GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 Empty
MessageSujet: AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59   AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:24

Titi est partagé entre la piscine et la plage. Oui, elle ne sait pas bien vers qu’elle étendue d’eau aller. Naturellement, elle serait tentée d’aller vers le sable et en même temps, elle se dit qu’elle peut tout aussi bien se baigner en vitesse dans la piscine. Du coup, tiraillé entre deux choix à faire, elle fait des allées et des retours dans la forêt. Dans un sens, puis dans un autre. Et puis quand elle fait demi-tour pour repartir dans l’autre sens, l’apparition d’Amy dans son champ de vision sonne comme un miracle. Elle, elle va certainement l’aider et elle va réussir à trancher la pomme de terre en deux. Trouver le pour et le contre et tout ce qui faut faire pour trouver quelle est la meilleure solution. C’est vrai, sa mère lui a dit de faire ça en cas d’indécision. Du coup elle accourt auprès de sa camarade brune, pour lui prendre le bras. « Amy, tu préfères te baigner dans la mer ou dans la piscine ? » Qu’elle lui demande de but en blanc, avec de grands yeux pleins d’intérêt. « Je me demande ça parce que je me dis que dans la mer, y’a pleins de poisson et de bestioles vraiment pas terribles quand on y pense et ça fait peur… Mais que dans la piscine, doit avoir pleins de microbes et puis imagine que quelqu’un a fait pipi dedans ou que quelqu’un a une verrue quelque par sur son corps, par exemple… » Elle fait une grimace en montrant aléatoirement quelques parties de son corps susceptible d’attraper ce genre d’horreur. « Du coup toi, imagines que t’es moi, tu ferais quoi ? » Qu’elle lui demande, tout aussi intéressée qu’avant. « Oh fait, je te demande ça, mais t’étais peut-être occupée ? Je peux t’aider ? Qu’est-ce que tu faisais, petit cachotière… » Qu’elle lui dit dans un sourire amusé, en enfonçant légèrement et gentiment ses index sur les hanches de la jeune femme, pour la taquiner.  
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59   AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:01

Dans la forêt, au loin, je regarde un spectacle assez étrange sous mes yeux. Titi ne cesse de faire des allers retours, comme si elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Ou qu’il y avait deux personnes dans sa tête. Une qui lui dit, va par là, et puis l’autre, non par ici. Non mais sincèrement je ne sais pas trop ce qu’elle trafique, mais c’est très étrange comme comportement. Je décide finalement de m’approcher. Elle m’aperçoit, s’arrête direct de faire ses trucs, et se dirige dans ma direction en courant. Elle m’attrape le bras, et parle aussitôt, me demandant ce que je préfère entre la mer et la piscine. Hm ne me dîtes pas que son petit manège, c’est juste pour ça ? Se décider entre deux lieux ? Eau douce ou eau salée ? Je l’écoute parler, et exposer les points négatifs qu’il y a des deux côtés. Bon sang, elle parle, elle parle, difficile d’en placer une là dedans. « Imaginer que je suis toi ? Hm c’est difficile… » Clairement je serais incapable d’être dans sa tête. « Mais personnellement, je préfère la plage. Sentir le sable chaud sur tes pieds. Ecouter le bruit des vagues. S’amuser dans les vagues… Et puis la vue est clairement plus sympa. » M’enfin ce n’est que mon avis. « Cerise sur le gateau, tu peux faire des chateaux de sable. » Mais non je ne la vois pas comme une enfant. Parce que bon, je dis ça pour elle, parce que c’est pas mon truc la sculpture sur sable. « Et non ça va, tu me déranges pas, je ne faisais pas grand-chose figures toi. A part te regarder en plein dilemme. Je comprends que c’est difficile. C’est un peu comme choisir entre un de ses deux enfants. » Je me moque à peine. Ça va c’est gentil. De toute façon, elle ne comprend quasiment jamais les moqueries alors…
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59   AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:37

Titi met ses mains sur ses hanches, un peu choquée, mais elle fait beaucoup semblant. « Pourquoi ça serait difficile d’imaginer que t’es moi… » Elle prend une moue un peu hautaine. « C’est parce que je suis trop bien c’est ça…? » Elle ne le pense évidemment pas, pour autant, elle ne comprend pas pourquoi la brune a dit ça. Ce n’est pas comme-ci elle était nulle et pas intéressante et chiante. Dans tout les cas, elle choisi la mer, pour le sable, pour les vagues et les châteaux à faire dans le sable. Elle l’écoute en dodelinant de la tête, passant outre cette dernière activité, avant de penser à quelque chose de fondamental quand même. « C’est vrai t’as raison, c’est super le sable chaud et moi j’aime bien sauter par-dessus les vague, mais… Il y a un toboggan à la piscine ! Y’en a pas à la mer… » La piscine marque quand même un point sur ce coup-là. C’est super cool un toboggan menant tout droit dans l’eau et puis c’est marrant de le faire à deux ou plusieurs, comme une fille indienne de toboggan. Du coup, ça ne change pas la donne auprès de la brune ? Qui apparemment n’était pas occupé et qui plus est, la comprenait. Elle est d’accord avec Titi et ça fait chaud au cœur de l’entendre dire ça. C’est vrai que parfois elle a peur pour passer pour une godiche ou une imbécile, mais elle n’arrive pas à réfléchir très souvent. Ca se bouscule dans son cerveau, elle n’arrive pas à se concentrer et elle fini toujours pas regretter ses choix. En tout cas, ce que Amy dit est marrant, parce que comme elle ne connait quasiment rien d’elle, elle pense détenir une info sur la brune. « T’as deux enfants toi ? Non parce que moi j’en ai pas, donc je ne peux pas savoir que c’est comme ça ! » Elle hausse ses sourcils. « En tout cas, si c’est aussi dur que ça de décider entre ses enfants et bah j’en veux pas, non merci… » Entre autre pour ça, parce qu’elle ne supporterait pas de voir du caca de bébé ou du vomi. Ca serait un coup à la faire vomir elle aussi.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59   AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:25

« Pourquoi ça serait difficile d’imaginer que t’es moi… C’est parce que je suis trop bien c’est ça…? » Halala. « Parce qu’on a pas la même façon de penser. » La mienne est plus réfléchie, hm. Déjà je ne perdrais pas mon temps entre quoi choisir entre la plage et la piscine. Pas besoin de réfléchir 500 ans pour ça. D’autant que ce n’est pas comme si l’un excluait l’autre. Elle peut toujours faire les deux, juste pas en même temps, c’est tout. Je lui donne des arguments en faveur de la plage. « C’est vrai t’as raison, c’est super le sable chaud et moi j’aime bien sauter par-dessus les vague, mais… Il y a un toboggan à la piscine ! Y’en a pas à la mer… » Certes. « T’sais que tu peux aussi passer du temps aux deux endroits ? Aller quelques heures à la plage, et ensuite te rendre à la piscine ? Comme ça aucuns jaloux. » Elle a pensé à cette éventualité ou bien ? « T’as deux enfants toi ? Non parce que moi j’en ai pas, donc je ne peux pas savoir que c’est comme ça ! » Autant elle est amusante, mais parfois sa grande ignorance et son faible QI peut être fatiguant. C’est à se demander si elle ne fait pas exprès des fois. Non mais ça se trouve depuis le début, elle se fou de notre gueule, se faisant passer pour une teubé, alors qu’en réalité elle est tout à fait normale. Si ce n’est supérieur à la moyenne. Parce que bon faudrait être un génie pour réussir à être aussi bête. Après tout, y a bien une citation pour ça. « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... ». On peut feindre la connerie, pas l’intelligence. Et comme on est dans un jeu ou on doit cacher un secret…Y a toujours une petite partie de moi qui aura un doute. Mais toute petite quand même, parce que bon elle serait fichtrement douée. « Non je n’ai pas d’enfants. C’était une façon de parler. » Pas besoin d’être parent pour savoir que c’est compliqué de désigner son enfant préféré. Même si certains parfois n’hésitent pas à marquer leur préférence. Mais c’est que ce sont de mauvais parents, voilà tout. « En tout cas, si c’est aussi dur que ça de décider entre ses enfants et bah j’en veux pas, non merci… » Mais qu’est ce qu’elle raconte ? Personne ne demande de choisir entre nos deux gosses de toute façon, en quoi c’est un facteur à prendre en compte dans sa décision d’avoir un enfant… « T’es mieux de ne pas en avoir oui, je ne crois pas que tu serais prête pour ça. » Mon dieu non. La catastrophe. Elle serait foutu de mettre son gosse dans le congélo, parce qu’on lui aurait dit que ça lui donnerait une meilleure peau. Tellement elle est crédule. Tellement elle croit n’importe quoi. Pour le bien être de cet enfant, oui, il ne faut pas qu’elle donne la vie. Ou alors qu’elle le laisse entre de meilleures mains.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59   AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:58

Titi se retrouve vraiment dans une mauvaise situation. Non pas que ce soit compliqué, mais elle doit réfléchir et là, elle le fait déjà depuis trop longtemps. Ca lui donnerait presque des migraines. D'ailleurs, elle en gratte sa tête pour se soulager d'un certain mal. Mais heureusement que Amy est là. Sans elle, jamais elle n'aurait pensé qu'elle pouvait aller au deux dans la même journée. Oui, un petit peu d'un côté et un petit peu d'un autre. C'est vraiment pas bête ce qu'elle dit là. Du coup, Titi se frappe doucement le front. « Mais oui ! Je peux le faire ! J'avais pas pensé à ça ! » Qu'elle dit en riant bêtement. Elle ajoute alors: « Heureusement que t'es là tu sais, je sais pas ce que j'aurai fais au final... » Qu'elle dit avec une petite grimace amusée. En tout cas, elle a bien fait de lui demander aussi, parce qu'apparemment elle n'avait rien à faire. Ca l'a occupé de réfléchir avec elle. Sauf qu'Amy, elle parle d'enfants, du coup ça fait des connexions dans la cerveau de Titi. Elle pense qu'elle a des enfants, mais non. Une façon de parler... « Oh » Qu'elle lâche. Elle pensait qu'en disant ça, elle voulait parler de ses propres enfants, mais ce n'est pas le cas. C'est vrai que maintenant qu'elle le dit, elle ne voyait pas la brune en avoir. Elle a l'air trop.. Trop aimé être seule. Ca existe des célibataires, comme ils sont célibataires depuis longtemps et bien, ils font semblant d'aimer ça et de l'avoir voulu. Amy ressemble à ce genre de filles... C'est triste. Comme ça pourrait être triste de voir que Titi ne veut pas d'enfants. Pourtant elle n'a pas été une mauvaise tata, mais l'idée de faire sortir un gros truc de par-là... C'est assez affolant. Flippant même. Et même si Amy semble être d'accord, enfin qu'elle ne doit pas en avoir, c'est pas forcément dit de manière très très gentille. Elle le comprend bien, la blonde. Enfin, pourquoi elle ne serait pas prête? Elle fronce ses sourcils. Elle en veut pas parce qu'elle n'aurait pas de le papa de toute manière et puis les couches tout ça... Mais ça veut dire quoi qu'elle n'est pas prête? Elle a vingt-cinq ans quand même. « Si je pourrais être prête ! C'est juste que j'en veux pas... » Qu'elle dit avec une moue boudeuse. « Même que je connais pleins d'enfants et ils m'aiment bien... » Qu'elle dit en croisant ses bras dessous sa poitrine. « Et toi, pourquoi t'as pas d'enfants? T'es stérile? » Elle ne veut pas être désobligeante. Elle demande juste comme ça.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59   AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 EmptySam 19 Avr 2014 - 0:14

 « Mais oui ! Je peux le faire ! J'avais pas pensé à ça ! » C’est pourtant l’évidence même…C’est à se demander comment fonctionne son cerveau. Tout ne doit pas être correctement branché. « Heureusement que t'es là tu sais, je sais pas ce que j'aurai fais au final... » Oh bah oui…Non mais sa vie est vraiment difficile, elle a de ces choix à faire, pfffiou. Je n’aimerais pas être à sa place. « Ton cerveau serait surement en surchauffe, avec de la fumée qui te sors des oreilles. » Comme dans les cartoons. Puisque pour elle, choisir entre la piscine et la plage lui a demandé une intense réflexion. En tout cas un problème ? Amy est là pour vous le régler en deux en trois mouvements. Au cours de la discussion je parle de gosses, et la demoiselle croit que c’est d’expérience que je parle. Elle serait déjà au courant si j’avais des enfants à mon avis. Ou alors c’est que j’en ferais une affaire d’état, et que j’aurais cherché à le cacher. Je dis qu’en effet, ça serait mieux qu’elle n’est pas d’enfant, parce qu’elle n’est pas prête. Cela a l’air de la vexer. « Si je pourrais être prête ! C'est juste que j'en veux pas... » Elle boude. « Même que je connais pleins d'enfants et ils m'aiment bien... » Ah oui ça c’est de la preuve irréfutable qu’elle peut être mère. « Cela ne signifie pas pour autant que t’es prête à être mère. Regarde, t’arrives même pas à choisir entre aller à la plage ou la piscine… » Le truc le plus simple au monde, ça lui demande une intense réflexion, et elle n’avait même pas pensé à l’évidence. « Et tu crois que tu serais capable de prendre les bonnes décisions pour ton gosse ? C’est beaucoup de responsabilités. » Ce n’est pas pour être désagréable, mais bon faut juste regarder les choses en face quoi. Elle fait mieux de continuer à prendre la pilule oui. De toute façon la question ne se pose pas, elle n’en veut pas, heureusement. Je suis peut être pas très délicate dans mes propos, mais on ne peut pas dire qu’elle le soit plus la demoiselle, lorsqu’elle me demande pourquoi moi j’en ai pas d’enfants. « Je ne suis pas stérile non. Je ne suis pas faite pour être mère… » Voyez elle n’est pas la seule. Même que j’aurais pu l’être mère…Mais j’ai choisi d’avorter. Un choix qu’il m’arrive de regretter parfois. Peut être que ma vie serait différente aujourd’hui. Meilleure. D’un autre côté, pauvre gosse… Je l’aurais surement fait souffrir. « Et puis faudrait déjà que je trouve quelqu’un pour partager ma vie… » Oui bon je pourrais aussi faire comme pas mal de femmes qui choisissent d’avoir un gosse toute seule, mère célibataire, mais bon… Ce n’est pas l’idéal.

Contenu sponsorisé

AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 Empty
MessageSujet: Re: AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59   AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59 Empty

 

AMY/ whatever water - 14/04 à 14h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croire en quelque chose et ne pas essayer de le vivre, c'est malhonnête - 01/04/2014 à 14h59
» cup of water 10/05, 15h
» A little water ...
» something in the water, 16.05 - 23:56
» What the water gave me 27-10, 18:50.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-