GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Nightmare on fake lover's mansion » 10.01.11 - 4 : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Nightmare on fake lover's mansion » 10.01.11 - 4 : 19 Empty
MessageSujet: « Nightmare on fake lover's mansion » 10.01.11 - 4 : 19   « Nightmare on fake lover's mansion » 10.01.11 - 4 : 19 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:49

    With MAXIME


J'ignorais si c'était la fatigue ou tout simplement parce que je devais complétement dingue, mais j'entendais les escaliers grincer depuis que j'avais rejoins mon lit. Et à chaque fois que je me rendais dans le couloir qui menait aux escaliers plus rien. Seulement ces petits bruits me rendait folle et par conséquent m'empêchaient de dormir. Si bien qu'a force je finirais par réveiller ce pauvre Cassandre qui n'avait rien demandé à personne. Armé de ma lampe de chevet en fer forgé à laquelle j'avais préalablement ôté l'abats-jour ainsi que l'ampoule je m'étais rendu sur le palier caché dernière la rambarde des escaliers prête à bondir sur le petit plaisantin qui commençait sérieusement à me mettre les nerfs en pelote. Lorsque quelqu'un remontait les escaliers, je bondis sur cet inconnu la lampe brandi telle une arme. « Tu vas me le payeeerr, espèce d'hippopotame mal léché ! » Lançais-je sans réellement crier afin de ne pas réveiller toute la maisonnée. Lorsque j'aperçus Maxime complétement interloquée et dans les vapes qui plus est. « J'imagine que tu dois me prendre pour une folle, là maintenant et que c'est pas toi qui fait tous ce bruits depuis près de deux heurs ? » ajoutais-je à la jeune femme, alors que j'affichais une moue désolée.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

« Nightmare on fake lover's mansion » 10.01.11 - 4 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « Nightmare on fake lover's mansion » 10.01.11 - 4 : 19   « Nightmare on fake lover's mansion » 10.01.11 - 4 : 19 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:27

    J'avais passé la fin de soirée allongée sur le canapé. Dire que j'avais eu la flemme serait quelque chose de léger, c'était bien plus que ça. Je n'avais eu aucune envie de rejoindre mon lit dans lequel je devais dormir seul suite au départ de Camille. Le canapé ferait l'affaire ce soir. Malgré la présence de certains habitants je n'avais pas mis longtemps avant de rejoindre les bras de ce très cher Morphée pour en ressortir quelques heures plus tard réveillée par le froid. Chaque parcelle de ma peau frissonnait, je n'avais qu'une envie : Trouver une couverture bien chaude et me rendormir le plus tôt possible. Je pris donc la direction de l'escalier afin de rejoindre mon lit. C'était la seule chose à faire. C'est alors que j'entendis un cri plutôt particulier ... Moi un hippopotame PARDON !? De plus elle semblait être armée d'une lampe ... UNE LAMPE.

    « C'est toi l'hippopotame Sydney»


    avais-je dit dès que j'eu reconnu le son de sa voix. En parlant de voix, la mienne semblait encore bien endormie. Logique à cette heure-ci à vrai dire.

    « Une folle parmi tant d'autres ...
    avais-je dit en haussant les épaules. « Et non, je ne suis pas responsable de ces bruits que tu sembles entendre. Je voulais juste ... rejoindre mon cher et tendre lit. »
 

« Nightmare on fake lover's mansion » 10.01.11 - 4 : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all i want to do, it's dream like lovers do ft clem |25nov à 13H|
» BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO LOVERS ❄ 19/03 ~ 3h20
» Nightmare (13/03 23h45)
» strong nightmare - 15.03, 04:57
» nightmare (04/05 à 5h06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-