GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:18

J'espère qu'il va venir rapidement, sinon je vais me jeter sur le bar et boite tout le champagne tellement je stresse. Bien entendu pour l'oeil humain ce n'est pas visible. Enfin... pas pour ceux qui ne connaissent pas assez en tout cas. Je regarde les candidats, leurs tenues tout ça. Mais je m'y intéresse pas vraiment même si Amy est particulièrement belle ce soir. Elle l'est toujours, mais ce jumpsuit c'est juste fabuleux. Et la coiffure tout ça. Enfin bref, je m'attarde légèrement sur la brune jusqu'à ce que mon blond arrive enfin. Il a sortit la petite tenue bien branché et les lunettes de vues qui faut le dire ne lui servent à rien. Je suis certaine qu'il a aucuns problèmes de vus. Genre comme moi, j'ai les yeux parfait comme le reste de ma personnalité. Il ne tarde pas à me rejoindre, manquerait plus qu'il décide de passer la soirée avec Krisjana. Hm. Je souris. « T'es en retard. » Je lui dis faussement autoritaire, ponctuant le tout d'une jolie petite moue triste. Il me dit qu'il me préfère en brune. Je sais, comme tout le monde ici. Je souris une fois de plus. « Je m'étais assorti à toi pourtant. » Je lui réponds sur le ton de l'humour. Enfin je peux essayer de me détendre maintenant qu'il est là. Je suis pas fane des marques d'affections publiques mais je pense que je peux quand même lui prendre la main de manière assez discrète. Cupidon fait son annonce, il nous parle des award, j'espère que je vais en gagner au moins un. Que ce soit du positif ou du négatif. Je m'en fiche, je veux juste faire un discours. D'ailleurs je commence à réfléchir à des conneries à dire. Le jeu lui m'impatiente un peu parce que j'aimerais bien gagner un peu d'argent ce soir, surtout si j'ai la possibilité de rester. « Alors tu crois que tu vas remporter un award ? Le plus sexy ? Ou peut être le plus agaçant. » Je caresse le dos de sa main du bout des doigts. Cette soirée risque d'être intéressante, enfin seulement si je reste bien entendu.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:23

Rowan, d'après toi, quels sont les deux candidats qui risquent l'élimination ce soir ?
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:23

Je crois que je ne vais plus pouvoir avaler quoi que ce soit avant au moins demain. Ah bah oui, c'est ça aussi de se goinfrer tout l'après-midi, mais voilà fallait pas planquer plein de petits œufs en chocolat partout dans le nid parce qu'évidemment, quand on est aussi gourmande que je le suis on ne peut pas résister à l'envie d'en manger tout un tas - et le pire, c'est que j'ai continué à en ingurgiter alors que je commençais à être sérieusement écœurée. Bref, désormais je ne veux plus entendre parler de chocolat, non mais vraiment j'ai l'impression d'en être remplie des yeux aux mollets je vous jure. Oh, mais c'est que j'ai droit à une compagnie des plus charmantes, ce soir ! Celle de Junior, et ma foi, ça me fait franchement plaisir qu'il décide de passer ce prime à mes côtés. « Monsieur. » je rétorque à mon tour dans l'esquisse d'un sourire. Il commente ma tenue, enfin, ma veste surtout et c'est vrai qu'on doit me voir arriver de loin avec ça. Enfin je n'ai cherché à éblouir personne, pour tout vous dire je n'avais que ça dans mes placards. Non vraiment, j'ai pas eu le courage de fouiller en profondeur dans toutes mes affaires alors j'ai un peu enfilé le premier truc qui s'est présenté. Quoi qu'il en soit, vu qu'apparemment je suis en passe de lui faire de l'ombre, il va me falloir le supplier de rester. « Oh, voyons ! sois raisonnable, j'ai quand même organisé une campagne de votes pour toi cette semaine... et puis, je suis sûre que tu vas recevoir des prix ce soir, il va falloir que quelqu'un soit à tes côtés pour te féliciter et te prendre dans ses bras quand le grand moment arrivera et sans vouloir me vanter, je suis une experte en étreintes et embrassades. » Oui, c'est de cette façon que j'ai décidé de me vendre, j'espère que ça va convaincre mon camarade parce que bon on est d'accord, j'ai vraiment tout donné là.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:24

« J'avoue, c'est bien que tu sois là, histoire de cacher l'odeur ! » L’odeur ? Quelle odeur ? Je ne sens poins d’odeur nauséabonde. Ceci dit c’est Ulysse, alors il est probable qu’il affabule. « Ton odeur ? J’avoue que tu pues ! » Que je dis à…bah Ulysse. Et Danica nous rejoins. On va être serré sur ce petit canapé, mais bon c’est pas grave on fera de la place comme le dit le blondinet. « Ouais, viens rétablir l’équilibre » Le pouvoir aux femmes. « Au pire, je me mets sur tes genoux, je sais que t’en rêves ! » Que je dis à Ulysse. Maxence me demande alors si j’ai réussi à tenir les deux zigotos durant son absence. « Tu parles, impossible de les tenir ces deux là. Tu devrais voir la tronche de ton lit à présent…Pauvre de toi. » Ouais bon je blague, a priori il va bien, d’autant qu’il y avait toujours Teddy, donc bon. On apprend que c’est la soirée des awards, à oui c’est vrai, je l’avais un peu oublié ça. Bon bah j’ai pas une magnifique robe pour l’occasion m’enfin, ça va, je suis plutôt bien apprêtée quand même. De toute façon, on s’en fou royale j’ai envie de dire. « Je suis sure que vous allez remporter l’award du couple le plus mignon les gars ! » Mais oui c’est certain. Regardez les trop chou, bon. En plus je ne crois pas que ça soit vraiment une catégorie, m’enfin y a un truc qui s’en rapproche il me semble. Du coin de l'oeil je regarde les autres candidats arriver. Et quand je passe en revue Jasmine, tiens je la vois prendre la main d'Esteban. Hm hm.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:28

J'observe paisiblement les autres qui arrivent. Je suis assez attentive pour me rendre compte que Silas se pose à mes côtés, hm, je ne sais pas si c'est l'idée du siècle sachant que le dernier prime qu'on avait passé ensemble, il avait fais la gueule pendant la moitié de celui-ci. Pourquoi il est toujours en colère lorsque je suis à côté de lui, je me le demande sérieusement. « Si je saute ce soir, j’compte sur toi pour leur mener la vie dure. »  Je pousse un soupir, non mais il pense vraiment que je vais venger son départ ? C'est mal me connaitre, ça me ferait chier, je l'avoue mais je ne vais pas non plus me bouger pour lui, il ne faut pas non plus pousser le bouchon. « Je vais voir ce que je peux faire, si je n'ai la flemme » je déclare en m'affalant sur le canapé. Non, franchement, ce n'est pas très stratégique de passer pour la connasse de service, vu qu'on est de moins en moins nombreux. M'enfin, il faudrait déjà qu'il réfléchisse pour qu'il s'en rende compte, ce qui n'est pas forcément le cas en moment.   « Et tu ne partiras surement pas » je balance en haussant les épaules.  « Il faut toujours un connard parmi les candidats, pour les quotas et tu es parfait dans ce rôle » j'exprime alors avec détachement en posant mes prunelles acérées sur Silas. Ce n'est pas vrai ? Je sais que j'ai raison en plus. Lui aussi. Enfin, c'est l'image que j'ai de lui depuis une semaine. Je finis par apercevoir Jorah qui change tout juste de direction, j'arque un sourcil. Il fout quoi encore ? Je me rappelle qui est à mes côtés, Silas, bien évidemment, Jorah va encore s'imaginer des choses.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:31

Je suis tout seul et je me demande si quelqu'un va venir me tenir compagnie. Non pas que j'en ai réellement besoin, du genre, je meurs sinon, disons que je peux tout à fait passer d'une présence mais bon c'est long un prime quand même. En plus je suis nominé vous parlez d'une soirée heureuse vous. Sauf que je suis beaucoup moins stressé que les deux premières fois étant donné que, si je venais à partir, je partirais contre des poids lourds en la matière et donc que ce serait en quelques sortes justifié. Oui vous ne comprenez pas ce que je dis moi non plus je vous rassure. La voix de l'angelot se faire entendre et nous annonce que nous aurons, ce soir, les résultats des awards pour lesquels nous avons voté plus tôt dans la semaine. Oh. Je ne me vois pas en gagner un en particulier, oh remarque peut-être celui du plus boulet parce que je ne suis pas très très malin. Mais franchement à part celui là. Quoi qu'il en soit je vois que Jorah vient se joindre à moi. « Oh non pas lui ! » que je dis, je fais en sorte qu'il m'entende bien évidemment pour bien comprendre que je ne suis pas sérieux. Je ne le suis jamais, sérieux, de toutes façons. Je l'accueille à mes côtés. Je l'aime bien Jorah donc je suis content qu'il vienne là ce soir même s'il me réserve une réplique assassine. Connard ! Mais c'est de bonne guerre, la semaine dernière j'ai fait la même mais pour ses cheveux cette fois.. comme quoi il se venge. « Oh arrête elle n'est pas si mal ! Si ? (...) » qu'on soit clairs je n'ai pas un sens aigu de la mode donc il serait totalement possible que je me sois trompé ce soir et que je sois arrêté par la Fashion Police plus tard dans la soirée. « Tu mérites le prix du plus sexy avec ces cheveux-là laisse-moi te le dire » j'extrapole. À peine. Le téléphone sonne et Rowan se jette dessus comme une sauvageonne. La pauvre. « Non sérieusement tu penses gagner des awards ? Et lesquels ? » simple curiosité à vrai dire.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:33

Le salon se remplit peu à peu, j’adresse un sourire de salutations aux nouveaux arrivants, tout en sirotant mon verre et en attendant que Cupidon fasse son apparition pour nous dévoiler la fameuse activité qui remplacera le détecteur de mensonges ce soir. Et c’est un simple quiz ‘’qui a dit’’. Bon, ça nous occupera, même si je suis pas douée pour toutes les activités qui nécessitent d’être rapide. Je ferais au mieux, histoire de dire que j’ai essayé, hm. Le téléphone sonne, j’en profite pour répondre. Pour une fois que je suis rapide, justement. Qui sont les deux candidats qui risquent l’élimination ce soir ? « Faust et … Apolline. » Désolée pour eux. Si ça se trouve, j’aurais tort, hein. Je me fie qu’à mon impression. Je prête ensuite attention à la pièce, et je vois que tous plein de petits groupes se sont formés. J’en profite pour m’incruster vers les deux candidats qui sont le plus proches de moi, histoire de pas avoir à traverser le salon, et il s’avère que c’est Simon et Babou. « Je peux tenir la chandelle ? » Que je demande avec un léger sourire. Bah ouais, je vais pas passer la soirée toute seule dans mon coin, c’est triste, alors à la rigueur je tiendrais la chandelle, je les laisserais parler entre eux si je les embête, mais je veux juste m’incruster dans un groupe, j’en demande pas trop quand même. Enfin je crois.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:35

Rowan, tu viens ainsi d'ajouter 01 vote aux deux candidats. Cependant si l'un d'entre eux vient à quitter l'aventure, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte à la place de son partenaire. (Les deux cagnottes, si les deux candidats viennent à quitter le jeu).
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 32
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:36

« Ton odeur ? J’avoue que tu pues ! » Non mais... non mais... Ulysse reste deux secondes sans réaction avant de se jeter sur elle, empiétant par la même occasion le côté de Maxence pour lui mordre gentiment le bras. Et Danica arrive, squattant avec eux pour le prime mais sur son propre canapé. Sauf que le blond lui propose de venir avec eux plutôt. En fait, Ulysse ne laissait pas le choix à Danica. Elle était obligée de venir sur le même canapé qu'eux, même s'ils devaient se serrer un petit peu pour ça ! Ulysse il aime bien être entouré. La preuve avec la disposition des lits de la chambre. « Au pire, je me mets sur tes genoux, je sais que t’en rêves ! » Bah allez c'est partit ! Ulysse se met dans une position correcte et chope son ex-partenaire pour la mettre sur ses genoux, comme ça Danica a de la place ! Et puis Maxence parle comme si Ulysse et sa partenaire étaient des enfants, et Amy et Maxence les parents, hm. Pauvre Danica, on l'associe à lui maintenant. « Non mais c'est elle la pire ! » qu'il fait à Maxence en parlant d'Amy. « Pas vrai Dani que c'est Amy la pire hein ? » qu'il fait comme un enfant, histoire de rentrer dans leur jeu.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:37

    Finalement, Danica se glissa là où les trois autres lui avaient fait de la place, comme une belle brochette de sardines. C'était déjà la foire entre les quatre larrons, et ca arracha un sourire amusé à Danica au moment même où elle posa ses fesses à côté d'eux. Ulysse se plaignant de l'odeur, Maxence jouant les forces tranquilles, Amy là pour recadrer le plus jeune. Et Danica, affalée là, au milieu. Elle eut un rire lorsque Amy se plaignit de devoir redresser Ulysse et Danica alors que Maxence était coincé dehors. « J'avoue, on a pas pu s'en empêcher, tu nous manquais trop alors on a imprimé des confettis avec ta tête dessus et on en a mis plein dans ton pieu, » fit-elle en exagérant ses propos, essayant de trouver un truc aussi improbable que possible, qu'elle ponctua d'un sourire amusé et d'un clin d'oeil. Esteban et Jasmine, hein ? Après ce qu'avait dit Amy pendant leur soirée films, y'avait de l'amour dans l'air, et Danica essaya de se retenir de siffler ou une connerie du genre. Elle se contenta de laisser glisser un sourire en coin amusé en remarquant les tourtereaux. Fallait bien compenser, avec des candidats comme les quatre autres qui passaient plus de temps à faire les cons qu'à roucouler... enfin, peut-être juste pour trois d'entre eux, éliminez le propriétaire du harem. Danica décida d'être chiante et étala une de ses jambes sur les genoux de son camarade le plus proche, à savoir Maxence, se donnant des airs encore plus féminins qu'avant... hum. « Je crois que je concours pour l'award de la plus sage, » fit-elle en essayant d'avoir l'air sérieux, « regardez-moi toute cette délinquance, » ajouta-t-elle en désignant Ulysse de la tête d'un air amusé.

Contenu sponsorisé

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 3 Empty

 

Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» Huitième prime (05/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-