sautant dans l’eau. Ouais, quitte à faire. D’autant plus qu’à la base, j’étais venu pour profiter de la piscine quoi. Je remonte mon visage en dehors de l’eau et m’approche du bord de la piscine, m’y accroche, sans pour autant quitter la piscine. Je m’accoude sur le rebord. « Aller, suivants » Je parles des shooters. J’suis trop loin les préparer. « Bon, si cette fois ci tu perds, tu me fais un strip-tease com-plet » Je pose les règles, sous un large sourire. Comme ça, elle est tout de suite fixée. « Et plus de triche » Oui, je précise. Il semblerait qu’avec elle, ce soit nécessaire.

Contenu sponsorisé

Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO)   Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO) Empty

 

Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |
» are you gonna be my girl ? ∞ mardi 3 avril, dix heures vingt deux.
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-