GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) Empty
MessageSujet: i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)   i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:22

i'll just let the water take me away
ft. Amy & Maxence


Je dormais mal depuis le début de la semaine, c'était un fait. Assez mal pour que mes cachetons habituels n'aient pas plus d'effets que des pastilles pour la gorge, et assez mal pour me mettre d'une humeur de chien, surtout. Je pense que Teddy avait du se rendre compte qu'un truc clochait, mais elle avait eu la présence d'esprit jusqu'à présent de faire comme si elle n'avait rien vu et j'appréciais grandement le geste. Et je ne savais même pas vraiment pourquoi, je veux dire, cette semaine n'avait rien de très différente par rapport aux autres, rien n'avait changé ... Sauf mon humeur, quoi. Mais c'était peut-être un cercle vicieux, peut-être que c'était ma mauvaise humeur qui m'empêchait de dormir convenablement ... Et de me voir au centre de thalasso prouvait à quel point j'étais désespéré et prêt à n’importe quoi pour un peu de sérénité. Parait-il que le bain à bulles avait des vertus relaxantes, bof hein, ça faisait vingt minutes que j'étais là à mariner dans mon jus, et j'étais toujours presque aussi crispé qu'avant un rendez-vous chez le dentiste. C'était cette sensation d'être stressé mais sans savoir pourquoi qui me réveillait la nuit, et dont je n'arrivais pas à me débarrasser ensuite ; Particulièrement aujourd'hui. Et puis, doucement, j'avais commencé à somnoler ... Jusqu'à ce que le grincement de la porte ne me "réveille" d'un seul coup. Instinctivement j'avais tendu la main, pour attraper ma serviette à défaut de mon tee-shirt et la passer autour de mes épaules « Oh c'est toi. » je venais de reconnaître Amy, et soupirant d'un air légèrement soulagé j'avais remis la serviette où elle était. Il était relativement tard, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre vienne trainer ici à cette heure-ci à vrai dire, j'étais surtout venu dans l'espoir de le détendre un peu et d'aller me coucher directement ensuite, en me disant que je dormirais peut-être mieux. « J'attends que tu vienne me masser le dos depuis une bonne heure, je commençais à désespérer. » avais-je alors lancé d'un air narquois tout en la suivant des yeux. Ça continuait de m'intriguer, mine de rien, cette nomination sortie de nul part dont elle avait écopé la semaine passée ... Cela n'avait pas grand sens. Et j'étais bien content qu'elle s'en soit si bien sortie au niveau des votes, de toute évidence la personne qui avait décidé de la nominer avait mal calculé son coup.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)   i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:59

Je ne me rends pas souvent au centre de thalasso. Je ne sais pas pourquoi. C’est pourtant un endroit agréable. Je décide donc en cette soirée de remédier à ça. Cela serait un crime de ne pas profiter à fond de tout ce que nous offre ce jeu. D’autant que je me suis rendu compte à quel point notre aventure peut être éphémère. En peu de temps pour le dire tu peux te retrouvé éliminé du jeu. Un jour t’es là, le lendemain, dans un avion pour rentrer chez toi, à retourner à ta vie de tous les jours. C’est brutal comme transition. Et j’ai failli l’expérimenter. Heureusement le public a décidé de me soutenir, et me faire vivre une semaine de plus. Deuxième des votes en plus, je n’en attendais pas autant. C’est appréciable. En tout cas, je n’ai pas encore à dire adieu à tous ça, et je suis de retour dans la compétition. J’ai encore une petite chance d’aller au bout. Autant que les autres. Même si à l’évidence, certains ont des avantages stratégiques sur nous. Une ou plusieurs personne ont minimum le pouvoir de nominer qui ils veulent. Et allez savoir si leur pouvoir s’arrête là, ou s’il n’y en a pas d’autres insoupçonnés. Cela attire franchement ma curiosité, j’aimerais bien connaitre l’identité de mes détracteurs. Qui veut me voir dehors ? Breeef, ce soir, ce n’est pas l’heure des tergiversations, mais plutôt de détente. En maillot de bain, je pénètre dans le spa. Pour tomber sur Maxence. A l’arrivée d’un candidat, il s’empresse de cacher son épaule à l’aide de sa serviette. Avant d’abandonner l’idée quand il se rend compte que c’est moi. Il m’a déjà montré, alors.  « J'attends que tu vienne me masser le dos depuis une bonne heure, je commençais à désespérer. » Ah bah oui ça ne m’étonne pas. « Désolée, il y a eu des embouteillages sur la route. » Et bien oui dans le jeu, c’est régulièrement qu’il y a des problèmes de circulation. Je pénètre dans l'eau. « Mine de rien, je suis sure que t’aurais bien besoin d’un bon massage…Tu m’as l’air tendu ces derniers temps. » J’ai remarqué qu’il n’était pas en très grande forme cette semaine. Et comme j’ai des tendances à avoir des insomnies, de manière régulière, et qu’on est dans la même chambre, j’ai noté qu’il avait quelques soucis pour dormir. « Si t’es sage, je pourrais consentir à te le donner. Mais il faudrait que ça soit un échange de bons procédés. »
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)   i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:33

Je n'étais pas venu ici pour échapper aux autres. Je veux dire, je savais qu'il y avait peu de chance que je croise quelqu'un à cette heure-ci, et c'était tout sauf pour me déplaire, mais ce n'était pas précisément parce que je ne voulais croiser personne que j'étais venu. Pourtant mon premier réflexe quand j'avais entendu la porte grincer avait été de vouloir attraper ma serviette pour sortir de l'eau, et prétexter que justement je m'apprêtais à m'en aller. J'avais abandonné l'idée seulement après avoir réalisé qu'il s'agissait d'Amy ; Ça m'embêtait moins que quelqu'un d'autre, pour des raisons évidentes. Ça ne m'embêtait pas du tout, d'ailleurs, preuve en était que je l'avais accueillie avec une plaisanterie avant de me laisser à nouveau glisser dans l'eau jusqu'aux épaules. « Désolée, il y a eu des embouteillages sur la route. » Excuse qui n'aurait eu aucune chance de fonctionner même si nous n'avions pas été coincés sur cette île. Le coup des embouteillages c'était un peu comme le coup du chien qui a mangé le devoir de maths pour les élèves, une excuse tellement utilisée qu'elle en devenait usée. « Je comprends, une trentaine de candidats et une seule toilette, c'est dramatique. » Un air toujours amusé sur le visage je l'avais suivie des yeux tandis qu'elle se mettait à son tour à l'eau, s'installant en face de moi avant de rajouter « Mine de rien, je suis sure que t’aurais bien besoin d’un bon massage … Tu m’as l’air tendu ces derniers temps. » Est-ce que c'était si flagrant ? Peut-être que mon manque de sommeil se lisait sur ma gueule finalement, moi qui avait encore l'espoir en me regardant dans le miroir de la salle de bain ce midi que cela passait encore inaperçu. « Si t’es sage, je pourrais consentir à te le donner. Mais il faudrait que ça soit un échange de bons procédés. » Une moue satisfaite était finalement apparue sur mon visage, tandis que je haussais les épaules pour finalement prendre le ton le plus innocent qui soit. trop pour être honnête, donc. « Mais je suis sage. On t'a pas prévenue ? C'est à ça que ça sert vieillir, gagner en sagesse ... Du coup dans cinq ans tu pourras te vanter d'être presque aussi sage que moi. » Presque. Non mais oui bien sûr, hein. D'un ton à peine plus sérieux j'avais tout de même fini par ajouter « Je manque juste un peu de sommeil. Mais allez, annonce ton prix, je suis tout ouïe. » Elle voulait quelque chose en échange, je pouvais déjà voir ce que c'était et ensuite je verrai ... J'étais prêt à faire des concessions pour un massage, voyez-vous.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)   i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:39

Et oui ce n’est que moi, on peut se détendre.  « Je comprends, une trentaine de candidats et une seule toilette, c'est dramatique. » Genre j’étais aux chiottes, non mais oh. « Terriblement dramatique. Ils sont complètement stupide d’en avoir mit qu’une. C’est plus bondé qu’un jour de pointe dans le métro New Yorkais » C’est cela oui. Bon en attendant je m’installe dans le jacuzzi, en face de lui. Il évoque un massage. Cela pourrait se faire, à condition qu’il soit sage. « Mais je suis sage. On t'a pas prévenue ? C'est à ça que ça sert vieillir, gagner en sagesse ... Du coup dans cinq ans tu pourras te vanter d'être presque aussi sage que moi. » Oui bien sur. « Oh tu te prends pour un grand sâge. Te manque plus que le bonnet de grand Schtroumpf » Ouais je ne sais pas pourquoi je pense à ça. Tiens d’ailleurs il lui manque la barbe aussi. « Je manque juste un peu de sommeil. Mais allez, annonce ton prix, je suis tout ouïe. » Mon prix… « Bah il est très simple. C’est donnant / donnant. Un massage contre un massage. » Comme ça pas de jaloux, tout le monde est content. « Sauf si tu ne sais pas te servir de tes mains, et que tu me torturerais le dos plus qu’autre chose, là dans ce cas, faudra penser à autre chose. » Parce que bon un massage raté c’est le pire. Au lieu de te détendre, ça peut aggraver ton cas. Mais bon, à mon avis, il ne doit pas y avoir de problèmes, je suis sure qu’il a de l’exérience en la matière. « Alors, qu’est ce que t’en dis ? » Moi je trouve que c’est une proposition correcte. « On me surnomme doigts de fée en plus tu sais. » N’importe quoi. Qu’est ce qu’il ne faut pas inventer. En attendant je vois mal comment il pourrait refuser.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)   i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:09

Je crois que c'était toujours comme ça avec Amy, quand nous entamions une discussion. Il suffisait que l'un des deux dise une ânerie pour que l'autre surenchérisse dans la bêtise. Voilà pourquoi je m'attendais à un truc du genre quand elle m'avait répondu « Terriblement dramatique. Ils sont complètement stupide d’en avoir mit qu’une. C’est plus bondé qu’un jour de pointe dans le métro New Yorkais. » et j'avais simplement ri tout en secouant légèrement la tête, avant de me laisser à nouveau glisser dans l'eau jusqu'à être immergé jusqu'à ma nuque. On était bien ici, en fin de compte, et le fait que je sois sur les nerfs ne m'empêchait pas de le réaliser ... Peut-être même qu'à l'avenir j'allais revenir barboter ici un peu plus souvent. En attendant Amy me proposait même un massage, mais seulement si j'étais sage ... Alors que j'étais la sagesse même, comme vous vous en doutez. Faites au moins semblant de me prendre au sérieux un instant, merci. « Oh tu te prends pour un grand sage. Te manque plus que le bonnet de grand Schtroumpf. » Oui voilà, il ne manquait presque que ça, tout à fait. « Bah oui c'est bien pour ça que j'ai commencé à laisser pousser la barbe. » Bon sauf que y'allait aussi falloir attendre qu'elle blanchisse, ou au moins qu'elle grisonne, et pour le moment c'était pas trop ça ... juste un ou deux par ci par là, mais c'était pas comme si j'attendais que ça empire avec impatience, hm. En tout cas il était toujours question de massage, mais contre échange de bon procédés « Bah il est très simple. C’est donnant / donnant. Un massage contre un massage. Sauf si tu ne sais pas te servir de tes mains, et que tu me torturerais le dos plus qu’autre chose, là dans ce cas, faudra penser à autre chose. » D'accord, c'était assez honnête comme deal c'est vrai, et puis y'avait déjà bien que parce que c'était Amy que je n'avais pas quitté le jacuzzi en voyant quelqu'un arriver, alors je suppose que si je devais laisser quelqu'un s'occuper de mes cervicales c'était aussi elle. « Alors, qu’est ce que t’en dis ? On me surnomme doigts de fée en plus tu sais. » C'était l'argument ultime en effet, je ne pouvais plus refuser maintenant qu'elle m'avait dit ça, hm. « Bon bah dans ce cas, à toi l'honneur, fais marcher ta magie. » Pour des doigts de fée c'était normal j'ai envie de vous dire. Me décidant finalement à bouger pour me rapprocher de la jeune femme j'avais ajouté d'un ton faussement innocent « Et puis, parait-il que je suis très habile de mes mains, c'est Rowan qui le dit. » Oui hein, c'était pas juste moi qui me vantait voyez, j'avais un témoin.

Contenu sponsorisé

i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) Empty
MessageSujet: Re: i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)   i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy) Empty

 

i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51
» i'm gonna lure you into the dark ✗ 08/10 - 22h51
» cup of water 10/05, 15h
» A little water ...
» something in the water, 16.05 - 23:56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-