GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (14/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:53


« Faudrait surtout pouvoir dégager Cassandre sans mettre en danger Sydney… » Répliqua-t-il avec franchise, suite à la question de Roselynn destinée à Cassandre. Ce dernier était carrément insupportable avec ses peines de cœur à répétition. Il avait l’air de se plaire dans son rôle de victime. Leone était persuadé que c’était sa façon désespérée à lui d’attirer l’attention. Il se demandait parfois comment Sydney pouvait-elle perdre autant de temps à le consoler continuellement…

La réponse de Betty-Jayne le laissa indifférent. Elle avait finalement bien résumé la situation, rien à ajouter.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:55


Le Oops était un peu une manière de savoir ce qu'il s'était passé pendant la semaine. D'ailleurs, les tensions étaient palpables au fur et à mesure des questions. Cela parvenait presque à distraire Robbie des enjeux de la soirée. Visiblement, cela allait péter. Leone était aussi l'objet des ragots. Au final, cela devait être assez pesant pour lui, le Londonien lui adressa donc un coup d'œil, comme pour l'encourager à continuer d'être aussi patient. Néanmoins, l'histoire entre Cassandre et les autres était remise sur le tapis. Comme prévu, l'habitant s'était bien fait avoir. C'était assez marrant. Finalement, Austin n'était pas particulièrement méchant, il profitait du système, tout simplement. En s'attachant ainsi à la popularité de Sydney, Cassandre faisait la même chose, non ? Un mince sourire aux lèvres, le mannequin attendit la réponse de son camarade qui se ridiculisait devant le Royaume Uni.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:59

Et vas-y que je t'en remet une couche, à ce rythme là, nous allions trouver le pauvre légume en pleur dans un coin reculé de la pièce. Hilarant. Il s'était finalement fait doublé comme je l'avais prévu, comme je l'avais averti depuis le début. Et bien soit. Je me mis à tousser bruyamment avant d'essayer de calmer ma toux, décidément, cette grippe était un bon moyen pour ne pas se faire remarquer, et j'en étais plus qu'heureuse. J'avais finalement peur que l'on m'interroge, de toute façon, il n'y avait rien d'autre à dire, ces histoires gavaient tout le monde, point.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:00


Finalement, j'avais peut-être parlé trop vite et j'essayais encore une fois de faire abstraction des paroles de Leone. « Une trahison ? Oui, pourquoi pas. C'est aussi une grande déception, une perte de confiance immense et un horrible sentiment de s'être fait avoir en beauté. » Je repris mon souffle avant d'ajouter : « Quant aux autres, en ce moment, je m'en fiche un peu... » Finis-je par dire d'une petite voix.

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:02

    Matthew, finalement, penses-tu que ta relation avec Leone pourrait dépasser le stade "amitié" ?

    Et puis aussi... un clown... sérieusement ?
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:06

« Ah ben.. Peut-être.. » dis-je en faisant semblant d'être embarrassé. Soudainement, je me levai, me tournant face à la caméra plein d'énergie.« Pour le savoir, il faut voter Leone ce soir ! L.E.O.N.E, le numéro 2 ! Je compte sur vous » Je ris légèrement tandis que la remarque de Roselynn me fit rire davantage. « Chacun ses fantasmes »
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:09

    Héléna, au final, si tu devais résumer l'ambiance générale de la maison, en ce moment, que dirais-tu ? En tant qu'intrus, on se doit de te poser la question !
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:16

« Et bien... Honnêtement, je trouve le nid particulièrement craignos en ce moment. Donc je vais dire ce que j'ai à dire même si je pense ne pas être la principale concernée. Déjà pour ce qui est de Franz et Sydney, c'est un peu le bordel, moi qui les voyais bien ensemble... Mais bon, si c'est fini alors... Soit. Ils sont beaux comme des Dieux, ils trouveront vite quelqu'un d'autre. Ensuite vient l'histoire Cassandre, Alice et Austin... et Nolan. Que dire à part... Non en fait je n'ai aucun mot, c'est tellement pitoyable que j'en perd mon vocabulaire. Vous vouliez Fake Lover en GROS FAKE, et bien voilà, et sur un plateau d'argent s'il vous plait. Et puis honnetement, qui ne rit pas de Cassandre ? Je t'avais prévenu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... Oui c'est le moment de pleurer là. Donc au final quoi ? A part se taper dessus je ne vois rien de bien positif. A cela ajoutez des nominations merdiques avec quatre personnes exceptionnelles et saupoudrez le tout d'une grippe... Fuck ? Merci tout de même aux autres qui eux, sont dans le même cas que moi. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:18


Cassandre pouvait dire ce qu’il voulait, tout le monde savait comment se terminerait son amourette bien avant qu’elle ne commence. Plus con tu meurs. Il terminerait la soirée fidèle à lui-même en larmes dans les bras de Sydney. Vint ensuite une question destinée à Matthew. Même s’il jouait avec brio la carte de l’indifférence, Leone était à la fois touché et mal à l’aise par cette preuve de soutien qu’il ne pensait pas mériter. Plus embarrassé qu’il ne le laissait paraître, le jeune New Yorkais sortit son paquet de cigarettes de sa poche et quitta la salle commune un instant.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:19

    Voilà qui est dit.

    Enfin dernière question, Charlie, explique nous d'où sors-tu toutes ces phrases invraisemblables ! Fan de séries caricaturales ou juste complètement timbrée ?

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Huitième Prime (14/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (30/06 - 21h00)
» Huitième prime (05/11 - 21h00)
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» huitième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-