GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (05/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 20:57

Huitième prime (05/11 - 21h00) 389250prime8




Bonsoir et bienvenue sur ce huitième prime de Fake Lover, l'émission téléréalité la plus diffusée mais surtout regardée en Irlande mais également en France ! Sept semaines soit plus de la moitié de l'aventure se sont déjà écoulées. Entre trahisons, rebondissements et autres surprises, les habitants ne sont plus au bout de leurs surprises ! Ce soir encore, en ce huitième prime, de nombreux événements vont venir chambouler le petit parcours de nos candidats, en espérant que ceux ci soient bien accrochés. C'est Emrys qui, cette semaine, a été la première à ramener les citrouilles à Cupidon, c'est donc elle qui a eu le privilège de désigner les nominés cette semaine. Privilège qui s'est rapidement retourné contre elle puisqu'en désignant Liee, celle ci ne s'est pas douté que sa cible utiliserait le pouvoir de changer sa place de nominée contre la sienne. On rappelle également qu'Alix a encore en sa possession ce même pouvoir. L'utilisera t-il ? Ne bousculons pas trop les choses pour le moment, cependant je vous invite dès à présent à sauver votre candidat favori ! Pour Keziah c'est le 1 ! Pour sauver Riley c'est le 2 ! Pour Manech envoyez le 3 ! Pour qualifier Emrys c'est le 4 ! Pour la jolie Carlie-Ann c'est le 5 ! Pour soutenir Hermès envoyez le 6 ! Et enfin, pour sauver Dion, tapez 7 ! Ce soir deux d'entre eux nous quitteront après presque deux mois de jeu. Mais avant de découvrir les noms des deux éliminés, je vous propose d'écouter Cupidon, qui comme à son habitude, à une annonce à passer !



Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Morgan, voient et entendent les mêmes choses.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:01

Huitième prime, déjà ! Ça voulait dire qu'on venait de terminé notre septième semaine dans la maison. Je me demandais combien de temps j'allais encore resté ici, mais il valait mieux ne pas y penser tout de suite, surtout que tout ne s'était pas encore arrangé avec Sorcha. Hm. Vêtu d'une tenue décontractée comme à mon habitude, je me rendis au prime où seul Morgan se trouvait déjà et m'installai sur un siège vide, attendant la suite.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:05

Bon, je ne savais officiellement pas quoi porter pour ce prime. C'est vrai, je n'avais pas pensé rester aussi longtemps dans le jeu, alors, du coup, je n'avais pas prévu des tonnes de tenues -et pourtant Dieu sait que malgré moi, j'en avais un paquet- c'est donc vêtu d'un simple jean noir, de chaussures en cuir et d'un simple tee shirt gris que je m'étais avancé à ce prime. Sept personnes étaient nominées et que vous le croyez ou non, hormis Dion, je n'étais pas réellement proche des autres, bien que j'en appréciais certains. Il est clair que si je ne devais sauver qu'une personne, Dion serait celui sur lequel mon choix se porterait. Plus que quiconque autre d'ailleurs. M'asseyant sur le canapé, à côté d'Anael, j'adressais un sourire au présentateur, Morgan, avant de tourner mon visage vers le candidat « Alors, avec Sorcha ? » ma question était indiscrète, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:07

C'était la première fois que Keziah vivait un prime en tant que nominé, et honnêtement, ça ne lui plaisait pas plus que ça. En grand stressé et susceptible qu'il était, il avait passé la semaine à osciller entre grimaces anxieuses et regards noirs envers Emrys. Mon dieu ce qu'il avait sourit lorsque Cupidon avait annoncé que Liee l'avait nominée à sa place. Bon, il doutait qu'elle sorte mais voilà. Ouais, parce que c'était elle, ayant eu les pleins pouvoirs sur les nominations, qui avait mis le jeune néerlandais en danger. Il l'avait jamais sentie, cette nana. En plus, Dion aussi était nominé, et il ne voulait pas du tout qu'il parte non plus. Bref, c'est après une profonde inspiration que Keziah arriva sur le plateau, pour le huitième prime. Mon dieu, ça passait vite, vite, vite ! N'étaient déjà présents qu'Anael et Alix, et le blond se garda bien d'aller s'assoir près d'eux.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:08

Huitième prime. Déjà? Le temps passait super vite dans le nid d'amour, les secondes s'égrenaient rapidement. La brune partit se doucher -pendant vingt minutes- puis s'habilla. La belle revétit une robe bleue éléctrique, juste sublime, avec un blouson en cuir noir.Ambrosia boucla ses cheveux, et ne prit pas le temps de se maquiller. La candidate attrappa une paire de talons hauts, et les enfila. Elle se fuma une dernière cigarette avant de se rendre sur le prime. Elle faisait partie des premières, pour une fois qu'elle était à l'heure. Ambrosia s'asseya sur un canapé, en croisant ses jambes, attendant la suite.
Ce soir, un nominé partirait. Elle ne voulait pas que se soit Keziah, ni Emrys, ni Dion..ni Hermès en fait.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:10

Une semaine de plus, déjà l'heure du prime et bientot un ou plus nouveaux départ. Plus on avançait et plus c'était rude. Ce soir surtout ... car Manech était en danger ! S'instllant ensemble sur l'un des sofa, Kim passa sa main dans celle de son partenaire et dans un petit sourire complice, elle lui murmura à l'oreille : Je suis avec toi ! Pas question que tu partes ce soir.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:11

Alix vint s'asseoir près de moi au bout d'un cours instant et je ne fus pas vraiment étonné de sa question, j'étais persuadé que tout le monde avait noté le froid qui régnait entre nous. Froid que je n'essayais pas vraiment de régler - ni elle d'ailleurs-. J'eus un faible sourire avant de dire "Euu, on est un peu en froid. Et toi alors, avec Dion ?" demandais-je en retour au jeune homme, curieux à souhait.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:13

J’étais atrocement nerveux comme toujours juste avant un prime. J’avais pour une fois pris soin de m’habiller convenablement en pensant que c’était peut-être la dernière fois que j’assisterais à un prime en ‘live’ – si je partais, je comptais bien continuer à suivre l’aventure devant ma télé, même si ça n’aurait pas le même charme, avouons-le. Après avoir bien réfléchi devant mes vêtements, j’avais décidé d’enfiler un jean sombre et une chemise bleu clair. En sachant très bien que j’allais claquer des dents avant la fin de la soirée, je pensais à prendre ma veste en cuire qui m’attendait fièrement au bout de mon lit. Je sortis d’un pas rapide en direction du plateau. Une fois arrivé,je vis que déjà certains étaient arrivés, notamment Alix et Keziah. Je m’asseyais sur le canapé près de ce dernier, déjà anxieux alors que rien n’avait commencé encore. « Dis, si je tombe dans les vaps à cause d’un trop plein d’émotion, t’essaieras de me réanimer, hein ? » Je m’étais adressé naturellement à Keziah, chechant un peu de réconfort chez lui.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:15

Non, je n'avais certainement pas oublié ce huitième prime. J'aurais bien aimé pourtant et à ma grande joie, il se déroulait un jour en retard, c'est à dire, samedi soir. Dans le cas où je quitterais le jeu, ça me ferait un jour de plus. Oui, car j'étais bel et bien nominée, face à des candidats vraiment intéressants et appréciés du public -du moins c'est ce que je pensais- et j'avais donc très peur de partir. Habillée d'une robe rouge assez courte ainsi que de hauts talons, je me rendais sur le plateau, où j'adressais quelques sourires aux candidats déjà présents. J'allais enfin m'assoir sur l'un des fauteuils avec une seule chose en tête : allais-je rester ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:16

Chers candidats, il est maintenant temps de faire parvenir à Cupidon le nom de la personne que vous pensez être votre bourreau cette semaine ! La personne qui était supposée vous chasser, vous faire vivre un enfer. Vous saurez par la suite en fin de prime si vous avez vu juste, ou non.

Contenu sponsorisé

Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (05/11 - 21h00)   Huitième prime (05/11 - 21h00) Empty

 

Huitième prime (05/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (30/06 - 21h00)
» Huitième Prime (14/01 - 21h00)
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-