GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | Empty
MessageSujet: Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |   Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:02

    SYDNEY

    Rafael était de bonne humeur et surtout, il avait une bonne chanson en tête. Réveillé aux alentours de onze heures trente, le jeune homme se leva de lui-même, laissant le lit pour Chloe et après avoir choisit quelques affaires, il se dirigea dans la salle de bain. Là, il s’observa un long moment, le bellâtre observa d’abord ses cheveux dans lesquels il passa une main nonchalante, avant de regarder sa barbe de quelques jours qui méritaient d’être rasé. Bref, il se contemplait, telle une œuvre d’art ayant besoin de se faire restaurer. Après un soupir, le jeune homme, toujours habillé d’un boxer, se lava les dents. Trois minutes top chrono, le garçon frotta comme à son habitude, perdu dans ses pensées, ayant toujours cette chanson en tête. Finalement, après un rinçage buccal, le jeune homme se fit un large sourire à lui-même. Parfait. Alors qu’il sortait de sa trousse de toilettes son gel douche et son shampoing, il chantonnait du Jet, Are You Gonna Be My Girl? : « Big black boots, long brown hair, Ah she’s so sweet, with her guilt back stare… » Le jeune homme continua de chanter tout en tournant, faisant face à la douche. Il entendit du bruit et alors qu’il regardait qui entrait, il poursuivit. « I say, are you gonna be my girl? » Dit-il à la personne qui rentrait.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |   Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:22

Levée avant la majorité des habitants j'avais profité de la tranquillité des lieux pour faire un peu de sport, j'en avais besoin, les bons petits plats de Leone commençaient à laisser des traces sur mon popotin. Après deux heures intensive de cardio-training, j'avais rejoins la salle de bain afin de prendre une bonne douche bien méritée. Rafael, j'ai nommé, le mec le plus antipathique de la maison s'y trouvait déjà. Super. Heureusement j'étais de bonne humeur ce matin. Je commençais à me déshabiller alors qu'il chantait une chanson que je ne tardais pas à reconnaître. un sourire se dessina sur mes lèvres, il avait beau m'exaspérer, je devais lui accorder avoir de bons goûts musicaux. J'avançais vers la douche lorsque l'espagnol se tourna vers moi et s'adressa à moi. « Pas même dans tes fantasmes les plus enfouis mon ange. » répondis-je accompagnant ma réponse d'un sourire, alors que j'actionnais le jet de la douche.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |   Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:18

    Alors que Rafael chantait, il s’aperçut qui entrait n’était autre que Sydney. Il ne savait pas pourquoi, mais elle ne l’appréciait pas. Elle était surement une de ces filles qui veulent se la jouer haineuse alors qu’elles sont raides dingues de la personne. De toute façon il est clair que Rafael ne laissait personne indifférent. La demoiselle ne manqua pas cette occasion pour répondre aux paroles de la chanson. Dans un sourire amusé, il observa la candidate se déshabiller afin d’aller sous la douche, elle venait apparemment de faire du sport. « Je ne fantasme que sur des jolies filles. Mais je vois que tu fais des efforts, c’est un bon début. » Il parlait bien sur du fait qu’elle prenne soin d’elle en faisant du sport. Le garçon entretenait également son corps et il trouvait cela ahurissant que certaines personnes se laissent vivre. Et puis une femme se devait d’être sexy et Sydney était pour le moment plus en chair que sexy. Enfin, comme l’avait dit Leone, certains devaient apprécier qu’il y ait des choses auxquelles s’accrocher. Le bel espagnol se rendit également sous la douche, où il actionna un jet d’eau à son tour. Il commença doucement à passer du gel douche sur ses muscles.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |   Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:36

Rafael représentait tout ce qui me répugnait chez un homme. Non seulement je ne le trouvais pas si bien foutu que ça mais en plus dès lors qu'il avait ouvert la bouche pour me déblatérer ces paroles déplacés et sans fondement j'avais immédiatement compris que ça ne passerait pas entre lui et moi. En plus de se prendre pour un être supérieur il refusait de la fermer quitte à totalement se ridiculiser. Sans prêter réellement attention à l'espagnol, je commençais à me mouiller les cheveux lorsqu'il ne tarda pas à répliquer, réplique qui eu le don de me faire sourire. Face au mur de la douche, je me retournais afin de lui faire face. « C'est vrai que je suis obèse et laide, j'avais oublié ce détail. Au moins ça me rassure sur un point, je peux me doucher tranquillement avec toi des les parages. » Lançaise-je sarcastique au principal intéressé. C'était loin d'être la première fois que je faisais du sport, puisque j'avais toujours pris le temps de faire attention à moi et ce depuis mon adolescence.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |   Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:08

    Pendant que l’un des candidats prenait tranquillement sa douche, il papotait également avec l’une des candidates de Fake Lover. Concrètement, Rafael n’avait strictement rien contre Sydney et d’ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi elle prenait toutes ses remarques de travers. « Je n’ai pas dis que tu étais obèse et tu n’es pas laide. » Concéda-t-il en observant de son œil critique la demoiselle. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Rafael ne s’arrêtait pas au physique même si cela comptait beaucoup. Et puis quelques kilos en trop ne rendait pas une femme laide, enfin, Sydney était apparemment d’un autre avis. « Parce que je dis que tu n’as pas de taille mannequin tu crois que je dis que t’es obèse, c’est ridicule. » Après avoir posé une noisette de shampoing au creux de sa main, il s’en badigeonna ses cheveux. « Enfin bref, inutile de discuter beauté avec une personne aussi fermée que toi. » Après tout, elle semblait fermée à toute discussion et Rafael n’allait pas tenter de parler avec une personne qui n’en avait pas envie.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |   Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:50

J'ajoutais un peu de shampooing sur mes cheveux et les malaxaient lorsque Rafael avoua que je n'étais ni obèse ni laide. Je soupirais alors qu'il ne se gênait pas pour me reluquer, comme s'il avait besoin de m'observer à nouveau pour s'en assurer. J'étais hors de moi, le ton qu'il avait employé la dernière fois à mon sujet m'avait exaspéré. « Ce qui est ridicule c'est que tu extrapoles sans cesse. Alors quoi tu as décidé de te mettre tous les gens de la maison à dos ? » Je n'avais jamais été ce genre de filles qui prenaient tout de travers, venant d'une autre personne, je n'aurais même pas pris la peine de relever, sauf que là c'était en permanence et que ça commençait à me fatiguer. Je lui adressais néanmoins un sourire alors qu'il affirmait que j'étais fermée. « Tu inverses les rôles mon grand. Je m'en tamponne de ton physique, que untel ai un trop gros bide, un nez trop court, des seins trop plat ou trop gros. D'ailleurs je suis persuadée que tu n'es pas une coquille vide le problème c'est que c'est que l'image que tu revoie, forcément ça limite les échanges. »

Contenu sponsorisé

Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |   Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 | Empty

 

Are you gonna be my girl? | 13.12.10 – 11H45 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you gonna be my girl - 25/03 00:12 (APOPO)
» are you gonna be my girl ? ∞ mardi 3 avril, dix heures vingt deux.
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-