GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 32
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:55

Huitième prime, c'est ça ? J'ai perdu le compte depuis un moment, je crois. J'étais nominé la semaine dernière mais pas celle-ci donc j'aurais pu ne pas être stressé, sauf que Jasmine est sur la sellette et vu le nombre d'autres candidats dans le même cas qu'elle, il y a quand même une petite chance pour qu'elle s'en aille. Ce serait trop con qu'elle parte maintenant, alors qu'elle a l'air de montrer la vraie Jasmine, et surtout parce qu'on est plus proches que jamais. Ouais, je lui ai carrément dit que je l'aimais, et sur le moment je le pensais, mais je sais pas si j'ai bien fait. Non parce que si ça se trouve elle va s'en aller puis on va plus se voir pendant un moment et on va se rendre compte qu'en fait il y avait rien, enfin qu'il y avait pas vraiment quelque chose entre nous. M'enfin pour l'instant, il a l'air d'y avoir un truc, hein, donc on va s'arrêter sur cette idée là. Avec tout ça je dois être en retard au prime, moi. C'est malin, ça. Si elle me vois pas, ma brune (oui parce qu'elle est redevenue brune), va surement se mettre à flipper. Comme si j'allais encore faire l'impasse sur un prime alors qu'elle risque éventuellement d'y passer. Non mais ça va aller, faut pas être pessimiste comme ça, ça va lui porter malheur. Je rejoins les autres, le sourire au lèvres, comme presque toujours. Je repère la princesa d'un seul coup d'oeil. En même temps c'est la plus belle, on peut pas la rater, sinon c'est qu'on y voit rien, et moi j'y vois très bien vu que j'ai des lunettes sur le nez ce soir, pour me donner un genre intello, ou con, enfin peu importe, moi je trouve que ça me va bien. Je m'installe à côté de ma ravissante partenaire, qui est un peu plus que ma partenaire à présent. « Je te préfère en brune. » Juste une remarque comme ça, surtout que c'est la vérité. J'ai déjà dû lui dire, je sais plus, mais voilà, c'est tout ce que je trouve à dire qui ait pas de rapport avec le prime, ce qui ne va réussir qu'à la stresser d'avantage. Oui parce qu'elle a beau essayer de le cacher, moi je sais qu'elle stresse, c'est ma petite copine, depuis vingt-quatre heures, certes, mais je la connais quand même un peu, hm.

La beaugossitude
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:56

    Primetime. Danica n'avait pas forcément envie, ce soir, mais il y avait énormément de nominés, c'était peut-être la seule chose un peu intéressante de la soirée. Elle était un peu endormie, comme pour ces dimanche soir où n'avoir rien fait de votre journée vous épuise et vous prive de motivation.
    Elle enfila un truc simple, pas de robe ou de talons, cette fois. Elle se rattraperait la semaine suivante. Cela dit, c'était plus à son image. Elle donna un coup de brosse rapide dans ses cheveux et descendit ensuite les escaliers, évitant les ascenseurs, n'ayant pas forcément envie de faire une entrée fracassante. Sur le plateau étaient déjà arrivés un certain nombre de candidats, qu'elle salua d'un signe de main, pour s'asseoir en travers d'un fauteuil. Alix promettait une activité, ce soir, on verrait si elle valait l'effort d'être venue quand elle aurait préféré feindre une fièvre et retourner dormir. Pitié, rendez ce prime intéressant. Oh, et sauvez les candidats qu'elle aimait bien aussi. Finalement, Amy fit son entrée à son tour et rejoignit Maxence et Ulysse. C'était peut-être mieux d'aller squatter avec eux pour rompre son ennui, cela dit. Dani se leva pour se jeter dans un autre fauteuil près des trois candidats. « Oui, ça manque de nanas, » fit-elle en s'affalant de la manière la plus féminine possible, « j'espère que ça va être drôle ou je vais m'endormir sur place jusqu'à la fin, je crois, » fit-elle en étouffant un bâillement.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:59

Krisjana ne tarde pas à entrer, me faisant un léger sourire. Attendez, un sourire ? Ça devait être un mirage, oui. C'est fou comme à chaque fois que l'on entre dans mes pensées, mes phrases ont tendance à commencer par "Je ne savais pas". Apparemment, je ne savais pas grand chose oui, ce qui était aussi vrai qu'affolant. Il faudrait que je me renseigne un peu plus sur le déroulement de cette aventure, sur les liens entre les candidats, ou même sur les candidats en eux mêmes. Franchement, j'avais l'air parfois un peu à l'ouest, et j'en avais bien conscience oui, mais c'était comme si je ne pouvais pas y faire grand chose de plus. Lâchant un léger soupir, j'observais sans un mot les candidats prendre place un à un. Quant à moi, j'avais finalement décidé de me lever pour aller me servir quelque chose à boire. Quitte à passer la soirée à me morfondre -très légère exagération- autant le faire avec un ou deux verres dans le nez. J'savais pas trop pourquoi on parlait de "verre dans le nez" d'ailleurs, parce que ça devait pas franchement être hyper agréable de boire par les narines hein. Déjà que lorsque l'on boit la tasse, c'est pas terrible terrible. Hm. Pensée du soir. Bref, je remplissais une coupe de champagne -parce que quitte à boire, autant avoir des gouts de luxe- et reportais mon attention sur la pièce, tout en portant le récipient à mes lèvres. Et puis, un mince sourire s'esquisse finalement sur mon visage, et je me retourne pour remplir une seconde coupe. M'avançant près de Babou, je fis alors une révérence tout en lui tendance le verre. « Mademoiselle. » un léger rire s'échappa finalement de mes lèvres alors que je prenais place à ses côtés, détaillant un court instant sa tenue. « Avoue, t'as essayé de m'éblouir avec cette veste. » plaisantais-je, il faut dire qu'elle brillait de mille feux. « C'est que tu risques de me faire de l'ombre, je n'sais pas trop si je fais bien de m'asseoir ici, du coup. Il va falloir que tu me supplies pour que j'envisage de rester, hm. » monsieur fait le difficile.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:00

« Tu m'acceptes comme voisin ? » « Ah non pas toi tu pues trop ! » qu'il répond avec un rire espiègle. Oh non, il n'est pas sérieux. Au contraire, Maxence est tellement la bienvenue ! Il fait parti des personnes avec qui il tient à passer ce prime. Il se rattrape en bougeant ses jambes, prenant une position normale et en lui indiquant la place à côté de lui d'un mouvement de tête. « J'imagine pas à quel point tu dois avoir hâte que le prime termine pour prendre une douche ! » Le pauvre, il doit se sentir tellement crade là ! Mais bon ça va, il a juste l'allure d'un fauve, pas l'odeur. Maaaaais qu'il se colle pas trop non plus... blague. Il imagine bien le moment de plaisir que ça va être pour lui de prendre une bonne douche chaude après. A peine le temps que Maxence s'installe que Amy débarque, se faisant une place entre les deux blonds. Ulysse sourit, ravi également qu'elle soit sur ce canapé. Il serait allé la chercher si c'était pas le cas ! « J'avoue, c'est bien que tu sois là, histoire de cacher l'odeur ! » qu'il continue de le taquiner. Et là, Danica arrive et vient à côté d'eux. Voilà, le quatuor parfait pour ce prime. Ulysse sait d'or et déjà qu'il va passer une très bonne soirée. « Non mais viens ! On va se serrer ! »
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:00

Je ne vois même pas pourquoi j'essaie encore d'espérer quelque chose de bien de ma personne. Je veux dire, chaque semaine, chaque dimanche plus précisément, j'espère arriver à l'heure. Je ne demande pas d'être en avance, non non ! Juste à l'heure. Pas en retard du moins. Pas trop. Sauf qu'évidemment je suis un bouffon et encore une fois je manque l'heure parce que je fais des actions insignifiantes telles que ranger la cuisine ou m'asseoir sur ma valise en attendant que le temps passe. C'est quand même pas terrible, hein. Enfin quoi qu'il en soit ce soir encore je vais être en retard et ça me déprime d'avance. Mais en même temps je me dis que c'est peut-être mon inconscient qui parle étant donné que j'ai une aversion profonde pour les primes que je trouve longs et particulièrement ennuyeux vu que je ne suis absolument pas productif de toute la soirée. D'autant plus que ce soir, je suis nominé, encore, mais bon cher ami c'est le jeu. On est onze, deux qui partent, plus de chances de rester que de partir mais en même temps je ne donne pas chère de ma peau encore une fois - je suis peut-être un peu trop pessimiste, j'en sais trop rien - vu les poids lourds que j'ai en face de moi. Quoi qu'il en soit après une douche rapide je me pointe sur le prime habillé et je fais un sourire à tous les candidats déjà présents avant de m'asseoir sur le premier canapé libre qui apparait sous mes yeux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:06


Bonsoir chers habitants.
Vous n'êtes plus que dix neuf, et chacun d'entre vous a réussi à se démarquer dans son propre domaine. C'est pour cette raison que ce soir, des awards seront remis aux candidats ayant le plus brillé dans certaines catégories. Ces candidats ont été élu par vous, et seulement vous. Alix demandera aux personnes recevant un prix, de faire un petit discours de remerciement à l'attention de leurs camarades. Ces discours ne seront bien évidemment pas obligatoires. Cupidon interviendra également tout au long de la soirée pour vous soumettre à un qui a dit ? où le but sera de trouver qui a prononcé les paroles que l'angelot vous montrera. Le plus rapide remportera à chaque nouvelle phrase 500€.
Bonne soirée à tous.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:06

Ce soir, tandis que plus de la moitié des candidats se retrouvaient en danger, Jorah se trouvait dans un état assez proche de celui qui avait été le sien dimanche dernier, quand il s'était lui-même retrouvé sur la sellette. Le fait est que des candidats auxquels il était attaché risquaient ce soir l'élimination et qu'il était dur pour lui de se concentrer sur le fait qu'il ne risquait pour l'instant plus rien. Pourtant il ne pouvait pas se laisser grignoter par cette appréhension qui était la sienne depuis déjà quelques heures. Il s'était alors posé dans un coin en attendant l'heure du prime et en avait profité pour réfléchir à ce qu'il s'était récemment passé pour lui, au sein du nid. Il repensa inévitablement à son rapprochement avec Krisjana, mais aussi et surtout à son buzz sur cette dernière, qu'il avait reliée à Silas, sans jamais avoir eu l'intention d'être blessant. Et ça, il n'était pas certain qu'elle l'ait compris, parce qu'elle avait semblé assez consternée qu'il puisse l'avoir buzzé sur un pareil intitulé. Le fait est qu'il n'avait pas encore tellement osé en reparler avec elle, parce qu'après l'épisode de l'autre jour, à la plage, il avait eu un peu peur de tout gâcher. C'est à ça qu'il pensa au moment où il fut déjà l'heure de se préparer, pour un prime qu'il savait placé sous le signe d'une remise d'awards. Ne sachant pas si le dress code se voulait plus exigeant pour ce soir, il opta pour une tenue toujours très ancrée dans son style habituel, et plutôt sobre. Passant brièvement une main dans ses cheveux pour leur donner meilleure allure, il prit la direction du plateau et, sur place, il pensa naturellement à s'orienter vers Krisjana, qu'il vit pour autant en compagnie de Silas. Autant dire que ça lui fit passer l'envie, et qu'il se contenta de lui adresser un regard, plus évasif qu'on aurait pu s'y attendre. De toute façon il persistait à penser qu'il y avait quelque chose de pas clair entre ces deux-là, mais bon, comme il était suffisamment crétin pour les avoir buzzé sur un truc complètement con, on allait encore dire qu'il se faisait des idées. Il pensa alors se poser dans un coin, mais posa les yeux sur Jouko, lui aussi tout seul pour le moment, alors autant se tenir mutuellement compagnie. « J'espère que ta veste ne va pas les dissuader de voter pour toi » qu'il lui souffla, en s'asseyant, sur le même ton que lui la semaine passée. Cette semaine, les rôles étaient inversés, mais il était confiant en ce qui concernait Jouko. Il le soutenait, en tout cas, ça ne faisait aucun doute.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:14

J'avais pas hésité longtemps avant de choisir de m'installer à côté d'Ulysse, j'avais passé très peu de primes avec lui, et ce soir plus que les autres soirs j'en avais envie, juste au cas où ... Je crois que ouais, fallait que je me rende à l'évidence, j'avais un peu peur de gicler ce soir. Je me disais qu'à force d'être nominé par la roulette les gens finiraient par en avoir assez de sauver mes fesses parce que j'étais pas fichu de rester à distance raisonnable de la roulette ... Ou d'empêcher de ma partenaire d'en faire de même, aussi. Ulysse m'avait fait de la place en tout cas, et si j'avais simplement arqué un sourcil, l'air faussement vexé, quand il m'avait reproché de sentir le fauve mon regard s'était presque illuminé quand il avait parlé de douche « Rien que le mot "douche" me fait rêver là, je vais y passer des heures et bouffer toute l'eau chaude. » Et pas la peine de protester hein, je m'étais lavé à l'eau de mer - froide donc - toute la semaine alors j'avais bien le droit d'abuser un peu sur l'eau chaude tout à l'heure. Parce qu'inutile de dire que je n'allais pas attendre demain matin, dès le prime fini je filait me mettre sous l'eau. Amy et Danica avaient fini par nous rejoindre, se faisant une place entre nous deux, mais pas sans que j'ai d'abord le temps de filer un gentil coup de coude à Ulysse en ajoutant un « Hey ! » quand il avait parlé de cacher l'odeur. Non mais je lui permettais pas, je sentais le chloré, d'abord. Danica espérait ne pas s'endormir, sans doute parce que pour le moment nous ne savions rien de ce prime si ce n'était qu'il était question d'awards ... C'était moins vivant que d'exécuter les pitreries dictées par Cupidon, c'est sûr « Je te pince si tu t'endors, si tu veux. » que je lui avais alors suggéré d'un air innocent. Je voulais juste rendre service bien sûr, cela va de soi. Cupidon avait fini par intervenir d'ailleurs, les awards donc, mais aussi un jeu destinés sans aucun doute à nous tenir éveillés, pour le plus grand bonheur de Danica sans aucun doute « J'espère que tu as réussi à tenir un peu ces deux là pour éviter que la chambre ne se transforme en salle de jeux cette semaine ? » que j'avais finalement demandé d'un ton amusé en tournant la tête vers Amy. Non parce qu'il était clair que dans notre quatuor il y avait deux adultes et deux enfants, si vous voyez ce que je veux dire, huhu.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:16

Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:16

« Allo? »

Contenu sponsorisé

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 2 Empty

 

Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-