GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:02

Jasmine avait besoin de changement. Ouais pourquoi pas. « Ceci dit ça te va plutôt pas mal. » Même si je préfère le brun, il faut avouer que ça rends pas mal sur la jeune femme. Y en a qui s’essayent au blond, et autant dire que c’est une horreur. Mais non elle reste toujours jolie. Puis y a des choix, et Jasmine se retrouve nominée. Puis c’est à ceux d’Ulysse. Je me dis que j’ai bien de la chance que ça soit lui le décideur dans l’histoire. Parce que bon, même avant qu’il ne prenne la parole, ça me semble quand même évident qu’il va m’immuniser. Je ne pense pas trop m’avancer en pensant cela. Ou alors j’ai carrément rien compris, et il va nous faire une Jasmine, décrétant que depuis le début il s’est foutu de ma gueule pour mieux m’enfoncer par la suite. Mais j’en doute. Et j’ai raison. Benjamin et Babou se retrouvent nominés. Je ne sais trop quoi penser pour celle de Benjamin…Mais concernant la jeune femme, la pauvre. En plus se retrouvé face à son partenaire qu’elle apprécie. Et vl’a que Ulysse l’est tout content de lui. Il veut qu’on claque dans sa main, mais non non je le laisse en galère. « T’es con, Jasmine est toujours nominée, un peu de tenue » Voyons. Ceci dit, j’ai le sourire aux lèvres. Sa bêtise m’amuse. Puis il vient de me sauver quand même. « Merci.. » Que je murmure très faiblement. Limite pas sur qu’il ait entendu. « Je te conseille de rester au sans alcool. » Que je dis à Jasmine, parce que je sais ce qu'elle doit penser.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:04


Bonsoir à tous, revoilà la rubrique des adjectifs. Cette semaine c'est AMY, JAREK et TIFENN qui ont été soumis à vos votes. Les codes couleurs sont les mêmes, vous trouverez l'adjectif estimé le plus positif en vert, le plus négatif en rouge et le plus loufoque en jaune.



JOUKO - âgée, bien conservée
SIMON JR. - inconnue, populaire
ESTEBAN - canon, sympa
SILAS - milf, divertissante
TIFENN - persécute les animaux, étrange
MAXENCE - amusante, digne de confiance
ULYSSE - partenaire parfaite, digne de confiance
ROWAN - séduisante, cool
YITYISH - mystérieuse, pas trop vieille
DANICA - drôle, mature
TEDDY - caractérielle, gentille
JASMINE - forte, fière
KRISJANA - divertissante, forte




JOUKO - gentil, vieux
SIMON JR. - maladroit, discret
ESTEBAN - ancien, amusant
SILAS - invisible, ordinaire
TIFENN - paternel, généreux
MAXENCE - sérieux, ne sait pas garder un tee-shirt
ULYSSE - italien, mature
ROWAN - dopé, mature
YITYISH - impressionnant, fort
DANICA - mystérieux, musclé
TEDDY - douce, innocente
JASMINE - de bon conseil, altruiste
KRISJANA - fade, musclé
AMY - mature, trop discret




JOUKO - timide, adorable
SIMON JR. - agréable, discrète
ESTEBAN - mignonne, timide
SILAS - polissonne, réservée
MAXENCE - timide, gentille
ULYSSE - gentille, polie
ROWAN - discrète, réservée
YITYISH - touchante, délicieuse
DANICA - ne parle pas assez fort, gentille
TEDDY - discret, sympathique
JASMINE - trop sensible, naïve
KRISJANA - sentimentale, discrète
AMY - naïve, sensible
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:05

Je crois que finalement, j’aurais préféré rester seul. Titi m’amuse en temps normal, je la trouve plutôt divertissante. Mais là, je sens que ça ne sera pas particulièrement le cas ce soir. « Benjamin ! Qu'est-ce que t'as? Tu fais une tête comme ça... » Je tourne la tête en sa direction pour capter la mimique qu’elle m’offre, restant tout de même bête comme mes pieds. Qu’est-ce que j’ai ? Elle plaisante celle-là. « Mais il faut sourire dans la vie ! Et il faut aussi arrêter de boire ! C'est pas bien d'être alcoolique ! » Et elle se croit permis de me voler mon verre comme ça. « Sérieux Titi, redonne moi ça. » je siffle en reprenant aussitôt mon verre. Qu’elle me traite d’alcoolique, j’en ai un peu rien à chier, mais qu’elle ne m’empêche pas de boire par exemple. Et elle recommence à parler. Elle m’étourdie. « Je veux même ton avis ! Tu trouves que je suis comment? Belle, mais un peu bof quand même, ou merveilleusement belle... Et Danica? Elle est belle ou elle est moche? » Je lève les yeux au ciel, me demandant ce que j’ai fait pour mériter ça ce soir. En temps normal, j’aurais trouvé ça amusant. Pas là. « Franchement, t’es très belle. Mais tu serais encore plus belle si tu te la fermais un peu. » Et boom. Désolé, la vérité fait mal. « Danica est canon, je l’ai toujours dis. Mais il semblerait que je viens de la froisser. » Dommage. Je ne vais pas m’excuser non plus pour une petite blague qui a mal passé. Et voilà que je mérite une nomination d’office. Et Babou aussi. « Génial. » C’est vraiment ma soirée. Je croise le regard de Babou, seule. Pourquoi elle est seule aussi ? Cette nomination ne semble pas l’enchanter. Et je la comprends bien. « Mes demoiselles, je ne vous imposerai pas plus longtemps ma désagréable compagnie. » Je ne crois pas qu’elles vont se plaindre de mon départ. J’attrape ma bouteille, et mon verre et me rend en direction de ma partenaire, m’installant à ses côtés, je passe un bras autour de ses épaules, naturellement en l’attirant un peu vers moi. « Nomination de merde. »
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:06

Vraiment, vu les choix que ses camarades avaient déjà été amenés à faire, ça ne le rendait pas particulièrement impatient de devoir en opérer à son tour. Et pourtant, ce fut bientôt à lui que Cupidon s'adressa, lui soumettant des actions qui, ça va sans dire, le soulagèrent nettement. Il s'était imaginé qu'à l'instar des précédentes combinaisons, la sienne le placerait face à des choix très ardus, mais en l'occurrence les siens étaient quasiment exclusivement neutres, à l'exception du fait qu'il puisse faire remporter le pouvoir de changer un nominé par un autre à l'un des quatre candidats concernés. C'était donc sur cette action-ci que reposerait sa réflexion, qui fut pourtant très courte, étant donné qu'à l'instant où il avait fait le lien entre cette fameuse action et l'un de ses camarades, son choix avait été fait. « J'offre le pouvoir de changer un nominé en fin de prime à Simon Jr. » Tout simplement parce qu'il pensait savoir de quelle façon il choisirait de l'utiliser, et que, qu'il parte ou reste, lui ça lui ferait plaisir d'avoir au moins contribué à dédramatiser cette situation. « Esteban, Maxence et Tifenn n'obtiennent donc rien. » Et franchement, il s'estimait chanceux de ne pas avoir eu à répartir de trucs bien salauds, parce que c'aurait été une autre histoire pour choisir, clairement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:09

Décision validée.
+04 voix contre l'équipe Evey.
+04 voix contre l'équipe Finnick.
+01 voix contre l'équipe Skyler.
Les voix de Rowan comptent doubles.
Babou, Benjamin, Jasmine nominés d'office.
Amy immunisée.
Maxence dormira dehors toute la semaine.
Simon Jr. peut changer un nominé contre un autre.




Amy, voici les noms que tu as tiré.



Et voici tes actions.
X remporte le pouvoir de changer un nominé en fin de prime.
X n'obtient rien.
X n'obtient rien.
X n'obtient rien.

Tu as les cartes entre tes mains, à qui souhaites-tu distribuer ces actions ?

Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:10

Qu'il ne se vexe pas, il n'a pas le look d'un clochard. Je trouve pas, du moins. Enfin, ça va. Je le trouve même classe, en fait. Enfin après ce n'est que mon point de vue n'est-ce pas.. Mais je trouve tout de même abusé de rejeter quelqu'un de la sorte pour.. une coupe de cheveux. Fin.. c'est son style, il fait ce qu'il veut, le mec. C'est un grand garçon. Oui j'ai envie de m'insurger contre ce genre de personnes mais en fin de compte je me rappelle que ce ne sont pas mes histoires voire que je n'ai rien à voir. Oui je suis con. Là il me sort qu'il s'est reconverti en gigolo. Ah.. Puis il me fait une description de ce sur quoi il aurait dormi. Je laisse paraitre une moue dégoutée. Car.. je le suis, en fait. « Charmant » je suis parfois un mec crade - par là que j'entends que je peux tout entendre et tout accepter, je ne parle pas d'hygiène là - mais il y a des limites quand même. Moi, je poserais jamais ma tête sur un matelas avec des excréments de rats. Enfin, après, ce n'est pas mon kiff.. mais bon si c'est celui de Jorah je l'accepte et le respecte.. après tout il fait ce qu'il veut n'est-ce pas. Je n'ai très certainement rien à redire là dessus. Soyons clairs j'ai très bien compris qu'il rigolait. Je suis blond mais pas con non plus. Enfin, si, mais je me soigne et même que parfois je peux faire preuve d'intelligence.. enfin disons que ça m'arrive. Sa prochaine réplique me fait sourire. Il est con putain. « Je comprends mais tu es ici à présent comme quoi tout peut changer ! » Sauf que là le type se met presque à pleurer. Mais.. je.. j'ai dit un truc de mal ? Putain j'ai encore manqué de tact je suis sur. Je suis maladroit. Ou alors je suis naïf.. « Attends tu étais sérieux là ? Je suis désolé.. » je me sens mal, je ne voulais pas le blesser le type. Ensuite il me dit de m'enchainer à un arbre mais je lui dis que je suis déjà triste et submergé rien que de penser au possible départ de sa personne. Je ne veux pas, c'est clair, après aller jusqu'à pleurer j'irais pas jusque là. Je suis une personne qui pleure très rarement, enfin je suis un mec ça pleure beaucoup moins qu'une fille - il ne faut pas s'insurger la plupart du temps c'est vrai - mais en plus de ça je crois que j'ai un coeur de pierre. Ou que j'en ai pas. Bon. Ca arrive même aux gens biens. « Mais tu ne comprends pas ! Mon aventure sans toi n'aurait plus aucun sens.. » je baisse les yeux.. Ensuite Simon nomine Jasmine et refile à Apolline et moi-même des voix pour ces nominations. Je hausse des épaules, je ne lui en veux pas du tout étant donné qu'on ne se connait que très peu, et qu'en plus de ça on allait déjà être nominés nous trois c'était sûr même... disons qu'il a juste avancé un peu le truc, quoi. Par contre, Babou et Benjamin se retrouvent nominés d'office et je me dis que si la prophétie dit vraie - à savoir que je me retrouve nominé à cause de ces fichues nominations là - et bien je ne donnerais pas chère de ma peau étant donné qu'ils risquent de péter le score. Enfin ce n'est que mon avis !
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:10

Les nominations d'office pleuvaient, déjà trois, bah putain. C'était définitivement pas la journée de Benjamin ... J'avais baissé les yeux vers le sol, l'air dépité. Je crois que ce prime était aussi génial que celui de la semaine passée ... Vous la sentez, là, l'ironie ? Rowan avait fini par revenir avec deux verres de jus de fruit, et tandis que j'attrapais le mien en la gratifiant d'un « Merci. » Il se trouvait justement que c'était à elle de faire des choix. Et vous savez quoi, dès que j'avais vu ma gueule dans les choix, et la possibilité de faire dormir quelqu'un dehors j'avais compris que ça serait pour ma pomme. Tenez, qu'est-ce que je vous disait. « Tu es devenue tellement prévisible, j'ai presque de la peine pour toi. » que j'avais répondu, avec une moue faussement vexée. Buvant une gorgée de mon verre j'avais rajouté d'un ton très sérieux « J'espère bien qu'en compensation tu me ramèneras de quoi ne pas mourir de faim. Tu sais que je ne peux pas pêcher en plus. » Vu que j'étais allergique au poisson, à elle je l'avais dit. « Et je veux un sac de couchage aussi, et des bouquins de la bibliothèque, et de la crème solaire, et ... Je te ferais une liste, hm. » Oui oui tout ça, elle l'avait cherché et elle me devait bien ça maintenant, j'étais le SDF de la semaine par sa faute après tout.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:16

« Peut être qu'on va devenir copains toi et moi. » Il rigole. Evidemment c'est un peu tendu quelques fois avec Jasmine, mais il a vraiment rien contre elle. Il rigole surtout parce que vu le ton qu'elle emploie, elle pense que c'est impossible. Il a presque envie de lui prouver le contraire. Amy dit qu'elle aime pas les blondes. « Ouais mais on s'en fout de ton avis ! » qu'il fait en riant, lançant un clin d'oeil à Jasmine. D'accord, la jeune femme n'aurait pas pu se permettre de le dire, ça aurait assez mal venu mais lui il peut ahah ! C'est trop cool le blond ! Ses quatre choix s'offrent désormais à lui. Il immunise Amy et pensait également sauver Jasmine. Bref, c'était pas clair, pas sa faute. « T’es con, Jasmine est toujours nominée, un peu de tenue » Ah ben merde alors. Il regarde un peu tout le monde, surtout Babou et Benjamin. C'est vrai qu'il peut faire preuve un peu de tenue, vu qu'il vient quand même de nominer deux personnes là... Mais en même temps, le choix était tellement évident. Il doute que les deux personnes lui en veuillent. Elle le remercie tout bas et il se contente de lever les yeux au ciel. Bien sur qu'il allait la sauver, elle a pas besoin de le remercier pour si peu.  « C'est quand même bizarre toutes ses nominations d'offices alors qu'au début, on devait nominer des équipes. » qu'il fait aux deux candidates pour connaitre leur avis. S'en suit d'autres choix. Ulysse a un peu peur pour sa peau quand même.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:16

Ah c'est à moi. Bon ça va, je suis soulagée, je n'ai pas de choix compliqué. Ce n'est pas du négatif, mais du positif. Bien. " Je donne le pouvoir à Rowan. " Si ça peut la sauver d'une potentielle nomination, et bien tant mieux. D'autant que je crois qu'elle était mal partie ce soir avec son équipe.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:16

    Yityish était quelqu'un de... "bubbly", c'était le mot. A piailler joyeusement quoiqu'il arrive. Apparemment, elle ignorait l'épisode "révélation", et il valait peut-être mieux qu'elle reste dans l'ignorance encore un peu, au moins, elle ne poserait pas de question déplacée ou sensible sans le faire exprès. Elle semblait décidée à parler à Benjamin - qui apparemment avait tenté une blague pas forcément très drôle plus tôt - et Danica était maintenant coincée entre les deux. Pas le choix. Oui, elle aussi avait lancé l'idée de se saoûler sur un ton plutôt blagueur, mais le but principal était surtout "être sympa". Visiblement, oui, elle aussi, n'était définie que par ce qu'elle avalait, tout comme Amy et sa relation avec son frère ou Esteban avec Jasmine, plus tôt. Pour aucun d'entre eux, non, ce n'était pas quelque chose d'agréable, elle le savait bien. Mais elle ne pouvait pas contrôler l'image qu'elle donnait aux téléspectateurs. Venant d'un candidat, par contre, c'était plus... blessant. D'autant plus qu'elle n'avait vraiment été ivre qu'une seule fois, et que ce soir là, elle l'avait passé à raconter des conneries en privé avec Maxence.
    Elle se planta un sourire forcé sur le visage pour participer à la conversation lancée par Yityish, même si la blonde la faisait sourire sincèrement. D'ailleurs, elle s'était lancée sur un sondage sur son physique, à elle, et à Danica ensuite, puis la complimenta. Dani eut un rire. « Merci, Yit, tu es très belle aussi, » fit-elle, abandonnant l'idée de prononcer le prénom en entier, « comme ça je peux encore te parler, comme à l'école, tu sais, » ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Elle commençait à comprendre comment fonctionnait la blonde. La lumière n'était pas allumée à tous les étages, mais elle prendrait la main et arriverait à communiquer avec elle, à force. Benjamin la complimenta aussi, ce à quoi elle répondit par un signe de tête et un sourire de remerciement. « J'essayais juste d'être sympa, ça refroidit. Mais je ne suis pas très rancunière, j'aurai oublié dans une heure, » fit-elle, toujours un peu vexée par la remarque cependant. Puis il s'éclipsa pour aller rejoindre Babou. Définitivement oui, les tentatives de sociabilisation avec Benjamin de Dani et Yityish étaient un fiasco total. Au moins, elles étaient toujours toutes les deux. « Et voilà, on est que toutes les deux, entre belles filles, » fit-elle en soupirant à Yityish avec un sourire.

Contenu sponsorisé

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 7 Empty

 

Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-